Aller au contenu


[rp]monts Coloviens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 Albi

Albi

Posté 17 avril 2007 - 17:30

Ils sortirent de la ville par la porte Sud et prirent tout de suite à droite.....arrivée a l'entrée de la mine,il attendit que ses compagnons entrent.

Modifié par Albi, 22 avril 2007 - 20:15.


#2 Darkhammer

Darkhammer

Posté 17 avril 2007 - 17:49

Brise entra en premier, il faisait très sombre, grâce à Maelicia et sa magie, il alluma une torche puis avnaça d'un pas peu assuré. C'était calme, trop calme, plus ils s'enfoncaient, plus ils avaient l'impression d'être observé. Au bout d'un moment, il arrivèrent à ce qui semblait être une petite salle d'où aucun autre chemin ne semblait repartir. Brise voulu dire à ses compagnons qu'il fallait rebrousser chemin lorsqu'un bruit de pierre remué se fit entendre un peu plus loin en arrière. Un gobelin déboucha du tunnel se dressant face aux aventuriers. Brise, instinctivement fondit dessu claymore à la main le tuant sur le coup.
Observant autour de lui, le groupe se mis en garde.
"Un éclaireur!" S'écria Sylph.
Quelques instants plus tard deux Berzerker Gobelin sortirent à leur tour du tunnel, suivit de deux fantassin, un autre gobelin les suivait, portant une armure lourde et une énorme hache, il semblait être leur chef. Une flèche vint à sifflé dans les oreilles de la magicienne, mais qui la rata. Un archer gobelin s'était posté un peu plus loin, mais son manque d'habilité était visible.
Brise fondit sur les deux Berzerker afin de le tenir en respect, mais les fantassins se ruèrent sur les autre membres du groupe.

Modifié par wilfd, 17 avril 2007 - 18:50.


#3 Ryukan

Ryukan

Posté 17 avril 2007 - 18:41

Brise fondit sur les berserkeurs, Sylph incanta un moment lança une bénédiction de santé sur le groupe.
Il s'écria ensuite :


"Attention, Brise !"

Il rincanta, une forte concentration de lumière jailli de ses mains en quelques secondes, et une aura se dégagea de Sylph, puis, a la fin de l'incantation, une boule de lueur divine sortit des mains de Sylph et fondit sur les fantassin de derrière .
Un hurlement puissant sortit de la lumière ainsi qu'un crépitement semblable a celui du feu, mais sans flamme et sans fummé, le premier fantassin etait en train de finir d'agoniser par terre et de hurler, quand finnalement, il mourrut consumé, le deuxieme fantassin avait été touché moyenement au bras droit mais pas aaser pour causer de sérieux dégats.
Sylph dégaina son épée, vida sa file de poison dessus et chargat le rets des gobelin où Brise était aux corps a corps .


#4 Darkhammer

Darkhammer

Posté 17 avril 2007 - 18:49

A l'aide de Sylph, Brise parvint à tué les deux berzerker, l'archer à court de flèche avait attaqué au corp à corp, mais ne tint pas longtemps face à ses deux assaillants. Le Chef de gobelin, dans un hurlement fondit sur les deux combattant, son énorme hache à la main, frappant de plain fouet Brise, celui-ci fut projeté quelque mêtres en arrière malgrés que son armure avait enciassé le coup, puis tomba en arrière quelque peu sonné par la violance de l'assault. Il se retourna ensuite sur Sylph qui était désormais seul combattant au corp à corp.

#5 Ryukan

Ryukan

Posté 17 avril 2007 - 18:55

Sylph vit Brise volait vers l'arrière, il était seul face au chef maintenant, il réussi à esquiver plusieurs coups grossier du chef et a viser son coeur, au moment de l'embrocher, il lançat sa lame vers sa cible mais celle ci baissa sa hache et dévia le coup dans sa hanche gauche.
Furieux, il asséna un puissant coup sur Sylph, qui parvint de justesse a le parer mais fut tout de même projeté de quelque mètre, Brise et Sylph étaient sonné, Brise reprenait ses esprits mais le chef se dirigeai maintenant vers Maelicia et Kimey .


