Aller au contenu


Guild Wars 2.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 arkane

arkane

Posté 13 août 2007 - 21:19

Pour le système de race on pourra choisir:

L'asura: Une créature intelligente vivant sous terre (Et oui comme les nains) utilisant la magie et travaillant le métal.

Le norn: Un géant du grand Nord pouvant devenir mi-norn, mi-ours (comme un chaman). Il est caractérisé par deux choses: il est brutaux et borné.

Le charr: Nous conaissons bien voyons ! Souvenez vous de ces félins humanoïdes terrorisant nos débuts de jeu armé de puissantes haches (quoique) et de boucliers indestructibles *rire ironique*. Le charr a pour habitude de tuer des gens par en clan.

L'humain: ... Je dois vraiment vous expliquer ?... Retournons très loin dans le temps: L'Homme descend du singe quadrupède. Au fil du temps son cerveau se développa et il découvrit le feu !!! Au cour de sa vie l'Homme découvrit le travail du métal jusqu'a arrivé ha la belle invention de l'ordinateur et de l'Oblivion et du Guild Wars !!!! Bon j'arrête mon délire :wizard:

Le jeu sera divisé en trois actes:
Acte 1: Aider les nains (J'ai une blague: Qu'est ce qu'un nain sans barbe ? Un n'imberbe !) a vaincre le Grand Destructeur

Acte 2: Trois quêtes s'offre a nous. Ces quêtes nous ferons voyager partout dans la map. C'est la ou vous découvrirez les nouvelles races.

Acte 3: Démolir a coup de hache le méchant :paladin:
Bref voila mon chtit discour. CiAo !

#27 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 14 août 2007 - 09:26

quand je pense que j'ai encore pas Factions ni Nightfall
que mon Rôdeur a même po fini la dernière coop (heureusement que mon Guerrier l' a fait)
qu'il me reste toutes les autres missions d'après la fin
que mon Nécromancien est toujours dans les coins de la Descente du Yak
que je peux toujours po y jouer faute d'avoir le net  ;)
que j'ai perdu mon statut de Maître de ma Guilde à cause de voir ci-dessus (bon apparement un pote l'a récupéré et devrait me le rendre dès que je pourrai y rejouer)
alors GW2 faut voir mais ça va pas être de si tôt pour moi par contre c'est vrai que jouer autres choses que des humains voilà qui est intéressant déjà que dans GW les seuls Nains qu'on voit on les tape (les povres (bon en même temps y ont qu'à pas essayé de s'en prendre à plus fort qu'eux :wacko: )) et ne sont pas jouables  :D  (DWARF POWAH!!! :cry: )
enfin de toute façon on verra bien pis c'est vrai qu'on a encore le temps d'ici là :laughing1:

Modifié par Jezus, 25 octobre 2007 - 07:56.

"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#28 Arakis

Arakis

Posté 16 septembre 2007 - 16:43

Voir le messageAlbi, le 24.05.2007 à 16:29, dit :

Voir le messageisa, le 24.05.2007 à 13:06, dit :

m'en parle pas... ma merveilleuse rôdeuse :icon8:

l'éspoir fait vivre Isa.....Peut-être que comme beaucoup de joueurs ont leur perso sur GW1 donneront t'il la possibilité de se "téléporter" dans GW2....(bon je rêve je sais) et si c'est possible le feront t'il payant? :mrgreen:


Navré de te décevoir Albi j'ai lu quelque part que les dévellopeurs ne contaient pas faire de bataille entre race si ce n'est dans les arénes pvp dédiés à sa, se qui selon moi n'est pas si mal car cela évité d'avoir un arriére gout de world of warcraft en jouant à GW
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#29 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 24 octobre 2007 - 19:39

Perso, j'ai entendu dire que dans GW2, uil pourrait y avoir un système de combat inter-race, pouvant faire évoluer temporellement la géopolitique (bon, pour ça, c'est vrai qu'il faudrait un RP de dingue... mais ce serait énorme !!).

Mais bon, faut déjà que je termine Prophétie... Alez, 2 ans, 4 jeux... A l'assaut !!!
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB

#30 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 30 octobre 2007 - 16:40

Bonjour @ tous,
Je viens de lire cet article sur http://www.plaync.co...orner_imag.html (voir article en spoiler)
Nous avons là pas mal d'infos sur ce que sera GW2 (^_^)
En voyant tout ce qu'il me reste à découvrir dans les 4 opus de GW1 pour mes 10 persos (+ 1 mule^^) je ne suis pas pressé, qu'ils prennent leur temps pour nous livrer un super jeu qui sera forcement différent ^^
@+ et bon(s) jeu(x) à tous  :green:
Ig : Melusine Gwen Armor

Spoiler

---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#31 Jezus

Jezus

    Rezurrecteur entre parenthèzes


Posté 30 octobre 2007 - 17:00

ce que j'espère c'est qu'ils ne laisseront pas tomber GW1 (éventuellement (mais faut pas trop rêver) qu'ils refassent des add-ons, mais surtout qu'ils laissent tourner les serveurs)
"Jay und Silent Bob sind die besten!
They really kick some ass"
Friedriech Nietzsche

#32 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 31 octobre 2007 - 09:31

Je pense (j'espère) qu'il laisseront tout même tourner les serveurs. Si il ne le font, je pense qu'il perdrait un bon nombre de joueur et qu'il s'exposerait au plainte de millier voir de millions d'autres joueurs (dont moi ^^).
In echecos videmus qui ducere debent.

****************************************

Membre Fervent et Immuable des Partisans des Avatars...

Heu.. non, c'est pas ça... Mais ça va me revenir...


VGM (Vrai Grand Morrowindien) de coeur et d'esprit ! Morrowind vaincra !


Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)