Aller au contenu


[quêtes] A La Poursuite Du Sac Sans Fond


  • Veuillez vous connecter pour répondre
160 réponses à ce sujet

#151 brigol

brigol

Posté 16 juin 2009 - 17:37

Salut,
j'ai un léger bug avec le mod (qui semble être excellent vu tous les commentaires)
quand j'essaye d'aller chez l'archimage dans l'académie de magie, d'un coup tout mon écran se raye de noir et de blanc.
je ne pense pas que ça vienne du mod directement vu que cela marche bien chez les autres (peut être soucis d'incompatibilité j'ai oblivion et SI en espagnol mais les autres mods français fonctionnent).
en tout cas merci pour votre aide
A+

#152 Molay

Molay

Posté 11 août 2009 - 02:05

salut
j'ai un bug assez important, j'ai réussis a collecter les fragments d'ame et je l'ai mis dans la machine. Une message box est apparu et m'a signalé que le parchemin se trouvait dans une glande a gauche(la méme que celle ou l'on range les fragments d'ame j'immagine) mais il ny'a 'a aucun parchemin dedans ni nul part ailleur.
un petit coup de main svp
Fortune vomits on my eiderdown once more.

#153 Merwyn le Mage

Merwyn le Mage

Posté 12 août 2009 - 18:41

Voir le messageMolay, le 11.08.2009 à 03:04, dit :

salut
j'ai un bug assez important, j'ai réussis a collecter les fragments d'ame et je l'ai mis dans la machine. Une message box est apparu et m'a signalé que le parchemin se trouvait dans une glande a gauche(la méme que celle ou l'on range les fragments d'ame j'immagine) mais il ny'a 'a aucun parchemin dedans ni nul part ailleur.
un petit coup de main svp

Bonjour Molay je me permet de te répondre car peu de gens prennent la pène de s'arréter sur ce topique je suis bien placé pour le savoir =)
Pour te répondre, non le parchemin n'est pas dans le même conténaire que les fragments d'âme, il faut lever la tête ver le plafon, je n'en dirais pas plus pour ne pas oter le plaisir de trouver soit même :dehor:

Amicalement,

Merwyn.
Le monde est ce qu'on en fait, on le laisse dans un sal état, mais faut pas venir se plaindre quand on voit le résultat !

A font pour les Telvannis.

#154 beziarum

beziarum

Posté 02 février 2010 - 18:00

Voir le messagetenzaku, le 30.03.2009 à 16:17, dit :

et niveau grosbillisme faut savoir que sa atteint des sommet... a côté le code tgm c'est un truc pour enfant.


et si on mélange les deux ?;)

Modifié par beziarum, 02 février 2010 - 18:01.

Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#155 jEff le Ménestrel

jEff le Ménestrel

Posté 15 avril 2010 - 19:52

salut à vous, belle compagnie !
un mod sûpremement bien réalisé,
et un modder à l'humour décalé et décapant. j'adore =)

peut-être existe t-il d'autres mods du même auteur ?

P-S: petite anecdote sympathique, je suis bras droit de Manimmarco, grâce au mod "la résurrection de Manimmarco".
du coup, le zouave, il s'en ai mangé plein la tronche par mes potes nécromants, quand il a voulu me castagne dans le labo ;)


re-P-S: je ne comprend pas pourquoi tant de gens ont des problèmes de conflit entre mods XD
je joue avec une soixantaine de mods et j'en ai jamais eu ^^

Modifié par jEff le Ménestrel, 15 avril 2010 - 21:14.

"les princes daedriques sont l'incarnation du changement, et de la permanence. je ne suis pas différent ... huum, sauf quand je le suis."

#156 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 15 avril 2010 - 21:31

Voir le messagejEff le Ménestrel, le 15 avril 2010 - 19:52, dit :

re-P-S: je ne comprend pas pourquoi tant de gens ont des problèmes de conflit entre mods XD
je joue avec une soixantaine de mods et j'en ai jamais eu ^^
C'est sûrement parce que tu fais attention avant de les installer ;-) Et soixante, ça reste "raisonnable" aussi.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#157 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 16 avril 2010 - 00:47

Je viens de terminer le mod et vraiment : Rien à dire ! Si : J'ai pas compris comment marcher la machine ;) Du coup j'ai trouvé la solution sur le forum mais c'était vraiment très bien réalisé comme histoire, ça ma permis de me remettre à faire des potions aussi :)

Aussi, j'ai eu l'idée d'unlock une vitrine pour voir ce qu'était ces drôles d'habit, j'ai fais wah ! Les stats de kikoo, je suis aller dans une ville, j'ai sauvegardé, j'ai tué tout le monde, j'ai rechargé et je suis allé remettre ça à sa place. Je me suis rendu compte par la suite que j'avais 50xx en infamie 8) C'était donc ça les messages qui disait que c'était pas bien de les prendre ;).?

