Aller au contenu


[rp] Chorrol


  • Veuillez vous connecter pour répondre
707 réponses à ce sujet

#26 Albi

Albi

Posté 13 avril 2007 - 13:19

-"Oui je connais la boule de feu mineur et j'ai exactement le meme tome dans mon sac,je l'avait trouvé chez moi."
"Et j'ai aussi des bases sur toutes les écoles de magie,mais je ne l'ai est apprise que très recement..hier pour tout vous dire dans la bibliothèque."
"Ce qu'il me manque c'est la pratique de ces nouveaux sorts."
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#27 Trias

Trias

Posté 13 avril 2007 - 13:38

"Ahhh, fit-elle, mais il fallait m'arrêter dans ce cas! Tu en sais presque autant que moi alors. Y'a un endroit très bien pour ca au sous sol, avec mannequins et tout. Et puis sinon, évidement, faut partir découvrir le monde de ses propres yeux. Mais d'abord, voyons si t'es aussi fort que tu le dis. Tu connais le sortilège de dissipation mineure j'éspère? "

A ces mots, elle referma brusquement le livre de sa main gauche, dans un claquement sonore qui fit sursauter Kimey. Et profitant du changement d'humeur de celui ci, elle lui lanca de sa main droite son fameux charme du fou-rire, afin de voir comment son collègue allait s'en tirer pour en dissiper l'effet.

L'effet fut bien celui attendu : d'abord interloqué, le jeune homme se mit d'abord à ricaner légèrement, puis plus franchement avant d'éclater  de rire ouvertement, en se tenant les côtes, se gondolant sous l'effet de l'hilarité magique que sa malicieuse amie avait provoqué chez lui.

Teekeus se soutenait la tête d'un bras, dissimulant une hilarité cette fois bien naturelle. Angalmo, qui venait d'entrer sourit également en comprenant que ce drôle de numéro d'étudiante venait encore de faire des siennes. Seul falcar, qui descendait de la bibliothèque, la regarda d'un air blasé, avant de fixer de manière méprisante le jeune homme, écroulé de rire.

Dix secondes passèrent. Maelicia se demanda si elle n'y était pas allée un peu fort, mais continua d'observer Kimey.

Modifié par Trias, 13 avril 2007 - 13:42.


#28 Albi

Albi

Posté 13 avril 2007 - 14:12

Au moment ou kimey voulu lui dire qu'il connaissait ce sort mais ne l'avait que très peu étudié,il fut surpris par le sort de cette bretonne puis revenant "un peu" à lui prépara son sort et se le lança...il ne réussi pas a faire disparaitre completement les effets du sort,il garda donc un sourire béat pendant quelques minutes...Entre deux rire il dit a la jeune bretonne

-"Je suis vraiment surpris je pensais que seul les membres ayant accès a l'université arcane pouvaient créer des sorts....Quel est votre grade?"

A ce moment là Kimey lança le sort que préferait son père qui l'avait appris a son tour d'un ami mage...Celui-ci consistait dans le fait que le lanceur pouvait poser nimporte quelle question au personnage ciblée et normalement le personnage ciblée serait obligée de repondre...mais Son père n'etant pas un grand magicien ne pu apprendre q'une version plus simple du sort qui consistait a savoir si la personne mentait ou non...A ce moment la Teekeus vint vers la bretonne et lui dit:

-"Pardon associée,.....associée???mais alors la magicienne avait menti en disant qu'elle était un professeur...Kimey était tout honteux de s'etre fait prendre à un jeu comme celui ci...mais nous devons discuter d'une affaire plus importante...si vous voulez votre ami peut venir....


Modifié par Albi, 13 avril 2007 - 14:46.


#29 Trias

Trias

Posté 13 avril 2007 - 15:03

Le jeune impérial parvint à contenir un instant le fou-rire déclenché par son espiègle camarade, et amorca un début de dissipation. Bien que celle ci demeura partielle, il s'adressa à celle ci :

-"Je suis vraiment surpris je pensais que seul les membres ayant accès a l'université arcane pouvaient créer des sorts....Quel est votre grade?"

-"Oh, moi, eh bien si vous pouvez imaginer le maillon le plus bas d'une grande échelle, on pourrait imaginer que je serais juste en dessous. Je ne suis qu'associée en fait, tout comme vous." Répondit l'étudiante. Elle fronça un sourcil "Tout magicien peut créer des sorts, s'il a le niveau de maîtrise suffisant. Y'aurait eu des impatients si le premier sort datait de l'université arcanes. Non, en fait les premiers vrais centres de magie codifiée venaient des psijiques de l'île d'Artaeum, largement avant que la guilde des mages ne soit créée. Et ils ont créés leurs premiers sorts comme tout le monde : en bossant." Elle sourit, puis reprit sur un ton plus bas:

"A vrai dire la première fois que j'ai lancé ce sort, je m'attendais plutôt à un effet de type charme magique, mais ma première victime s'est écroulée de rire, et j'ai compris que j'avais dû faire quelque chose de travers dans l'incantation. Donc c'est plutôt un hasard qu'une véritable création, mais comme ça fonctionnait aussi bien , je l'ai gardé. Depuis j'essaye de modifier plein de petites choses dans mes sorts, comme par exemple une boule de feu bleue un peu plus chaude que l'originale, mais ce sont toujours des dérivés de sorts que je sais lancer. Enfin, si je puis dire."

"Mais j'aimerai bien une formation plus efficace que ce que je n'ai pu apprendre que par moi même. Donc je rêverais d'aller à l'université arcane en fait."


Le sort qu'avait lancé Kimey lui révéla que sa camarade était d'une sincérité parfaite. En fait si elle riait aussi souvent c'est probablement parce qu'elle exercait continuellement son sens de l'humour, et il s'en voulait de n'avoir pas percu le second degré de certaines de ses répliques.
Sur ces entrefaites, Teekeus, qui s'était rapproché leur adressa la parole :"
Pardonnez moi de vous interrompre, associée, mais nous avions à discuter d'affaires d'une autre importance en ce lieu. Votre ami peut venir si vous le voulez..."

