Aller au contenu


[trucs Et Astuces] Ma Statue à Bruma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 23 mars 2007 - 15:53

Ma Statue à Bruma
Auteur : Quarn
Camembérisateur : AshKhan


Télécharger


Lors d’une mission de la quête principale, une statue du joueur est érigée. Ce mod vous permettra donc de modifier l’apparence de cette statue à Bruma.

Vous pourrez :
- Modifier sa taille
- Changer son orientation
- Changer sa texture de pierre par une autre
- Enlever sa texture de pierre
- Mettre à jour la statue
- Utiliser un coffre de stockage

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 23 mars 2007 - 19:54

Cool, hier encore je me demandais si la cam avait était abandonné et maintenant il est enfin disponible!

Merci beaucoup!!!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 tom33

tom33

Posté 23 mars 2007 - 20:53

Bonjour,
je sais pas si c'est ici qu'il faut s'adresser, mais je viens de télécharger ce mod et ça a été pour moi l'occasion
de me rendre compte que ma statue a bruma avait disparu alors que j'ai bien fini la quete principale.
je ne sais pas d'où vient ce bug, pouvez vous m'aider svp ?
merci d'avance

#4 Ultima ascension

Ultima ascension

Posté 23 mars 2007 - 23:29

Bonsoir

Elle a disparu sans le mod ou avec le mod instalé?
Par ce que dans le lisez moi il a écrit:

Pour changer votre statue, allez à l'est de Bruma là où est votre statue et activer la base de la statue, vous verrez les options suivantes :
Changer ma statue - mettre à jour l'apparence ou remplacer la statue si elle a disparu.


J'espère que cela pourra t'aider. :laughing1:
Je t'éxile au royaume de Pagan, là nul ne connoît l'Avatar.
Oui Avatar cherche donc le chemin pour rentrer chez toi. ha! ha! ha!!!
Comme ta chère Britania capitule aisément, bientôt tout le pays m'appartiendra.

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 mars 2007 - 00:04

Sa tombe bien, moi qui avait une statue pourrie :laughing1:

#6 ced

ced

    les météores


Posté 24 mars 2007 - 09:59

en fait la statue est juste devant la porte Nord de Bruma, il y a donc une légère érreur dans le read-me :oops:
et elle n'apparait que lorsque vous réussissez une mission de sauvetage de ville dans la quête principale :laughing1:

#7 tom33

tom33

Posté 24 mars 2007 - 12:16

En fait je croi qu'elle a disparu avant que j'installe le mod mais je ne sais pas exactement quand
(vu que je ne passe pas ma vie a l'admirer :green: ) mais à une époque elle y était je crois en plus y a des gens qui me disent:
"vous ressemblez vraiment a votre statue!" donc j'en conclus qu'elle devrait y etre . . .

#8 ced

ced

    les météores


Posté 26 mars 2007 - 09:23

et bien si elle a disparu, il te suffit d'aller vers la porte Nord de la ville, et d'aller voir la base de la statue, pour l'activer :jester:

#9 tom33

tom33

Posté 26 mars 2007 - 16:46

Mais en fait il n'y a même pa la base à la place, y a un rocher

#10 ced

ced

    les météores


Posté 26 mars 2007 - 16:51

bah en fait le rocher reste tant qu'on finit pas cette fameuse quête...
Alors si tu as fini la quête principale comme j'ai pu lire, tu devrais avoir un mod qui entre en conflit avec la quête principale  :)
Te souviens tu la dernière fois que tu avais vu ta statue ?

PS : essaie qd meme en décochant ce mod voir si la statue est là.
et si tu peux donner ta liste des mods stp :huhu:

#11 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 26 mars 2007 - 22:19

J'ai un petit soucis, je vois pas la différence quand je veux changer la taille. :)

j'ai toujours l'impression qu'elle est de la même taille.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#12 ced

ced

    les météores


Posté 27 mars 2007 - 08:22

il faut cliquer sur "changer taille" plusieurs fois :)
à chaque clic la taille augmente de 5% .

Au pire choisis "changer de statue", pour qu'une nouvelle soit mis en place au cas où.

#13 tom33

tom33

Posté 27 mars 2007 - 18:13

 ced, le 26.03.2007 à 16:51, dit :

PS : essaie qd meme en décochant ce mod voir si la statue est là.
et si tu peux donner ta liste des mods stp :rolleyes:

bon ben j'ai décoché le mod elle y est toujours pas
ma liste de mods : armes en fer forgé - armure de sauron - chevaux de slof - PNOO - équipement en fer rouillé -
eyes sup' - armure d'apparat des lames - le mystere de raJiska - naturals environnements - realumbra -
armure dwemer chromée - vampmod - or amélioré
et bien sur, ma staue a bruma

#14 Kyuushi

Kyuushi

Posté 26 février 2008 - 15:26

Bonjour,
Alors mon problème est que je n'arrive même pas à extraire les fichiers depuis le dossier. Donc je ne peux utiliser ni l'esp ni le readme. Donc je suis un peu bloquer, si quelqu'un pouvait m'aider.
En faite, dans le nom du readme et de l'esp, il y a une sorte de "barre" verticale. Et j'ai remarquer qu'à chaque fois qu'un fichier avait cette "barre" impossible de l'utiliser, ni de l'extraire.

