Aller au contenu


[rp] Chorrol


  • Veuillez vous connecter pour répondre
707 réponses à ce sujet

#51 Trias

Trias

Posté 14 avril 2007 - 20:41

La Magicienne s'assit à côté du Guerrier, et soupira. Elle se sentait bien. Trop bien même. Sa bonne humeur, qu'elle répandait de manière si insouciante risquait de faire une victime.

- "Ecoutez Brise, ca va peut-être pas vous paraître être le scoop du jour, mais je vous aime bien. Mais je crois que... si vous ne vous méfiez pas de moi, nous finirons par faire des bêtises et que nous le regretterons. Vous comprenez?

Elle toussota d'un air gêné. Il était à ce stade difficile de deviner laquelle, de sa peau ou de sa chevelure, était la plus rousse. Elle regarda à nouveau Brise, le teint mat de sa peau, ses longs cheveux bruns et ses doux yeux bleus qui la dévisageait. Un petit sourire en coin, elle ajouta:

"Monsieur Briséadius, vous avez maintenant trois choix : attraper un coup de soleil sur le nez, subir un discours mélodramatique soporifique ou bien aller vous remplir la panse avec nos copains à l'auberge. Vous préférez quoi? "

Elle souriait à nouveau. Chassez le naturel, et il revient au galop pensa-t'elle. Elle attendit la réponse de son compagnon.



[Hrp] Albi, je me rappelle lors de mon premier post d'avoir intrusivement plus ou moins dicté le comportement de deux joueurs. J'ai dû le supprimer en fin de compte. Donc quitte à attendre un peu, j'essaye au maximum de ne pas refaire cette erreur. Laissons un maximum de liberté aux autres joueurs, sinon c'est l'essence du rôle play qui s'en va : eux seuls peuvent savoir comment réagirait leur personnage. Je note que tu as retiré ton post => je suis donc certain de prêcher un convaincu, toutes mes excuses^^ [/Hrp]

Modifié par Trias, 14 avril 2007 - 20:53.


#52 Darkhammer

Darkhammer

Posté 14 avril 2007 - 20:55

L'impériale était embarrassé, il avait l'habitude de considéré les femmes comme du bétail. Un simple plaisir de la vie et rien de plus... Mais cette fois-ci c'était différent.
Brise fut surpris par la réaction de la magicienne, cela non plus n'était pas une chose auquel il était habitué.
Il regarda un instant Maelicia dans les yeux, lui prennant la main. Il dit alors
:
"Le coup de soleil ne me plais guère, le discourt me rendormirait, et mon estomac est noué, aucune de ces chose ne m'arrangerait"
Brise essaya de feindre un rire puis repris:
"Si... Enfin si tu veut, on pourrais peut-être aller en dehors de la ville. Il faut que j'aille voir mon cheval que j'ai quelque peu laisser de coté jusque là, les éleveurs ont biensûre du s'en occuper. Mais j'aimerai aller le voir. Et puis ca nous ferait une belle balade... Qu'en dis-tu?"
Brise se surpris en remarquant qu'il n'avait toujours pas lacher la main de la brétonne


[Hrp] Et vi reliser mon tout premier post dans Chorrol, je dit que j'ai chevaucher toute la nuit, donc cela veut dire que j'en ai un, avait oublié ce détail  et je vous prie de m'excusé de t'avoir fait marcher durant le retour Sylph lol, on aurait pu avoir 2 cheval

Modifié par wilfd, 14 avril 2007 - 21:00.


#53 Trias

Trias

Posté 14 avril 2007 - 21:16

"Parce que ça vous dénoue l'estomac, vous, d'aller voir broûter les chevaux?" Maelicia éclata d'un rire retentissant.

L'un des gardes, qui s'était d'abord approché d'abord au son de la boule de feu, pour s'assurer que l'ordre était respecté, puis était ensuite résté parce qu'il espérait voir une amourette, s'éloigna d'un pas déçu.


La bretonne, se leva, calmant son rire, et reprit. "J'éspère qu'on arrivera à la retrouver sous la montagne de compost qui doit s'être formée depuis notre éxpédition. Parce que nos amis doivent nous attendre, et ce serait donc bien qu'on y soit avant huit heures. Et si vous n'avez pas faim, j'embarque votre jument à votre place!"