Maelicia allait objecter que c'était un sujet bien trop grave, quand falcar, qui s'était rapproché, la coupa " Ainsi peut-être sa présence vous rappellera t'elle que nous ne sommes pas dans une guilde, et non dans une cour de récréation. Vous semblez vouloir vous mêler à la populace", ajouta t'il en toisant la robe rustique du nouveau venu, "eh bien que la populace soit mêlée à vous "

Il jeta rageusement un sort de dissipation parfaitement exécuté sur Kimey, disloquant les arcanes mouvantes curieusement toujours actives,  et n'attendit pas qu'il retrouve sa lucidité pour le relever sans ménagements. Maelicia, penaude de s'être fait ainsi rabrouer, prit le coffret noir en baissant la tête. Ils montèrent tous quatre dans la bibliothèque.

Falcar s'adressa à Kimey, ignorant le regard courroucé de teekeus.
"Dîtes moi mon jeune ami, que savez vous sur la nécromancie? Que diriez vous que contient ce coffret que porte l'impertinente qui se tient à côté de vous? Quel chatîment pensez vous que l'on réserve aux nécromanciens, et par extension à ceux qui touchent de trop prés aux arts noirs? Allons jeune mage, faîtes démonstration de vôtre savoir..."

Modifié par Trias, 13 avril 2007 - 15:10.


#30 Albi

Albi

Posté 13 avril 2007 - 15:31

La question de Falcar dans les oreilles de notre jeune mage sonnait comme une tache sur une chemise blanche....Il décida de lancer son sort sur cet individu qui semblait sur de lui...En lancant le sort il espera que le mage n'avait pas remarqué celui ci..

-"Eh bien pour répondre a votre question je vous explique ce que je sais de la nécromancie,la nécromancie est une pratique qui était accéptée en Cyrodil avant que Traven ne devienne Archimage et ne banissent celle ci,les personnes qui la pratique font souvent dans les cimetieres car c'est grace a un procédé très ingenieux surement qu'ils arrivent à invoquer les morts et les mettres sous leur controle.Je dirais que le coffret qui est à coté de moi contient surement quelque chose qui avoir avec la nécromancie car vous me parler d'abord de la necromancie puis de ce coffret...facile de faire le lien.Le chatiment qu'on reserve aux nécroamnciens je ne le connais pas.Mais vous qui m'interpeller sur un sujet de ce genre,quel est votre interet?Vous connaissez des pratiques nécromancienne?

Falcar qui était un très bon magicien ne fut que très peu affécté par le sort qui était déjà moindre...Il me répondi....

Modifié par Albi, 14 avril 2007 - 10:50.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#31 Trias

Trias

Posté 13 avril 2007 - 16:23

Teekeus et Falcar détectèrent instantanément la faible tentative de sortilège à l'encontre du maître mage. Falcar toisa méchamment ce qu'il considérait être qu'un ramassis de poussière paysanne, avant de répondre en dissipant l'enchantement.

-" Je vous ai posé des questions, et non demandé de m'ensorceler. Jeter un sortilège contre un membre de la guilde entraîne justement la même sanction... que la nécromancie: l'exclus...

- Ce n'était pas un sortilège offensif!
coupa Teekeus, volant au secours de l'associé. D'ailleurs, fit-il en prenant un livre posé sur une table, j'allais recommander à ce jeune mage la lecture de la charte, c'est donc un oubli de ma part, je vous prie de m'en excuser." Il fourra le livre dans les mains de kimey, tout en lui dédiant un regard avertisseur qui signifiait très clairement qu'il devrait se tenir à carreaux de l'autre maître mage. "Mais où vouliez vous donc en venir, distingué confrère? fit il à Falcar.

- L'intéressé reprit : "Vous savez aussi bien que moi que seul le bâton de Sh'éam peut provoquer les manifestations d'hier. J'ai demandé à cette inconsciente de me ramener le bâton PAS de l'utiliser... ce qui consiste en un acte de nécromancie, qui entraîne donc automatiquement... son exclusion de la guilde." Il se tourna vers l'étudiante, qui était devenue blême, et ajouta avec un sourire en coin. "Mais comme vous me l'avez ramené, je joindrai ma recommandation... à votre lettre de radiation de la guilde, mademoiselle Marsoric..."

Maelicia tremblait de tout son corps. Son rêve le plus cher allait lui être arraché. Elle regarda falcar droit dans les yeux, et déclara d'une voix qui paraissait devoir se transformer en sanglots: "Je n'ai pas utilisé le bâton. C'est un ami à moi, non membre de la guilde, qui en a fait l'usage,  et en dernière extrêmité."  

Elle raconta alors tout de leur aventure depuis leur attaque du campement jusqu'à leur retour à chorrol, avec leur réussite dans la neutralisation des brigands, leur échec face au vampire jusqu'à ce que les morts leurs viennent en aide, sous l'appel du bâton. Elle évita volontairement de nommer sylph. A la fin de son récit, elle se tourna vers  Teekeus et lui remit ostensiblement le coffret, sous les yeux de Falcar. Le vieil argonien prit alors la parole :

-" Je prends acte de votre bravoure mon enfant, et remettrai ce sceptre à l'université arcane pour qu'il y soit surveillé. De même je joindrai une recommandation à la votre, falcar, pour remplacer une lettre de radiation qui n'a plus lieu d'être. Vous avez néanmoins incité un mortel à faire usage de nécromancie, et ceci mérite punition... Je vous contraints à suivre.... l'enseignement d'Angalmo en mysticisme, pour une période indéterminée, afin d'apprendre à défaire les mauvais sorts que l'on pourrait vous jouer"

Maelicia aurait embrassé l'argonien. Une formation gratuite à la guilde venait de faire place à une exclusion simple!

"Quant à vous jeune homme, voici un livre sur l'illusion. Afin de cacher à des yeux malveillants ce qui doit l'être. Oh, mais il se fait tard, vous risquez de ne pouvoir regagner cheydinhal à temps chez collègue" Fit-il en se tournant vers Falcar. "Je vous souhaite une route agréable" ajouta t'il, en défiant l'aldmer du regard, la main solidement appuyée sur son bâton.

Le visage de celui ci prit une expression mauvaise, presque une menace de meurtre par le regard. Il quitta la bibliothèque en coup de vent, laissant les trois mages seuls...

