Aller au contenu


Les Elfes D'unas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 14 février 2007 - 16:01

Les Elfes d'Unas
par Satan, camembérisé par Slik


Taille : 4,4 Mo
Morrowind seul est requis

Une nouvelle race magnifique, que se soit pour des personnages normaux ou vampires. L’archive contient deux versions, l’originale, très bourrine, et une dégrobillisée par Slik, qui est tout de même un peu plus puissante que les races de base.

Image et archive sur le site : Télécharger

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 la_tombe

la_tombe

Posté 23 février 2007 - 13:36

salut!
ça l'air bien sympa tout ça! :)
Peuvent-ils se servir de leurs ailes ?
Ce serait un bon moyen de se déplacer vite dans cette immensité de nos contrées  !

Modifié par la_tombe, 23 février 2007 - 13:38.


#3 Slik

Slik

Posté 23 février 2007 - 13:54

Ils possedent un don de chute ralentie constant mais les ailes ne sont pas animées et ne leur permettent pas de voler ... si tu veux une race du genre cherche du coté des Harpies Blanches de CapitaineBanane, dispo sur le site .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#4 Daishi

Daishi

Posté 31 mai 2007 - 13:02

Je les trouve magnifiques. Bourrins, certes mais on voit clairement leur héritage démoniaque. La classe ! C'est ma race préférée :rolleyes: .

#5 Sun Jian

Sun Jian

Posté 16 janvier 2008 - 18:18

un petit truc est assez... distiguer! si on peut dire ca comme ca. avez vous déja essyer de mettre l'elfe d'unas san les vetement et sans les jambière? vous remarquerais un petit détail assez... surprenant!

j'ai essayer la femelle de l'elfe d'unas bon on peut pas dire que vous protèger la pudeur avec ce genre de chose

Modifié par Sun Jian, 16 janvier 2008 - 20:05.

-Retourne avec ta mère! pleur sur des gaufres au sucre
- je n'aime pas... les gaufres au sucre.

#6 Ariolas

Ariolas

Posté 29 août 2008 - 13:45

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ces elfes ( qui sont magnifiques, ya pas a dire^^)

malheureusement, leurs ailes sont....Transparentes...Pas super je trouve ^^ j'aimerais bien les avoir tout le temps rouges foncé opaque ( je sais que c'est possible car certaines fois sa me le fait, mais des que je change quelque chose dans mon equipement elles redeviennent transparentes :s)

Est ce que c'ets un beug ou est-ce la volonter du createur?si c'est la volonté du developpeur, y a t-il un moyen de faire quelles soient tout le temp opaques?

Merci d'avance :rolleyes:

#7 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 août 2008 - 20:23

Bonjour. :sorcerer:

De mémoire, les ailes sont rouges transparentes, oui. A moins de profiter d'un bug, rendre les ailes opaques nécessite de modifier les modèles. Si tu veux t'y risquer, demande de l'aide dans la partie création de modèle, ce n'est absolument pas un de mes domaines de prédilection  :mrgreen:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#8 Ariolas

Ariolas

Posté 29 août 2008 - 21:06

ok, merci de ta reponse :mrgreen:

J'irais donc demander dans la creation de model^^

@++ ami wiwilandais ^^

#9 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 22 juillet 2010 - 14:56

j'aime cette race depuis très longtemps , mais je voudrais la modifier juste moi .donc ma question est , comment retirer les ailes et les cornes de cette race car j'aimerais me faire un petit elfe avec ce jolie corps et beau visage .
je pose rarement de question mais j'avais celle si depuis un bon moment , svp aidez moi car j'en réve depuis un bon moment .
merci d'avance

#10 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 22 juillet 2010 - 16:05

Bonjour, Laurentpoulle...

Pour supprimer les ailes, c'est assez facile...
Il suffit de passer dans le Tescs et de remplacer le nif attribué au Bodypart "Neck" (UNAS ELF female\male neck.nif)par "UNAS ELF female\male body.nif"...
Pour les cornes, en revanche, il te faudra les supprimer par NifSkope, je pense....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#11 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 22 juillet 2010 - 21:23

NifSkope tourne niquel merci

Modifié par laurentpoulle, 26 juillet 2010 - 17:53.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)