Aller au contenu


Dolcezza


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#101 kenzo

kenzo

Posté 19 avril 2010 - 08:25

oui
d'un coté vers pelagiad il me met un bug sur le terrain et dans les environs de pelagiad manoir abu jusqu'a la maison gpl le terrain est légerement surelevé et puis des mods qui modifient le terrain je crois pas en avoir mis
peut etre que c'est un probleme de sauvegarde corrompu j'avais commencé avec skouma area et dolcezza sans faire ce qu'il fallait pour les rendre compatibles du coup j'ai enlevé skouma area

#102 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 20 avril 2010 - 00:59

Dolcezza ne touche ni à Seyda Nihyn ni à la cellule où se situe le manoir abu (-1, 6) et j'utilisais d'ailleurs autant la GPL que le manoir abu en même temps que Dolcezza dans ma partie, sans problème.

Donc à mon avis, c'est soit un autre "mod" qui est en cause soit effectivement une modification de terrain restée dans ta sauvegarde après avoir supprimé un "mod" (skouma area ?).

Essaye de nettoyer ta sauvegarde avec Wrye Mash.

PS : Peux-tu marquer le texte des messages d'erreurs de textures dont tu parlais ?

EDIT : A Pelagiad, ce n'est pas le "Manoir Abu" mais la "Retraite Abu". Mais Dolcezza ne modifie pas non plus ces cellules (-1, -8 et 0, -8 ).

#103 kenzo

kenzo

Posté 22 avril 2010 - 20:23

effectivement j'ai enlevé dolcezza et la maison des gpl toujours aussi haut
ah:blue: les messages sont plus dans le warning j'ai mis kalendaar en plus et le temps que j'arrive a le faire fonctionner avec tous mes autres mods ben il y a plus que ca dans le warning
mais je passais devant pelagiad a 5metres du manoir abu et ca me mettais des messages d'erreurs je crois que j'arrivai pas a cliquer sur oui quand il me disait de continuer et le message disait un truc sur les rochers du terrain
j'ai enlevé dolcezza ca avait l'air bien mais c'était un gros bug et puis apparemment il y a pas beaucoup de personnes qui ont eu ce bug mais un mod qui modifie le terrain autour de pelagiad je vois pas




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)