Modifié par Trias, 13 avril 2007 - 17:03.


#32 Albi

Albi

Posté 13 avril 2007 - 16:43

Avoir ainsi échoué mis le jeune mage dans une honte la plus totale....Même si Maelicia tentait de le réconforter...Ils restèrent a la bibliothèque encore un peu et tout de suite apres 11h ils allèrent dans les sous-sols pour faire un peu d'entrainement,Maelicia remarqua que kimey était plus doué en Destruction et en Altération que dans d'autres domaines de magie...Il en profita pour faire la conversation:

-"Alors moi je me suis présenté et toi?Comment t'appeles-tu?Tu a parlé a Teekeus de ton aventure...Et j'ai entendu que tu avait 2 autres amis...Où sont-ils?"

Modifié par Albi, 13 avril 2007 - 16:46.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#33 Trias

Trias

Posté 13 avril 2007 - 17:01

"Eh bien à l'heure qu'il est ils doivent certainement croûpir dans les donjons de Chorrol"  répondit-elle en adoptant une expression attristée. Puis elle éclata de rire, et ajouta "Juste pour rendre visite à nos amis nordiques, pour titiller la garde à propos de la récompense offerte à leur sujet. Comme quoi les brigands nordiques sont des gens de valeur..."Elle pouffa à nouveau à cette idée, avant de lâcher un sifflement d'admiration en voyant le bouclier que Kimey venait de créer.

"Waov, superbe bouclier! T'as l'air très doué altération dis moi, moi je n'ai jamais réussi à en faire un seul de correct. Elle soupira. "En tout cas c'est vraiment un type bien ce Teekeus, je me voyais déja exclue par Mr Citron et sa lettre de radiation. Je ne veux pas médire, mais ce type a vraiment une réputation d'ordure, même s'il est très compétent. Méfie toi lorsque tu voudras une recommandation de lui"

Elle s'illumina à nouveau. "Au fait maintenant que tu connais l'histoire, ca te plairait d'en rencontrer les acteurs? J'ai rendez-vous au chêne et à la crosse vers deux heures, ca te dit de m'accompagner? "

Modifié par Trias, 14 avril 2007 - 16:00.


#34 Albi

Albi

Posté 13 avril 2007 - 17:13

-Euh.....aller dans un groupe.....c'est que.....bon ok je veux bien.Mais il y a un petit probleme....Toi tu as déja rempli ta recommandation de chorrol..pas moi..je devais me présenter maintenant à teekeus....si tu veux venir avec moi pour passer le temps ou aller t'installer a l'auberge en attendant et je t'y rejoindrait plus tard...bon je commence a y aller tu me rejoind si tu as envie..

Sur ce il alla voir Teekeus qui lui dit que sa recommandation était très simple vu que Maelicia venait de faire le probleme le plus dur...Il lui proposa de faire un Test...Dans chacune des écoles de magie..Et a la fin si il réussissait celon ses critères il lui fera une recommandation..

Modifié par Albi, 14 avril 2007 - 10:50.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#35 Ryukan

Ryukan

Posté 13 avril 2007 - 18:29

Pendant ce temps, dans les géôles du donjon de Chorrol .

"Et bien, mes amis, je vous remercis, c'est très gentil a vous, nous allons recevoir une généreuse somme grâce a vous ."
lâcha ironniquement Sylph, en regardant les brigands avec son regard las, pendant ce temps Brise discutait avec les gardes de la somme promise en l'échange des brigands.
Heureusement, il leurs avait contait leurs périples et les risques, alors les gardes partirent chercher l'argent, ils revinrent quelques minutes après, avec le comte, qui leur dit :


"Bonjour, messieurs, je dois avouer que, grâce a votre capture des brigands, vous avez rendu un grand service a tous le comté, avec les vols incessant de ceux la, les gens avez peur de venir près de Chorrol.
Pour votre aventure, et surtout pour votre service, j'ai l'honneur de vous récompensés avec cette modique somme d'argent, sur ce , je vous remerci encore une fois et m'en vais; adieu"

Sylph regarda alors l'argent, il y en avait une grosse bourse, Sylph et Brise se regardèrent puis eurent la même idée, ils se mirent a narguer les brigands avec l'argent, puis à chanter, toujours en montrant l'argent, sous les insultes des brigands qui les trataient de tous les noms.

Sylph et Brise quittèrent le château, puis se dirigèrent vers l'auberge du rendez-vous.

"Hum, il reste encore une heure avant l'heure prévu, je crois que je vais quand même passienter dans l'auberge, avec un grand vers de lait de chèvre, ça fait longtemps que je n'en ai plus pris, et puis l'alcool, c'est soulant a la fin" dit Sylph avant de commencer a ricanner sur son jeu de mot, avec Brise, puis ils éclatèrent de rire.

Une fois à l'intérieur, ils partirent s'asseoir a une table vide, il n'y avait pas grand monde dans l'auberge, Sylph alla se commender son verre de lait et demanda a Brise ce qu'il voulait en lui précisant qu'il le lui offrait .

Modifié par Ryukan, 13 avril 2007 - 18:30.


#36 Albi

Albi

Posté 13 avril 2007 - 18:59

Ne voyant pas sa nouvelle amie venir il alla seul a l'épreuve qui se passait derriere la guilde...Teekeus lui dit d'abord de lui montrer si il savait reprodruire une boule de feu majeure....heureusement il l'avait apprise la veille mais jamais experimenté....il essaya de se rememorer les explication du livre et lança la boule de feu qui alla s'écraser sur le mannequin en pierre.teekeus ne semblait pas impressionné et kimey en fut déçu il continua ainsi avec les epreuves qu'il réussi plus ou moins bien...et vers les dernières epreuves il lui manquait mistycisme et invocation....l'épreuve de mysticisme fut un fiasco....et celle d'invocation au lieu d'invoquer un squelette il invoqua un rat!..teekeus a la fin de cette épreuve l'interpella et lui dit:

-"Eh bien Kimey,vous sembler un assez bon élément...mais vu que vous etes un ami de maelicia et que vous avez réussi dans a peu près toute mes épreuves...je veux bien envoyer la recommandation...sauf que...je vais vous donner a faire beaucoup de chose dans les ecoles que vous avez échoué...et je demanderais a mes collègues des guildes des autres villes de vous donner SPECIALEMENT des taches des plus difficiles...ou du moins si vous les faites avec Maelicia vous aurez bien sur les meme taches si vous vous présentez emsemble..mais sachez que a l'université arcane je demanderai a des anciens amis à moi qui sont professeurs la ba de vous menez la vie dure pendant quelques temps....si vous arrivez un jour à entrer a l'université arcane...sur ce je vous dit au revoir et a une autre fois....

