Aller au contenu


[rp] Chorrol


  • Veuillez vous connecter pour répondre
707 réponses à ce sujet

#201 Albi

Albi

Posté 23 avril 2007 - 21:14

Kimey salua Teekeus et revint a l'auberge....Si Maelicia n'etais pas la...elle reviendrait quand elle le voudrais.....Il arriva a l'auberge et vit Maelicia qui était la.....Il s'assit et attendit que ses compagnons parlent

Modifié par Albi, 23 avril 2007 - 21:14.


#202 Darkhammer

Darkhammer

Posté 23 avril 2007 - 21:25

Brise fut déconcerté par la réaction de la magicienne. Puis compris que celle-ci avait simplement rélfléchit. Le sourrire que lui adressa celle-ci pris tout son sens.
Brise fit mine de rien, reprennant quelque peu un air normal. Discrêtement, il pris par la main Maelicia, avant de conclure leur départ:


"Bon... Ben on est près... Dumoin, je pense. Encore quelque chose avant de quitter cette ville?"

#203 Trias

Trias

Posté 23 avril 2007 - 21:33

La Magicienne serra de sa fine main la poigne que lui offrait le guerrier. Elle le regarda avec un sourire apaisé, puis tourna à nouveau la tête vers ses compagnons.

"Moi je suis fin prête en tout cas. Alors, à moins que vous n'ayez perdu votre chaussette préférée ce matin, on pourrait peut-être se mettre en route. Vous venez avec nous,  Sonia?

Elle jeta un regard interrogatif vers la Bosmer. Quelques centimètres plus bas, elle tenait toujours la main de Briséadius...

#204 Albi

Albi

Posté 23 avril 2007 - 21:36

Kimey se rememora les choses qu'il  fallait qu'il prenne et dit:

-"Moi je suis prêt il ne manque que aller m'acheter un cheval!Mais pendant que vous atelerez les votres j'en prendrais un."
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#205 Sonia

Sonia

Posté 23 avril 2007 - 21:40

"Moi? heu... Et bien! Si vous y tenez je vais venir. Et puis, je suis sûre que vous ne pouvez vous passer de moi!"

Sonia observa ses compagnons puis se leva.

"Heu... attendez une petite minute! Je n'ai pas apprêté mes affaire moi!"

Elle courru vers sa chambre afin d'y reprendre ses affaire

Modifié par Sonia, 23 avril 2007 - 21:41.


#206 Darkhammer

Darkhammer

Posté 23 avril 2007 - 21:58

Sonia revint quelque minutes après. Brise avecun large sourrire dit alors:

"Bon sommes-nous prêt maintenant que madame à prix ses soins de beauté et autre rudiment féminin?"

Brise se mis à rire, son moral était maintenant au plus haut.
L'impériale et Maelicia se levèrent, celui-ci lui tenait toujours la main.


"Bon ben, allons-y! direction l'écurie, et ensuite Skingrad!"

Modifié par wilfd, 23 avril 2007 - 22:12.


#207 Albi

Albi

Posté 24 avril 2007 - 06:11

Kimey et ses amis se dirigèrent vers l'ecurie....Kimey parla au patron:

-"Bonjour,je voudrais acheter un cheval."

-"Bonjour,j'ai differents chevaux."

-"Avez-vous un cheval tacheté?"

-"Oui j'en ai 2."

-"Bien je vais en prendre un."

-"Daccord mon bon monsieur.Allez voir mon assistante."

-"Au revoir."

-"Au revoir"

Kimey se dirigea vers la maison,entra et dit:

-"Bonjour,l'homme dehors m'a dit de vous demander de me vendre cheval tacheté."

"-Bonjour,alors un cheval tacheté vous dîtes?"

-"Oui."

-"Ca vous fera 500 pièces d'or."

-"Ca me va.Tenez vos 500 pièces d'or.
Kimey sorti de sa bourse 500 pièces d'or et les tendi à la vendeuse.Une question....est ce que la selle est comprise dans le prix?"

-"Oui monsieur.Vous voulez autre chose?"

-"Oui je voudrais des sacoches pour le cheval."

-"Bien monsieur,ça fait 10 pièces d'or par sacoches."

"-Je vais vous en prendre deux."


-"20 pièces d'or monsieur."


-"Tenez.
Kimey sorti de sa bourse 20 pièces d'or et les donna à la vendeuse.Au revoir"

-"Au revoir,ravie d'avoir fait des affaires avec vous."