#6 Trias

Trias

Posté 17 avril 2007 - 20:18

La magicienne était blême. La vue de tout ce sang, toutes ces vies qui venaient d'être ôtées en quelques minutes l'avaient brusquement dépassée. Elle se reprit lorsque le lieutenant gobelin se se dirigea vers les deux apprentis, son faciès bestial crispé dans une terrible expression.

Elle songea qu'ils auraient peut-être besoin d'un petit coup de main pour amortir l'affaire. Se rappelant le livre que lui avait offert, Brise, elle récita mentalement l'incantation destinée à affaiblir les frontières de ce monde et de l'Oblivion, puis concentra son appel sur une unique créature, aux pattes griffues et aux grandes oreilles : Walter. Elle avait déja tenté de l'invoquer et n'avait pu résister à l'envie de lui donner un nom. La créature apparut juste devant le lieutenant, sous le regard sidéré du Gobelin.


— Walter, mets le à terre ! cria la magicienne

Le galopin fonça sur le chef Gobelin, puis réalisa qu'il était seul face à la furie démentielle qui habitait celui ci. Il hésita. Pas le gobelin, qui éleva sa hache bien haut dans l'intention de trancher en deux la créature burlesque qui le séparait des deux mages. Mais il ne l'abaissa pas : la magicienne venait de lui geler la main, un projectile de Glace étonnament bien réalisé l'ayant touché au bras.

"Walter", encouragé, en profita pour se jeter sur lui, mordant sauvagement le gobelin en plein face. Le gobelin tomba à la renverse.

Modifié par Trias, 01 octobre 2009 - 16:16.


#7 Albi

Albi

Posté 17 avril 2007 - 20:37

Après s'être remit de ces combats et après avoir soigné le groupe,ils continuèrent dans la mine...au bout de quelques gobelins Il arrivèrent dans une grande salle séparée par un pont et en face il y avait un vieux gobelins avec une armure très belle et a côté de lui un chaman gobelin...et autour d'eux quelques berseks gobelins...le combat allait être rude....Après quelsues secondes à s'être preparé à lancer une boule de feu majeure sur 10 pieds vers les gobelins,celle ci siffla vers les gobelins..le chaman voyanty la boule arriver eu le temps de la devier un peu  mais pass assez pour les mettrent hors de danger...dans une grande explosion 3  berseks sur 4 mourrurent donc 1 autre gravement amoché à ce moment la ses amis se joignirent a la bataille....

Modifié par Albi, 18 avril 2007 - 06:19.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#8 Darkhammer

Darkhammer

Posté 17 avril 2007 - 20:43

Brise fonça dans la mélée suivit de Sylph, il restait encore cinq gobelins fantassin, plus le chaman et le seigneur des lieux. deux gobelins prirent en chasse les magicien qui était resté en retrait. sylph s'occupait de deux autre fantassin tandit que brise fonçait vers le seigneur gobelins. Lorsque Brise tenta de frapper le magicien, un éclair se dirigea vers lui. Le frappant de plein fouet, Brise ratterrit à terre sonné par la décharge foudroyante.

#9 Sonia

Sonia

Posté 17 avril 2007 - 20:49

Sonia qui avait suvit discrêtement le groupe durant tout ce temps, ne pu s'empècher d'intervenir en voyant Brise à la merci du Seigneur gobelin, avec une vivacité propre à sa race, elle fonça vers le chaman. déguainant son épée longue, elle fit un moulinet puis frappa dans le dos de celui-ci qui n'avait pas remarqué son arrivée. Le chaman s'effondra au sol, le coup s'était ficher droit dans sa colonnes, brisant celle-ci. Puis incantant quelques secondes, une lumière bleutée vint entourrer l'impérial, qui se sentit gorgé de vigueur d'un seul coup. Celui-ci pu se remettre sur pied juste avant que le seigneur gobelin viennent à lui porté un coup qui aurait pu lui être fatal.

Modifié par Sonia, 18 avril 2007 - 00:37.


