Aller au contenu


[H] Mon histoire à moi, le Nérévarine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Moovo

Moovo

Posté 06 mai 2003 - 00:14

salut!!  c'est ma toute premiere! :} y aura surement des fautes (suis pa trés bon en orthographe)
et comme c'est mon premier post sur ce forum je me décrit, 14 ador morro, et les tout type de jeux video, le hard rock,magic the gathering etc ;)


donc place a l'histoire:

On m'avait proposé d'écrire un livre racontant mon histoire, a moi , le Nérévarine , j'ai donc rencontré l'écrivain et je lui est raconté l'histoire que je vais vous conter.

           1 : l'emprisonement

J'étai assis ,là,saoul, sur une chaise, dans ce bar miteu des quais de Jehanna,je parti comme d'habitude,sans régler ma note.La nuit était noire,je marchai en titubant.Dans ces nuits sans lunes, il nétait pas rare de rencontrer des voleurs,brigands et autres réclus de la société.Je rentrai chez moi et je m'allongeai dans mon lit sans me laver ni me changer et sans même remarquer que ma femme n'était pas coucher,puis je dormit...
Je me  réveillai en sursaut et sorti de mon lit,il y avait un bruit
,un bruit de fenétre brisée,j'invoqu'ai une épée longue liée mais je reçu un coup dans la côte droite,je saignai, 3 hommes en noir,tenant des épées courtes deadrique,se tenaient devant moi.Je prit mon arme et j'attaqua violement le premiére homme devant moi, ma lame transperça son armure et ateint la cage thoracique, je n'ait pas eu le temps de retirer mon épée du cadavre que le deuxiéme m'attaqua, je lacha mon épée encore plantée et je lanca un sort de 4éme barriére,il lacha sa lame ricochant sur le bouclier magique,je retirai mon épée du cadavre pour lui donner un coup fatal,quand le troisiéme homme lanca un sort de poison,je le prit de plein foué et mon état empiré petit a petit, mais ma lame s'abattit quand même sur le crane aprésent brisé du 2éme homme.
Il restait le 3éme,celui-la portait un bouclier et, avait l'air beaucoup plus fort que les 2 autres, je ré-invoqua mon épée lié car le sort c'était dissipé et il profita de l'occasion pour me foncer dessu, et avant que je n'eu pu faire quoi que ce soit , il me lanca un sort et je m'endormi...

Quelqu'un me réveilla trés brutallement, c'était un garde.Je me trouvai encore dans mon lit,peut être que tout ce qui cétait passer n'était qu'un rêve?mais non...j'avais encore ma blessure à la côte droite.Le garde me sortit du lit alors que moi j'était encore dans les vases,il n'y avait plus la moindre trace des 3 hommes de la nuit derniére.Il ne me parlait pas , mais me tirer de toute ses force dans le salon,et là , il y avait ... le corp de ma femme baignant dans son sang , la gorge transpercée par ma propre dague...,j'étai horrifié et sur le moment je n'avai pas réaliser que pour les garde c'était moi le coupable...,mais je n'allait pas tardé a le comprendre...

Ils m'emmenérent directement au tribunal et là je crier à l'injustice!mais le juge ne voulait rien comprendre,voyant en moi le coupable depuis le début.Ils m'envoyérent à cyrodil pour me mettre au cachot ,je continué a clamer mon innocence et en m'apitoyant sur mon sort et sur celui de ma compagne défunte,je me demandai combien de temps j'allai resté là,dans l'ombre, avec comme seule motivation : la vengeance contre ces tueurs.


fin de la premiére partie,pour la deuxiéme on verra si vous aimez ou non ;) :D

vous pouvez écrire votre avis sur mon histoire dans le forum fai pour sa([hrp]mon histoire a moi, le nérévarine)compriiiii? :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)