Aller au contenu


Modèles Et Textures


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 25 février 2007 - 08:34

La 3D pour Oblivion



Vous trouverez ici les nouveautés mises en place dans la section Modèles et textures - Tous les tutoriaux pour Oblivion.
  • 25/02/2006 Modifier des animations avec Nifskope et Blender
    • Ce tutorial donne le moyen d'exporter des animations vers Blender
    • De les réimporter vers Nifskope
    • De récupérer les animations modifiées ou créées
    • De les incorporer dans un fichier KF valide grâce à NifSkope.

Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#2 Mohawk

Mohawk

Posté 25 février 2007 - 08:59

Beau boulot, néanmoins le tuto souffre du même problème que son original, pas suffisament détaillé et pas de captures d'écrans et je doute sincèrement que quelqu'un de novice soit à même d'y comprendre quoi que ce soit... enfin ça demeure toutefois une excellente traduction. :sorcerer:

Modifié par Mohawk, 25 février 2007 - 09:00.


#3 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 25 février 2007 - 09:13

Voir le messageMohawk, le 25.02.2007 à 08:59, dit :

Beau boulot, néanmoins le tuto souffre du même problème que son original, pas suffisament détaillé et pas de captures d'écrans et je doute sincèrement que quelqu'un de novice soit à même d'y comprendre quoi que ce soit... enfin ça demeure toutefois une excellente traduction. :angel2:


Tout à fait d'accord... en fait il faut deux versions : une résumée pour les experts (un peu comme celle là... et même plus succinte) complétée par une Référence décrivant les structures de fichiers.
...et une version lourde avec images et détails pour les petits nouveaux.
J'y pense...La refonte de "Modèles et textures" est en cours... avec plein de liens pour naviguer.
Et le reste concernant le TESCS2 aussi d'ailleurs.

Je vais proposer prochainement le diagramme navigationnel :sorcerer: ! Puisque je suis monté en grade... il faut que j'assume, non ? :)
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)