Modifié par Albi, 24 avril 2007 - 06:12.


#208 Ryukan

Ryukan

Posté 24 avril 2007 - 11:08

Le groupe arriva à l'écurie, Kimey partie s'acheter son cheval, et Sylph, commenca a sceller et à préparer le sien, ça faisait depuis son arrivée à Chorrol qu'il ne l'avait pas monter et ça lui fit plaisir de le voir. En attendant l'achat de Kimey, il laissa son cheval et s'assis sur la barrière de bois .

#209 Albi

Albi

Posté 24 avril 2007 - 16:00

Kimey alla chercher son cheval déjà séllé et se dirigea vers ses amis
Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#210 Trias

Trias

Posté 24 avril 2007 - 18:51

Les deux tourtereaux allèrent s'occuper du cheval de brise, qui broutait paisiblement dans l'écurie de la ville. Maelicia s'accouda sur la barrière de l'enclos et regarda d'un air pensif l'impérial s'occuper de son cheval. Elle avait l'impression que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, et ne voyait aucune raison à ce que cette prédiction ne se réalise pas.

Brise sortit son cheval de l'enclos. Elle lui jeta une petite pique.

"J'éspère qu'il est du genre persévérant vot'canasson, parce qu'avec vos enclumes, la tonne d'herbe broutée qui séjourne dans sa panse rebondie ainsi que mon humble personne, on peut dire que pour lui les vacances sont finies!"

Ils se dirigèrent ensuite vers leurs autres amis. La bretonne se demandait s'ils allaient vraiment couper à travers cette immense étendue sylvestre qu'était la réserve impériale, mais décida qu'elle s'en apercevrait bien assez vite. Et elle décida également de ne pas préciser à Brise qu'elle n'était pas experte en équitation et qu'elle trouvait que son cheval avait des dents énormes: inutile de passer pour la troufionne de service. De toute manière, comme un peu tout depuis qu'elle était en cyrodiil, elle apprendrait sur le tas.

Tous les membres du groupe étaient présents pour le voyage. Il ne manquait plus que Sonia, la bosmer, pour qu'ils puissent entammer le périple qui les ménerait à la Cité fortifiée qu'était Skingrad.

Modifié par Trias, 24 avril 2007 - 18:52.


#211 Sonia

Sonia

Posté 24 avril 2007 - 19:25

Sonia scella son cheval blanc au plus vite, puis rejoin ses compagnons.

"Me voilà, me voilà! Heu... Au fait! Par où allons-nous? Car pour autant dire, on ira plus vite par la réserve Impériale."

Elle s'approcha discrêtement de Sylph et lui demanda:

"c'est bien comme ca qu'on l'appelle?" Celui-ci acquiesca d'un signe de tête

Puis repris:

"Dumoin c'est de par là que je viens, j'ai préféré coupé à travers champs. En fait je suis venu de Valenwood,  je suis passé à côté d'un ville qui je crois était Kvatch. Puis suivant la route, là, un passant me dit que la ville était Skingrad. Je n'y ai pas fait de halte non plus. Ensuite, ben j'ai commencé à manquer de vivre et un forestier m'a indiquer que la ville la plus proche était Chorrol et qu'il était plus rapide de coupé à travers la réserve impériale. Très sauvage cet zone mais c'est tout indiquer pour un voyager à cheval."

Tous semblèrent d'accord pour passr par là, ils se mirent directement en route.

[Hrp: la suite c'est Dans la réserve impériale]

#212 babygun

babygun

Posté 12 février 2008 - 23:13

[hrp] venant du nord un homme grand et a l air austère arrivait
il avait fait un long voyage depuis Bruma [hrp]

lors de son arrivée en ville l homme remarqua les personnes en grande discussion notamment la femme qui venait de donner des pièces d or a un enfant
ils étaient semblent ils au château de la ville pour un quel conque service rendu
départ leur équipement il comprit aussitôt qu il s agissait de mage puissant

laissant trainer une oreille pendant qu il interrogeait un garde sur une auberge ou dormir
il fut assez surpris de voir la façon dont s exprimait une femme du groupe
lui qui pensait que les mages était arrogant.

l état des finance de notre homme étant au plus mal il se résolut a dormir a la belle étoile
pour conserver les malheureuses pièces qui lui restait

le lendemain matin en se réveillant il se rendit compte qu un voleur avait profiter de la nuit pour l alléger de ses quelques pièce restantes

maugréant contre les gardes incapables il prit la route en direction de la cité impériale ou un petit boulot bien rémunérer l attendait

[hrp] son voyage allait l obliger a passer par la la réserve impériale [hrp]

Modifié par babygun, 13 février 2008 - 22:35.


