Aller au contenu


[termine] Cam De Vampire Embrace V2.4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#26 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 05 novembre 2007 - 13:14

Coucou, de retour sur wiwi.

Le readme n'aborde pas ce cas mais je pense que rien ne t'interdira de l'installer en cours de partie.

Mais bon, le plus raisonnable, vu la taille des scripts et des dialogues, semble de mettre la version 1.0 à jour (ce qui n'est pas ton cas) ou de recommencer une nouvelle partie.

Je confirme bien que le mod est terminé ainsi que les 2 autres mods cités précédemment mais ma disponibilité ces 2 derniers mois pour les mods a été proche de zéro.

Donc, désolé pour le non-envoi à la BAL.

J'espère le tester ce week-end avec ma nouvelle machine et enfin faire souffrir un testeur (y a pas de raison !)

#27 Leclerc47

Leclerc47

Posté 14 novembre 2007 - 15:29

Moi qui me demandais justement où cela en était, me voila rasuré.

Ceci-dit je me pose une question: j'utilise la lame Azuria pour être un vampire et redevenir humain, est-ce que cela poserait d'éventuels problèmes du fait de la particularité de cette arme?

#28 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 02 décembre 2007 - 22:02

Mon dernier mot de ce soir.

De fil en aiguille, ce mod s'est développé un peu (beaucoup) plus que prévu.

J'ai revu et normalisé, après accord de leurs traducteur respectifs, les mods "métamorphosis" et "Vampire réalisme" afin qu'ils soient totalement compatibles avec "l'étreinte du vampire". D'où son absence à la BAL.

Je compte envoyer les 3 mods ensembles avant noël pour créer ce que j'appellerai "La geste du vampire".
S'il me reste du courage, j'essayerai d'y ajouter "vampire hunger"  pour former un tout cohérent.

Voilà et bonne soirée

#29 toutouf

toutouf

Posté 30 mars 2008 - 10:50

Bonjour.

Où en est donc la cam de ce superbe mod?
Pour y avoir jouer sur la Vo, la modification du gameplay est vraiment superbe (bon, c'est pas bloodlines mais c'est génial quand même :mrgreen: )

#30 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 01 avril 2008 - 21:48

Coucou,

elle est quasiment prête dans la mesure où j'ai rajouté dans le pack de "la geste du vampire" le mod "vampire hunger 3", où il me reste à vérifier les scripts.

Donc : métamorphose (revu et corrigé) + étreinte du vampire + vampire réalisme (revu et corrigé) + vampire hunger 3 le tout avec des superbes lisez-moi au format html.

J'avance moins vîte en ce moment sur mes traductions suite à des impératifs professionnels... désolé !

à très bientôt

#31 C_PIPO

C_PIPO

Posté 02 avril 2008 - 06:45

Salut et bravo pour ton super boulot.
Bon courage pour les derniers mètres.
Et bien sur merci :lol:

#32 barbichon

barbichon

Posté 01 juillet 2008 - 17:23

bonjour
juste pour savoir ou en était la cam du mod vampire embrace v2.4 et vie aquatique 1.11 quand seront - ils sur wiwiland à peu prés ,sinon super travail gudul est merci pour toutes les cam que tu fait

#33 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 01 juillet 2008 - 19:09

Hello,

vie aquatique est dans la BAL.
Il faudra déjà que je termine/envoie les suggestions des testeurs sur 2 autres mods.

Vampire embrace est aussi terminé mais je ne l'ai pas envoyé.
Vu le nombre de mods importants qui sont dans la BAL, je préfère attendre un peu avant de l'envoyer ! (ça me permet de faire régulièrement la chasse aux boulettes de traduction sur ~ 200 pages... je pense qu'il doit plus y en avoir d'ailleurs sleeping.gif ).

En fait, je compte finir la traduction de 2 autres mods liés aux vampires (j'ai ai peut-être déjà parlé plus haut) et faire un gros paquet cadeau.

voili

#34 Kaar'Eern

Kaar'Eern

Posté 02 juillet 2008 - 13:42

Bon sang !

Ca c'est beau à lire :ortholiberaux:

Bravo !!!!!!

#35 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 02 juillet 2008 - 15:14

Voir le messageKaar'Eern, le 02.07.2008 à 14:41, dit :

Bon sang !

ça c'est bien en contexte :ortholiberaux:

Mes fées licites à Sion pour avoir accompli autant. C'est à regretter qu'il n'y ait pas plus de testeurs...

Edit suite à la réaction de Finraïl: Non mais je disais ça comme ça moi, ce n'était pas une remarque à considérer, et encore moins un reproche. :D

Modifié par Noctis Lux, 07 juillet 2008 - 21:03.

Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#36 Kaar'Eern

Kaar'Eern

Posté 03 juillet 2008 - 12:40

Faudrait tester le mod, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, je veux bien voir si ça passe chez moi. sleeping.gif
(mais faudra me dire les modalités)

#37 Andùril

Andùril

Posté 03 juillet 2008 - 19:45

Si tu veux tester un mod tu peux proposer ta candidature comme testeur blanc.