Après s'etre fait engueuler par Teekeus....il regarda l'heure a la pendule des marchands..et il remarqua qu'il etait deja 14h!!Il se dit que pour une entrée dans un groupe etre en retard allait pas etre un super coup de pouce...Il courut jusqu'a l'auberge et vit Maelicia,ce qui semblait etre Sylph et brise...Il salua de la main Maelicia et s'assit a la table en commandant une biere...

-"Bonjour,je me nomme Kimey pour ceux qui me connaissent pas.Maelicia m'a inviter à vous rejoindre...Etes vous daccord?

Modifié par Albi, 14 avril 2007 - 10:51.


#37 Darkhammer

Darkhammer

Posté 13 avril 2007 - 19:00

Brise comptait sa part d'argent, la somme séparée en trois était faible au final, mais au moin cela n'avait pas été pour rien... Il commanda son hydromel habituelle à une jeune serveuse, celle-ci se hâta de servir le verre et de l'apporter au guerrier attablé, il paya directement son verre tant qu'il n'avais pas encore rangé sa part du butin. Il leva son verre à la santé de Sylph et à celle de la brétonne qui n'était malheureusement pas encore là.
Un barde de passage venait d'arriver dans l'auberge et commença à joué une air au luth tout en chantonnant une chanson parlant d'aventure, de mythe et de toute ces choses qui faisait partie de la vie de tout voyageur.
Se laissant berçer par les mélodies, il se replongea à nouveau dans ses pensées et deumeura un moment silencieux.
Peu après il fut sortit de son état semi-absent par l'arrivée enjouée de la magicienne, qui d'un air gaui leur appris qu'elle avait eu sa recommandation, Brise attrapa une petite bourse et la donna à Maelicia en lui disant que c'était ca part de la prime, lorsqu'elle ouvrit il y avait effectivement des pièces d'or mais aussi autre chose qu'elle avait déjà vu, il avait joint à la bourse la pierre de Welkynd qu'elle avait eu l'occasion de voir auparavant. Il ne lui dit rien, mais se contenta de lui faire un large sourrire

Modifié par wilfd, 13 avril 2007 - 19:06.


#38 Trias

Trias

Posté 13 avril 2007 - 20:08

Maelicia sortit en coup de vent de la guilde des mages : il était tout juste 14 heures, et elle venait d'avoir son premier cours de mysticisme de la part d'Angalmo. Cela s'était super bien passé, songeait-elle : son ambitieux maître avait directement commencé par les sortilèges de renvoi de sort, et au dernier essai elle avait presque réussi à dévier le projectile de fardeau qu'il lui avait lancé. Angalmo lui avait dit qu'elle ne devait pas s'attendre à réussir ce sort avant longtemps, mais l'avait félicitée en fin de séance : elle était manifestement plus douée en mysticisme qu'en illusion. Et en plus, il lui avait donné un bouquin à lire... la petite bretonne nageait dans le bonheur.


Elle courut le long de l'allée, se moquant du regard indigné des dames en voyant une jeune fille se presser de manière aussi peu protocolaire. Elle entra en trombe dans l'auberge, son regard s'illuminant à la vue de ses amis, assis à la même table qu'auparavant.


-"Coucou tout le monde!"  fit-elle, rayonnante."J'ai eu deux recommandations!" Elle agita les bras de manière triomphale, telle une valkyrie imaginaire, avant d'aller embrasser sylph et tout particulièrement Brise, tout sourire. Elle s'assit ensuite à leurs côtés, examina la bourse que lui tendit brise en lui dédiant un clin d'oeil et reprit:

"Eh bien je ne suis pas fâchée d'avoir fini la mission du vieux citron ridé. C'était pas un cure dent en fin de compte, mais un sceptre de nécromancien, Chéam ou quelque chose comme ca, et manifestement Teekeus tout comme falcar le connaissaient. En tout cas, j'avais prélevé deux trois trucs sur les restes de notre amateur de suçons dans le cou : une bourse et une amulette de résistance au feu."

Elle se leva, et passa l'amulette autour du cou du guerrier cyrodiilien. "Je pense que ca devrait vous aider pour la prochaine fois où vous ferez la sieste sous une pluie de boule de feu", dit elle, en le taquinant gentiment. Celui ci sentit que la bretonne avait dû hésiter longuement à garder pour elle l'amulette, lorsqu'elle la lui mit.
"La bourse contient 300 Po, soit 100 Po par tête de pipe. Largement de quoi faire la fête quoi"
Elle sourit encore.

Kimey arriva sur ces entrefaites, l'air hagard. Maelicia se demanda si cela s'était bien passé avec Teekeus, mais elle se leva pour le présenter à ses amis.


- "Et voici Kimey, mage en puissance lui aussi. Il a assisté à ma confrontation avec l'affreux falcar et connait donc notre histoire. Et il est très doué en altération." Elle se rassit, invitant le jeune impérial à faire de même.

"Alors, quelle mission héroïque allons nous remplir de nos bras costauds la prochaine fois?" Elle jeta un regard circulaire " Auriez vous des projets qu'on puisse se mettre sous la dent? "

Modifié par Trias, 14 avril 2007 - 16:00.