#213 corneumuse

corneumuse

Posté 05 mars 2011 - 10:31

Kelsier franchit avec ses compagnons les lourdes portes de la ville de Chorrol en soupirant, son travail et celui de ses collègues enfin terminé.
Ils avaient enfin débarrassé la propriété d'un malheureux paysan des gobelins qui semblaient se l'être appropriée.

Mis à part quelques blessures bénignes et profonde au bras droit, tout les volontaires ayant souhaité s'y rendre étaient en bonne santé.

Kelsier, quand à lui, n'avait récolté qu'une petite entaille dans le dos due à une attaque sournoise d'un gobelin.

Son armure et son épée étaient maculées de sang.

C'est encore bon à laver, heureusement ce n'est pas mon sang. Une petite pinte au « Chêne et à la Crosse » s'impose, songea-t-il.

Après quelques poignées de main et politesses, Kelsier s'engagea sur le chemin menant au »Chêne et à la Crosse » .

Après avoir franchit les marches d'un pas ferme, il poussa la porte en bois et entra à l'intérieur de l'auberge.

Une forte odeur de bière et d'hydromel mêlée à celle des nombreux plats assaillit son nez, le détendant immédiatement.

Enfin une petite pose... soupira-t-il.




Repérant la seule table où une seule personne était assise, il s'en approcha.

Pourquoi faut il que je tombe à chaque fois sur des inconnus, grogna-t-il.

A contrecœur, il s'approcha de la table, s'assit en face de l'homme qui sirotait un mélange inconnu et lui demanda:

« - Je ne vous dérange au moins? » D'un ton qui laissait supposer qu'une réponse qui ne lui plairait pas vaudrait une cinglante remarque.

Modifié par Elenwel, 05 mars 2011 - 11:17.
signature


#214 Rubicante

Rubicante

Posté 05 mars 2011 - 10:59

L'homme attablé fixe Kelsier, l'air surpris.

Ses yeux s'écarquillent en contemplant le guerrier rougegarde maculé de sang qui s'est assis face à lui, et c'est un homme apeuré se ratatinant sur sa chaise qui répond :

- Euh... excusez-moi ?

Sur ces paroles accourt une Khajiit élégante, que Kelsier reconnait comme étant la propriétaire de l'auberge, Talasma. Celle-ci se penche légèrement en direction du guerrier avant de demander sur un ton courtois mais ferme:

- Puis-je demander à monsieur de bien vouloir me suivre jusqu'au comptoir ?

Modifié par Rubicante, 05 mars 2011 - 11:22.
signature


#215 corneumuse

corneumuse

Posté 05 mars 2011 - 11:49

Surpris de la réaction de Talasma, Kelsier toisa l'homme d'un air menaçant, contempla son armure maculée de sang et, sans un mot, suivi Talasma jusqu'au comptoir.
J'ai encore oublié de me changer.....

Modifié par corneumuse, 05 mars 2011 - 11:51.


#216 Rubicante

Rubicante

Posté 05 mars 2011 - 12:18

Une fois à l'écart de la clientèle, Talasma laisse éclater sa colère en grondant le rougegarde sur un ton sourd et menaçant :

- Dîtes-moi, avez vous vu l'enseigne ? Vous y aurez lu "Le chêne et la crosse". Pas "La jument grise", non, mais "Le chêne et la crosse". Ne savez-vous pas lire ?
Peu importe. Mon auberge est un établissement respectable pour une clientèle respectable, pas pour des mercenaires dénués de tout sens de l'étiquette. Je pensais avoir été claire avec Modryn Oreyn, mais s'il n'est pas capable d'empêcher ses gens de venir effrayer mes clients, alors j'irai me plaindre auprès de la garde !
Est-ce bien clair ? Je pense que vous connaissez la sortie. Bonne journée à vous.

Sur ces paroles, la khajiit désigne d'un mouvement de tête la direction de la porte avant de tourner le dos à Kelsier pour s'occuper de sa très estimable clientèle.

Modifié par Rubicante, 05 mars 2011 - 12:19.


