Aller au contenu


[bal]mca Version 5.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#76 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 09 septembre 2010 - 12:35

Ah c'est ça ! ya de la fesse dans MCA !!!! Tout s'explique !
Remarquez qu'il y avait déjà des prostitués dans MCA 4.1...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#77 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 09 septembre 2010 - 13:29

Il y en aurait toujours dans la nouvelle version, c'est la représentation de l'acte que l'on peut faire avec qui serait allégé  :mrgreen:

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#78 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 17 septembre 2010 - 16:58

Voir le messageEmma Indoril, le 09 septembre 2010 - 12:35, dit :

Ah c'est ça ! ya de la fesse dans MCA !!!! Tout s'explique !
Remarquez qu'il y avait déjà des prostitués dans MCA 4.1...

Ah oui !! C'est vrai qu'y'avait ca aussi... ca m'était sorti du crane depuis le temps...

Alors, pour répondre à Korfandar, indépendamment du coté "adulte" de MCA, y'avait un paquet de choses que j'aimais bien dans MCA :

-les gardes qui patrouillent dans la nature et qui vous aident si ils vous voient dans la panade, rare mais tellement agréable à petit niveau.
-les mercenaires qu'on pouvait embaucher... on finissait par s'y attacher à nos compagnons d'armes (surtout les uniques)
-le bestiaire amélioré avec de nouveaux monstres inédits (et vachement bien réalisés)
-d'autres choses dont je ne me rappelle plus.

Bref, MCA était plein de bonnes choses et la nouvelle mouture promettait plus de toutes ces bonnes choses (mais les 3 points développés plus haut sont ceux qui me tiennent le plus à cœur)


Maintenant je sais qu'il y a d'autres mods qui proposent des avantages relativement similaires (les noms m'échappent depuis le temps), mais MCA compilait tout ca avec brio selon moi.

Alors si les nouvelles moutures allègent le coté "fesse" de l'histoire, peu importe (depuis le temps que Morrowind est sorti, on doit presque tous être servi IRL en la matière pour ne plus avoir besoin de vivre ce genre de chose par procuration avec MCA) mais le reste m'intéresse beaucoup ^^
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#79 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 17 septembre 2010 - 18:01

Citation

(depuis le temps que Morrowind est sorti, on doit presque tous être servi IRL en la matière pour ne plus avoir besoin de vivre ce genre de chose par procuration avec MCA)

Non.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#80 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 18 septembre 2010 - 19:45

Voir le messageEmma Indoril, le 17 septembre 2010 - 18:01, dit :

Citation

(depuis le temps que Morrowind est sorti, on doit presque tous être servi IRL en la matière pour ne plus avoir besoin de vivre ce genre de chose par procuration avec MCA)

Non.
autant pour moi... désolé !

Mais je maintiens le reste
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#81 chuck

chuck

Posté 22 mai 2011 - 07:29

Bonjour,

Je remonte le sujet pour signaler que la traduction de ce mod a commencé le 05 mars 2007.
Plus de quatre an plus tard, elle semble être complétement en stand bye, et on peut imaginer que les testeurs (car elle était je crois à la bal) n'ont plus le temps ni la motivation.
Donc, si quelqu'un à une version qui traine, même si la traduction est imparfaite et buggée, pourrait il la proposer en téléchargement sur le Topic, par l’intermédiaire d'un lien, ce serait toujours mieux que rien?
Merci.

Modifié par chuck, 22 mai 2011 - 07:31.


#82 benorun974

benorun974

Posté 25 mai 2011 - 12:40

Voir le messagechuck, le 22 mai 2011 - 07:29, dit :

Bonjour,

Je remonte le sujet pour signaler que la traduction de ce mod a commencé le 05 mars 2007.
Plus de quatre an plus tard, elle semble être complétement en stand bye, et on peut imaginer que les testeurs (car elle était je crois à la bal) n'ont plus le temps ni la motivation.
Donc, si quelqu'un à une version qui traine, même si la traduction est imparfaite et buggée, pourrait il la proposer en téléchargement sur le Topic, par l’intermédiaire d'un lien, ce serait toujours mieux que rien?
Merci.


Salut il y a la version 4.1 qui je crois marche bien (pas testé encore, je viens de me remettre à morro) : http://forum.wiwilan...comes-alive-41/

#83 mitsurugi

mitsurugi

Posté 26 septembre 2011 - 20:19

Bonjour aux Wiwilandais,

Comme beaucoup d'entre vous j'attendais la sortie de cette mouture de MCA même s'il n'y avait plus d'espoir.

Mais j'ai récemment vu sur la Confrérie des Traducteurs que la version 6.1 était en cour de traduction. Chose faite maintenant:

http://www.confrerie...comes_alive.php

Un grand merci à Wolfen, le traducteur.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)