Elle tira de ses deux bras l'impérial de son siège. Sa joie de vivre ne l'avait pas quittée, mais elle allait faire attention... et elle lâcha donc la main de celui ci une fois qu'elle l'eut mis debout. Le garde regarda les deux tourtereaux s'éloigner vers les écuries. Avec une fille aussi étrange, c'était pas gagné d'avance pensa-t'il. Il ne vit pas l'ombre noire qui guettait, immobile, du haut d'un toit.

Modifié par Trias, 14 avril 2007 - 21:27.


#54 Darkhammer

Darkhammer

Posté 14 avril 2007 - 21:32

Brise se sentait bien en compagnie de la jeune Magicienne. Bien qu'il fut quelque peu repoussé, il se dit que rien que sa compagnie lui suffisait amplement, il expliqua à Maelicia qu'il avait laissé son cheval à l'écurie, après y être passé. Tout deux se dirigèrent vers l'Auberge, Lors de leur entré dans celle-ci, il devait être dans les environt de 8heure d'après l'hestimation de Brise. Ils trouvèrent Kimey attablé avec Sylph, Tout deux s'assirent à table.
Brise commanda un Hydromel à la serveuse.
Tout en buvant son verre, l'impérial semblait encore plus plonger dans ses pensées que d'habitude, il semblait littéralement ailleur. Présent de corp mais pas d'esprit.

Modifié par wilfd, 14 avril 2007 - 21:43.


#55 Albi

Albi

Posté 14 avril 2007 - 23:25

Kimey voyant ses compagnons arriver dit:

-"Alors ça c'est bien passé votre journée??Car de mon côté j'en suis très content,après avoir réussi 5 fois de suite a invoquer un squelette....bon daccord pas si solide que ca..mais bon c'est deja un debut.

Si vous voulez Maelicia pendant notre voyage vers Bravil je pourrais essayer de vous apprendre mes connaissances si peu soi t'elle en altération et en destruction...Et a vous aussi Brise car je pense que vous devriez avoir besoin d'un peu de magie..ca peut toujours servir...Et si en contre-partie vous pourriez m'apprendre a tenir une pée je vous en serais reconnaissant....


Mais arrêtons de parler de travail....j'ai quelque chose pour vous 2"Il désigna Sylph et Brise"votre cadeau vous antends dans vos chambres réspéctives....Au fait....Pourquoi me  parlez-vous pas de vous Brise?"
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#56 Darkhammer

Darkhammer

Posté 15 avril 2007 - 07:20

Brise remarqua quelque peu que le jeune mage lui adressait la parole mais n'y prit pas vraiment attention. Lorsqu'il insista un peu plus fort, l'impérial revint à lui et observa Kimey. Devant lui se dressait déjà 4 chope d'hydromel vide, instinctivement, il en avait recommandé et continué à en boire. L'alcool commençant à prendre le dessu, cela ajouté à la fatigue, Brise sentait que sa tête tournait quelque peu. Il recommanda une chope de bière qu'il descendit d'une gorgée. Il se leva quelque peu déstabilisé, tenta de feindre une révérence pour salué ses amis puis, sans mot dire, se dirigea vers sa chambre. Il entra, sur son lit était posé un petit objet emballé. Il s'assis puis pris l'objet entre ses deux main, le déballa et l'observa. C'était une pierre à aiguisé, il n'avais pasl'habitude d'en employé, mais elle pourrait lui être utile lors d'un voyage un peu plus long. Il se remémora quelque peu les paroles autres et se souvint que Kimey en avait parler. Il le fourra dans son sac. Ensuite sentant la fatigue et l'alcool l'accablé, tomba comme une masse sur son lit, avant de plongé encore habillé dans un sommeil récupérateur.

Modifié par wilfd, 15 avril 2007 - 07:24.


#57 Trias

Trias

Posté 15 avril 2007 - 07:56

L'étudiante regarda le guerrier ingérer les chopes de bière les unes après les autres. Son visage affichait bien malgré elle une expression faite de réprobation mêlée de déception. Un ivrogne! Qu'avait-elle imaginé? Un prince charmant? D'ailleurs pourquoi s'était elle permis d'imaginer quoique ce soit? se rabroua t'elle intérieurement. A moins qu'il ne cherche à oublier quelque chose?

Elle se reprit, et se tourna vers le novice de la guilde, qui parlait de cadeaux à ses deux hôtes. C'était sans doute quelqu'un de gentil mais de bien naïf pour offrir ainsi des cadeaux à des personnes aussi peu connues, mais pouvait-elle lui reprocher de vouloir ainsi s'intégrer au groupe?


