Aller au contenu


Guild Wars 2.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#1 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 02 avril 2007 - 17:03

Bonjour !
Je tiens à signaler à tous les wiwilandais guildwarsiens de deux informations :
La première, est la sortie future d'un add on ( en été 2007, ( et non d'un nouveau volet) de Guild Wars, qui rajoutera avants postes, compétences, pnjs, etc etc. Il n'y aura pas de possibilité de creer un perso, ni de nouvelles professions.
Bref, l'action se passe en tyrie, contre nos amis les charrs.
On y rencontre de nouveaux types de personnages, les norns, grosbills qui se transforment, et les Asuras, petites bêtes très intéligentes. Pour l'action, elle se situé chez les charrs, près (enfin près, c'est vite dit) d'Ascalon.

Le plus important étant l'apparition de "hall de monuments", qui vous permet, en parrallèle de l'histoire de cet add on, de voir les éxloits que vous avez accomplits au cours de la trilogie, donc, de se preparer à clore cette histoire de la tyrie. L'avantage, est qu'en collectionnant les prouesses, vous pourrez débloquer des armures, des minis pets, bref, tout un tas de trucs... POUR LE PERSONNAGE DE GUILD WARS 2 !!!
En effet, cet add-on terminera définitivement le jeu, et une suite de Guild Wars va sortir... ...En 2009...
Concernant le jeu, il sera sous forme de MMORPG CLASSIQUE, bref, sans le système de Zones, d'avants postes, etc. etc..
le dynamisme des combats devrait être également revu à la hausse, et de même pour la gestion des équipement, et pour les niveaux ( possibilitéde dépasser le niveau 20 ).
Le jeu sera donc logiquement divisé en serveurs, les mondes... Et oui... Mais apparement, les joueurs pourrons changer de serveur à volonté ! Enfin, bref, davantages d'interactions avec le décor son prévues, et aussi plus d'events. Events, qui pourront également être des évents scénarisés pour avoir un peu d'action à n'importe quel endroit. Bref, il se raprochera d'avantage d'autres MMORPGs.
AHLALAA ! Je vous entends déja " Avec les mêmes abonement éxorbitants que les autres MMORPGs !"
Hé bien non ! Car vous l'aurez bien compris... Enfin bref, vous savez comment ca se passe chez Guild Wars...
Bon, je le dit quand même par joie : IL N'Y A TOUJOURS PAS D'ABONNEMENT !!!!!

Bon, pour l'histoire maintenant. Comme d'hab, des peuples bougent, chassés par des méchants, et nous, comme on est gentil, on va aller faire le ménage ! L'action se déroulera de même en Tyrie, mais surtout, très très très longtemps après l'histoire de guild Wars. On trouvera des races différentes, ayants des pouvoirs différents.
Le Pvp sera également présent, mais la majorité des conflits auront lieux dans les Mists, serveurs divisés en territoires à possèder, et accéssibles à tous.
Pour les professions, rien n'à encore été affirmé !

Voila, je pense avoir fait le tour...
Ah oui, les graphismes !
Ils passeront normalement à la qualité superieure, grace à une lourde amélioration du moteur 3d du jeu !
Bref, si vous voules d'autre onformations, je vous invite à lire l'article de JOYSTICK de ce mois d'avril,
et roulez jeunesse !
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 avril 2007 - 12:32

Bon 2009. Ca me laisse 2 ans pour finir les trois campagnes :green:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 jolaventur

jolaventur

Posté 03 avril 2007 - 15:46

moi j'epère surtout qu'ils n'abandonneront pas GW pour GW2

qui disont le franchement ne m'emballe pas plus que ça
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#4 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 03 avril 2007 - 19:44

Bah je crois avoir lu dans le Joystick que Eye of the North est la dernière extension pour GW.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#5 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 04 avril 2007 - 07:49

Exactement !
Je croyais l'avoir précisé d'ailleurs...
Enfin, le but de l'add on est avant tout d'éfféctuer une transition avec GW2...
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#6 Gwen Armor

Gwen Armor

Posté 16 avril 2007 - 10:56

Bonjour à tous les GWardiens WiWiLandais^^
Houla la, quand je pense à tout ce que je n'ai pas encore fait dans les 3 volets avec mes 9 persos...
A bientôt donc pour la suite^^

Ig xxxx gwen armor
---------------------------------------------
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------

#7 Slik

Slik

Posté 16 avril 2007 - 18:38

Ne te plaint pas ... je n'ai même pas fini Prophétie !
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#8 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 23 mai 2007 - 20:59

petite précsion :huhu: !

le chapitre de Guild Wars 1 est le dernier AVANT la sortie de Guild wars 2 ; mais NCsoft veut continuer a développer d'autre chapitre Guild wars

citation : " jeuxvideo.com > Dans un premier temps, vous allez lancer Eye of the North qui sera le dernier chapitre de Guild Wars, c'est bien ça ?



