Aller au contenu


[Resolu]Probleme De Processeur Une Fois Gothic Quitté


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Le Pèlerin Gris

Le Pèlerin Gris

Posté 25 janvier 2007 - 15:57

Bonjour,

Alors voilà. Je voudrais savoir si quelqu'un a le meme problème que moi...et peut -etre la solution qui sait? ;)

Quand je joue à Gothic 3, tout va à peu près. C'est pas super super fluide non plus mais ca rame pas vraiment non plus (j'ai installé tous les patchs).
En fait mon problème vient du fait que lorsque je quitte le jeu et que je reviens sur le bureau windows, mon proccesseur tourne à 100% en permanence. Je suis obligé de redémarrer entièrement pour avoir de nouveaux des perfs normales. :blush:

Alors etes vous aussi dans le meme cas ou ne suis-je qu'une pauvre victime innocente du grand mystère intersidéral qu'est l'informatique? :P
La vie, c'est comme une partie de Morrowind. On joue avec...on est content...et puis PAF...un bug

#2 ced

ced

    les météores


Posté 25 janvier 2007 - 16:03

non perso, je ne suis pas dans le même cas.
Lorsque je quitte après plus d'une heure de jeu, ça me met environ 10 à 15 secondes pour revenir sur Windows, et là mon process est à l'état "normal" :blush:

Dans l'onglet "Gestionnaire de Tâches", "Processus", essaie de voir si Gothic3 tourne encore...

#3 Le Pèlerin Gris

Le Pèlerin Gris

Posté 26 janvier 2007 - 09:06

Voir le messageced, le 25.01.2007 à 16:03, dit :

non perso, je ne suis pas dans le même cas.
Lorsque je quitte après plus d'une heure de jeu, ça me met environ 10 à 15 secondes pour revenir sur Windows, et là mon process est à l'état "normal" :orc:

Dans l'onglet "Gestionnaire de Tâches", "Processus", essaie de voir si Gothic3 tourne encore...

C'était bien cela. Gothic 3 continue de tourner à 99% de processus, une fois revenu sur le bureau. Il faut donc que je le coupe manuellement à chaque fois.
Merci pour l'astuce, je n'y avais meme pas pensé... :grin:
La vie, c'est comme une partie de Morrowind. On joue avec...on est content...et puis PAF...un bug




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)