"Au moins comme ça si je vous cramme le dérrière on pourra dire que c'était pour l'entraînement" dit-elle en réponse à son offre, esquissant un sourire. Brise se leva d'un pas mal assuré, et tenta une révérence. Il était manifestement saoul jusqu'aux os. Elle lui jeta un regard de pitié, de dégout et d'interrogations, mais elle ne lui dit rien. A quoi bon parler à une bouteille vivante? pensa-t'elle.

Sylph ne semblait guère plus loquace, mais au moins il n'était pas ivre, lui. Elle expliqua à Kimey que Brise avait manifestement un passé pas très rose, que par conséquent il n'en parlait pas beaucoup, et qu'ensuite elle doutait qu'il accepte jamais de lancer le moindre sort, les considérant comme une faiblesse.Voyant qu'il se faisait tard, et que ses compagnons n'avaient manifestement aucune intention d'accueillir ce pauvre, mais innocent Kimey, elle ajouta.


" Bon, j'ai eu une idée pour vous éviter de pieuter avec les souris ce soir. Vous irez dans ma chambre en première partie de nuit, jusqu'à deux heures à peu près, tandis que moi je ronflerai sous mon livre de mysticisme ici même, dans la salle commune. Et à deux heures, on échange : vous descendez, et moi j'ai droit à roupiller dans mon lit. Inutile de préciser que si Brise frappe à la porte, ça chauffera pour vous s'il vous trouve chez moi, surtout qu'il est un peu éméché en ce moment. Ah!, et j'oubliais : votre marmitte cérémonielle." Elle lui tendit un mortier ainsi qu'un pilon. Ils étaient neufs.

"Je les ai eu a prix réduits"expliqua t'elle. "L'alchimiste m'a dit qu'il ne fallait pas acheter au rabais un outil qui pouvait nous suivre toute notre vie. J'éspère que vous ne vous sentirez quand même pas suivi de trop près " ajouta t'elle en souriant. "Vous me rembourserez lorsque vous serez davantage en fonds. En attendant allez roupiller, et n'oubliez pas que j'attends mon lit pour deux heures"

Elle se plongea aussitôt dans la lecture du livre que lui avait donné Angalmo. A l'étage Brise était déja tellement endormi, qu'il ne se rendit pas compte... que sa chambre avait été minutieusement fouillée...

Modifié par Trias, 15 avril 2007 - 08:04.


#58 Darkhammer

Darkhammer

Posté 15 avril 2007 - 08:34

Brise s'éveilla dans son sommeil à peine trois heure plus tard après qu'il se soit couché, il devait être minuit. Son endurance naturelle lui avait permis de dissipé déjà les effet de l'alcool. La fatigue était encore quelque peu présente, mais cela ne le dérangeait pas. Il se leva, il s'était endormis tout habillé... Après s'être changé, il sortit de sa chambre. Passant devant celle de Maelicia, il fut tenté de frapper à celle-ci, mais se ravisa... Il descendit les marche lentement afin de ne pas faire de bruits puis se dirigea vers la salle commune. Avec étonnement, il y trouva la magicienne encore debout. Une fois de plus plongé dans ses bouquins. Elle ne semblait pas l'avoir remarquer.
Il hésita un instant à venir à elle puis se décida. Il approcha à pas de loup puis s'assis juste en face d'elle. La jeune serveuse était encore levée, elle aussi, sans doute pour acceuillir les voyageurs nocturnes et ranger la salle. Il fut tenté de lui commandé un verre d'hydromel, mais se ravisa. Il n'avait que trop but le jour précédent... La magicienne toujours plongé dans ses bouquins, ne semblait pas vraiment encore avoir prêté attention à Brise. Celui-ci attrapa un des livres qu'elle avait mis de côté et se mis à le feuilleté. Il falait qu'il se change les idées.

Modifié par wilfd, 15 avril 2007 - 08:35.


#59 Albi

Albi

Posté 15 avril 2007 - 09:01

Etonné par la réponse de la magicienne Kimey accepta et la remercia pour le cadeau et pour la chambre.....Il y alla se désabilla et prépara ses affaires pour 2h pour ne pas faire attendre la magicienne,peut après il s'endormi,il ésperait que la magicienne le réveillerai,donc il ne se soucia point de son reveil......Dans son rêve,il était dans une salle sombre....ou un grotte....il voyait un autel....