#39 Darkhammer

Darkhammer

Posté 13 avril 2007 - 21:16

Brise ricanna lorsque la magicienne lui accrocha l'amulette autour du cou, mais accepta avec plaisir ce présent. Le nouveau arrivant l'interpella, deux magicien plus un polyvalant, ca allait commencer à devenir dangereux, surtout avec des débutant, un sort perdu, ca arrive fréquément... Il se remémora plusieur mésaventure qu'il avait subit ces derniers mois...
Lorsque Maelicia les interrogea sur une possible prochaine quête un sourrire lui vint, il n'avait guère l'habitude de travaillé deux fois avec les même personnes, mais l'enthousiasme de Maelicia le laissa présager une suite pour une fois... Prennant la parole, il dit alors d'un ton sérieux:


"Et bien... Moi j'ai peut-être un petit quelque chose, et je crois que cela pourrait vous interessé. Lorsque je me suis arrêté à l'auberge, je ne faisait que passer à la base. Mais vut que notre amie ici présente avait fortement besoin d'aide, je n'ai pu lui refuser... Enfin tout cela pour dire que j'ai une mission assé délicate à effectuer."

Sortant un petit parchemin, il déroula celui-ci sur la table. le parchemin semblait ancien, on pouvait y voir diverse runes de divers époque et peuple, par ici une écriture Ayléide, par là une Daedrique. Au centre de ce mélange de symbole était représenté un objet ressemblant à une épée. Reprenant l'impérial dit alors:

"Voici Aenérian Syndaerone, en d'autre terme l'Ombre écarlate. Cette lame serait un antique artéfact Ayléide et Daedrique à la fois, on dit qu'elle a une valeur inestimable pour celui qui pourrait la maitriser, j'ai pour mission de retrouver cette lame qui serait cachée dans un labyrinthe Ayléide qui se trouverait dans les environt de Bravil. Mon employeur avait jugé bon d'envoyé deux personnes à sa recherche, mais la deuxième personne n'en est pas revenu. Je vous préviens donc que cela risque d'être dangereux..."
Il observa la réaction de ses compagnons un instant puis dit en conclusions:
"Pour nos amis magiciens, la route sera longue, mais si vous venez, nous passerons de toute façon par Skingrad ce qui vous permettra d'aller hcercher vos recommandation, même chose pour Bravil, ensuite de là nous partirons en direction de cette ruine à l'entrée dissumulé magiquement. Alors qu'en dites-vous?"

Modifié par wilfd, 14 avril 2007 - 17:15.


#40 Albi

Albi

Posté 13 avril 2007 - 21:31

Après la proposition de Brise , Kimey qui sentait etre assez en confiance dans le groupe pour pouvoir proposer un autre objectif:

-"En fait je voudrais dabord te poser une question Maelicia...
Pendant combien de jours vont durer tes cours avec Angalmo?Car comme ils sont gratuit je pense pas que ton cher maitre voudras continuer ces leçons très longtemps,mais je me trompe peut-être!Alors je te proposait que entre deux cours on aurait pu voir si il y avait d'autres "criminels" recherchés par la justice et qui serait dans les environs....sinon si vous etes daccord comme on est en debut d'après midi en entrant en ville un pretre ma dit qu'il y avait une mine qu'on surnommait "la mine abandonnée" qui est juste derrière les remparts de la ville et dont les occupants qui était des gobelins fesaient peur à certains voyageur et dernièrement ils avaient enlevé un voyageur qui s'etait un peu trop approché de l'entrée de la grotte...

La priorité était d'aller exterminer ces gobelins et de voir si le voyageur était encore en vie et si le lui ramener...Il en avait parlé aux gardes mais ils avaient des choses plus importantes à faire et ne pouvaient s'en occuper que dans une semaine...alors que le voyageur ne tiendrait surement pas jusque la...Il me dit que la récompense changera en fonction du résultat....Il me dit aussi que l'on pouvait garder tout ce qu'on trouvait dans la mine et je me suis dit que vu que cétait une vieille mine peut-être y avait t'il encore des filons a exploiter...

J'ai "acheté la mine...mais ca ma couté exactement 95po...donc j'ai juste de quoi me payer à boire c'est balot!Mais si on arriventà "desinfester" cette mine je partagerais les bénéfices que me rapportera la mine equitablement entre nous...mais à la seule condition que je puisse d'abord avec ce qu'on trouvera dans la mine rembourser mes 95po car ca me fait un trou enorme dans mes finances...en ésperant que la mine n'est pas épuisée,mais dans ce cas j'ai pensé l'aménager pour en faire un endroit pour vivre :grin: a louer pour les érmites ou pour qu'on y habite tout simplement..ca ferais une economie sur vos finances.

Sur ce que je vous demanderais quelque chose de très génant....Comme cette nuit Teekeus m'a dit qu'il n'y avait pas de place a la guilde des ages pour que j'y dorme...Je voudrais savoir si quelqu'un cette nuit aurait pu me faire une place dans sa chambre...J'ai mon sac de couchage ..Mais si ca pose un probleme je peux très bien dormir derriere l'auberge...Faudra juste me reveiller demain :P.Alors vous en dites quoi on fait mon idée après vous pensez pas?Car vu que brise à plus d'ancienneté que moi je pense que ca serait normale de "pencher de son coté" plutot que de faire ce que demande un pauvre imperial,qui arrive pas a faire des sorts correcte la plupart du temps. :) Mais je pensais que si on fesait d'abord ma mission qui est dans les environs et apres faire la tienne brise?


Ses compagnons étaient béa devant le discours que leur avait fait Kimey....

Modifié par Albi, 14 avril 2007 - 10:51.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#41 Trias

Trias

Posté 14 avril 2007 - 07:51

Maelicia réfléchit un instant. A quatre l'équilibre du groupe allait devenir délicat à gérer, amitiés et inimitiés pouvant très vite se créer... et moins facilement se défaire. En outre tous trois avaient prouvé leur utilité, à l'exception de Kimey. Mais la position inconfortable du nouveau venu, elle l'avait connue, et elle s'en voudrait de ne pas accorder sa chance à celui ci. Elle exposa donc sa pensée:

-" Bon, il semblerait qu'en fin de compte tout le monde aie ses petits projets pour noël, hein? Essayons donc de rester en groupe pour les réussir au mieux, en s'y mettant dans l'ordre chronologique le plus logique : apparement il y a une chance qu'on puisse sauver quelqu'un près de chorrol, autant le faire d'abord. La quête de Brise semble plus intéressante, mais aussi plus dangereuse, et sans notion de vie humaine à la clé. Je dois en outre suivre six cours de mysticisme chez Angalmo, en trois jours, car il veut que je puisse au moins avoir les bases en renvoi de sort, télékinésie et détection de vie. Ils me sont imposés, car non payants, donc il me faut rester deux jours de plus à Chorrol.

