Aller au contenu


Dolcezza


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#1 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 06 mai 2003 - 14:01

Dolcezza v1.11
Par [RaIDeN]55
jeudi 14 août 2003.


Taille : 905 Ko
Au nord de Pélagiad, vous rencontrer un passeur qui vous emmènera à Dolcezza. Dolcezza est une petite ville séparée en trois quartiers : un quartier Hlaalu et ses riches bourgeois, un quartier commercial avec notamment une banque, et un port et ses bicoques. Vous aurez la possibilité de partir à l’aventure en essayant d’élucider un meurtre mystérieux. Autre originalité : vous pourrez tenter de devenir le gouverneur de cette ville avec comme récompense la possibilité de construire son propre palais. On notera également le tailleur qui vous permet d’acheter des perruques. Une façon originale de changer de coupe de cheveux :evil:





Important :
- parler de "créer des parchemins d'appel" à Ald'ruhn provoquera un plantage du jeu, ce topic ne doit servir que près du tombeau du Mage.
- le mod est "Armor Mannequin"  requis (= en bois)
- le mod est belle gueule requis


Bug avec Skooma Area :

Citation

Bin voila j'me retrouve d'un coup au nord de Pelagiad,au bord de l'eau et voila t'y pas que le decors est plein de mauvaises jonctions de mailles!!!
La skouma area est soulevée du sol ya de l'eau partout, tout le monde flotte,c'est le delire psychedelique!!!
apres moultes questionnements et gratage de tete,j'en suis venu a la conclusion que le mod Skouma area 1.21 et le mod Dolcezza 1.15 se trouvent au meme endroit et se font la gueule.
tiens je pensais que ca ne le faisait plus... resauvegarde skouma area dans le tescs sans rien toucher et recharge ta partie sans te soucier des messages d'erreurs ; le niveau de l'eau devrait revenir.


mini FAQ contenant des mini-spoilers :

Spoiler

Modifié par isa, 03 février 2006 - 14:50.

-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#2 Malmyr

Malmyr

Posté 26 septembre 2003 - 07:56

J'ai eu un p'tit bug.

Lors de mon entrevue avec Assion (plus du tout sur de l'hortographe, c'est le gars que l'Orc demande de tuer au début), à Ald'rhun, si dans le dialogue je cliqais sur son nom j'avais droit à une série de bip bip suivi d'une sortie sous windows ...

:mrgreen:

C'est grave docteur ?

Par contre en parlant avec lui et en utilisant un peu de sarcasme il finit par m'attaquer, je le tue et apparement l'Orc est content ...

#3 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 26 septembre 2003 - 09:44

C'est un bug que j'ai déjà signalé : une ID que Raiden a oublié de modifier dans le result du dialogue. Mais je croyais qu'il avait été corrigé depuis...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#4 Malmyr

Malmyr

Posté 26 septembre 2003 - 11:40

Celà a-t-il un effet néfaste sur la quête ?

Le fait de ne pas avoir accés à ce dialogue, pert-on une info importante ?

:mrgreen:

#5 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 26 septembre 2003 - 11:51

Non, on ne pert pas d'info. En fait ça fait juste que le perso t'attaque et t'évite d'utiliser sarcasme.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#6 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 26 septembre 2003 - 19:14

tiens je croyais l'avoir corrigé mais effectivement ce n'est pas le cas, c'est bizarre, désolé  :roll:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#7 Hulk hydroponique

Hulk hydroponique

    Longsanglot vs Longpseudo


Posté 02 octobre 2003 - 23:46

j'ai besoin d'un petit coup de main, j'ai retourner vos dans tout les sens pour trouver l'aneau de vos et pas moyen de mettre la main dessus il est cacher ou cet anneau que je le torture!
Un sac de pulponge, trois sac de sucre de lune et je te sort 5 litre de 3 etoile a l'almbic!

#8 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 03 octobre 2003 - 08:50

Je crois qu'il faut le demander à un des prètres du temple, pas sur...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#9 Malmyr

Malmyr

Posté 04 octobre 2003 - 11:04

P'tit coup de main ...

ATTENTION RISQUE DE SPOILER !!!!!

J'ai bien récupéréla deuxième clef, étant Archimage c'est plutôt facile.
Par contre la première ???? On m'a parlé d'aller voir à Dolcezza mais rien trouvé ........  :cry:

Et concernant le mari de la demoiselle toute nue ... pas trouvé au fort de Balmora le personnage ... ??????? ..... Aurait-il changé de nom ? Un rapport avec un coffre sécurité 75 et les affaires du dit mari ????

Merci.

#10 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 04 octobre 2003 - 11:10

pour la clé : il existe un autre mage dans la ville  :cry:
pour emilio afiva : parle avec les pretres pour avoir un indice
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#11 Malmyr

Malmyr

Posté 05 octobre 2003 - 10:28

... juste pour dire que ce mod est extra ...  :P

Malmyr, qui se demande que faire des votes des villageois pour devenir gouverneur ... p't'être aller à Coeurébène ... ?? ...  :cry:

(enfin un mod qui demande un p'tit peu de réflexion)

... encore moi ...  :lol:

Voilà, je pense avoir obtenu les 5 votes des habitants de Dolcezza, plus celui de Dolcia. Comment faire pour les faire reconnaître ?? Dolcia ne me propose rien de particulier ... ????

ATTENTION RISQUE DE SPOILER ->

les 5 votes obtenus ont été suite à une histoire de mari, de botte, de prison, d'un mec camé et d'un soldat dwemer, ai-je bon ? Car on ne me propose absolument rien d'autre à Dolcezza ...

Help !

