Aller au contenu


Akatosh


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 dinatar

dinatar

Posté 23 avril 2007 - 14:08

Voila un mod bien sympatique,que dis-je fichtrement bien fait! il permet de monter une réplique d'akatosh en plus petit, par ici le lien : http://tessource.com...le.php?id=10562
Comme vous pouvez le voire il est possible de voler(belle anim' des ailes) et de marcher au sol, de plus il se bat également, en lançant du feu ou de l'électricité, un sort est livré avec il permet de "l'invoquer" ou l'on veut (même dans les lieus clos!si il y a la place^^) ainsi que de lui demander de nous suivre (pour se battre en tant que familier par exemple :laughing1: ).
Par contre sur les screens il y a 2 versions alors que je n'ai que la noire, la dessus je pige pas trop...m'enfin bref enjoy!

#2 ced

ced

    les météores


Posté 23 avril 2007 - 14:13

pas mal :rolleyes:
ce genre de mod reste un ptit peu génant lorsque le joueur survole une ville par exemple :laughing1: sachant que chaque ville est un spaceworld, on pourrait alors voir l'étendue vide de la ville si on la survole de l'extérieure... (exemple : ce screen)

Mais globalement, c'est quand même pas mal :)

#3 dinatar

dinatar

Posté 23 avril 2007 - 16:58

Par contre aurait tu trouvé la version doré par le plus grand des hasards? parceque j'ai testé le pouvoir sur 4 persos et il invoque que le noir et dans le readme je n'ai rien vu sur la version doré...comme je suis chanceux c'est elle qui m'intéresse le plus^^

#4 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 23 avril 2007 - 21:53

Sympathique.

Cependant je trouve que ça manque un peu de membrane entre le corps et le premier "doigt" de chaque main, si vous me suivez.

Peut-être que cela a été enlevé pour que ça ne traverse pas le joueur...
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#5 Tralala

Tralala

Posté 24 avril 2007 - 23:50

Je viens de découvrir...

Les atterissages sont très bien faits. :sorcerer:

Pour les villes (de Cyrodil), Open Cities devrait régler le problème des affichages grossiers.

Mais il est vraiment dommage que le dragon n'ait été assorti à une quête - une quête dans le genre hard ... (Reign of Fire!)


dinatar > Sur elderscrollsplanet, quelqu'un a sorti des textures correspondant à d'autres couleurs. (noir, argent... mais pas de texture de dragon doré à ma connaissance)

http://planeteldersc...w...ail&id=2715

#6 Thunker

Thunker

Posté 25 avril 2007 - 08:32

Zut le site du premier post est indisponible !  ;)
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#7 dinatar

dinatar

Posté 25 avril 2007 - 16:29

oui le site change d'hébergement je crois..sinon la ça doit etre bon : http://planeteldersc...w...ail&id=2713

#8 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 11 mai 2007 - 19:33

OuaaAAA!!!Merci pour ce superbe dragon parfaitement calqué sur Akatosh lui-même! :angel2: C'est vrai que je suis quand même déçu de ne pas avoir une quête pour ce mod ce qui aurait pu mettre un peu de piquant...Le petit rien qui fait tout comme on dit...nan?(dsl je suis un peu exigent!! :grin: )En tout cas un grand merci!!Et bon vol! :pilote: :huhu:

Hum,Hum![s'éclairçit la voie]...Euh au risque de passer pour un demeuré je ne comprends absolument pas comment on fait pour télécharger ce mod sur votre lien... :grin:  :blush: En fait je me suis enregistré sur planetelderscroll puis aussi sur fileplanet jsé plus quoi...Et puis rien!? :wacko: Que dois-je faire sur n'importe quel liens sur lequels je clique il me met sur le site fileplanet,etc...avec plein de pubs et pas de liens pour télécharger... :shock:
Merci d'avance pour les réponses (dsl pour mon manque de savoir faire dans ce domaine! :grin: )!!

Modifié par Morgoth le ténébreux, 13 mai 2007 - 11:11.