Donc on pourrait rester demain et après demain sur chorrol, nous occuper de la mine et de son voyageur, puis partir pour skingrad en remplissant recommandations et éventuellement des projets que sylph aurait sur place, et enfin passer à bravil pour attaquer la quête de Brise, sachant qu'on sera plus éxpérimentés pour l'aborder. Et comme ça, c'est noël pour tout le monde."
Elle pouffa.

"Ah, et au sujet de dormir avec quelqu'un..." (elle tourna la tête sur le côté, en se grattant la nuque d'un air gêné)"... figurez vous que quand j'ai un lit... je ne dors pas en robe de mage." Un léger sourire se dessina sur son visage, qui prit d'ailleurs une teinte rosée printanière. "Donc hors de question que j'accueille qui que ce soit dans ma chambre."

Elle jeta un regard circulaire, s'arrêtant notamment sur sylph, qui était resté silencieux:
"Alors qu'est ce que vous pensez de notre agenda?"

Modifié par Trias, 14 avril 2007 - 16:01.


#42 Ryukan

Ryukan

Posté 14 avril 2007 - 08:58

Sylph, qui n'avait pas parler depuis tout à l'heure, dit :

"Pour ce qui est de mes éventuelles projets, je n'en ai pas grande masse, je vous l'ai déjà dit, j'erre de ville en ville sans but précis, et donc, je suis d'accord avec votre ordre des quêtes, ce ne serai pas très utile de faire deux voyages, commençons par faire la mine, ça me semble plus logique ."

#43 Albi

Albi

Posté 14 avril 2007 - 09:16

Kimey content que ses nouveaux compagnons acceptaient son idée le réjoui...et il changeat radicalement d'humeur.....Il dit donc:


-"Bon ben vu qu'il nous reste toute l'après-midi,si vous êtes daccord je pense y aller tout de suite qu'en dites vous?ca nous prendra 5minutes de marche et.....2h environ pour deblayer je pense.....

Modifié par Albi, 14 avril 2007 - 10:49.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#44 Trias

Trias

Posté 14 avril 2007 - 09:57

-"Vous n'êtes pas seul, Kimey". Le rabroua Maelicia. Puis, réalisant qu'elle avait peut-être été un peu trop sèche, elle reprit plus gentiment "Je veux dire, ne le prenez pas mal Kimey, mais vous devez comprendre que nous sortons à peine d'une confrontation qui ne s'est pas réglée d'elle même, et que certains d'entre nous doivent aller consulter des guérisseurs, faire réparer leur armure, voire encore fourbir leur épée ou encore se ravitailler en potions. Et j'ai un cours avec Angalmo cet après midi, et je dois le travailler si je veux qu'il soit utile.

Donc je propose qu'on y aille plutôt demain, en fin de journée. Comme ca on pourra récupérer suffisament pour partir après demain. En attendant, je vais bosser le mysticisme à la guilde."


Elle se leva, et ajouta avec un air vaguement amusé :
" Et je vous laisse régler entre hommes vos ptits problèmes de logis pour cette nuit. A plus tard!", fit-elle en agitant la main. Elle sortit, laissant seuls le guerrier, l'elfe et le futur mage.

Modifié par Trias, 14 avril 2007 - 16:01.


#45 Albi

Albi

Posté 14 avril 2007 - 10:33

Surpris par la réaction de la jeune mage Kimey se dit que lui aussi après s'etre vidé de ses forces lors du Test et que c'est vrai que ses compagnons n'avait pas l'air en bon état.....Il se dit que pour ce soir il verait plus tard et que vu qu'il était libre cette après midi il décida d'aller faire le tour des magasins en demandant si ils avaientt pas quelque chose a lui faire faire....

-"Bon je fais chercher des petits boulots pour renflouer mes finances...Je vous dit a plus tard!

Il travailla pendant 4heures à peu près....Il gagna dans la journée 30po...Il se dit que avec cette argent il pourrait essayer de trouver a la guilde des mages des ustensiles d'alchimie  en occasion..Ou du moins il l'ésperait.....

-"Bonjour jeune mage"
dit l'alchimiste de la guilde
"Que puis-je faire pour vous?"

-"J'aurais voulu savoir si vous aviez des ustensiles d'alchimie..Oui oui j'ai des mortiers et pilons principalement......Oui mage mais moi je n'ai pas encore les moyens de m'acheter du materiel neuf...Je venait vous voir pour savoir si vous aviez du materiel d'occasion....

Du materiel d'occasion vous dîtes?Je dois avoir bien un mortier et pilon quelque part...Mais je m'excuse mais je ne peux vous le vendre....Ce genre "d'occasion" je ne peux le vendre que a un associé qui à montré d'etre utile a la guilde....Vous n'avez malheureusement pas montré votre valeur a la guilde et la la ville...Par contre votre amie Maelicia peut acheter cet ustensile a 10po contrairement a vous...Je suis désolé associé.


-"Je comprends Mage,merci de vos explications.Mais je voudrais quand meme vous les acheter...Je vous payerais 10po mais je voudrais que vous les donniez a Maelicia en lui disant que c'était pour la remercier de son aide."

-"Entendu associé"

"Tiens, rebonjour cher Kimey, comment aller vous ? Vous faîtes de l'alchimie vous aussi ? moi je suis venu acheter des ingrédients, pour concoter des poisons et des potions ."

Surpris de la venu de Sylph il accepta néamoins de lui parler un peu avant d'aller s'exercer...

-"Oui je fais de l'alchimie....sans ustensiles car je ne les ai pas pris quand je suis parti de Morrowind.Donc je fais surtout de l'alchimie avec des pierre et une assiete ce qui donne pas de très belles potions....Je suis venue acheté des ustensiles d'occasion mais je ne peux les acheter...Si vous croiser Maelicia dîtes lui qu'elle à une surprise chez l'alchimiste.Sur ce je vais m'entrainer je vous dis a ce soir vers 8h a l'auberge.