Il se demanda ce que c'était puis...se souvint de la nécromancie cette idée lui glaca le sang...il regarda qui était sur l'autel....c'était ses amis,mais il était plus vieux....il se demanda comment ils seraient arrivés là....A ce moment la un nécromancien le regarda droit dans les yeux et il se senti evanouir....

Il se réveilla car Maelicia était en train de lui parler....Il était couvert de sueur....le lit trempé...Il se demanda pourquoi ses rêve avaient changés maintenant...avant c'était ses parents,maintenant ses amis...Puis chassant cette idée de sa pensée regarda Maelicia d'un oeil a moitié ouvert ...Et remarqu'à qu'elle n'était pas très contente de voir son lit tout mouillé.....Kimey lui dit:


-"Ne vous en faîtes pas c'est mon sac de  couchage votre lit est dans le coin là."

Maelicia interpella son hôte de fortune
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#60 Trias

Trias

Posté 15 avril 2007 - 09:27

Ra'jiskor en avait marre. Il avait fouillé la chambre de l'elfe, et celle de l'armoire à glace en armure : rien! Et cela faisait maintenant cinq heures qu'il attendait la bretonne, dissimulé entre les lattes du plafond de sa chambre, et tout ce qu'il avait c'était un jeûnot d'impérial!

- "On dirait que tu vas pas pouvoir vérifier si elle était vierge, Jiskor" souffla son complice, un Khajit habillé de cuir qui jouait avec sa dague.

- "La ferme andouille. Tu vas le réveiller"

- " Quelle importance ca a? Tu t'es gourré de chambre un point c'est tout. J'ai pas envie de passer le restant de la nuit à regarder un mioche d'humain qui cauchermarde. A moins que ce ne soit ta blondasse en noir qui t'ai fait une blague avec cette histoire de coffret...

- "T'en connais beaucoup toi, des blagueurs qui paient avant de commanditer, imbécile?"


La porte s'ouvrit, une rouquine ayant l'air fatiguée entrant dans la chambre. Elle venait manifestement du rez de chaussée.

-----

Maelicia regrettait de s'être emportée. Après tout, Brise avait le droit de vivre sa vie comme il l'entendait. Elle était remontée vers deux heures du matin, en lui glissant en partant un simple "J'éspère que votre bouteille ne vous manquera pas trop. Bonne nuit" et n'attendant pas sa réponse. Mais elle n'avait tout simplement pas digéré de le voir ainsi s'enivrer. Et il était tard, et elle était fatiquée.

Elle réveilla Kimey en le secouant doucement, un sourire aux lèvres. Il était torse nu.
"Coucou! Dîtes moi, vous tentez de recréer le Lac rumare ou quoi?"

-"Ne vous en faîtes pas c'est mon sac de couchage votre lit est dans le coin là."
Fit celui ci, en émergeant. Puis il ouvrit les yeux, et vit juste au dessus de lui l'éclat de deux yeux jaunes qui les observaient, entre deux lattes du plafond qui paraissaient avoir été écartées pour l'occasion.

Modifié par Trias, 15 avril 2007 - 09:33.


#61 Darkhammer

Darkhammer

Posté 15 avril 2007 - 09:33

Brise entendit un bruit sec, un cri, et enfin une autre bruit plus violent comme si quelqu'un était tombé au sol. Brise déguaina sa dague et monta à l'étage. Les bruits venait vraisemblablement de la chambre de Maelicia. Entrant dans la chambre, il vit deux Khajits dressant face aux deux mages. Brise fit un pas en avant et se replaca au niveau de ceux-ci glaive au poing.
"Qui êtes vous?!?"

#62 Ryukan

Ryukan

Posté 15 avril 2007 - 09:49

Sylph se réveilla en sursaut de son sommeil, il pris son épée et se dirigea vers la souce du vacarme et du cris;, il apperçut deux khajits, Brise et les deux mages, il observait la scène en esperant éviter un combat .

"qui êtes vous "dis Brise ?