Eric Flannum : Pour être précis, ce sera le dernier chapitre de Guild Wars avant le lancement de Guild Wars 2.    "


source : http://www.jeuxvideo...ric-flannum.htm


voili voilou :angel2:
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#9 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 23 mai 2007 - 21:51

suis pas tout à fait convaincu qu'après avoir passé 2 ans depuis GWEN sans rien faire, et avec le lancement de leur nouvelle campagne GW2, ils renouvellent leur politique d'ajout sur GW, alors qu'ils ont une franchise toute neuve à rentabiliser, plus à jour niveau technique.

à moins d'un gros plantage sur GW2, je suis plutôt sceptique sur de futurs addon pour GW, l'ayant laissé tomber quasiment 3 ans.
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#10 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 23 mai 2007 - 22:28

Voir le messageOurobolos, le 23.05.2007 à 22:51, dit :

à moine d'un gros plantage sur GW2
Joli lapsus !  :huhu:

:angel2:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#11 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 24 mai 2007 - 11:20

je ne fait que redire ce que j'ai vu mais moi aussi je trouve ca étrange. Mais je pense qu'il serait pres a tout pour se faire de la'rgent ( vu que de plus leurs jeux GW1et2 ne sont pas payant via un abonnement )
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#12 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 24 mai 2007 - 11:40

Certes mais il me semble bien plus intéressant pour eux, commercialement parlant, d'organiser des bétas ouvertes de GW2 tout comme ils l'avaient fait pour GW afin d'appâter les anciens/futurs joueurs. Ils ont d'ailleurs déjà commencé en ce sens puisqu'à priori le Hall of Fame de GWEN permettra de débloquer des choses dans ...GW2 :angel2:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#13 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 24 mai 2007 - 12:05

oui ca c'est vrai et c'est meme sur ( je serais l'un des premiers a essayer la version beta lol ) . Mais bon je n'invente rien c'est ce que dit le Mr de l'interview :huhu: m'enfin entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, y'a toujours une marge importante de changement  ^^

Ca me fera quand meme un petit pincement si ils arretent definitivement GW1 :angel2:
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#14 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 24 mai 2007 - 12:06

m'en parle pas... ma merveilleuse rôdeuse :angel2:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#15 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 24 mai 2007 - 12:10

et moi ma moniale mignonne :huhu: !!

mais bon je bave deja devant guild wars 2 et toutes ses races ( ahhh jouer un Charr et tuer de l'humain :angel2: )
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#16 Albi

Albi

Posté 24 mai 2007 - 16:29

Voir le messageisa, le 24.05.2007 à 13:06, dit :

m'en parle pas... ma merveilleuse rôdeuse sleeping.gif

l'éspoir fait vivre Isa.....Peut-être que comme beaucoup de joueurs ont leur perso sur GW1 donneront t'il la possibilité de se "téléporter" dans GW2....(bon je rêve je sais) et si c'est  possible le feront t'il payant? ;)
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#17 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 24 mai 2007 - 16:38

perso ca m'etonnerait qu'ils le fassent ( imagine le bordel , les quelques milliers, voir millions de joueurs qui veulent téléporter leur persos ;) ). De plus il y'a de nouvelle races qui a mon avis sont plus attractives que les humains :) ( ahhh les Charrs sleeping.gif )
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#18 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 24 mai 2007 - 16:52

Ils ne le feront pas, cela représenterait beaucoup trop de travail pour un résultat finalement peu intéressant. D'une part, la plupart des joueurs interrogés sur les fora n'en voient pas l'intérêt, d'autre part il y a eu bien trop de demandes des joueurs pour de nouveaux skins/visages/coiffeurs ig et enfin à chaque sortie d'add-ons la plupart des joueurs se précipitent sur les nouvelles classes, même si l'équilibrage revient au bout d'un moment. ;)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#19 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 mai 2007 - 22:54

Je VEUX mon moine sur GW2 !!!
(humain ou scharr ou loup-garou au choix)



:blush:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#20 Backfire

Backfire

Posté 24 mai 2007 - 23:02

Ma guerrière prendra une retraite bien méritée... pour laisser la place a une guerrière norn (peuvent se transformer en animal si j'ai bien lu) ?
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#21 Pti Filous Tubes

Pti Filous Tubes

Posté 25 mai 2007 - 11:42

Tenez pour vous car ca me fait plaisir :sorcerer: :

