[quêtes] A La Poursuite Du Sac Sans Fond
#51
Posté 11 mai 2007 - 12:04
#52
Posté 12 mai 2007 - 09:23
Ce mod est super mais je suis coincé, j'avais les 6 morceaux d'ames, j'ignorais comment me servir de la forge et je suis allé me battre contre Marshak, pendant le bref instant ou il reste a terre j'ai eu le temps de lui reprendre "mon précieux", ensuite j'ai compris comment me servir de la forge je l'étale proprement au sol et la on me di que je dois lui reprendre le sac, problème je l'ai déja !!du coup la quète ne s'actalise pas et je ne peux pas continuer!!
quelqu'un connais la solution ???
Probleme "résolu" je suis sorti de la maison j'ai tapé "tgm" j'ai sauté et je suis arrivé sur Cyrodiil indemne !!
Modifié par kidmario, 12 mai 2007 - 17:17.
#53
Posté 18 mai 2007 - 01:05
A la recherche du char dwemer.
Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.
#54
Posté 18 mai 2007 - 01:07
alors tout d'abord bravo pour la petite histoire de Kevinou ça m'a bien fait rigoler
en revanche gros que disje énorme point noir
la petite séance tomb raider à la fin c'est d'un relou
du coup pour moi qui jou avec un joystick c'est impossible
dommage le principe du sac était tsuper sympa
mais c'est impossible pour bibi
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#55
Posté 18 mai 2007 - 08:24
#56
Posté 18 mai 2007 - 09:31
je suis hémiplégique
du coup pour avoir le sac et le garder
j'ai reload à lentrepot et j'examinerai pas la poche liquide
donc quète inachevé mais tant pis
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#57
Posté 18 mai 2007 - 09:58
Envoie alors un mp à Baka, l'auteur pour voir si il peut pas te donner une soluce à base de code console à entrer...
#58
Posté 18 mai 2007 - 10:23
noclip 1dans la console pour voler jusqu'a l'endroi ou tu veut aller.
pour défaire le code, c'est pareil avec un 0 a la place du 1.
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."
"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."
#59
Posté 18 mai 2007 - 10:40
Ash Gartopius, le 18.05.2007 à 11:23, dit :
noclip 1dans la console pour voler jusqu'a l'endroi ou tu veut aller.
pour défaire le code, c'est pareil avec un 0 a la place du 1.
ça ne marche pas
ça met script eror
wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi
#60
Posté 18 mai 2007 - 10:46
tcl (TCL)
ça rend le joueur "passe-muraille" et il peut meme voler, retappe le code pour l'annuler.
#62
Posté 18 mai 2007 - 18:55
je me sous trompé de code.
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."
"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."
#63
Posté 18 mai 2007 - 22:29
Enfaite voila , je me suis mit récemment au mod "La quéte du sac sans fond" , et lorsque je vait dans le petit Ilot ( en passant par la poche liquide) , le sol est tout noir !
Alors soit c'est fait exprés ( ce qui m'étonnerait ) ou soit ya un petit soucis graphique.
Je n'ai jamais eu de bug de cette sorte , je sais pas trop d'ou ca pourrai venir =/
Donc voila si quelqu"un a une idée , qu'il n'hésite pas a se manifesté!
#64
Posté 19 mai 2007 - 19:09
#65
Posté 23 mai 2007 - 14:12
#67
Posté 28 mai 2007 - 09:45
merci d'avance pour vos réponse
(ce mod est parfait selon moi sauf qu'il y a de petit bug comme dans tous les mods)
pitié
#68
Posté 28 mai 2007 - 10:05
#69
Posté 28 mai 2007 - 14:08
2) je pensais que peut etre il fallait passer ce passage pour récuperer le sac et malgres que j'ai récupérer les 5 fragments d'ame je n'avais rien recus
merci pour ta réponse si rapide
p.s: est ce normal que le sac disparaissent si on chevauche à plusieurs reprise des licorne (un autre mod, summon unicorn qui permet d'en invoqué).
c' est qui marckash ? :shocked:
Modifié par megav, 28 mai 2007 - 14:10.
#70
Posté 28 mai 2007 - 14:36
2] Le 1] explique probablement les problèmes du 2]
Essaie de reprendre une sauvegarde avant la première sortie du sac.
Modifié par Baka, 28 mai 2007 - 14:37.
#71
Posté 28 mai 2007 - 16:35
2) les mods sont :
anneau de morphologie xxx
armory lab (tous actifs)
CASTLE DRUNKLORE
cheat spells xxx
ga proggresion rapide
goblin watch keep xxx
hiden castle xxx
le mystere de rajiska
magicka regen x8 xxx
phoenix equipement
sac sans fond
pour les conflits voici ce que j'obtiens
[Sac sans fond.esp]
EDID 'GREETING' of record type DIAL conflicts with 5 other plugins.