#10 Albi

Albi

Posté 17 avril 2007 - 20:54

Pendant ce temps 2 fantassins gobelins qui avaient remarqués les 2 magiciens en retrait  foncait sur eux.....Kimey qui s'etait epuisée par la fleche de l'autre jour et par la boule de feu qui l'avait vidé de ses forces astrales ne pu que envoyer un eclair de givre dans le pied a un des 2 gobelins et fonca sur lui avec sa dague fraichement achetée....ne sachant paz se servir d'une epée il se fit vite coincer dans un coin et se retrouva a la mercit du gobelin....essayant de parer les coups tant bien que mal....

Modifié par Albi, 18 avril 2007 - 16:52.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#11 Darkhammer

Darkhammer

Posté 18 avril 2007 - 00:23

L'énergie que lui avait insufflé Sonia, gorgea de vigueur l'impérial. Se redressant sur ses jambes, il para un assault du Seigneur Gobelin. Esquivant plusieur coup avec vivacité, Brise attaqua à son tour, d'un coup de taille, il vint à planté son claymorte dans les flanc du gobelin qui partit en vrille. Puis d'un coup plus puissant, trancha la tête de celui-ci qui s'écroula à ses pieds. L'impérial se retourna sur la Bosmer afin de lui faire un signe de reconnaissance avant de fondre sur le gobelin qui attaquait le jeune mage à bout de force. Il planta dans le dos du gobelin son épée, le transperçant d'un bout à l'autre de sa lame. Il allait tenté d'aider Sylph et Maelicia qui était encore en mauvaise posture, mais hélas, le sort de Sonia arriva à son terme, la vigueru qui l'avait revigorée vint à s'effacer peu à peu avant de s'éteindre d'un coup. Le guerrier sentit ses jambes redevnir lourde, puis tomba en arrière, le choc et la douleur du sortilège revint plus fort qu'avant, l'immobilisant complêtement au sol.

Modifié par wilfd, 18 avril 2007 - 17:02.


#12 Trias

Trias

Posté 18 avril 2007 - 06:43

Maelicia avait un mauvais pressentiment. D'où est ce qu'il y avait un pont et un gouffre dans une mine d'habitude? Elle regarda d'un air angoissé les parois de la salle, mais l'obscurité ambiante ne lui permettait pas de bien distinguer les zones sombres qui semblaient en former les contours.

Kimey s'était vidé de son énergie en tuant trois des monstres présents, et il lui faudrait bien cinq minutes pour récupérer. La bosmer, finalement bienvenue venait de tuer le chaman par dérrière (d'assassiner pensa même l'étudiante), Brise avait tué le Seigneur mais semblait hors combat pour le moment. Tant de sauvagerie et de sang versé pour une mine! Seul sylph combattait encore deux gobelins, un autre se dirigeant vers Kimey, une lueur de vengeance dans le regard.

Pétrifiée jusqu'ici par le carnage qui venait d'avoir lieu, et encore très pâle, l'inexpérimentée apprentie tenta de neutraliser le bersek aux envies de vengeance : Elle fit jaillir une nouvelle gerbe de Glace sur les jambes de celui ci, qui se congelèrent sur le coup. Elle avait de la chance avec les sorts de froid. Puis elle tenta de libérer sa télékinésie contre celui-ci : il sembla comme percuté par une petite explosion invisible, qui le propulsa deux mètres en arrière, c'est à dire malheureusement pour lui juste à côté du pont. Il tomba dans le vide.

La brétonne détourna le regard. Mais au lieu d'un choc lointain un concert de grognements suivit le fracas de sa chute. Il y avait des gobs en dessous. Maelicia se rapprocha de sylph, et vit alors ce qui composait les pans obscur des paroi : de multiples galeries s'en dégagaient, menant vers le sous sol. Elle poussa alors à nouveau de sa force mentale l'un des gobelins qui assaillaient sylph, qui roula dans l'une d'entre elles, et cria afin d'être bien entendue du reste du groupe :


-"Nous ne sommes plus dans la mine! Y'a des galeries là dessous! On va avoir de la visite!! Faut trouver le voyageur et refermer la communication avec la mine avant qu'on soit submergés!!"