#217 corneumuse

corneumuse

Posté 05 mars 2011 - 15:04

Dépité, Kelsier partit d'un pas lourd vers la sortie, le regard morne. Jetant un dernier regard à Talasma qui s'occupait avec passion de sa clientèle, il franchit pour la seconde fois en quelques minutes la porte en bois du « Chêne et à la Crosse ».L'air frais et le soleil éclatant remontèrent un peu le moral de Kelsier, cela faisait plusieurs jours qu'une rude pluie s'abattait sur Chorrol et ses environs.Déjà, les rues de Chorrol abritaient plus de passants et de voyageurs.

« Je vais prouver à Talasma que je ne suis pas un mercenaire sans cœur » pensa-t-il.

Kelsier partit d'un pas décidé vers le bâtiment de la Guilde des Guerriers, en marchant, il croisa quelques connaissances qui lui sourirent poliment. Il répondit également à leurs sourires pour ne pas les contrarier.
De nombreux enfants qui tenaient leur mères par la main le pointèrent du doigt avec un grand « Ooh!  »en regardant son armure pleine de sang. Et à chaque fois, Kelsier regardait devant lui, fixait sans ciller le toit de son but.

Arrivé devant le grand bâtiment gris rehaussé de teintures rouges portant le signe d'appartenance de la Guilde, il s'accorda une pause de quelques secondes pour étudier le bâtiment. D'un gris évoquant la peau des gobelins, des fenêtres protégées par des barreaux en fer.... décidément le bâtiment de la Guilde des Guerriers n'attirait vraiment pas l'œil pour sa beauté.
Kelsier pénétra sous le porche, ouvrit la porte et pénétra à l'intérieur. Une légère odeur de sueur masquée par du parfum bon marché s'offrit à ses narines.

Plusieurs membres présents dans le hall levèrent la tête à son arrivée et lui firent un signe de bienvenue avec un hochement de tête, Kelsier répondit du tac au tac et grimpa à l'étage en direction du coffre où il rangeait ses vêtements.Avec un sourire, il sortit de la malle les seuls habits qu'il jugeait utiles et présentables, une ample veste rouge et un bas noir.

« Ils auront fait un bon de chemin avec moi ceux là » murmura-t-il,un sourire aux lèvres.

Après s'être lavé lui même, il lava son équipement dans une bassine prévue à cet effet, et mit ce dernier au soleil pour le faire sécher. Son armure luisait à présent d'un éclat puissant, semblable aux rayons du soleil sur un lac.Kelsier descendit les marches menant au hall, s'admira dans un miroir et, d'un air satisfait, ressortit à nouveau à l'air libre.

Ayant désormais l'air plus présentable, les enfants et les adultes le regardaient d'un air nouveau, plus amical.Après avoir fait le chemin inverse qu'il avait effectué quelque temps auparavant, il regarda l'enseigne « Le Chêne et la Crosse » qui pendait mollement au bout d'une tige métallique.Après avoir soupiré, pour la troisième fois de la journée, Kelsier poussa la porte en bois de l'auberge.

En entrant, il se retrouva nez à nez avec Talasma....



#218 Rubicante

Rubicante

Posté 05 mars 2011 - 20:54

La khajjit ne s'attendait pas à revoir si tôt le rougegarde, et encore moins portant un costume plus... adapté. Décontenancée, elle hésite quelques secondes sur l'attitude à prendre devant cette irruption.

Finalement, elle maugrée quelques mots incompréhensibles et s'éloigne, non sans adresser quelques regards furtifs en direction de Kelsier pour s'assurer qu'il ne dérange pas à nouveau ses autres clients.

La salle s'étant vidée depuis la dernière fois que Kelsier a visité l'auberge, les places libres ne manquent pas. Quelques marchands finissent de déjeuner à une table, discutant de leurs affaires avec un négociant en bois de la région.
Plus loin un homme aux cheveux grisonnants, habillé d’une robe longue d’un bleu sombre, est plongé dans la lecture d’un massif codex dont il lève à peine les yeux pour manger son repas.
Pour finir, une femme rousse de grande taille, probablement nordique, est au comptoir occupée à vider sa chope.  Sa côte de mailles et la masse de fer pendant à sa ceinture laisse à penser qu'il s‘agit d‘une combattante.