#63 Trias

Trias

Posté 15 avril 2007 - 09:57

"Qui êtes vous?!?" lui cria l'impérial. Il n'avait pas son armure

Ra'jiskor était partagé entre plusieurs répliques. Son plan avait foiré, et au lieu de pouvoir besogner tranquilement la rouquine en attendant qu'elle lui dise où était le coffret, il s'était retrouvé à devoir faire face à deux impériaux supplémentaires non prévus dans le devis qu'il avait fait à la blonde en noir. Il hésita entre 'L'ombre qui te tuera' ou 'la main de sithis' ou encore 'ton destin' mais opta finalement pour un classique :


"Je suis ta mort, chien d'impérial"

Aussi surprenant que cela paraisse les khajits descendaient en effet davantage du chat que du chien, et détestaient donc ceux-ci. Son complice se jeta d'un bond sur le côté du lit, renversant celui ci sur le jeune homme qui s'y trouvait encore. En un éclair, Ra'jiskor saisit le parchemin que lui avait donné la femme mystérieuse, et déclencha son pouvoir contre le guerrier.

Un boule verte de paralysie jaillit de sa main, filant droit vers Briséadius, qui eut un geste de recul. Mais au lieu d'exploser à son contact elle decrivit un bel arc de cercle et passa sous la main de la rouquine en robe pour revenir vers l'assassin khajit. Hélas la maîtrise de la bretonne était insuffisante, et elle ne put maintenir la cohérence du sortilège jusqu'au bout : la boule explosa en plein milieu de la salle, si bien qu'ils furent absolument tous touchés par la paralysie, et s'affaissérent lentement sur le sol, telles des poupées de tissus.

Tous, sauf Kimey, que le lit avait protégé de l'impact du sort. Et Ra'Jiskar, que son anneau magique avait protégé.

Modifié par Trias, 15 avril 2007 - 10:00.


#64 Albi

Albi

Posté 15 avril 2007 - 10:16

Kimey qui était completement réveillé par cette attaque se dégaga rapidement ,il avait déjà vu des sorts de paralysie mais celui était plus...fort.En sortant a la poursuite de son agresseur Kimey essaya de lançer tant bien que mal un sort de dissipation mineure sur Maelicia qui allait si le sort réussissait faire de même pour sylph et Brise...En sortant de l'auberge il vit son agresseur au loin...Comment il a pu aller aussi vite!!Il continua quand même.....Il n'y avait aucun garde a la porte nord ce qui inquieta Kimey....Mais vu que l'aubergiste était déjà allée chercher de l'aide il n'avait pas trop a s'en faire...Les lumières étaient en train de s'allumer partout dans la ville...enfin c'est ce que pensa kimey....En sortant de la ville il était épuisé mais son agresseur aussi pensa t'il....Ils continuèrent pendant plusieurs minutes avant de monter puis l'agresseur disparu de vu...Kimey continua et il eu juste le temps de voir le Khajit et se dit que la poursuite avait assez durée ,il lui lança une boule de feu qui toucha le Khajit en pleine poitrine...mais il n'avait pas vu la flèche qui finie sa course dans son ventre....il tomba en arrière et devala la montagne inerte,Avant de taper tout en bas a coté des portes de chorrol sur un rocher.....

Modifié par Albi, 15 avril 2007 - 11:40.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#65 Sonia

Sonia

Posté 15 avril 2007 - 10:58

Sonia voyageait sur son cheval à travers les montagnes. Il faisait nuit déjà depuis plusieurs heures. Mais elle se refusait à arrêté dans ces lieux, trop de choses rodait dans les alentours. Son regard fit dévié par la vue d'un jeune homme dévalant une pente assez raide avant de s'arrêté au contact d'un rocher. Descendant de son cheval, elle s'approcha de ce qui semblait être un impériale. Elle se pencha et essaya de voir s'il portait des blessures apparentes. Elle discerna une flèche cassé planté dans son ventre, elle avait du se brisé lors de la chute. Elle l'observa un instant réfléchissant à la meilleur solution. Elle profita que celui-ci était inconscient pour tenté d'enlevé la flèche. heureusement, un morceau de la flèche dépassait encore. Elle fit tourné délicatement la flèche afin qu'elle se replace comme elle s'était planté. Ensuite elle tira d'un coup sec. De douleur, Kimey s'éveilla dans un cri. Elle plaça un main sur son font afin de l'apaisé et posa une autre sur la plaie qui commençait à saigné. Incantant quelque seconde, une lumière chaude et bleutée vint enrobé la blessure, celle-ci se referma peu à peu, jusqu'a n'être plus qu'une petite marque encore visible.
Il ne semblait pas avoir d'autre blessure, et rien de brisé. Elle lui demanda d'un voix douce et apaisante:

"Comment allez-vous? Quel est votre nom?"