Elle s'enfonça au pas de course dans l'une des galeries, d'où provenait une certaine chaleur. Quelque chose lui disait que cela devait être la cuisine, et l'otage des gobelins avait toutes les chances de s'y trouver. Il fallait qu'elle l'atteigne avant que le reste du groupe ne soit enseveli sous coups des gobelins, ou qu'elle en soit coupée par ceux-ci.

Un roulement de tambour provint d'une des galeries. Puis d'une autre, suivis de dizaines cris bestiaux. Ils venaient de mettre le pied dans un nid de guèpes...

Modifié par Trias, 18 avril 2007 - 17:50.


#13 Ryukan

Ryukan

Posté 18 avril 2007 - 06:53

Sylph était toujours aux prises avec les deux fantassins, ceux ci n'étaient guère bien entrainaient, et attaquaient sans cesse en direction de l'elfe, pendant ses parades il eut le temps de voir Brise se relevé dans un aura bleutée mais il se dit de s'occuper de son combat pour l'instant, quand soudain, il vit le gobelin qui attaquer maelicia volait dans le vide, un des gobelins profita d'un moment d'inatention de Sylph pour l'attaquer, il y avait une faille dans son coup, il avait voulu trancher Sylph en deux, celui ci n'eut aucun mal a lui attraper le poignet et à l'embrocher au niveu du coeur, tournant ensuite son épée pour le déchirer, le sang du gobelin coula a flot sur le bras de Sylph qui sorti sa lame du corps du défunt et s'apprétat a finir le gobelin quand il le vu lui aussi volait de quelques mètres, et constata ensuite avec Maelicia un réseau de galerie en dessous avec des sons ressemblant  a des tambours de guerres .

Modifié par Ryukan, 18 avril 2007 - 06:56.


#14 Trias

Trias

Posté 18 avril 2007 - 07:10

Les bruits de tambours s'éloignaient de la magicienne, qui courait le plus rapidement qu'elle pouvait, seule dans l'étrangement chaude galerie. Une minute, deux minutes. Des bruits métalliques résonnaient au loin : ses amis devaient être aux prises avec la marée des créatures malfaisantes.

Elle déboucha soudain dans une petite salle où se trouvait un feu, une marmitte et un homme en braies ligoté tel un poulet, qui se contorsionnait pour éviter de toucher l'eau bouillante que contenait le récipient. Un Gobelin affublé d'un étrange chapeau tenait à la main une boite de paprika, et de l'autre un sac de farine. Il ne devait manifestement pas arriver à se décider entre les deux. Il leva la tête vers elle, surpris et lui lança la farine.

La magicienne l'intercepta d'une boule de feu. L'idée géniale. Le sac explosa recouvrant la totalité de la salle et de ses hôtes d'une épaisse poudre blanche. Toussant, et crachant, l'empoudrée maelicia déclencha sa télékinésie contre la marmitte, qui se renversa sur le cuisinier gobelin, qui grilla sur le coup. Et d'après l'odeur qui en provenait, il était à point...


- "Ben c'est-y pas trop tôt"s'écria le paysan, ligoté autour d'un pieu de bois. "Libérez moi avant que le reste d'la tribu n'sache que vous êtes là!

-" Ne bougez pas monsieur, je vous détache" lui répondit-elle. Ce qu'elle fit. Elle omit de préciser que le reste de la tribu devait  probablement déja être là...

Modifié par Trias, 18 avril 2007 - 07:12.