Merci de votre aide.

#15 Hod

Hod

Posté 20 avril 2008 - 12:35

Bonjour a tous,

J'ai un petit probléme avec ce module, en effet dans un premier temps une statue est apparu sans texture de pierre rien d'étrange jusque la sauf que la statue avait un léger mouvement de "respiration", j'ai donc choisi l'option changer de statue et maintenant je me retrouve avec deux statues, une parfaite et toujours la même statue avec un mouvement de réspiration.
J'ai tésté de retirer le module des fichiers de donnés mais ma sauvegarde ne marche plus, quelqu'un aurait une astuce a me proposer ?.


Merci

#16 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 20 avril 2008 - 17:24

 Hod, le 20.04.2008 à 13:34, dit :

Bonjour a tous,

J'ai un petit probléme avec ce module, en effet dans un premier temps une statue est apparu sans texture de pierre rien d'étrange jusque la sauf que la statue avait un léger mouvement de "respiration", j'ai donc choisi l'option changer de statue et maintenant je me retrouve avec deux statues, une parfaite et toujours la même statue avec un mouvement de réspiration.
J'ai tésté de retirer le module des fichiers de donnés mais ma sauvegarde ne marche plus, quelqu'un aurait une astuce a me proposer ?.


Merci

Si tu as un mod ajoutant des mannequins (comme ceux de reznod), il y a une petite incompatibilité qui pose ce problème.

Il faut choisir entre l'un ou l'autre.
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#17 Hod

Hod

Posté 26 avril 2008 - 19:55

merci pour ta réponse ça devait être un petit coup de calcaire passagé, j'ai réactivé le mod, rechargé une ancienne sauvegarde et ça passe.

#18 Cphilo

Cphilo

Posté 12 mars 2009 - 23:26

Pour ma part j'ai installé le mod:

- mais ça ne change pas le message quand je click sur le piédestal  en fait le mod ne fonctionne pas

Il faudrait que je teste avec quel mod il est en conflit.

J'ai déjà essaye de désactive le château de Rajiska puisque il y a des mannequins mais non c'est cuilà
c'est que j'en ai quelques uns des mod moi

Si quelqu'un peu m'aider ?
Ma statue est debout, mais elle a une robe (pack de Ren) et pour une héroïne c'est pas le top

message edit le lendemain
Voila j'ai trouvé le mod en conflit le : correctif esp ....(il faut toujours un pnoo chez soir : créé par wiwiland team)
je suppose qu'il vaut mieux garder le correctif plustot que le mod ? oui ou non ?

merci de vos futur reponses

Modifié par Cphilo, 13 mars 2009 - 09:33.


#19 tenzaku

tenzaku

Posté 28 mars 2009 - 03:21

j'ai eu le même problème... t'a une solution (plutôt risqué je te l'accorde) tu désactive le correctif, change ta statue puis remet le correctif.

moi sa m'a permis d'avoir une statue potable (NON ne met pas cette armure dwemer chromé tu aura l'air d'un gros tas de métal!!! Malheureux !!!!) sans lâché le correctif (par contre j'ai juste laissé ce mod là le temps de le faire sleeping.gif ).

(sinon je déconseille aussi de lancé ce mod avant l'apparition de la statue elle a tendance a finalement jamais apparaitre.... pis voila la jalousie quand dans le temple de l'unique

Spoiler

(pardon pour les tendances schizophréniques... c'est l'heure... :mdr: )

Modifié par tenzaku, 28 mars 2009 - 03:22.

Tenz' pour les intimes.

#20 Vinny

Vinny

Posté 13 mai 2010 - 14:10

Quand je clique sur la base ils me disent juste:
D'une seule main, il repoussa les hordes d'Oblivion, il franchit leur Grand-porte et terrassa l'abominable engin de siège. Érigé par les Citoyens de Bruma reconnaissants, 3E xxx.
Les "xxx" représentent l'année pendant laquelle j'ai terminé la quête.

Et comment vous faites pour enlever le correctif parce que moi j'ai pas mis le correctif.esp

Modifié par Vinny, 25 mai 2010 - 17:51.

Peace & Lol





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)