TopalIsland.esp (Record type: DIAL)
MythicDemon Armor V1.0.esp (Record type: DIAL)
jedi temple.esp (Record type: DIAL)
FF7 Blades Complete.esp (Record type: DIAL)
ClubSucre-Lune.esp (Record type: DIAL)
EDID 'LipsandTarn02' of record type CELL conflicts with 1 other plugin.
ClubSucre-Lune.esp (Record type: CELL)
EDID 'Tamriel' of record type WRLD conflicts with 13 other plugins.
ArmoryLab-portals.esp (Record type: WRLD)
FF7 Blades Complete.esp (Record type: WRLD)
GoblinwatchKeep.esp (Record type: WRLD)
ClubSucre-Lune.esp (Record type: WRLD)
GalerionTrueUnarmored-v20.esp (Record type: WRLD)
TopalIsland.esp (Record type: WRLD)
PierreVolee.esp (Record type: WRLD)
Le_mystere_de_RaJiska.esp (Record type: WRLD)
Forgrum's Travelogue v2.1.esp (Record type: WRLD)
Castle_Dunkerlore_V1.esp (Record type: WRLD)
SRH_1.2_release.esp (Record type: WRLD)
Sur Les Traces d'Otha Kaerna 1.3.esp (Record type: WRLD)
ArmoryLab-portals - Copie.esp (Record type: WRLD)
dial= probleme
cell = petit bug
wrld = leger bug
ceux avec trois croix ne sont sans doute pas responsable car j'ai essayé de les désactivé le temps de cette quete
et pour la licorne je me foue totalement de ce mod
merci
est ce que le mystere de rajiska a deja possé probleme avec ce mods ????
j'ai réussi il m'as fallu 15 essai pour le retrouver enfin sur le mec immortel
merci pour tout
Modifié par megav, 28 mai 2007 - 15:05.
#72
Posté 05 juin 2007 - 01:40
#73
Posté 05 juin 2007 - 06:25
Modifié par Albi, 05 juin 2007 - 06:26.
http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"
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Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
#74
Posté 06 juin 2007 - 22:46
C'est un mod sympa, mais j'ai une petite question. Est il normal qu'en se baladant tranquillement dans les collines (et en ne rencontrant personne par ailleurs) le sac disparaisse ? Ou est ce un soucis ? (il y a bien un message que je n'ai jamais le temps de lire)
Le jeu est à jour pour les patchs...
Edite : le message est : "sac sans fond retiré" et cela se passe vers le Nord Est de la Citée Impériale, à proximité de la grotte dite "Grotte Aride". Sur la carte de Cyrodiil l'icone de la grotte cache le "ue" de Blue Road
Modifié par Exodus', 06 juin 2007 - 23:21.
#75
Posté 10 juin 2007 - 21:26
Alors moi j'ai une question très c**. Bon, vous me pardonnerez, j'ai Oblivion depuis 3 jours, alors je débarque un peu; mais ce fameux sac, c'est l'équivalent du "Magic Backpack" de Morro ?? La réponse me paraît pas évidente au premier abord selon ce que j'ai pu lire sur ce mod (même ds les readme). Et si oui, au niveau 5, c'est un peu light pour faire la quête ou c'est faisable ?? Si non, ça existe dans Obli un sac de contenance ??
Nan en fait j'en ai déjà marre de me trimbaler des haches en acier, des arcs et quelques vêtements pour parvenir péniblement à gagner 1000po (en l'occurence, c'est pr une bête guérison de maladie qui en plus m'a enlevé 5 pts de force... Déjà qu'avant j'arrivais à rien porter )
Voilà merci bcp d'avance pr vos réponses...
EDIT : Bon, ben voilà que maintenant je me suis fait tirer les 2 objets magiques que j'avais récupéré et planqué ds un coffre de donjon (je pensais pas me le faire tirer là mais si...). Parce qu'à 15 "kilos" par objet, on se retrouve vite plein vous avouerez...
Ah, pis y avait 1 pierre de Varla et 10 pierres de Welkynd aussi. Les boules quoi. Bref s'il existe bien un sac de contenance ds Obli ce serait vraiment cool
RE-EDIT : Bon, j'ai pris le risque d'installer le mod -qui par ailleurs est vachement bien, pour ce que j'en ai fait, bien ouéj Baka- et j'ai eu ma réponse, du moins je crois. En fait je suis au level 7 et mon acrobatie est à 32 je crois, donc j'arrive pas à finir la quête, ca sera pr plus tard... Mais bon, je peux utiliser le sac en tant que sac de contenance pur, sans aller dans la "partie liquide" nan ??
Modifié par Kilzemmol, 16 juin 2007 - 18:10.
Moi vois, moi tue...
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"Rest well this night, for tomorrow you will sail for the kingdom... of Daggerfall !"
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