Aller au contenu


[quêtes] A La Poursuite Du Sac Sans Fond


  • Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

#51 Wil37

Wil37

Posté 11 mai 2007 - 12:04

Merci pour l'info je te remercie par contre pour les deux garde j'ai essayé de sortir mais sa a été un vrai carnage vu ke des gardes et des pnj si s'on méler ils se sont frappé entre eux du coup réaction en chaine et a la fin skingrad ressemblé a un champ de bataille lol

#52 kidmario

kidmario

Posté 12 mai 2007 - 09:23

Bonjour !
Ce mod est super mais je suis coincé, j'avais les 6 morceaux d'ames, j'ignorais comment me servir de la forge et je suis allé me battre contre Marshak, pendant le bref instant ou il reste a terre j'ai eu le temps de lui reprendre "mon précieux", ensuite j'ai compris comment me servir de la forge je l'étale proprement au sol et la on me di que je dois lui reprendre le sac, problème je l'ai déja !!du coup la quète ne s'actalise pas et je ne peux pas continuer!! :rolleyes:
quelqu'un connais la solution ???

Probleme "résolu" je suis sorti de la maison j'ai tapé "tgm" j'ai sauté et je suis arrivé sur Cyrodiil indemne !!

Modifié par kidmario, 12 mai 2007 - 17:17.


#53 lascreen

lascreen

Posté 18 mai 2007 - 01:05

je sais que je suis en retard, mais après avoir joué à ce mod, je dois dire absolument que le moddeur est vraiment génial.
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#54 jolaventur

jolaventur

Posté 18 mai 2007 - 01:07

bonsoir

alors tout d'abord bravo pour la petite histoire de Kevinou ça m'a bien fait rigoler

en revanche gros que disje énorme point noir


la petite séance tomb raider à la fin c'est d'un relou

du coup pour moi qui jou avec un joystick c'est impossible

dommage le principe du sac était tsuper sympa

mais c'est impossible pour bibi
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#55 ced

ced

    les météores


Posté 18 mai 2007 - 08:24

essaie au clavier :yahoo: c'est plus précis

#56 jolaventur

jolaventur

Posté 18 mai 2007 - 09:31

cela m'est impossible

je suis hémiplégique


du coup pour avoir le sac et le garder

j'ai reload à lentrepot et j'examinerai pas la poche liquide


donc quète inachevé mais tant pis
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#57 ced

ced

    les météores


Posté 18 mai 2007 - 09:58

ah :huhu: mince
Envoie alors un mp à Baka, l'auteur pour voir si il peut pas te donner une soluce à base de code console à entrer...

#58 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 18 mai 2007 - 10:23

tape
noclip 1
dans la console pour voler jusqu'a l'endroi ou tu veut aller.
pour défaire le code, c'est pareil avec un 0 a la place du 1.
-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#59 jolaventur

jolaventur

Posté 18 mai 2007 - 10:40

 Ash Gartopius, le 18.05.2007 à 11:23, dit :

tape
noclip 1
dans la console pour voler jusqu'a l'endroi ou tu veut aller.
pour défaire le code, c'est pareil avec un 0 a la place du 1.


ça ne marche pas
ça met script eror
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#60 ced

ced

    les météores


Posté 18 mai 2007 - 10:46

essaie alors le code :
tcl    (TCL)

ça rend le joueur "passe-muraille" et il peut meme voler, retappe le code pour l'annuler.

#61 jolaventur

jolaventur

Posté 18 mai 2007 - 12:09

merci pour tout


ça marche impec
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#62 Ash Gartopius

Ash Gartopius

Posté 18 mai 2007 - 18:55

Mdr, quel boulet ^^
je me sous trompé de code.
-------------------------------------
"La stupidité est un crime, mais la nature se charge de la juger et de la punir à notre place."

"Aux choix: Je sais ou j'ai tors."

#63 Ezakiel

Ezakiel

Posté 18 mai 2007 - 22:29

Salut a tous!

Enfaite voila , je me suis mit récemment au mod "La quéte du sac sans fond" , et lorsque je vait dans le petit Ilot ( en passant par la poche liquide) , le sol est tout noir :D !

Alors soit c'est fait exprés ( ce qui m'étonnerait ) ou soit ya un petit soucis graphique.
Je n'ai jamais eu de bug de cette sorte , je sais pas trop d'ou ca pourrai venir =/

Donc voila si quelqu"un a une idée , qu'il n'hésite pas a se manifesté!