Les Asuras: Inventifs et abstrus (incompréhensible à une personne de reflexion ou connaisances ordinaires) dont la phrase fétiche est : "Nous sommes plus futés que vous".
Les Asuras sont un peuple venant des entrailles de la Tyrie qui, après avoir dominé les sous-sols décident d'étendre leur empire à la surface. Ils avaient déjà commencé à remodeler la jungle de Maguuma et ont érigé de nombreux temples. Les Asuras sont exceptionellement intelligents et ont un esprit technique. Ils utilisent leurs compétences magiques en plus de la pierre et la métallurgie pour créer des armes, des articles de puissance ainsi que d'autres objets utiles.
Bien qu'ils soient courts sur pattes, les Asuras ne manquent pas de confiance en eux. Ils croient qu'ils sont destinés à régner sur le monde, avec les autres races, beaucoup moins intelligentes comme sujets.
Les Charr: Féroces, opportunistes, fiers dont la phrase fétiche est : "La victoire à tous prix".
La force des tribus de Charrs réside dans le fait qu'elles ne soient dirigées que par un seul et unique chef. Seul un chef particulièrement fort est capable de réunir un grand nombre de tribus.
Les Charrs utiliseront tous les moyens possibles pour détruire leurs ennemis. Pour eux utiliser un guet-apens est aussi honorable qu'un combat juste. Bien qu'ils n'aient aucun concept de la pitié, ils ont une petite morale qui les poussent à s'entre protéger dans la même tribu. Même le plus tyranique des chef Charr a conscience que ses subordonnés sont inutiles à lui s'ils sont morts.
Les Norns: Individualistes, têtus, non raffinés, dont la phrase fétiche est : "Force Surtout".
Les Norns sont une race de moitié-géants venant du grand nord. Ils ont conquis la quasi totalité des sommets des frissons. Les différentes tribues sont éparpiées et ne se retrouvent que très rarement voir jamais comme une nation unie. Les Norns croient dans la force personnelle, la victoire individuelle, la vengeance et l'épuration de l'âme par la bataille. La seule loi qui les groupe est de: "faire seulement confiance à la puissance de l'acier".
Les Norns n'ont pas de chef. Ils ont des héros qu'ils idolent. Ce sont des parangons de l'indépendance et de la force, mais ne les suivent pas nécessairement. Les Norns vénèrent l'esprit animal, leurs Shamans les invoquent au lieu de se plaindre aux dieux sourds. Un Norn dirait : "Si les dieux ne m'aident pas, puisse aller en enfer avec eux. Ils m'enseigneront seulement à être plus fort".
Les Sylvari: Naïfs, curieux, doués dont la phrase préféré est : "Saisir le moment".
Les Sylvaris sont une race très jeune des esprits de la nature, qui se sont réveillés avec la venue d'un nouvel âge de la Tyrie. Ce sont des êtres de lumière, jusqu'ici incorrompus par le monde. En tant que peuple, ils n'ont pas encore vraiment appris la douleur, le soupçon ou la haine. Le Sylvari typique aborde la vie avec curiosité, franchise, et joie, cherchant toujours de nouvelles expériences. Les Sylvaris n'ont pas d'histoire ou de traduction héritées de races plus anciennes. Cependant ils maitrisent assez facilement la magie et possèdent une grande dextérité. Ils semblent avoir un des liens supra-naturels les liant aux plantes ainsi que des liens empathiques innés entre eux. Grâce à ce lien, et au conseil des aînés qui sont plus expérimentés que les autres les guidant, ils se partagent très rapidement leurs découvertes.




source : http://gw.mondespers...=337&page_art=2
Choses a faire pour plus tard :
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne


#22 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 25 mai 2007 - 18:21

Mon pauvre nécromant...
Bon, avec les plantages de connection dont je suis victime, on va dire qu'il a eu un accident et qu"il est dans le coma...
J'éspère que mes problèmes seront passés d'ici GWEN...
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#23 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 25 mai 2007 - 18:43

Et on pourra avoir des humains quand même?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#24 Inobi Katsuragi

Inobi Katsuragi

Posté 25 mai 2007 - 18:44

mon élé, je veux mon élé dans guild wars 2.

Moi ce qui me gène dans GW2, c'est qu'il risque de faire un no-limit level up, alors que ce que j'apprécie dans gw, c'était le level 20 max qui ne te rendait pas surpuissant. le coté intance tout le temps danc gestion de groupe poussé ( qui a dit je ne prend que des merco?) était obligatoire ( qui n'as jamais gaspiller 125 po pour une FoW à cause d'un noob de m***e qui aggro comme un porc?)

je verait si je passe à gw 2 ou pas lors de sa sortie.
GCS d-@x s+:++ a? C++>$ UL P? L++>$ E-- W++? !N !o K--? w O M-- V? PS !PE Y PGP? t 5 X R+ tv b+ DI D+ G e h r y--

#25 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 25 mai 2007 - 22:10

il y aura aussi des humains, et un système de mentor pour les niveaux :


mettons que je sois lvl 56, et une ami lvl 12 passes dans le coin, nous décidons de jouer ensemble, pouf pouf il deviens lvl 55 le temps qu'on joue ensemble. Et inversement si je vais l'aider dans une zone bas level.

la progression sera de pus en plus faible d'un niveau à l'autre, supprimer la limite de level dans GW2 ce serait plus comme donner un titre pour l'xp dans GW, c'est joli mais ça sert à rien :good:
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)