#15 Sonia

Sonia

Posté 18 avril 2007 - 09:03

Entendant arriver ces hordes de créatures, le gorupe se mit à courrir en arrière. Sylph et Sonia aidèrent à porté le guerrier qui était en fort mauyvaise état. Il furent rejoins par la magicienne qui était accompagné par un homme nu comme un ver. Il courrurent à travers les galeries le plus vite qu'il pouvait. Trainant le pauvre guerrier paralisé par le choc de l'éclair. Quelque instant plus tard il virent enfin la lumière. Ils se ruèrent vers cette entrée. Mais Maelicia freina sec, suivit de Kimey puis de Sylph et Sonia transportant Brise qui ne purent eux freiné leur élan, se bousculant, le groupe se retrouva plongé dans le vide. environt vingt de mêtre plus bas se trouvait un petit lac. Le groupe ratterris dedans. Lorsque Sonia revint à la surface, ils était à l'air libre, quelque arché tentait de les atteindre de leur flèche mal habile. L'eau ne leur plaisant guère, il rebrousèrent chemin d'un air dépité. Sylph venait d'accosté lui aussi au bord du lac, Kimy et Maelicia s'était empressé de remonté sur la berge, géné par leur robe inaproprié... Sonia d'un air affolé regarda tout autour d'elle, ils avaient du lacher le guerrier durant la chûte...

#16 Darkhammer

Darkhammer

Posté 18 avril 2007 - 09:21

Brise se sentait s'enfoncé dans les profondeur de l'eau, son corp engourdit était entrainé par le poid de sa lourde armure.
"Est-ce ainsi? Est-ce ainsi que tout s'achève? Maelicia pardonne moi..."
Après deux-trois mêtre de profondeur, il avait touché le fond et s'y était retrouvé bloquer. L'eau commençait à pénétrer dans se poumons... La pression commençait à prendre prise sur son crâne, l'eau le compressait avec violence. Brise Commençait à reprendre ses esprit mais il était déjà tard. Une lumière vint à lui apparaître.
"Est-ce cette lumière dont ont parlait, celle qui nous offrira le repo éternel? Non c'est autre chose..."
Brise se sentit enveloppé d'un douce énergie avant de pardre connaissance...

Il s'éveilla adossé contre un arbre, des formes troubles tentait de communiquer avec lui, mais rien que le sons qu'il produisait lui semblait lointaint. Qu'était-il advenu de lui?
Après quelque instant sa vue commença à se fixer, une silhouète familière lui apparrut.
Il n'arrivait pas à distingué qui était cette personne, d'autre silhouète commençait à apparraitre, sa vue se remi tout doucement, puis devint plus clair, Maelicia était à geonu devant lui, plus loin, Sylph était debout, adossé à un arbre. Kimey était là lui aussi, ainsi que Sonia. Maelicia tentait de lui parler, mais il n'arrivait pas à comprendre.
Après quelque instant, il réussit à emettre ce qui semblait être une parole, qui devint doucement plus clair.

"Que.. Que s'est-il passé? Que faisons-nous là?"
Brise Se redressa d'un coup reprennant ses esprits:
"Les mines? Les Gobelins? Que s'est-il passé?"
Il tenta de se levé mais retomba aussitôt.


#17 Sonia

Sonia

Posté 18 avril 2007 - 09:24

L'impéraile semblait fortement affaiblis, il avait frôlé la mort. Sonia se rapprocha de Brise et Maelicia, puis dit:
"Tu nous a fait peur, tu sais que tu es resté cinq minute sous l'eau? Décidément tu est intuable. Enfin, Sans l'intervention de Maelicia et de sa magie, tu serais encore là dessous..."

Sonia revint quelque pas en arrière puis s'assis sur une souche d'arbre.

#18 Darkhammer

Darkhammer

Posté 18 avril 2007 - 09:34

Aux parole de la Bosmer, Brise plongea son regard dans celui Maelicia, Ses yeux brillait de ce qui semblait être de la joie. L'impériale tenta de lui faire un sourrire malgrés son état.
D'un voix pas tout à fait rétablie il s'adressa alor à celle-ci:

"Et bien, je te doit la vie pour ce coup-ci. Je ne suis décidément pas capable de te surpassé apprentie magicienne"
Brise lui fit un bref clin d'oeil puis repris:
"Enfin, la prochaine fois c'est d'une amulette de résistance aux impact de la ofudre qu'il me faudra, celle de feu ne m'a pas servit cette fois-ci..."
Il ricanna quelque peu...

Modifié par wilfd, 18 avril 2007 - 17:01.