#158 Zaikan

Zaikan

Posté 22 juillet 2010 - 15:43

Bonjours, super bon mod, mais j'ai un probleme, après avoir quitté l'île bah je me retrouve dans une boulangerie je peux pas bougé et un personnage en robe noir me tourne le dos, et un moment il dit que je dois les tué ou je sais pas quoi Image IPB  que dois-je faire parce que j'ai lus qu'il y avais un dialogue donc que dois-je faire pour l'avoir se dialogue, merci d'avance


;)

#159 mianou

mianou

Posté 11 août 2010 - 17:08

dans mes souvenirs, il me semble que c'est normal d'être "bloqué" à cet endroit, ça fait partie du mod, car justement on ne peut pas poursuivre le méchant (qui nous vole notre beau trésor si je ne me trompe pas)

je me souviens qu'on était bloqué, qu'il nous parlait (en fait c'est lui qui nous empêche de bouger) puis ses gardes ou je ne sais quoi nous fonce dessus une fois le vilain parti, là on peut se défendre
par contre, pour moi, ça s'était mal passé, le boulanger avait tout vu et m'a fait obtenir de l'infamie (même si les autres nous attaquent, on est considéré comme meurtrier ...)

#160 blackowl

blackowl

Posté 11 février 2012 - 19:02

Pardonnez-moi pour ce déterrage ^^   J'ai joué à Oblivion et j'ai fais la quète du sac sans fond qui m'a beaucoup plue! Outre la possibilité de stocker ce qu'on veut et d'avoir tout toujours sur soit, c'est surtout la maison, "tourensac" que j'ai adorée..;
Je l'ai encore décorée en rajoutant des mannequins, des coffres et des trucs aux murs et dans les vitrines déjà présentes, jusqu'à en faire mon coin.J'aime bien ce style du petit coin tranquille et innaccessible, où tout est présent, et où on peut couler des jours heureux entre deux donjons ^^ Bref, bravo Baka, c'est de loin mon mod préféré sur Oblivion...

  Et en réalité, j'en viens au fait ^^, ca me manque sacrément sur skyrim...  =°   Alors je me demandais si quelqu'un était pas chaud pour tenter de faire un petit remix du sac sans fond et de l'île de tourensac :] Je l'aurais bien fait, vu que le creation kit est sorti, mais je suis vraiment un noob. Pour faire une baraque j'ai compris, mais rien de plus... Bref je poste ici, dans l'espoir d'être lu par une bonne âme qui a un peu de temps à perdre :D

Modifié par blackowl, 11 février 2012 - 19:03.


#161 BakaFan

BakaFan

Posté 10 janvier 2013 - 12:37

Salut à tous!

J'ai créé ce compte rien que pour remercier Baka pour ce mod incroyablement intéressant ^^

Proposer un item de ce genre à travers une quête qui aurait eu largement sa place dans la version officielle du jeu, ça rend l'aventure plus que crédible et immersive.

J'ai adoré faire cette quête, même si parfois j'avoue que j'en ai quand même chié (le donjon blindé de vampires est un exemple parmi d'autres ^^)
(BIG UP à la baston épique entre les 2 colosses d'or, moi, et tout le village de Skingrad :D)

C'est objet, le sac sans fond, est juste énorme: c'est exactement l'objet que je recherchais! Tous les objets dont je ne me sers pas et qui sont encombrants, hop! Dans le sac, ou si je veux stocker un max de trucs en vue de les revendre, hop! C'est magique ^^

Et le plus hallucinant, c'est sans doute l'île qui est dans le sac: j'avais les yeux qui brillaient tellement c'était hallucinant de voir ça, bravo pour cette belle surprise ^^

C'est le premier mod que j'installe sur mon jeu et je ne suis pas déçu, merci encore à toi pour ton travail de fou et pour cette quête super sympathique :)

Modifié par BakaFan, 10 janvier 2013 - 12:38.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)