Kimey se dit que le mage avait raison...Il n'a rien fait pour la ville ni pour la guilde...et devrait même  ne pas avoir eu de recommandation si Teekeus n'était pas aussi gentil et si Maelicia n'était mon amie....Il se dit que même si Maelicia ne le fesait pas voir elle devait quand même ne pas être très contente car elle avait failli mourrir pour avoir une recommandation..alors que lui avait juste du lancer des sorts contre un mannequin...

Enfin il ne pouvait lire dans ses pensées...Il se dit qu'il ferait tout pour progresser et donner le meilleur de lui meme...
En commençant par s'entrainer a lançer les sorts dans les écoles ou il réussisait le moins....Il passa le reste de son temps a s'entrainer....puis vers 8h du soir il se dit qu'il s'était bien entrainé et qu'il devait peut -etre aller rejoindre ses compagnons....
Avec le peu d'argent qui lui restait Kimey avait acheté 2 cadeaux...un pour brise et l'autre pour sylph....pour brise c'était une pierre qu'il avait trouvé lors de sa vie dans la foret....elle sert a "limer" la lame des épée..ce qui allait lui permettre quand on était dehors de faire office de forgeron de fortune...et pour sylph un livre sur sa region natale qu'il avait trouvé chez le bibliotèquere de la guilde...Après ses achats il alla donc a l'auberge ou il s'assit en attendant ses compagnons...

Modifié par Albi, 14 avril 2007 - 20:16.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#46 Ryukan

Ryukan

Posté 14 avril 2007 - 12:07

Maelicia sortit de la taverne en les saluant, de même pour Kimey quelques minutes plus tard . Sylph regarda son armure et constata tristement un creux à l'endroit où il avait reçu le coup de pied contre le vampire.

"Bon, on dirait qu'il ne reste plus que nous, mais comme il reste l'après-midi, je crois que je vais en profiter, je vais aller réparer mon armure, acheter des ingrédient pour l'alchimie et sûrement aller me balader, a plus tard!"

Il se leva et sortit de la taverne, il se dirigea en premier vers l'armurerie, où il déposa son armure pour la faire reluir, et en profitant, par l'occasion, d'acheter des nouveaux gantelets en fer, les derniers commençaient à être un peu vieux.
Ensuite, comme il l'avait dit, il partit acheter des ingrédients d'alchimie, il aperçut la guilde des mages, il y entra et allat acheter ses composants, et vu Kimey.


"Tiens, rebonjour cher Kimey, comment aller vous ? Vous faîtes de l'alchimie vous aussi ? moi je suis venu acheter des ingrédients, pour concoter des poisons et des potions ."

Sylph en profita pour parler avec Kimey car il n'avait pas eu l'occasion de le faire auparavant. Ensuite il s'adressa à l'alchmiste et lui acheta quelques ingrédients.

Modifié par Ryukan, 14 avril 2007 - 12:21.


#47 Ryukan

Ryukan

Posté 14 avril 2007 - 12:30

"Bien, je le dirai a Maelicia si je la croise, enfin, je vais la chercher maintenant comme ça ce sera fait, en plus elle est ici alors, bon a ce soir !"

Il quitta Kimey, et chercha dans la guilde des mages avant de trouver par hasard Maelicia en plein cours, en train de s'exercer sur ses sorts et avec plusieurs livres concernant la magie à coté d'elle .

"Excusez moi de vous dérangez, vous devez être Angalmo, je m'appelle Sylph, je suis un compagnon de Maelicia, je suis désolé d'interrompre votre cours mais puis-je dire un mot à Maelicia ?"

"Oui, faîtes, mais vite s'il vous plaît" lui répondi Angalmo, pas très heureux a l'idée d'arréter provisoirement son cour"

Sylph s'adressa alors à maelicia, bas, car Angalmo ne serait peut être pas très enchanté de savoir que son cours à été interrompue par une sottise.

"Maelicia, je viend de croiser Kimey en bas, alors il m'as chargé de vous dire de vous rendre voir l'alchimiste une fois votre cours fini, sur ce je vous dit a plus tard, je vais me promener dans la ville"

Il quitta la pièce en saluant les deux mages, puis sortit de la guilde et partis errer dan la ville .

Modifié par Ryukan, 15 avril 2007 - 07:44.


#48 Darkhammer

Darkhammer

Posté 14 avril 2007 - 15:53

Brise sentait encore la douleur de sa fracture, tout ces évenement ne l'avait pas encore laissé aller se soigner. Une fois son verre vide, il se dirigea vers l'église où il trouva un prêtre. Usant du fiole alchimique et de sortilège de soins, celui-ci n'eut pas trop de mal à soigner ses blessures qui disparut pratiquement entièrement. Tout cela contre une modique somme d'argent bien entendu.
Une fois remis sur pied, Brise observa son armure, l'impact entre l'arbre et la boule de feu avait déformé entièrement son plastronc qu'il avait réparé peu avant, à voir son état il n'était pas réparable...
Arrivant à la boutique
"Feu et Acier" Brise revendit les restes de son armure à la marchande afin qu'elle la refonde. Puis s'arrangeant avec elle, il lui paya 120pièce d'or afin qu'elle lui en confectionne une nouvelle pour le lendemain. Prennant ses mesures, Rasheda se mis tout de suite au boulot cette fois aidée de son apprentit. Il paya un supplément afin de faire à nouveau aiguiser son épée qui avait également souffert lors du combat face au vampire.
Un fois le tout payé, il quitta les lieux et alla se balader, son armure ne serait surement pas prête avant le lendemain, alors il ne se pressa pas... Un écriteau attira son attention, c'était l'enseigne d'une boutique sur lequel était marquer : "Chez Renoit-Livre"
Prennant en main l'amulette offerte un peup lus taut par la magicienne, un sourrire lui vint puis il entra à l'intérieur. C'était une petite boutique remplie d'étagère en tout genre. Une femme tenait la caisse, s'approchant de celle-ci, il lui demanda:
"Bonjours, je chercherait des livres portant sur la magie, plutot sur l'invocation et la destruction."
La marchande consultat son registre puis montra du doigt une étagère dans un coin de la boutique. L'impériale se dirigea vers celle-ci et commenca à feuilleté quelque peu les livres s'y trouvant, n'ayant que très peu d'affinité avec la magie, il ne comprennait pas grand chose à ce qu'il y était écrit. Mais tenta quand même de discerné les plus intéréssant. Il pris deux livres et les déposa sur le comptoir. La marchand dit alors:
"Alors, "Les Daedra et la magie" celui-là coute 35pièce d'or et l'autre "maitrise du froid:tome1", lui c'est 50pièce d'or, ce sera tout?"
Brise fit un acquiesca d'un signe de la tête puis sortit sa bourse afin de payé la somme demandé, il n'avait pas l'habitude de faire de dépense pour les autres, mais il voulait faire plaisir à Maelicia, alors il n'hésita pas."
Il sortit de la boutique puis se dirigea vers la guilde des mages. N'étant pas membre, il ne préféra pas entrer, il s'asseya sur un banc se trouvant devant l'entrée de celle-ci et pris un bain de soleil en attendant que Maelicia ai fini ses cours.