#19 Trias

Trias

Posté 19 avril 2007 - 19:45

"Les Zhom sont partis, Boss. Nous avons fouillé les niveaux supérieurs, et pas trâce d'humains où que ce soit. Même pas dans la cuisine..." ajouta l'éclaireur

Boss Gorgrumgred réfléchit. D'après les rapports des bléssés ils étaient au moins une vingtaine, dont sept guerriers armés jusqu'aux dents et grands comme des tours, cinq dunmer armés de glaives, quatre femmes bosmers invisibles et assassines, trois mages impériaux, et une magicienne qui pouvait devenir toute blanche à volonté. Et cette armée de sauvages avait tué leur sacristain, ainsi que son lieutenant. Boss gorgrumred était grand, il faisait trois têtes de plus que son lieutenant. Et Boss gorgrumgred était malin.

Mais il ne comprenait pas pourquoi ces combattants étaient soudainement partis. Ils allaient sans doute revenir. Il avait cinq douzaines de gobelins à sa disposition, quatre en comptant ses pertes initiales. Il allait les planquer dans le deuxième niveau des galeries, ils attaqueraient par surprise, et sépareraient leurs adversaires en deux dès le départ.

Gorgrumgred parla. Gorgrumgred expliqua à ses gobelins. Ils auraient à manger pour au moins deux mois s'ils se débrouillaient bien, et ils pouvaient faire danser les femmes bosmer avant de les manger, et même garder leurs oreilles en souvenir. Ses 48 gobs l'acclamèrent, puis se cachèrent partout où ils savaient le faire au deuxième niveau.

Les galeries gobelines qui jouxtaient la mine redevinrent silencieuses. Gorgrumgred et son armée attendaient que le casse croûte pour deux mois veuille bien se montrer.

Modifié par Trias, 19 avril 2007 - 20:34.


#20 Darkhammer

Darkhammer

Posté 19 avril 2007 - 21:48

le petit groupe, déshormais au complet se dirigea vers la mine, ou ils entrèrent, accompagné des cinq malheureux gardes que leur avait accordé le capitaine.
Une calme plus froid et plus effrayant s'était installé dans les couloirs de la mines. Ils étaient attendu, c'était sûre...
Ils s'enfoncèrent à travers les sombres couloirs, torche à la main. tentant de décelé le moindre bruit suspect, rien, pas le moindre bruit, tout était silencieux. Chaque pas que les aventuriers pouvaient faire résonnait à travers les tunnels rocailleux. Ils débouchèrent dans une salle différente de celle qu'ils avaient connu. La mines était un vrai dédale. Ils avaient dû se tromper de chemin, pourtant, on pouvais déshormais resentir une présence. Ou quelque chose de malsaint en ces lieux. La salle était asser grande et haute, on ne pouvait appercevoir le plafond à cause de sa hauteur. Un bruit lourd se fit entendre derrière le groupe, plusieur rochers venaient de s'éffondrer juste derrière eux lorsque le dernier garde avait passé l'entrée, bloquant toute retraite. Plusieur mouvement commencèrent à se décrire dans l'ombre, une multitude de mouvement.

"une Embuscade!" s'écria Brise
D'un seul coup une multitude de gobelin arrivèrent par les tunnel qui se dressaient devant eux, d'autre provenait de cavitée en hauteur le long de la parois, des dizaines de gobelins...
Brise déguaina son claymore, mais au lieu de foncer en attaque pris appuis sur ses deux jambes et se plaça devant Maelicia afin de la protégé.


#21 Sonia

Sonia

Posté 19 avril 2007 - 21:54

Des dizaine de gobelins commencèrent à débouché des tunnels, Dégainant son épée, elle se mis en garde attendant un assaut quelconque des gobelins. Trois premier gobelins légèrement armé fondirent sur elle, grâce à sa vivacité naturelle, elle esquiva l'attaque par un bond en arrière, puis d'un pas rapide en avant, planta son épée dans les flanc d'un des trois gobelins, un autre se rua sur elle, celle-ci esquiva le coup de justesse cette fois-ci, puis répliqua tout aussi violement, le gobelin s'effondrant., deux autre gobelins s'ajoutèrent au combat, à cette allure, elle ne tiendrait pas longtemps, un garde vint se placer près d'elle lui offrant son aide. A deux ils abattirent trois autres gobelins, puis quarte autre arrivèrent. Un mouvais coup atteint Sonia, qui fut blessé légèrement à l'épaule droite, celle-ci changea directement son arme de main puis continua à combattre....

