Aller au contenu


Dolcezza


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#51 Taldatur

Taldatur

Posté 08 mars 2004 - 11:00

pour commencer la quête du gouverneur, va voir dolcia, elle te demande de chercher une preuve que l'orque (ro gro machin  ;) ) est dangereux, (va voir près du lac  :shock: ) ensuite tout est dit  ;) .

pour les anneaux, regarde dans le coffre de la guilde des mages de balmora (là où il y a le parchemin des anneaux) puis cherche dans la guilde des mages de Aldrhun.


par contre, j'ai fait toute les quêtes et j'ai eu mon palais. néanmoins, je reste citoyen même si tout le monde m'appelle gouverneur....
:|  faut il faire quelque chose de précis? (et personne ne sait pour zartino pourquoi son topic "le mage" bugge? on peut le tuer discrétos de loin, mais dison que ce serait mieux de le faire en le provoquant en duel ;) )

#52 SuperShnawi

SuperShnawi

Posté 08 mars 2004 - 21:55

merci...
c cool :badpost:
Quissquipourésové      la  mour ?
Quissquipourésové      la  frique?

#53 kahn_lusth

kahn_lusth

Posté 08 avril 2004 - 21:11

Hello!

Bon voilà j'ai réinstallé Morro et je suis venu faire mes courses chez Wiwi!
Et je souhaiterai savoir si Dolcezza à des incompatibilités avec d'autres mods de connues?

Merci!  :)
Pouet!

#54 Marevad XIII

Marevad XIII

Posté 28 juin 2004 - 20:09

RaIDeN55, le 07.10.2003 à 19:45, dit :

pour commencer tu vas parler à Dolcia, elle te donnera une quete au sujet de Ra gro-Pullob.
Salut :shocked: Et bien a moi c'est pire elle ne me donne pas la quête et il n'y a rien dans son topic pour la déclencher.

Je suis pourtant Archimage de la guilde des Mages et Grand-Maître Rédoran.

Et puis aussi Piyis qui me donne pas sa quête malgrés la mort de Ra gro-pullob.

Alors que doit-je faire d'autre pour que leurs quêtes se déclenches?

Et puis le mari de la femme du club Haalu il est ou car j'ai fouiller le temple de
Balmora mais rien.


Et pour l'anneau de Vos que faut-il marqués quoi exactement dans la console?
Car j'ai le même problème qui as été evoquer dans un post plus loin dans le forum.

j'ai éssayer del 'avoir en tapant çà:Player->Additem"dol_ring4"1 et aussi en tapant
çà:Player->Additem"dol-ring4"1 mais auqu'un des deux ne fonctionnent ou est
l'erreur de syntaxe? car c'est le seul anneau qu'il me manques.

Merci pour vos promptes réponses.

A+.FG13 :shocked:  :)

#55 deubeul01

deubeul01

Posté 18 juillet 2004 - 20:34

PEUT ETRE SPOILER MAIS JE PENSE PO
bon bah un dernier message pour dire que j'ai fini ce mode: il est trop cool felicitation , l'architecte a vraiment bien fait son taf , sympa la ptite salle avec la fontaine, bon les anneaux j'ai trouvé que c'etait plus pratique de les garder tels quels voila voila
à dans mon beau chateau y a une porte ronde qui veut po s'ouvrir je pense que c'est normal mais je voudrait juste une petite confirmation svp

#56 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 18 juillet 2004 - 21:19

merci :lol:
la fontaine tu parles de la piece de rangement ? j'espere vu que je m'étais donne run mal fou à faire un truc qui me plaisait la dessus ^^
pr la porte ronde ; oui  c normal, je trouvais pas de mur adéquat  :green:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#57 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 31 juillet 2004 - 02:48

Je vais être pointilleux.
et je n'ai pas la prétention de remplacer Dark Neo War dans les corections des textes  :woot
Pour l'instant le plug tourne bien je te signale juste deux petites erreurs:
1)Dans le dialogue "service" à Dolceza avec les PNJ, ils  te diront qu'il y a l'auberge de "la bonne entente" mais je crois que c'est "le braillard empaillé" qu'ils veulent dire.
2) Il manque le "U" de auberge dans "auberge de la bonne entente".
C'est une double occase de rectifier la réponse autrement pas de trouble et quête forte interessante.
A bientôt.