  

------------> ICI<------------



Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#38 Kaar'Eern

Kaar'Eern

Posté 05 juillet 2008 - 19:53

Bon, bin j'ai fini par me lancer et poser ma candidature. On verra bien. :)

J'ai demandé pour ce mod, bien sur. ^^

Modifié par Kaar'Eern, 05 juillet 2008 - 19:53.


#39 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 05 juillet 2008 - 20:06

Euh ouh là, ne mélangeons pas tout svp :)

Lorsqu'un moddeur réclame un test, il n'est nul besoin de s'inscrire chez les testeurs blancs pour le faire, il suffit de s'arranger en mp avec le moddeur. Lorsque le mod a déjà été envoyé dans la BAL wiwilandaise, il fini un jour ou l'autre par être pris en charge par les testeurs wiwilandais (bleus). Il arrive parfois que nous prenions des testeurs blancs mais, en tout état de cause, et il me semble que c'est bien spécifié dans le topic des propositions de candidatures des testeurs blancs, ils n'ont pas de manette quant au test qu'ils veulent faire, C'est leur testeur référent qui se charge de leur trouver un mod à tester :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#40 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 07 juillet 2008 - 20:49

Voir le messagegudul75, le 01.07.2008 à 20:08, dit :

vie aquatique est dans la BAL.
Il faudra déjà que je termine/envoie les suggestions des testeurs sur 2 autres mods.

Vampire embrace est aussi terminé mais je ne l'ai pas envoyé.
Vu le nombre de mods importants qui sont dans la BAL, je préfère attendre un peu avant de l'envoyer ! (ça me permet de faire régulièrement la chasse aux boulettes de traduction sur ~ 200 pages... je pense qu'il doit plus y en avoir d'ailleurs :D ).

En fait, je compte finir la traduction de 2 autres mods liés aux vampires (j'ai ai peut-être déjà parlé plus haut) et faire un gros paquet cadeau.

Voir le messageNoctis Lux, le 02.07.2008 à 16:13, dit :

Voir le messageKaar'Eern, le 02.07.2008 à 14:41, dit :

Bon sang !
C'est à regretter qu'il n'y ait pas plus de testeurs...

Voir le messageKaar'Eern, le 03.07.2008 à 13:39, dit :

Faudrait tester le mod, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, je veux bien voir si ça passe chez moi. :mrgreen:
(mais faudra me dire les modalités)
Je voudrais juste éclairer quelques esprits sur certains points, et je vais profiter de ce topic et des réponses qui y sont faites . Nous avons depuis quelques mois pris le parti de ne plus tester tous les mods que nous envoie un moddeur s'il a encore des corrections à faire. Gudul a fait des grosses et petites cams qui nécessitent des corrections, et nous préférons qu'il les corrige plutôt que de nous envoyer deux tonnes de cams et qu'il y en ai la moitié ou moins qui soient mises en lignes. Car contrairement à ce qu'il paraît, la plupart des mods qui passent par la BAL doivent être corrigés, C'est aussi le cas de Gudul, qui a près d'une dizaine de cams en correction. Certaines sont revenues et sont en test, d'autres non. Tant que ces corrections ne seront pas effectuées (certaines étant très simples à faire...) les nouvelles cams de Gudul ne seront pas testées, et la priorité est laissée aux travaux des autres moddeurs.
Par ailleurs, tous les moddeurs ayant des corrections à faire ont été relancés, et ce, plusieurs fois s'il a fallu, et tous sont dans le même cas.

Voilà voilà...

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#41 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 09 juillet 2008 - 18:31

Voir le messageFinraïl, le 07.07.2008 à 21:48, dit :

Par ailleurs, tous les moddeurs ayant des corrections à faire ont été relancés, et ce, plusieurs fois s'il a fallu, et tous sont dans le même cas.
Je confirme  :orthoseveres: :cry: :peur:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#42 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 09 juillet 2008 - 21:02

Bonsoir,

s'il y a des critiques pertinentes ou impertinentes à faire sur la qualité ou l'absence de qualité de mes traductions et le délai raisonnable ou pas des corrections qui ont été suggérées plus haut, j'aurai vivement apprécié qu'il m'en soit fait part sur ma messagerie privée ou sur mon adresse mail au lieu de le découvrir à l'improviste dans le topic "l'étreinte du vampire".

Je prends bonne note des 2 tonnes de traductions.
Merci de votre attention !

#43 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 09 juillet 2008 - 21:45

Étant donné que les critiques des testeurs sont en public, que tu est au courant de la situation et que tu laisse dire, je trouve normal qu'ils aient leur droit de réponse en public.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#44 shimizu

shimizu

Posté 05 mai 2012 - 12:14

Bonjour, y'a t-il des nouvelles de ce mod? :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)