Aller au contenu


[plus Graphiques] Oddbasket’s Glass Armor Replacement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ceever

Ceever

Posté 01 mars 2007 - 12:29

Oddbasket’s Glass Armor Replacement
Par Oddbasket, camembérisé par Brundle Mouche
Taille : 5.68 Mo



Ce mod remplace les textures de l’armure de verre par quelque chose de bien plus fin ; argenté sur l’intérieur, doré sur l’extérieur, avec une jolie teinte blanche, légèrement bleuâtre.

Module et screens disponible sur le site :

Télécharger
"... Titubant vers l'arrière, Hériah heurta une nouvelle fois l'homme inerte que les autres avaient appelé Ecnatsisér ed Talp. Il tomba de sa chaise et elle vit qu'il s'agissait d'Indyk. Ses traits étaient d'une pâleur de mort, comme si on l'avait vidé de tout son sang. Ce n'est que lorsque les vampires se jetèrent sur elle qu'elle comprit que son nom, Tressed, avait lui aussi été prononcé à l'envers ..."

#2 Tyra Oeil-de-Loup

Tyra Oeil-de-Loup

    "Gardienne" du cellier des FPIA


Posté 22 avril 2007 - 10:13

J'aime beaucoup...par contre y t-il un mode qui donne de telles textures aux armes de verre? (histoire d'assortir)
"Des mages, des mages, Oui mais des Telvanni"

.............

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#3 Ceever

Ceever

Posté 21 mai 2007 - 20:56

Pas à ma connaissance Tyra...
Par contre, je peux te suggérer un module très sympatique (pack de texture, donc compatible avec toutes les versions d'Oblivion) qui est disponible ici.
Une version armure de verre "crystaline" de toute beauté ! Ce module modifie également les armes.
"... Titubant vers l'arrière, Hériah heurta une nouvelle fois l'homme inerte que les autres avaient appelé Ecnatsisér ed Talp. Il tomba de sa chaise et elle vit qu'il s'agissait d'Indyk. Ses traits étaient d'une pâleur de mort, comme si on l'avait vidé de tout son sang. Ce n'est que lorsque les vampires se jetèrent sur elle qu'elle comprit que son nom, Tressed, avait lui aussi été prononcé à l'envers ..."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)