#58 Nomis22

Nomis22

Posté 01 septembre 2004 - 10:49

Alors moi, je dois vraiment être une quiche, parce que je suis bloqué dès le début des quêtes pour devenir Gouverneur...

J'explique : Alors, je me pointe à Dolcezza, je vais voir Dolcia, elle me dit qu'elle n'a pas confiance en Ra... enfin l'orc qui dirige la partie impériale. Elle me demande de trouver la preuve qu'il est dangereux. Je vais le voir, et le mec me dit de tuer Assin Azimov, ou quelque chose dans le genre. Alors je le cherche, surprise : je le trouve ! A Ald'Ruhn, je le tue, reviens, et l'orc me donne 500 pièces d'or.

C'est bien joli tout ça, mais ça ne m'avance en rien dans la quête de Dolcia !!! Alors, s'il vous plaît, aidez-moi...

Merci d'avance !
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#59 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 01 septembre 2004 - 18:32

Dolcia t'as telle dit de faire ce que Ra te disait  :green:  ? non  ;)
cherche un lieu supspect dans dolcezza (ou tout près en tout cas, c'est vraiment pas loin  :D )

edit : Adrénalihn avant de me repprocher l'orthographe commence par savoir écrire dolcezza  :?:

Modifié par RaIDeN55, 01 septembre 2004 - 18:33.

-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#60 Nomis22

Nomis22

Posté 02 septembre 2004 - 17:32

Ah... J'avais pas pensé à fouiller dans le coin !

Merci BEAUCOUP Raiden !!! Pour le mod surtout !

PS : Pour ce que disait Dolcia, je reconnaît que tu as raison, mais peut être qu'une fois la mission de Ra accomplie, il m'en aurait donné une autre le prouvant dangereux !!! lol je vais un peu loin d'accord...
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#61 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 02 septembre 2004 - 18:58

Citation

mais peut être qu'une fois la mission de Ra accomplie, il m'en aurait donné une autre le prouvant dangereux
tiens pr etre franc j'y avais meme pas pensé à çà  :green:
c'est vrai que c'est pas faux, mais à vrai dire je me rappelle meme pas pkoi ra nous file une quete... ca venait peut etre de l'ancienne version que j'avais fait (au tout debut du devellopement ra était le chef du fort - le cherchez pas le fort il existe po, dol était tres tres tres différente au début  :green: )
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#62 Nomis22

Nomis22

Posté 05 septembre 2004 - 20:08

Horreur !  :)

2ème problème... :arrow: Mais cette fois je crois bien que c'est un bug.

Alors... Mission de Piyis, je vais chercher Pafino chez les telvannis, je reviens et je rentre dans la cabane de Piyis grâce à sa clé. Ne voyant pas de message "Votre journal a été mis à jour", je lui parle et il me dit, dans le sujet "aller chez Piyis" (ou quelque chose dans le genre), "Nous sommes arrivés" et "Votre journal a été mis à jour". Tout content de progresser, je sors, surprise : il me suit ! Je vais voir Piyis, je fais, au filling, le sujet "rendre service à Piyis", elle me dit la même chose qu'au début, et me redonne sa clé. Je fais tous les autres sujets : rien.

Alors, j'ai pas beaucoup avancé... Tout ce qui change, c'est que maintenant, j'ai deux clés de Piyis, cool...
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#63 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 06 septembre 2004 - 22:19

Lol
Exact Raiden. scuze
J'ai un prob, une fois que Azianov est mort j'ai revue Gro Pullob et mes PNJ de la région des iles ascadiennes sont statiques et me voient pas et donc me parle pas (éleveur de netch...).
D'autre me parle de Dolcezza alors que je suis à dash de cette ville.
La ville n'est pas signalé sur ma carte du monde et j'ai un message dès que je défis Azianov:

Script Dialogue CompileAndRun
Line 1 function reference object "-combat-dol-01" not found.

La seule soluce c'est de désinstall et réinstall non?