Tout ce beau monde ne semble que peu  s’intéresser à l’entré du nouveau venu contrairement à l’hôtesse des lieux qui continuent à surveiller Kelsier de son regard félin…

Modifié par Rubicante, 05 mars 2011 - 20:55.


#219 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 05 mars 2011 - 21:56

Lunea n'aimait pas Chorrol. Non, vraiment pas. Ces grands bâtiments propres, ces habitants rayonnant d'une bonté immonde, et cette impression de luminosité omniprésente, tout ça la dégoûtait plus que tout. Bon. Elle avait soif. Après avoir jeté son regard sur toute la ville, elle se décida à pousser la porte de l'auberge du chêne et de la crosse.
L'endroit était plutôt luxueux. Le mobilier était fait à partir d'un bois de plutôt bonne qualité, et en plusieurs endroits on pouvait apercevoir des fenêtres, laissant entrer dans la pièce centrale des rayons de soleil d'une couleur orangée. Cette impression de mélancolie, ça lui remémorait de mauvais souvenirs.
Une voix féline l'arracha de ses pensées. Une khajit, sûrement l'aubergiste, se présenta à elle :

"Hum, oui, que voulez-vous ?

Lunea tourna la tête, et la vit. Une khajit. Raah, pourquoi devait-ce être une khajit. Elle détestait les khajits. Ces choses, prêtes à bondir sur vous pour vous prendre votre dernier sou, non, elle ne les aimait pas. Mais elle avait soif, elle devait boire quelque chose.

- Une bière, s'il vous plaît.

- S'il vous en convient. Cela fera 3 septims.

- Très bien, tenez."

Et Lunea partit s'assoir à la dernière table de libre, maudissant les khajits pour leur avarice.

Modifié par Duc Moquette, 05 mars 2011 - 21:58.


#220 corneumuse

corneumuse

Posté 06 mars 2011 - 15:31

Kelsier souriait, l'auberge s'était vidée depuis sa dernière visite, beaucoup de tables isolées du bruit environnant étaient désormais disponibles. Enfin, il allait pouvoir prendre une pause, se détendre seul en sirotant sa bière.
Après avoir repéré une table à l'écart où il ne serait pas dérangé, il observa les visages des clients présents dans la salle.
Un vieil homme, sûrement un Bréton, était plongé dans la lecture d'un gros grimoire, un repas à demi-mangé reposait devant lui. Le vieil homme n'avait manifestement aucune envie de finir son plat, préférant lire son grimoire.
Reprenant son étude des visages, Kelsier se tourna vers une autre table occupée. Face à lui, une grande femme aux cheveux auburn foncé une bière entre les mains, regardait la table, plongée dans pensées. Ses yeux rouge sang et son fin visage rappelait quelque chose à Kelsier.
Il s'approcha de la table et, contrairement à ses habitudes, engagea la conversation avec la femme mystérieuse.
"- Excusez moi madame, nous sommes nous déjà rencontrés auparavant?"

Modifié par corneumuse, 06 mars 2011 - 15:31.


#221 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 08 mars 2011 - 21:11

Talasma apporta sa bière à Lunea, et elle commença à boire.
Pourquoi était-elle devenue assassine ? Elle aurait pu être une simple mage talentueuse, capable de rendre les gens heureux, au lieu d'assassiner des membres de leur famille. Tout ça n'était que sa faute... Non, c'était leur faute, pas la sienne. Elle n'aurait jamais dû les rencontrer. Sa vie aurait été beaucoup plus simple sans eux. Et puis --

"- Excusez moi madame, nous sommes-nous déjà rencontrés auparavant ?"

Un robuste rougegarde l'arracha de ses pensées, d'une manière un peu brusque pensa-t-elle. Ces rougegardes, tous les mêmes, incapables de faire preuve de finesse, ne sachant que tuer et poser les questions après. Mais il lui rappelait quelque chose, bien qu'elle n'eut aucune idée de qui il pouvait bien s'agir. Et puis après tout, il pourrait bien lui servir.

"- Je crains bien que non. Mais je vous en prie, asseyez-vous, un peu de compagnie ne me fera pas de mal."

Modifié par Duc Moquette, 09 mars 2011 - 16:59.


#222 corneumuse

corneumuse

Posté 09 mars 2011 - 09:55

Pendant quelques secondes l'elfe noire regarda Kelsier. Ce dernier se laissa inspecter sans esquisser un mouvement.

