Aller au contenu


[h] Arrestation !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 hackroh

hackroh

Posté 10 octobre 2002 - 11:56

(PS: c juste un délire sur un bug du jeu)

Loin de moi l'idée d'essayer de me défendre d'être un voleur, mais j'ai décidé de vouer ma cause à cette guilde afin d'en arriver au plus haut stade dans un but de connaissance uniquement. Vous m'arrêtez aujourd'hui pour un vol que je n'ai pas commis, coordinator. En effet je me suis bien rendu chez le sieur Elrhyn Talathos, Mage en Morrowind mais je ne lui ai pas volé son bâton. Oui, oui, je sais que ma réputation n'est plus à faire et que maintes fois je fus condamné à des amendes voire la prison, mais cette fois çi je l'affirme, je n'ai pas volé ce bâton magique. Mais veuillez cesser ces tripotements intempestif envers ma personne je ne suis pas de ce côté là de la barrière. Enlever vos mains d'en dessous ma cuirasse, seule la gente féminine en possède le droit et l'avantage. Mais ce n'est pas croyable !!! Puisque je vous dit que je n'ai rien sur moi !!! Je sais que vous faites votre boulot mais là, sérieusement, vous commencez sévère à me fatiguer mon bon ami. Que puis-je faire pour vous prouver ma bonne foi ? Quelques piécettes suffiraient-elles à vous faire partager mon avis ? ... Heu, excusez-moi, il ne faut pas le prendre comme ça. Olà on se calme mon bon monsieur, veuillez reposer cette arme pleine de pointes, on est quand même des Dunmers civilisés. Nous pouvons encore discuter un peu, le temps est au beau fixe, il serait dommage de souiller cette belle journée. Vous savez nous nous trouvons là dans une impasse qu'il sera difficile de franchir si ous n'y mettez pas du votre. Peut-être que 1000 piéces feraient leur effet ? Ha ha ! Je vois que nous commençons à nous entendre. Vous semblez bien mieux dans votre peau depuis que vous souriez, oui, oui, je vous l'affirme. Je suis sûr que madame votre épouse vous trouvera épanoui. Avec un peu de chance elle vous préparera le meilleur repas de sa vie. Enfin ... Oui bien entendu, elle cuisine à merveille. Mais non je ne me moque point, je n'oserai pas devant un homme de votre carrure. Quoi mes gants violet ? Ils sont jolis c'est tout ! Ils vous rappellent quelque chose ? Mais c'est pas vrai, arrêtez de me fouiller vous êtes stupide, ce bâton faisait 2 mêtre au moins vous croyez que je l'ai rangé dans ma bourse ? ... Comment ça ? Comment je connais la longueur du bâton de maître Elrhyn ? Ben ... on voyais que ça dans sa chambré. Rien ne prouve que jen ai pour autant profité pour le voler. C'est facile quand même, vous n'arrêtez que moi, mais je suis certainement pas le seul à m'être rendu chez ce mage. Et oui ! Il faut y penser. C'est ça, au revoir et évitez de vous en prendre à n'importe qui la prochaine fois.

Et voilà, une demi heure qu'il piétine mon bâton ce sauvage. Ils changeront jamais. Il existe une loi chez nous les voleurs ; tout ce qui est par terre n'est pas à moi ! :wink:


(PS: Vous pouvez répondre comme bon vous semble moi ça me gène pas)

Hackroh
Membre de la Molag Mar
"La faculté de citer est un substitut commode à l'intelligence"
Saumerset Maugham

#2 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 10 octobre 2002 - 18:19

Lord Akabhar de Barlog membre de La (mais chut), qui était à quelques mêtres de là, dans sa cape de brume, sourit intérieurement à cette scéne et pensa :
"C'est vrai qu'il sont complétement débiles ces Orodadors, à tout les coups ils doivent les sélectionner. Voilà pourqoi, je penses n'être jamais rentré dans leur rang au cas ou c'est contagieux cette maladie là."
Puis regardant s'éloigner, le voleur, il se dit :
"En voilà un pleins d'astuces, je penses qu'il ira très loin, peut être même prendre la direction de la Guilde des Voleurs. Continue comme ça petit voleur et tu deviendra très grand."
Puis d'un mouvement rapide s'éloigna de la scéne, tel un félin sur la piste d'une proie.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)