"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#9 Tralala

Tralala

Posté 11 mai 2007 - 19:51

Pour télécharger sur fileplanet, suffit de se login (si tu l'as fait, c'est peut-être un problème au niveau des cookies); ensuite quand la page des liens s'ouvre, si ta connexion est lente tu dois attendre que les liens s'affichent - les liens des serveurs gratuits s'affichent en dernier.


Au fait, Saiden Storm a sorti une "nouvelle version" qui regroupe les différentes couleurs, plus les ailes fermées au sol etc.

http://planeteldersc...w...ail&id=2774

#10 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 12 mai 2007 - 18:29

Ok merci beaucoup ca fonctionne!! :angel2:

Dernière interrogation promis! :grin: Euh...comment fait-on pour trouver ce fameux dragon??(dsl si c'était dis dans le readme je ne l'ai pas lut...pas le temps avec le BAC... :huhu: )
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#11 Albi

Albi

Posté 12 mai 2007 - 18:36

c'erst pas comme sur un cheval normal?
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#12 Tralala

Tralala

Posté 13 mai 2007 - 13:25

Faut l'invoquer avec le sort qu'on a la première fois qu'on lance le jeu avec le mod...

#13 Morgoth le ténébreux

Morgoth le ténébreux

Posté 13 mai 2007 - 18:53

Merci beaucoup Tralala...C'est fait ce mod est tout simplement sublime!!!! :rolleyes: L'animation de Akatosh est au-dessu de tout ce que je pouvais espérer...Je recommande ce magnifique travail au plus grand nombre!!!! sleeping.gif
"La volonté du mal ruine souvent le mal!" JRR Tolkien, extrait du Seigneur Des Anneaux

#14 E-M-C

E-M-C

Posté 04 juin 2007 - 11:32

Salut, le mod est passé à une nouvelle version, disponible sur tessource, que j'ai moi même traduit... mais bon reste à le proposer sur wiwiland ;)

#15 ced

ced

    les météores


Posté 04 juin 2007 - 15:48

il suffit de l'envoyer à la BAL :
oblivion@wiwiland.com ;)

#16 Dagoth Uryen

Dagoth Uryen

Posté 25 juin 2007 - 19:20

Voir le messageTralala, le 11.05.2007 à 19:51, dit :

Pour télécharger sur fileplanet, suffit de se login (si tu l'as fait, c'est peut-être un problème au niveau des cookies); ensuite quand la page des liens s'ouvre, si ta connexion est lente tu dois attendre que les liens s'affichent - les liens des serveurs gratuits s'affichent en dernier.


Au fait, Saiden Storm a sorti une "nouvelle version" qui regroupe les différentes couleurs, plus les ailes fermées au sol etc.

http://planeteldersc...w...ail&id=2774

C'est comme un add on il faut la première version ? Ou c'est un mod différent ?

Et y a trois téléchargements possibles, ils correspondent à quoi ?

En plus j'y comprend rien ! Je clique sur le premier des trois liens (après m'être enregistré) je clique sur le téléchargement suggéré (pour grosses config si j'ai bien compris) et j'arrive sur une page où on me propose un tas d'abonnements..

On pourrait me faire un mode d'emploi mdr ?

Modifié par Dagoth Uryen, 25 juin 2007 - 19:48.


#17 darkromantic

darkromantic

Posté 26 juin 2007 - 08:56

Voir le messageDagoth Uryen, le 25.06.2007 à 19:20, dit :

Voir le messageTralala, le 11.05.2007 à 19:51, dit :

Pour télécharger sur fileplanet, suffit de se login (si tu l'as fait, c'est peut-être un problème au niveau des cookies); ensuite quand la page des liens s'ouvre, si ta connexion est lente tu dois attendre que les liens s'affichent - les liens des serveurs gratuits s'affichent en dernier.