Modifié par Sonia, 15 avril 2007 - 11:40.


#66 Trias

Trias

Posté 15 avril 2007 - 11:38

Après une trentaine d'angoissantes secondes, l'étudiante en magie se retrouva libre de ses mouvements. Sylph, Brise et le Khajit en armure de cuir semblaient en faire autant. Mais l'autre, qui semblait diriger cette attaque avortée, s'était enfui.

"- Je vous le laisse, gardez le vivant!" cria t'elle avant de sortir en trombe de la chambre, laissant effectivement un voleur en bien mauvaise posture contre les deux combattants. Celui ci avala péniblement sa salive : l'impérial lui barrait la sortie. Et l'elfe le fixait de manière menaçante. Il allait passer un sale quart d'heure...

Mais Maelicia ne s'en occupait déja plus, courant en dehors de l'auberge vers les portes, une foule de badauds ensommeillés commençant à se masser près de celle ci. Il y eut un son de corde suivi d'un choc sourd. Elle accéléra le pas, mais ses frêles jambes ne lui permettaient pas la pointe de vitesse qu'elle eût désiré. Elle passait tout juste la porte lorqu'elle vit Kimey, toujours torse nu, allongé contre une pierre. Il avait une plaie au ventre, mais une Elfe se tenait auprès de lui, une flèche fraichement extraite non loin d'elle, et lui parlait doucement :


"Comment allez-vous? Quel est votre nom?"

Au moins était-il sauf. La bretonne regarda vers les monts coloviens. Un autre corps dévalait la route, tournant tel un pantin désarticulé. C'était le Khajit. Une flèche fichée en plein dans le crâne. Sa commanditaire ne tolérait pas l'échec.

[Hrp]En synthétisant pour ceux qui on manqué l'arrivée de sonia, en tant que joueur je pense que c'est bien de l'accueillir, en éspérant qu'à cinq ce ne sera pas trop confus. Maintenant en tant que personnage, je ne vois pas maelicia lui déballer son histoire de nécromancie comme on parle de la dernière pluie. Donc il se peut que le groupe se scinde (une elfette pour notre elfe^^)... ou pas si on arrive à garder le Rp cohérent. Bonne chance à tous, et à ce soir ; ) [Hrp]

Modifié par Trias, 15 avril 2007 - 11:47.


#67 Sonia

Sonia

Posté 15 avril 2007 - 11:44

Sonia vit une jeune brétonne s'approcher d'elle et du blessé. Elle semblait le connaitre. Celui-ci avait de nouveau perdu connaissance avant de pouvoir répondre. S'adressant à celle qui semblait être une mage:
"Il a fait une mauvaise chute, une flèche lui avait été planté dans le ventre, j'ai su refermé la plaie, mais il a besoin de repos. C'est un ami à vous?"

Elle observa un instant la brétonne, elle était rousse et assez jeune, sa tenue laisser entre-voir qu'elle était magicienne. Au tout au moin une pratiquente des arts magiques.

#68 Trias

Trias

Posté 15 avril 2007 - 11:58

"Il a fait une mauvaise chute, une flèche lui avait été planté dans le ventre, j'ai su refermé la plaie, mais il a besoin de repos. C'est un ami à vous?"

L'elfe semblait être tout juste arrivée en ville. Maelicia lui répondit.

"Ou du moins ce qu'il en reste. Il a de la chance d'avoir accroché la fléche avec le bidon et pas avec la tête comme le chat coureur d'à côté."

Puis elle additionna deux et deux, dans un éclair de lucidité.

"Euh, je vous remercie de votre aide, mais euh... si ce n'est pas notre amateur d'interceptions frontales qui a tiré la flèche... ca veut dire qu'on a un fou furieux à portée de tir. Et j'ai pas envie de me transformer si jeune en pelotte d'épingles. Donnez moi un coup de main, transportons notre bléssé à l'intérieur des murs, on parlera là bas"

Elles ramenèrent de leurs forces conjuguées le corps de leur ami, encore vaseux, à l'intérieur de la ville. Au loin une femme blonde réfléchissait. Il manquait le complice de Ra'jiskor.

[Hrp] Albi, ce serait bien si tu déplacais ton post juste en dessous du mien^^
Wildf et ryu - > Le 2e Khajit est à vous ; )

Et cette fois, à plus tard pour de bon : D[/Hrp]

Modifié par Trias, 15 avril 2007 - 12:10.