#64 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 19 mai 2007 - 19:09

Sujet déplacé dans le topic du mod :laughing1:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#65 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 23 mai 2007 - 14:12

Non, ce n'est pas censé être noir comme endroit. Avrai dire, tu es censé avoir le climat
Spoiler
. Par contre, étant utilisateur de Natural Environnements, il m'arrive pafois de constater de lourds conflits entre les climats fixes et ce mod (Le climat n'en fait qu'à sa tête dans certaines zones et me plonge parfois dans des nuits on ne peut plus sombres sur mon île). Bref, mise à jour des drivers carte graphique (Car ton problème sonne plutôt comme un problème hardware) pour commencer, désactivation provisoire de Natural environnements ensuite si tu le possèdes.
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#66 lesurvivant

lesurvivant

Posté 26 mai 2007 - 15:24

 Bilbo, le 03.05.2007 à 15:42, dit :

OK mais toutes les vitrines s'ouvrent et il n y a rien de spécial :rolleyes:
ouais moi aussi jai rien de special des les vitrines. :rolleyes:

#67 megav

megav

Posté 28 mai 2007 - 09:45

bonjours en faisant la quete du sac sans fond à un moment on se retrouve sur une ile apres on doit repartir dans "le plan normal et botter le cul à deux personnes. mon probleme est qu'il y a inscrit sac sans fond ajouté et pourtant je ne l'ai point, je ne comprends pas

merci d'avance pour vos réponse


(ce mod est parfait selon moi sauf qu'il y a de petit bug comme dans tous les mods)

pitié :shock:  :wacko:  :)  :P

#68 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 28 mai 2007 - 10:05

Si ça se passe après ta rencontre avec Marashk, c'est normal que le sac ne soit plus en ta possession. Tu as bien recontré un type aux cheveux blancs et deux molosses lourdements armés ? Cet évènement survient après ta première sortie du sac, il y a une petite scène où tu ne peux pas bouger et où le premier te raconte sa vie. As-tu assisté à celà ?
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#69 megav

megav

Posté 28 mai 2007 - 14:08

1) cette scene je l'ai vue mais je n'ai eu aucun dialogue j'ai eu directement deux messages et j'ai rien pigée le premier je suis revenue .... et le second je vais détruire ces deux la (je ne me rappelle plus des messages exact)  

2) je pensais que peut etre il fallait passer ce passage pour récuperer le sac et malgres que  j'ai récupérer les 5 fragments d'ame je n'avais rien recus

merci pour ta réponse si rapide

p.s: est ce normal que le sac disparaissent si on chevauche à plusieurs reprise des licorne (un autre mod, summon unicorn qui permet d'en invoqué).

c' est qui marckash ?  :):shocked:

Modifié par megav, 28 mai 2007 - 14:10.


#70 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 28 mai 2007 - 14:36

Pas normal du tout, mais alors, pas du tout ! Ta version d'Oblivion est à jour ? Tu n'as pas de mods à tendances "vampiriques" (Les mods qui te refondent entièrement le gameplay au prix du massacre de l'intercompatibilité) ? Et au vu de ton problème de licornes, je pense qu'il faut te tourner vers ce mod pour la raison énnoncée auparavant.
2] Le 1] explique probablement les problèmes du 2]

Essaie de reprendre une sauvegarde avant la première sortie du sac.

Modifié par Baka, 28 mai 2007 - 14:37.

Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#71 megav

megav

Posté 28 mai 2007 - 16:35

1) ma version est 1.2.0416 je crois que c'est la derniere versions.

2) les mods sont :
anneau de morphologie xxx
armory lab (tous actifs)
CASTLE DRUNKLORE
cheat spells xxx
ga proggresion rapide
goblin watch keep xxx
hiden castle xxx
le mystere de rajiska
magicka regen x8 xxx
phoenix equipement
sac sans fond

pour les conflits voici ce que j'obtiens

[Sac sans fond.esp]
EDID 'GREETING' of record type DIAL conflicts with 5 other plugins.
TopalIsland.esp (Record type: DIAL)
MythicDemon Armor V1.0.esp (Record type: DIAL)
jedi temple.esp (Record type: DIAL)
FF7 Blades Complete.esp (Record type: DIAL)
ClubSucre-Lune.esp (Record type: DIAL)
EDID 'LipsandTarn02' of record type CELL conflicts with 1 other plugin.
ClubSucre-Lune.esp (Record type: CELL)
EDID 'Tamriel' of record type WRLD conflicts with 13 other plugins.
ArmoryLab-portals.esp (Record type: WRLD)
FF7 Blades Complete.esp (Record type: WRLD)
GoblinwatchKeep.esp (Record type: WRLD)
ClubSucre-Lune.esp (Record type: WRLD)
GalerionTrueUnarmored-v20.esp (Record type: WRLD)
TopalIsland.esp (Record type: WRLD)
PierreVolee.esp (Record type: WRLD)
Le_mystere_de_RaJiska.esp (Record type: WRLD)
Forgrum's Travelogue v2.1.esp (Record type: WRLD)
Castle_Dunkerlore_V1.esp (Record type: WRLD)
SRH_1.2_release.esp (Record type: WRLD)
Sur Les Traces d'Otha Kaerna 1.3.esp (Record type: WRLD)
ArmoryLab-portals - Copie.esp (Record type: WRLD)

