Aller au contenu


Facegen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 12 février 2007 - 13:14

Salut à tous!

Il y a peu de temps, j'ai fait l'acquisition de Facegen, qui m'a permis de numériser différents visages (dont le mien).

Donc, évidemment, j'aimerai beaucoup l'intégrer au jeu (et jouer avec). :ph34r:

Aussi, je vous demande: comment???

J'ai déjà vu des programmes, mais ils n'étaient semble-t-il adaptés qu'à la version anglaise. J'ai vu quelque part sur le forum une allusion sur la création d'une nouvelle race à qui on donnerait ce visage.

Donc si quelqu'un a une solution, facile ou difficile, peu importe, le plus important pour moi est d'au moins d'essayer.

Merci d'avance :|

Modifié par Elmaster_1, 12 février 2007 - 13:15.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#2 gwada7

gwada7

Posté 12 février 2007 - 18:54

ouai bonne question parce que la dernière fois j'ai pris une demi-heure à faire un visage avant de me rendre compte que je ne sais même pas comment l'intégrer au jeu :green:

il faut pas utiliser un programme genre "oblivion face quelquechose..." :mosc:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#3 RirlainMagislain

RirlainMagislain

Posté 12 février 2007 - 18:56

Il y a un topic sur la création de nouveaux visages et l'import de visages dans Oblivion, voici le lien :
http://forum.wiwilan...showtopic=34679
C'est excellent mais ça à l'air plutôt compliqué ^^
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#4 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 12 février 2007 - 19:25

En fait la seule chose qui me gène, c'est que ce sujet semble parler plus de PNJ que de PJ. Or, ce que je recherche, c'est justement de faire une tête pour mon PJ.

Malgré tout, je vais tenter de me plonger dans Wrye Bash (j'ai lu que l'autre ne fonctionnait pas normalement avec les versions françaises)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#5 Seiken

Seiken

Posté 12 février 2007 - 19:56

On y parlait plutôt du PJ que du PNJ en fait. Il y a des posts sans doute plus complets sur les forums anglophones, comme le dit Mohawk à la fin du topic.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#6 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 12 février 2007 - 20:00

Wrye Bash permet de transférer des visages depuis un mod vers une sauvegarde, et depuis une sauvegarde vers une autre.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#7 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 12 février 2007 - 20:14

Il est également compatible avec les versions françaises ?
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#8 Seiken

Seiken

Posté 12 février 2007 - 20:17

Et d'une sauvegarde vers un mod.
Sinon, oui, il marche bien sur une version française. J'ai intégré la tête dans un mod déjà fourni en persos et autres, et je n'ai eu aucun problème.
Mais le résultat n'est pas toujours identique, alors fais attention.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#9 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 12 février 2007 - 20:25

Quand j'ai vu la vidéo " Chuck Norris is Chuck Norris in Oblivion", je me suis dit que c'était assez proche de la réalité pour tester! :green:

PS: Que veux-tu dire par "pas toujours"? Jamais comme l'original? Parfois parfait? Parfois très très éloigné?

PPS: Wrye bash peut importer à partir d'un mod, ok. Maintenant, pourriez vous me dire comment ce mod intègre-t-il le visage à oblivion?

Car pour l'instant j'ai un fichier 3ds max, et quelques jpg de textures, mais je ne sais trop quoi en faire...

Modifié par Elmaster_1, 12 février 2007 - 21:12.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)