#69 Ryukan

Ryukan

Posté 15 avril 2007 - 12:15

Sylph et Brise étaient maintenant face au khajit

"Alors, t'as pas honte de t'introduire dans la chambre d'une jeune fille comme ça ? caché comme tu l'étais, j'imagine que tu n'avais pas d'intention saine ?"

A ce moment là, le khajit essaya de s'enfuir, il ne voulait pas avouer ses crimes, il bondit sur Sylph et le mordit au coup, mais l'elfe dégaina son épée et la planta dans la jambe de celui-ci, il hurla de douleur mais réussi a courrir vers Brise, près a tout pour réussir a s'enfuir.

"Brise, ne le laisse pas s'enfuir !"

Modifié par Ryukan, 15 avril 2007 - 12:16.


#70 Darkhammer

Darkhammer

Posté 15 avril 2007 - 12:58

Brise se souvenant de la pacificité de Maelicia, pris sa dague à l'envers et, profitant de la panique du Khajit, le frappa à la tête avec le manche de celle-ci. Le Khajit s'effondra sous la violence du coup. L'impériale pris un drap de lit, le torsada un peu et ligota solidement le chaton. Puis aidé de Sylph, il portit celui-ci jusqu'en dehors de l'auberge, là un garde les interpela, les deux compagnons expliquèrent otute l'histoire au garde qui s'empressa à l'aide d'un autre garde, de trainer le Khajit jusque dans la prison. Celui-ci atterit au millieu de quarte Nordique...
Une fois cela fait, ils virent de loin Maelicia et une elfe au ton pâle pénétré dans la guilde des mages tout en portant un homme qui ressemblait de loin à Kimey. Ils se dirigèrent alors vers la guilde afin d'en savoir plus sur l'état de leur compagnon.

Modifié par wilfd, 15 avril 2007 - 12:58.


#71 Albi

Albi

Posté 15 avril 2007 - 13:32

Kimey se reveilla a la guilde des mages le lendemain matin...Ne sachant pas des evenements importants qui s'etait passés la nuit dernière....Il ne se souvenait que de très peu de chose..la poursuite,la chute,et puis plus rien.....Autour de lui il y avait Teekeus,Maelicia,et un autre elfe Sylph peut etre.Il avait mal au ventre...cette satané fleche l'avait bien eu....Il essaya de parler:

-"Alloorss voous ll'aaveez euu?dit Kimey d'un voix faible..Teekeus lui répondi:

-"Vous voyer associé vous venez de passer a deux doigts de la mort..mais grace a une resistance que je ne saurais expliquer vous avez réussi  a survivre...vous pourriez même reprendre vos bêtises aujourd'hui..si vous en sentez capable......
A ce moment la Maelicia pris la parole....
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#72 Trias

Trias

Posté 15 avril 2007 - 18:57

Maelicia s'en voulait. Après tout c'était sa faute si Kimey avait pris une flèche. Elle avait pourtant voulu bien faire en lui prêtant sa chambre, pour lui éviter de se faire ramasser par les gardes pour vagabondage. D'ailleurs Brise allait se poser des questions. Elle pria pour qu'il s'en sorte indemne. Le discours de Teekeus chassa ces pensées, et elle se concentra sur le novice bléssé, qui gisait allongé sur un banc de la guilde, les mages de celle-ci à son chevet.

Kimey parlait d'une voix faible, vaguement confuse. La bretonne l'examina rapidement: il était pâle, suait et son pouls semblait inhabituellement rapide. Elle ne connaissait pas de sort de guérison du poison. Elle s'adressa au maître mage:


-"Euh... pensez vous qu'il soit possible qu'il soit empoisonné?"

Teekeus se rapprocha, examinant à son tour le jeune mage.

-" Hum, effectivement c'est évocateur, mais je n'y avais pas prêté attention.... votre espéce est tellement... diversifiée."

Il lanca un sort de contrepoison parfaitement exécuté, et Kimey parut aller mieux. Il regarda l'étudiante, et ajouta sur un ton de reproche : "Vous auriez dû lancer d'abord la guérison du poison, associée, seuls les barbares sans jugeotte lancent des sortlèges de soins à tout va, un mage se doit de penser avant d'agir..."

Maelicia préféra ne pas relever. Elle se releva, puis se dirigea vers l'elfe, qui les avait accompagnés.