Au fait, Saiden Storm a sorti une "nouvelle version" qui regroupe les différentes couleurs, plus les ailes fermées au sol etc.

http://planeteldersc...w...ail&id=2774

C'est comme un add on il faut la première version ? Ou c'est un mod différent ?

Et y a trois téléchargements possibles, ils correspondent à quoi ?

En plus j'y comprend rien ! Je clique sur le premier des trois liens (après m'être enregistré) je clique sur le téléchargement suggéré (pour grosses config si j'ai bien compris) et j'arrive sur une page où on me propose un tas d'abonnements..

On pourrait me faire un mode d'emploi mdr ?
Le mieux est de ne s'occuper que de la parti "Free Public Servers" où tu n'as pas d'abonnement à souscrire. Après tu peux prendre n'importe lequel de ses liens car ce ne sont que des miroirs, en gros d'autre serveurs à partir desquel tu peux télécharger le mod
"Le monde est comme Azura, il est ombre et lumière, aube et crépuscule. Seule ton âme et ta conscience doivent te guider."

"Les règles sont des balises qui t'indiquent la voie principale. Si tu t'en éloignes trop, tu peux te perdre et même périr. Mais n'oublies jamais que, ainsi, tu peux en découvrir de meilleures ... ou de bien pires"

Extraits du livre des Archontes.

#18 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 06 juillet 2007 - 09:56

J'hallucine ! Saiden Storm a donné son accord pour la traduction ?!

#19 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 08 juillet 2007 - 18:22

Un deux un deux tu me reçois ?

#20 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 11 juillet 2007 - 10:59

Planète Wiwiland à planète j'hallucine :

Personne n'est sans savoir que j'ai déjà traduit la dernière version de la monture Akatosh (R19) ? Aussi j'aimerais bien avoir une réponse quand au fait que j'attend depuis des semaines un signe de l'auteur pour mettre la traduction en ligne.

#21 Sim

Sim

Posté 17 août 2007 - 19:09

Juste une question, l'animation de vol est seulement une supercherie ou on peu vraiment voler?je suis aller voir dans le readme, il disent qui faut appuyer sur up pour monter et down pour descendre, mais quand je le fait, c'est juste l'animation du dragon qui change( tout en le faisant bouger)


EDIT: C'est bon j'ai trouvé

Modifié par Sim, 17 août 2007 - 23:58.


#22 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 19 août 2007 - 12:01

De mon coté j'ai abandonné pour contacter Saiden Storm. Il n'a jamais répondu au moindre message, je suppose qu'il n'a pas que ça à faire (vie perso etc). Donc voilou... ma trad est complète, il n'y a que le readme qui n'est pas traduit.

#23 Ranger

Ranger

Posté 23 décembre 2007 - 16:07

J'ai ésayer le mods depuis un bon moment et sa marche du tonnerre je le conseille a tout les fan de dragon, pour répondre a la question du comment avoir les autres couleur pour le dragon il faut carément ouvrir le mods avec le construction set, et avec changer de textur du dragon, la créateur a tout prévu il sufit juste de décocher le case dragon black et cocher la case que l'on veux comme dragon red par exemple dans la base de donner du dragon , après il sufit juste d'enregistrer le mods et c'est fait :)
Et puis on peut aussi donner un petit nom a son dragon par la meme ocasion dans le consctrution set :)

#24 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 10 mars 2008 - 18:11

Bonjour existe il des autres liens que planete ES ou TEXnexus?
Merci
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#25 le suricat

le suricat

    Encyclopedia Univermodis


Posté 10 mars 2008 - 19:07

Bonsoir à tou(te)s


excellent mod, un incontournable. Il existe d'autres lien mais se n'est pas la dernière version.

http://img169.imageshack.us/img169/5854/akatochzy4.th.jpghttp://img169.imageshack.us/img169/1723/akatoch2ml4.th.jpg

:ortholiberaux:
Morrowind-Tribunal-Bloodmoon - pno4 MW-TB-BM - level up / Oblivion - patch v1.2.0416 / Kotn / SI / DLCS




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)