"- Je crains bien que non. Mais je vous en prie, asseyez-vous, un peu de compagnie ne me fera pas de mal."

Après un hochement de tête, Kelsier souleva la chaise face à l'elfe et le retourna. Cette femme l'intriguait, il n'y avait pas que son regard qui était étrange, ses manières aussi étaient peu communes.
Kelsier s'assit et posa ses bras sur le dossier de sa chaise, près à réagir au moindre mouvement suspect. Il se retourna et vit la patronne, Talasma qui regardait droit dans leur direction. Il leva le bras pour qu'elle vienne prendre sa commande et, en attendant qu'elle arrive, il se retourna vers l'elfe noire qui buvait nonchalamment sa bière.« Nous devons faire une drôle de paire à nous deux... un Rougegarde méfiant et une Elfe noire aux yeux rouges sang. »

Kelsier esquissa un sourire puis adressa à nouveau la parole à l'elfe noire:

« - Vous avez sûrement raison, je n'ai pas la meilleure mémoire qui existe... mais dites moi madame, que venez vous faire à Chorrol? «



#223 Rubicante

Rubicante

Posté 09 mars 2011 - 13:51

Il ne faut que peu de temps à Talasma pour être à la table de Lunea et Kelsier.

- Désirez-vous que l'on vous serve ? Nous avons un gigot d'agneau au miel et aux pommes qui vous régalera. J'ai également de la cervoise en réserve si vous souhaitez étancher votre soif, à moins peut-être que vous ne préfériez une bière ?

Pendant que la tenancière s'informe obséquieusement des désirs de l'elfe noire et du rougegarde, l'homme en robe bleue se lève de table, non sans avoir rangé le gros livre qu'il consultait dans une besace. Son départ est observé par la nordique qui est maintenant accoudée au comptoir, sa chope à la main. Le groupe de marchands parait quant à lui s'agiter, sans qu'il soit possible de comprendre le sujet de la discussion.

Modifié par Rubicante, 09 mars 2011 - 16:59.


#224 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 09 mars 2011 - 16:54

Le rougegarde s'assit en face de Lunea, visiblement prêt à faire la discussion.

« Vous avez sûrement raison, je n'ai pas la  meilleure mémoire qui existe... Mais dites-moi madame, que venez-vous  faire à Chorrol ? »

Mais avant que Lunea n'ait pu répondre au rougegarde, l'aubergiste s'approcha d'eux.

" Désirez-vous que l'on vous serve ? Nous avons un gigot d'agneau au  miel et aux pommes qui vous régalera. J'ai également de la cervoise en  réserve si vous souhaité étancher votre soif, à moins peut-être que vous  ne préfériez une bière ?

- Je voudrais bien une autre bière, s'il vous plaît. "

Après avoir attendu que son interlocuteur ait pris sa commande, elle reprit :

" Je viens rendre un service à un ami et me reposer quelques temps en ville. Mais, sans paraître trop impolie, me serait-il possible de connaître votre nom ? "

Modifié par Duc Moquette, 09 mars 2011 - 16:59.


#225 corneumuse

corneumuse

Posté 09 mars 2011 - 17:54

Avant que l'Elfe ait pu répondre à sa question, Talasma, l'aubergiste, s'approcha d'eux.

" -Désirez-vous que l'on vous serve ? Nous avons un gigot d'agneau au miel et aux pommes qui vous régalera. J'ai également de la cervoise en réserve si vous souhaité étancher votre soif, à moins peut-être que vous ne préfériez une bière ?

- Je voudrais bien une autre bière, s'il vous plaît,
répondit l'Elfe

-La même chose avec votre gigot si ce n'est pas trop demander, commanda Kelsier.

Talasma repartit en direction de son comptoir avec leurs commandes, puis l'Elfe reprit:

" -Je viens rendre un service à un ami et me reposer quelques temps en ville. Mais, sans paraître trop impolie, me serait-il possible de connaître votre nom ?

-Vous savez, ce n'est pas dans mes habitudes de donner mon nom aux inconnus mais je vais vous le donner en échange du vôtre. Je me prénomme Kelsier, Kelsier Raô pour être plus précis.
Et si vous voulez savoir
, repris Kelsier, je travaille et je vis ici. "

Après avoir terminé de parler, Talasma arriva avec les deux bières en demandant à Kelsier de bien vouloir patienter pour son repas.

Modifié par corneumuse, 09 mars 2011 - 17:55.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)