-" Il est un peu bourru, mais il est sympa dans le fond" fit-elle à voix basse et avec un sourire en coin, pour excuser la réprimande de l'argonien, même s'il pensait l'avoir adressée à une élève. " C'est très gentil à vous de l'avoir aidé. C'est un peu ma faute s'il en est là. Il a été agréssé alors que je lui avait prêté ma chambre pour la nuit.... et il a un peu tout pris à ma place"

Teekeus  et angalmo avaient entendu cette dernière phrase, et le regard qu'il lui jetèrent était sans équivoque : les assassins cherchaient le bâton. La petite bretonne se retourna néanmoins vers Kimey, et lui prit la main.

" Ca va un peu mieux maintenant? Je suis désolée vous savez mais... ben si ca peut vous consoler vous pouvez vous faire une descente de lit en peau de matou maintenant. Y'aura juste un ptit trou au niveau de la tête, mais je vous le recoudrai si vous voulez" Elle lui sourit gentiment.

Modifié par Trias, 15 avril 2007 - 18:59.


#73 Sonia

Sonia

Posté 15 avril 2007 - 20:44

Sonia fit contente d'avoir pu aider une autre personne. Mais ne se félicita pas de ne pas avoir pensé aux anti-poisons. S'approchant de la brétonne, elle dit alors:

"Au fait, je me nomme Sonia. Je suis nouvelle dans la régions. Tout ces évènement m'ont quelque peu chamboulé, et je peu vous assuré que j'ai bien eu peur pour votre ami. La flèche avait été profondément enfoncée. Ca aurait pu mal tourné... Mes compétences en soins sont certe efficasse, mais je n'ai que très rarement l'occasion de les employer, alors je n'était pas sûre du résultat. Je suis heureuse qu'il s'en soit sortit, je n'aurais pu me le pardonné..."

L'elfe fit interrompu par l'arrivée d'un impériale à forte carrure et d'un elfe à la peau débène.

#74 Darkhammer

Darkhammer

Posté 15 avril 2007 - 21:29

Brise entra dans la pièce suivit de Sylph, ils trouvèrent Kimey allongé entourré de deux mages de la guilde ainsi que Maelicia et une elfe aux alurres élégantes semblant quelque peu interrogé sur l'arrivée de ceux-ci.
Brise s'approcha de Kimey pour voir son état, il était faible, mais semblait vite récupéré. Il ne prêta pas attention à la prochéïté dont faisait preuve la jeune brétonne. Contrairement au fait d'avoir trouver Kimey dans la chambre de celle-ci en pleine nuit. Mais l'heure n'était pas au reproche. Maelicia avait bel et bien été attaqué pour des raisons qui lui était complêtement inconnue. Désignant Kimey, il dit alors:
"Celui-ci a eu de la chance, ces assassins était de basse classe comparé à ce que j'ai pu voir ou entendre. Leur commanditaire ne devait pas avoir payé une somme suffisante. Restons sur nos garde, maintenant qu'il nous ont pesé et mesuré, il sauront qui envoyé afin qu'ils puissent nous jugé insuffisant..."
Se rapprochant du jeune magicien, il lui glissa à l'oreille à voix suffisement basse pour que nul ne l'entende apar celui-ci:
"Merci pour la pierre à aiguisé j'en ferai bonne usage. Mais méfie toi qu'elle ne me serve à aiguisé ce que tu verra en dernier..."
Brise se redressa puis se tournant vers l'elfe des bois lui demanda:
"Et vous? Qui êtes-vous au juste? Je ne vous ai jamais vu, et vu vos vêtements, bien qu'un peu taché, vous ne venez pas des environt."

#75 Albi

Albi

Posté 15 avril 2007 - 21:39

Kimey en entendant les paroles de Brise rigola un peut.....Et dit:

-"Merci de m'avoir rammassé.Au fait Maelicia la fourrure si ta le temps je veux bien....avec ses possessions.J'ai bien gagner le droit de garder le butin de ma proie."
dit Kimey en rigolant

-"Et aussi la prochaine fois ou j'ai de l'argent et je dors a l'auberge dans une chambre a moi tout seul....ou sinon je dors dehors...quitte a me faire arreter par les gardes pour vagabondages....Et notre 2ème agresseur qu'est-il devenu?Brise ou sylph je vous demanderais si vous le voulez bien d'aller très vite l'interroger...vu ce qui est arrivé au premier....vaut mieux pas que le deuxième nous quitte.
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)