Modifié par Sonia, 19 avril 2007 - 21:56.


#22 Ryukan

Ryukan

Posté 19 avril 2007 - 22:02

Une masse de gobelins arriva dans la salle désormais bloqué, Sylph se dit que c'était le moment de lancer ces bénédictions, malheureusement, il n'eut pas eu le temps de les lancer qu'il vit Sonia se faire blesser à l'épaule droite, il incantat très rapidement plusieurs sorts, quatre aura l'entourèrent toute d'une couleur différentes mais chacune très brillantes, puis elles explosèrent toute ensemble, rendant plus forts chacuns des membres du groupe, les regorgant de vigueur, de santé et de mana, il réincanta et lançat un sort de guérison de blessures mineurs vers Sonia, une ligne de lumière alla se figeait sur l'épaule de cette dernière et fit disparaitre la blessure .
Il dégaina son épée et alla combattre au front, en embrochant un gobelin et en en brulant plusieurs de sa lumière, des déferlantes de lumières jaillissaient devant Sylph, deux gobelins furent brûlaient vifs devant lui, tandis qu'une masse s'abattit sur lui, il eu a peine le temps de parer de justesse, mais n'eut pas le temps de parrer un deuxième dans les côtes.
Il étouffa un cri, recula de quelques pas pendant un moment d'inatention de son agréseur et incanta, une lumère s'abattit sur Sylph et répara en quelques secondes ses cotes brisées . Il sortit une potion de mana et la but en vitesse, il faut dire qu'il avait presque tout usé pendant le début de la bataille .

Modifié par Ryukan, 19 avril 2007 - 22:07.


#23 Darkhammer

Darkhammer

Posté 19 avril 2007 - 22:08

Trois Gobelins fondirent sur Brise et Maelicia, celle-ci semblait être incapable de réagir sur le coup, cette nuée de gobelin devait la déstabilisé. Brise entama de la défendre, il fit vire-volté son claymore avant d'abbatre deux gobelins d'un coup puissant avant de terminé son mouvement dans le corp d'un troisième. Un gobelin tenta de frapper la magicienne, mais Brise déguaina directmeent sa dague qu'il envoya dans le front du gobelin. Il repris son Claymore en main, puis fondit sur un autre gorupe de gobelins. Ceux-ci semblaient venir de plus en plus nombreux...

#24 Ryukan

Ryukan

Posté 19 avril 2007 - 22:14

Sylph, en train de combattre apperçut Brise aux prises avec plusieurs des gobelins, il était seul et cela pourrait s'avérer difficile pour lui, Sylph recula du combat, récita une courte formule et leva ses deux mains en l'air, de la lumières jaillisait de ces dernièrent et un éclair très blanc tomba sur Brise, lui procurant une grande endurance en plus de son habituelle, puis Sylph décida d'aller lui préter main fort, il fit de même sur lui et les gobelins virent les deux combattants massacrant ensemble un groupe de gobelins tenaces, manifestement, ces deux derniers étaient infattiguables se dirent les gobelins !

#25 Sonia

Sonia

Posté 19 avril 2007 - 22:23

La blessure de Sonia fut soigné par ce qui semblait être un sort de guérison, elle se dit qu'il serait également temps d'employé sa magie. Incantant quelques secondes, elle dressa la main vers trois gobelins, une onde de choc invisible vint à les ébranler avant de les envoyés voler quelque mêtres plus loins, ses sort de télékinésie n'était pas dans son habitude, mais elle les maitrisait avec aisance. Le garde qui combattait à ses côtés començait à être débordé, lorsqu'elle voulu l'aider, une lance vint à le transpercer, ses bras retombant, elle compris que c'était trop tard... Dressant son épée, elle fonça de nouveau dans le combat, et tenta de se rapprocher de Kimey et deux gardes qui tentait de se défendre tant bien que mal.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)