Merci

#64 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 06 septembre 2004 - 23:23

hum
semblerait que dol 1.1 ait pas mal d eprob quand on fait pas ce qui ets prévu...
etrange pr piyis... ton journal a bien été mis à jour ou quoi ? normalment il suffit de conduire pafino dans la maison de sa dame pour que ce soit bon  ;)

"-combat-dol-01" est l'ID de Azianov... normalement, ou alors c'est son ancien nom, me rappelle avoir modifié pas mal de truc à la 1.1 pr rendre + wiwinormae... si tu as touché à la 1.0 ca peut venir de là  :?
c'est quand meme sacrément étrange vos bugs  :D
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#65 Nomis22

Nomis22

Posté 07 septembre 2004 - 15:38

Oui, mon journal est mis à jour quand je lui parle une fois chez elle. Mais il me suit tjrs quand je sors, et je pense que c'est de là que vient le problème.

C'est irrémédiable, alors, docteur ?
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#66 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 07 septembre 2004 - 16:06

@Nomis22:

hum
c'est étrange
voyons voir...
je ne vois pas ce qui pourrait causer ton bug...

dans ton journal as tu bien çà :

Citation

J'ai sauvé Pafino. Piyis m'en sera reconnaissante.

ou en es tu seulement là ? :

Citation

Pafino est arrivé sain et sauf à Dolcezza.

si tu as bien le 1er message journal, ouvre la console, clic sur pafino et tape
AiWander 256 0 0 40 20 20 0 0 0 0 0 0
mais qu'il soit en follow ou pas change rien.

si tu as bien amené pafino dans la maison de piyis mais n'a pas eu le message journal tape dans la console :
journal dolsplapi 100
et va voir piyis, sujet "tu as ma voix"

si tu as bien fait tout çà mais que le topic est tjs bloqué, re-ouvre encore la console et tape :
player->additem book_mavoix4
c'est l'item qui prouvera à Dolcia que tu as bien fait ce qu'il fallait (par contre si tu en a 1 le dialogue de fin de piyis n'apparaitra jamais (ou alors ya vraiment un big bug  :? )
d'aillerus vérifie bien que tu n'as pas un parchemin nommé "vote écris de piyis" dans ton inventaire déjà...

@Adrénalihn : affectivment y'a un prob l'ID de Assin est
dol-combat-dol-01
et... merde effectivment le bug est de moi, le dialogue n'a pas été corrigé  ;)
clic sur lui avec la console et ouverte et tape
startcombat player
histoire qu'il fasse ce qu'il aurait du faire  :D
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#67 Nomis22

Nomis22

Posté 09 septembre 2004 - 19:01

Je vais voir ça tt de suite, merci énÔrmément Raiden !
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#68 Nomis22

Nomis22

Posté 12 septembre 2004 - 20:23

Enfer et damnation !!!

Je crois bien que je ne m'en sortirais jamais...

Alors, soyons précis dans nos explications.

J'obtiens le message journal "Pafino est arrivé sain et sauf à Dolcezza" lorque que dans le sujet de conversation "aller ensemble", il me dit "nous sommes arrivés".

Mais il me suit toujours quand je sors et aucun des sujets de piyis ne débloque quoi que ce soit, alors j'essaye tous ceux de pafino : idem.

Je reprends ma partie au moment où je suis dans la cabane de piyis, après qu'il m'ait dit "nous sommes arrivés", et que le message "pafino est arrivé sain et sauf à dolcezza" ait été inscrit dans le journal.

Et j'essaye dans la console sans cliquer sur pafino : "journal dolsplapi 100". Le message "Script SysWindow CompilAndRun Dialogue topic dolsplapi was not found on line 1. Compiled script not saved." apparaît juste en dessous.
Rien n'a changé.

J'essaye "AiWander 256 0 0 40 20 20 0 0 0 0 0 0" qui fait que pafino ne me suit plus, puis "player->additem book_mavoix4" qui me sors un message d'erreur ressemblant à l'autre. Et le parchemin n'est pas plus dans mon inventaire.

(Dans tous les cas, quand je parles à piyis de "tu as ma voix", elle me dit : "une autre fois peut-être mais pas maintenant".)

J'essaye tout dans tous les sens, mais rien n'avance.

Alors là, je sais vraiment plus quoi faire... Raiden, si tu arrives à me débloquer, chapeau !