#12 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 06 octobre 2003 - 12:31

qu'est ce qu'elle te dit dans "tu as ma voix" ? normalment ca devrait etre bon  :shock:  ... tu as bien les 6papiers dans ton inventaire hein ? le topic se déclenche en fonction des papiers...
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#13 Malmyr

Malmyr

Posté 06 octobre 2003 - 12:34

Et bien non justement, seule Dolcia m'a donné un papier ... pas les autres malgrès leur contentement ...  La femme marié me disant bien qu'elle votera pour moi, par contre les autres me disent juste qu'ils sont content ... :shock:

Y-aurat'il une incompatibilité connue ?
Un moyen de forcer l'apparition des dits papiers ?

#14 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 06 octobre 2003 - 12:38

ah tu les a pas ! ils te donneront leur vote écrit si tu leur demande dans le topic en question ... c'est tout  :shock:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#15 Malmyr

Malmyr

Posté 06 octobre 2003 - 12:41

Bhé le problème c'est que le topic correspondant n'apparaît pas ...  8)

Je vérifie tout de même ça ce soir et te tiens au courant ... merci pour ton aide ...

8)

Malmyr, qui a p't'être besoin de lunettes ...  :shock:

#16 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 06 octobre 2003 - 12:45

topic "tu as ma voix" tu l'as obligatoirement vu qu'il apparait quand Dolcia te donne la sienne  :shock:
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#17 Malmyr

Malmyr

Posté 07 octobre 2003 - 09:13

Bon bhé le problème vient bien de là, j'ai pas le topic "tu as ma voix" ...  8)  J'compernd pas ce qui s'est passé.

Malgrès avoir eu la voix de Dolcia, ce topic est absent de tous les dialogues. Snif snif ...

Je vais éssayer de tout recommencer le mod.

J'vais p't'être aussi attendre la nouvelle version du mod, quand comptes-tu la mettre en ligne ? (cette nouvelle version me semble des plus prometteuses ...)

:(

#18 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 07 octobre 2003 - 16:23

bizarre  :)
fait un
addtopic "tu as ma voix"
dans la console pour voir ce que te diront les gens mais c'est pas logique que tu n'es pas ce dialogue  :)
pour la date de la 1.20 ce sera dans minimum 1mois, max 3mois je pense...
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#19 Malmyr

Malmyr

Posté 08 octobre 2003 - 07:33

A y est !!!!! Ca marche !!  :)

En ajoutant effectivement le topic "tu as ma voix" j'ai obtenu le vote écrit des habitants de Dolcezza.

Et puis me voilà donc gouverneur.

Merci.

PS : trop bon ce mod !!  :)
PS bis : ... me reste plus qu'à aménager mon "p'tit" chez moi ...

#20 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 29 octobre 2003 - 14:01

:shock:  Merci pour tout !

Mais je crois avoir fait une boulette...J'ai zigouillé l'autre gros naze de Pullob mais j'ai pas pris d'orc rôti...

Et vu que maintenant le corps a disparu...JE SUIS DANS LA M...BIP ! ...E jusqu'au cou !  :bad-words:

J'ai vraiment la poisse... :puppydogeyes:

Dîtes moi quelqu'un ne connaîtrait pas une manière d'avoir cet objet en passant par la console , genre  :  player->additem " orc roti " 1  ( j'ai essayé " orc roti " c'est pas les bons mots... ) ??

Siou plît aidez moi  une dernière fois et je vous embèterez plus avec mon histoire de Dolcezza... :puppydogeyes:

Allez à la revoyure les aminches  :shock:

#21 Le Troll Puant

Le Troll Puant

Posté 03 novembre 2003 - 13:41

Aidez moi !!!

Je ne trouve pas le tombeau du mage : je l'ai trouvé quand je ne le cherchais pas car je n'avais pas commencer la quête (le mage est habillé en rouge pour vous montrer ma bonne fois) mais maintenant impossible de le retrouver (j'ai chercher tous les alentour de Tel Arhun et rien) vous pouvez pas être plus précis ???

Et le nom du tombeau sur la carte c'est koi ???!? Tombeau du mage ou un autre truc ?

#22 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 03 novembre 2003 - 20:44

tu dois avoir une incompatibilité avec un autre mod car le topic devrait apparaitre...
bon je vais te filer les codes console parce que je vois vraiment pas quoi faire...

Spoiler

pour le Mage sa base est sur une mini ile ; cherche 2 maisons et une grotte le tout en architecture telvanni.
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#23 benjouille

benjouille

    loutre is evil


Posté 04 novembre 2003 - 13:16

:lol:  Aaaaaaaah... merci Raiden !  :D  Youpeeeee  :drinking:  :multi:  :crazyeyes:  :silly:

Trop cool ! Je vais de ce pas essayer tout ça !  :x-mas:

p.s. assez marrant ton petit gif  :lol:

#24 KriSpr0lls

KriSpr0lls

Posté 09 novembre 2003 - 15:21

Hum dernière petite question "l'esprit protecteur" qui apparait quand on tue "lorc rôti" :roll:  c'est Dolcezza ou c'est moi parce que personne n'en parle.......
En fait c'est une feuille de Plume Lo qui te tabasse et te suit partout.....
j'ai des Screenshot de l'esprit mort mais voila je sais pas so ça a un rapport avec le mod??!!!  :roll:  :D

#25 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 09 novembre 2003 - 16:12

ce truc n'existe que pour éviter que les joueurs ayant giants ou morro advanced activés ne se retrouvent dans une ville envahie par les monstres invivables... ils sont juste la pour éviter que les hordes de chiens de nix, les "allumeuses" (c pu le nom) et les braillards géants et etc ne donnent envie au player d'aller habiter ailleurs... il n'y e n aura donc pas dans la 1.2 et ils n'ont aucune incidence sur quoi que ce soit.
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)