dial= probleme
cell = petit bug
wrld = leger bug

ceux avec trois croix ne sont sans doute pas responsable car j'ai essayé de les désactivé le temps de cette quete

et pour la licorne je me foue totalement de ce mod
merci

est ce que le mystere de rajiska a deja possé probleme avec ce mods ????

j'ai réussi il m'as fallu 15 essai pour le retrouver enfin sur le mec immortel

merci pour tout

Modifié par megav, 28 mai 2007 - 15:05.


#72 sarvok

sarvok

Posté 05 juin 2007 - 01:40

Salut, d'abord je voudrai te féliciter Baka pour ton mod qui est excelent, decors bien realisé et histoire très prenante, mais j'ai une question : J'ai tuer Marashk et recuperer le sac, la quete est fini? Parce que ya aucun message qui me dit un truc du genre que je peut enfin me servir de mon sac tranquile.

#73 Albi

Albi

Posté 05 juin 2007 - 06:25

quand tu l'a tué il y a un message qui te dis que tu as recuperé le sac que tu as tué le mechant ect.... c'est le dernier message de la quête :ph34r:

Modifié par Albi, 05 juin 2007 - 06:26.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#74 Exodus'

Exodus'

Posté 06 juin 2007 - 22:46

Bonsoir,

C'est un mod sympa, mais j'ai une petite question. Est il normal qu'en se baladant tranquillement dans les collines (et en ne rencontrant personne par ailleurs) le sac disparaisse ? Ou est ce un soucis ? (il y a bien un message que je n'ai jamais le temps de lire)

Le jeu est à jour pour les patchs...

Edite : le message est : "sac sans fond retiré" et cela se passe vers le Nord Est de la Citée Impériale, à proximité de la grotte  dite "Grotte Aride". Sur la carte de Cyrodiil l'icone de la grotte cache le "ue" de Blue Road

Modifié par Exodus', 06 juin 2007 - 23:21.


#75 Kilzemmol

Kilzemmol

Posté 10 juin 2007 - 21:26

Bonzour bonzour... Ou plutôt bonsoir...

Alors moi j'ai une question très c**. Bon, vous me pardonnerez, j'ai Oblivion depuis 3 jours, alors je débarque un peu; mais ce fameux sac, c'est l'équivalent du "Magic Backpack" de Morro ?? La réponse me paraît pas évidente au premier abord selon ce que j'ai pu lire sur ce mod (même ds les readme). Et si oui, au niveau 5, c'est un peu light pour faire la quête ou c'est faisable ?? Si non, ça existe dans Obli un sac de contenance ??

Nan en fait j'en ai déjà marre de me trimbaler des haches en acier, des arcs et quelques vêtements pour parvenir péniblement à gagner 1000po (en l'occurence, c'est pr une bête guérison de maladie qui en plus m'a enlevé 5 pts de force... Déjà qu'avant j'arrivais à rien porter :woot )

Voilà merci bcp d'avance pr vos réponses...

EDIT : Bon, ben voilà que maintenant je me suis fait tirer les 2 objets magiques que j'avais récupéré et planqué ds un coffre de donjon (je pensais pas me le faire tirer là mais si...). Parce qu'à 15 "kilos" par objet, on se retrouve vite plein vous avouerez...
Ah, pis y avait 1 pierre de Varla et 10 pierres de Welkynd aussi. Les boules quoi. Bref s'il existe bien un sac de contenance ds Obli ce serait vraiment cool :sorry:


RE-EDIT : Bon, j'ai pris le risque d'installer le mod -qui par ailleurs est vachement bien, pour ce que j'en ai fait, bien ouéj Baka- et j'ai eu ma réponse, du moins je crois. En fait je suis au level 7 et mon acrobatie est à 32 je crois, donc j'arrive pas à finir la quête, ca sera pr plus tard... Mais bon, je peux utiliser le sac en tant que sac de contenance pur, sans aller dans la "partie liquide" nan ??

Modifié par Kilzemmol, 16 juin 2007 - 18:10.

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" (Antoine de Saint-Exupéry)

Moi vois, moi tue...
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

"Rest well this night, for tomorrow you will sail for the kingdom... of Daggerfall !"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)