Aller au contenu


[plus Graphiques] Equipement En Fer Rouillé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Ceever

Ceever

Posté 14 février 2007 - 21:26

Equipement en fer rouillé
Par Windsurfer, camembérisé par Ancestral Ghost
Taille : 6.35 Mo


Ce mod modifie simplement les textures des armes et armures en fer rouillé pour qu’elles apparaissent vraiment rouillées.

Module et screens disponible sur le site :

Télécharger
"... Titubant vers l'arrière, Hériah heurta une nouvelle fois l'homme inerte que les autres avaient appelé Ecnatsisér ed Talp. Il tomba de sa chaise et elle vit qu'il s'agissait d'Indyk. Ses traits étaient d'une pâleur de mort, comme si on l'avait vidé de tout son sang. Ce n'est que lorsque les vampires se jetèrent sur elle qu'elle comprit que son nom, Tressed, avait lui aussi été prononcé à l'envers ..."

#2 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 12 juillet 2009 - 09:22

Alors j'ai téléchargé ce module, et je ne constate pas de changement, ce qui est fort dommage.

Comme je constate que lors de la camembérisation, on est passé au .bsa, je me demandais s'il était nécessaire, comme pour Morrowind, de faire une modif pour lister le .bsa propre au module dans 'oblivion_default'... :peur:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#3 Tenshi

Tenshi

Posté 15 juin 2011 - 10:52

Voir le messageNot Quite Dead, le 12 juillet 2009 - 09:22, dit :

Alors j'ai téléchargé ce module, et je ne constate pas de changement, ce qui est fort dommage.
Je déterre le post pour signaler le même soucis, et pour avoir installé d'autres mods du même type fonctionnant parfaitement cela m'étonne. Est ce le fait d'avoir renommé le .bas et le .esp dans leurs noms anglais? (installation avec wrye bash et BOMM) Cela m'étonnerai vu que d'autres mods ayant subis le même châtiment fonctionnent.

Modifié par Tenshi, 15 juin 2011 - 10:53.


#4 Damonya

Damonya

Posté 15 juin 2011 - 11:18

Voir le messageTenshi, le 15 juin 2011 - 10:52, dit :

Voir le messageNot Quite Dead, le 12 juillet 2009 - 09:22, dit :

Alors j'ai téléchargé ce module, et je ne constate pas de changement, ce qui est fort dommage.
Je déterre le post pour signaler le même soucis, et pour avoir installé d'autres mods du même type fonctionnant parfaitement cela m'étonne. Est ce le fait d'avoir renommé le .bas et le .esp dans leurs noms anglais? (installation avec wrye bash et BOMM) Cela m'étonnerai vu que d'autres mods ayant subis le même châtiment fonctionnent.

Non car perso j'ai renommé en anglais ce mod et ça marche parfaitement chez moi.

Tu dois cependant renommer l'ESP et le BSA exactement de la même façon et gérer l'archiveinvalidation bien sûr.

Modifié par Damonya, 15 juin 2011 - 11:18.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)