Aller @+
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#69 Nomis22

Nomis22

Posté 15 septembre 2004 - 12:49

Raiden ! A l'aide ! Je suis bloqué dans la quête de Piyis depuis plus d'uen semaine !!! Ayez pitié de moi.
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#70 Remss

Remss

Posté 18 décembre 2004 - 22:35

[COLOR=red][FONT=Arial][SIZE=1]Bon voila j'ai lus tout les post qui ont éte laisser mais je n'i est pa trouver mon bonheur  ;) VOILA je vous explique mon probleme :P
:Dans le mod de dolcezza jai pratiquement tout les votes sauf 1 !! c'est celui de la femme qui trompe son marie! elle me dit de chercher sa robe mais le probleme c'est que sa robe est introuvable!! je sais dans quel sac elle est mais a chaque fois que ji vais , la robe n'y est jamais il ya toujour un ou deux anneaux :green:
je suis entrain de menerver sur ce mod la !! lol !! Bon svp donner moi un script a taper dans la console ou une solution car je ne peut pas avancer dans le jeux SURTOUT que je peut bientot avoir mon palais  :P !!
Merci de me repondre rapidement SVP!
Merci d'avance :green:

#71 teraphosa

teraphosa

Posté 11 mars 2005 - 16:49

:green: coups de coeurs pour ce MOD :)

MAGNIFIQUE quand on devient gouverneur :coeur:

alors moi aussi je vois des losanges jaunes entourant quelques perso mais pas tous et j'ai pourtant bien respecter l'installation et l'ajouts de MOD marqué dans le readme.

de plus... probleme pour entrer dans le tombeau du mage car la porte située à tel arun  ;)  je ne la vois pas... je vois que des zébra sur la parois de la grotte.

MAIS je tiens à féliciter le concepteur de ce MOD car la quete du mage est palpitante ainsi que celle pour devenir gouverneur.

BRAVOOOOOOOO

ps: Raiden ? moi sur les quelques persos qui ont un losange avec  :!:  c'est au niveau de leurs cheuvelures qu'il y aurait un prob car ils sont chauves, chapeaus ou casques ? :D

:blush:  heuuu j'ose la poser quand meme... l'armure que l'on récupère sous le bureau quand des daedras les volent ;)  y aura une suite ou bien on la récupère vraiment entière ? car j'ai tout remonté et mon aide de camps me dit toujours que les mechants daedras m'on volé mon armure :blush:

question pour rire: Comment voulez vous accepter les manoirs pitoyables offert par les maisons apres de telles constructions comme celles de dolcezza ? :D

(je salut le temple de la lune noir :coeur: )

et encore BRAVO pour ce MOD :coeur:  :coeur:

#72 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 mars 2005 - 10:13

Nettoyage du thread oblige, je tombe sur ces dernières questions restées sans réponse... donc je déterre le tombeau  :(

@Remss, la robe se trouve dans la maison de la femme... bonne traque, c'est sioux pour la trouver  :wacko:

@teraphosa, si tu as vraiment installé Belles Gueules, je penche pour une mauvaise installation du plug graphique  :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#73 teraphosa

teraphosa

Posté 19 mars 2005 - 11:50

:D dans le manoir Dolcia, la porte tout en haut ne s'ouvre pas et rien n'indique si il y a une serrure à crocheter :D

en clair... il y a marqué porte et impossible de l'ouvrir.

Ne me dite pas de... faire du mal à Dolcia ?! cela serait trop triste ;)

Merci isa pour tes conseils... je réenstalle belles gueules :oops:

#74 vince00

vince00

Posté 16 avril 2005 - 12:54

Bonjour

Déja: Felicitations pour ton mod très sympa raiden!!!    :P

J'écris pour dire que je suis bien coincé, lorsque il faut les deux clefs pour aller dans les quartiers du mage, je trouve la deuxieme (étant archimage), mais impossible d'avoir la premiere a Dolcezza. J'ai lu les messages précédents, écumé la ville dans tous les sens à la recherche des mages mais aucun ne m'a parlé de cette clef ou la portait en le tuant. (excepté dolcia que je n'ai pas rééussi à tuer   :D )
Est ce que quelqu un pourrait m'indiquer ou est cette clef?   ;)

Merci d'avance

#75 Tigrousan

Tigrousan

Posté 22 avril 2005 - 22:00

Bonjour et merci pour ce mod,

J'ai une petite question concernant un des votes.

Ca concerne une des quete ou il faut trouver une robe pour une demoizelle legerement vetu, j'ai fouiller toute les maisons et cm par cm mais je n'est rien trouver.

Quelqu'un se sentirait il l'ame asser charitable pour m'aider dans mon periple.

Merci d'avance. :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)