#49 Trias

Trias

Posté 14 avril 2007 - 16:52

Le Sortilège partit des mains d'Angalmo, telle une fusée violacée, lumineuse et rapide, en filant droit vers l'étudiante en magie. Conformément à ce que son excellent maître lui apprenait, celle ci voyait maintenant distinctement les arcanes de pesanteur, de poussée et de transmutation que contenait le sort, de même que l'énergie magique qui animait celles-ci en un unique projectile de fardeau.

Levant la main, elle tenta de mêler sa propre énergie magique à celle qu'avait suscitée son enseignant. Le projectile parut osciller mais ne dévia pas d'un poil sa trajectoire : il toucha la poitrine de la bretonne de plein fouet, l'apprentie s'effondrant d'un coup au sol, immobilisée : elle avait l'impression que sa robe était devenue une coulée de plomb d'au moins une centaine de kg.


"Non, non non! Je t'ai dit qu'il ne fallait pas essayer de remplacer l'énergie du sort, mais de l'accompagner pour contrôler uniquement l'impulsion arcanique qui meut le sortilège, et non le sortilège lui même" s'écria Angalmo.

"J'essaye" répondit l'intéressée, qui effectivement tentait d'utiliser ses petits bras pour se relever du sol. Devant l'inefficacité d'une musculature peu adaptée à ce genre de situations, elle rementalisa le sort dont elle faisait l'objet pour en disloquer les arcanes: ce qui restait du sort de fardeau se dissipa, et elle se releva. Elle avait les genoux en compote à force de tomber au sol, et sa robe était aussi sale que le sol du local était devenu propre.

"Encore" fit laconiquement le vieil aldmer, en lui tournant le dos. Il se retourna brusquement, et lanca de sa main gauche un autre projectile de fardeau, plus fort et plus sophistiqué, droit vers son apprentie. Maelicia revit les arcaness et l'énergie. Soudain dans un éclair de lucidité, elle concentra son esprit sur les premières, prenant appui sur elles plutôt que sur la puissance du sort.

Le projectile dévia, passa dérrière Maelicia puis se retourna, passant sous sa main droite pour filer droit vers la porte qui se trouvait derrière angalmo. Celle-ci s'ouvrit, dévoilant Teekeus.
"Cher collègue, j'aurais quelques recherches à vous soumettre...

Ouvrant grand ses yeux rouges, il referma brutalement la porte sur laquelle le projectile s'écrasa. Il la rouvrit :
l'étudiante pouffait. "Je crois que ce cours est terminé mon enfant" disait Angalmo, un grand sourire aux lèvres. "Nous nous reverrons demain, à dix heures."

Maelicia les salua joyeusement, puis sortit. Se rappellant de ce que lui avait dit Sylph en début de cours, elle fit un détour par la salle d'alchimie. Elle discuta un petit moment avec celui ci, lui prit un petit objet en échange de quelques pièces, et sortit de la guilde.

Elle vit Briséadius, nonchalament allongé sur un banc.  L'enseignement avait duré plus longtemps que prévu, et il s'était assoupi. "Il fait encore la sieste" pensa t'elle avec un petit rictus machiavelique. Elle s'approcha un peu, par derrière, puis une fois au dessus de sa tête fit éclater une petite boule de feu juste sous le banc. Le guerrier se réveilla en sursaut, ouvrant les yeux sur un joli minois qui lui souriait d'un air éspiègle :


"Alors, on attend la prochaine boule de feu, monsieur Briséadius?"

[Hrp]Alors, on s'essaye aux posts longs, wildf?
Albi -> J'ai nettoyé mes Hrp. Je te suggère de retirer les smileys de tes posts. Il est normal que tu passes à côté de 2 ou 3 règles au départ, mais tu as débuté mieux que moi si ca peut de réconforter^^ [Hrp]

Modifié par Trias, 14 avril 2007 - 16:59.


#50 Darkhammer

Darkhammer

Posté 14 avril 2007 - 17:11

Brise réveillé en sursaut vit Maelicia au dessu de lui, il avait du s'assoupir, il ne s'était en réalité presque pas reposé ces derniers jours. Avec un sourire il lui répondit:
"Si vous n'auriez pas trainé autant, vous m'auriez trouvé réveillé très cher Maelicia."
Tout deux éclatèrent de rire. Brise se levant sentit un poid inhabituelle dans son sac réfléchissant un instant, il se souvint. Sortant les deux livres, il les tendit timidement à Maelicia, il n'avait guère l'habitude d'offrir des cadeaux, au pire il le faisait discrêtement comme avec la pierre de Welkynd.
"Tien, heu c'est pour toi... Je voulais... Enfin..."
Brise plaça dans les mains de la magicienne les deux bouquins avant de retomber assis dos à celle-ci.

Hrp:Ca m'arrive de faire plus long, mais comme ici, je préfère laisser les autre parler, j'aime pas géré les réaction des autrees, chacun à son idée de son personnage alors je préfère les laisser les géré comme à leur envie

Modifié par wilfd, 14 avril 2007 - 17:54.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)