Aller au contenu


[rp] Montagnes De Jerall - Abords De La Montagne Gnolle


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#51 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 janvier 2007 - 16:04

Une fois le campement rapidement installé, la sorcière s’isola comme à l’accoutumer, indifférente aux regards des autres, lors du repas Darkeyes eu la bonté de vouloir lui donner à manger, intention remerciée par un regard noir plus que dissuasif, elle préférait manger sa propre nourriture ramassée avec soin lors de ses voyages.
Pour vrai dire, intérieurement, Sága était angoissée, malgré l’anneau, elle craignait le sommeil, si l’anneau n’était pas assez puissant ?
Sombrant peu à peu dans un sommeil sans rêve, pour son plus grand bien.


-Quelque part, au sud de Bruma-

Itertilar avait trouvé refuge dans une ferme, un vieux couple ayant accepté de l’héberger pour la nuit contre quelques pièces d’or. Demain, il serait à Bruma, la sorcière aussi sûrement, il gagnera plus amples informations cette nuit, c’est ce à quoi il pensait pendant qu’il chargeait et déchargeait à vide son arbalète à pied de biche, comme il faisait chaque soir et chaque matin.
Lui aussi sombra dans un sommeil profond, aux rêves de sa déesse, qui lui indiquait que sa proie voyageait, comme il le pensait vers Bruma, mais, elle était accompagnée de deux hommes et une femme, trois victimes supplémentaire.
Sur le visage de l’altmer se dessina un sourire.

Modifié par Shadow she-wolf, 31 janvier 2007 - 16:28.


#52 dur@ndil

dur@ndil

Posté 31 janvier 2007 - 17:51

La remarque du nordique le fit sourire. Il n'était tout simplement pas capable de le soigner et tenter de le dégager sans outils n'aurait fait qu'empirer ses blessures. Il avait donc entamé la conversation dans le seul but de le distraire de ses blessures, blessures que l'homme supportait bien, en tout cas mieux qu'un chasseur normal.

Le groupe regagna l'endroit où Daisuke et Raspoutine avaient laissé les chevaux. Le nordique grimpa derrière Daisuke, tandis que Darkeyes grimpait sur le croupe d'Harchet. La magicienne semblait avoir décidé de rester avec eux, ce qui intrigua Raspoutine qui trouva comme seule expliquation qu'elle devait vouloir se servir d'eux puisque d'habitude elle avait l'air de fuir les gens. Elle refusa cependant de monter sur un des chevaux, prétextant qu'elle préférait marcher.

Ils arrivèrent finalement à une clairière où ils dressèrent leur campement. Darkeyes prit le premier tour. Raspoutine était adossé à un arbre, emmitouflé dans sa cape, il ne trouvait pas le sommeil. Il vérifia ses armes plusieurs fois. Il était nerveux, sentant un danger relativement proche mais ne sachant pas s'il venait de la magicienne ou d'autre chose.

Finalement son tour de garde arriva. Il n'était pas fatigué et dit à Darkeyes qu'il allait faire le reste de la nuit. Son tour de garde commença, il scrutait attentivement les ténèbres, observant son cheval pour voir un quelconque signe de nervosité pouvant indiquer un danger.


#53 Darkeyes

Darkeyes

Posté 31 janvier 2007 - 18:19

Darkeyes angoissées par de sombres songes, n'arrivait pas à dormir. Ayant été relevé par Raspoutine elle s'installa contre une vieille souche d'arbre un peu en retrait du groupe. Elle avait dégainé une de ses lames et en observait la lumière bleutée qui en émanait légèrement sous l'influence de la magie. Darkeyes faisant prendre un angle quelconque à sa lame, vit dans le reflet de celle-ci des choses se mouvoir dans l'ombre à pas lent et silencieux. Elle les suivit alors par reflet, ils tournèrent autour de la clairière et se postèrent au plus près du groupe. Soudain, l'un d'entre eux leva le bras et sortirent des fourrés, "Des gobelins !" s'écria Raspoutine réveillant le groupe. Darkeyes s'était déjà poster derrière la souche arc et flèche à la main. Pointant vers les peaux vertes, elle décocha une flèche qui vint à toucher gravement l'un d'entre eux qui s'étala au sol. Puis, tirant une autre flèche de son carquois, prépara un autre tir.

Modifié par Darkeyes, 31 janvier 2007 - 18:26.


#54 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 février 2007 - 21:11

Un puissant mugissement résonna dans la nuit, sortant des fourrés piétinant et donnant des coups des griffes et de crocs sur les gobelins qui se trouvèrent sur son passage, surgit un impressionnant durzog chevauché par un gobelin plus massif que les autres.
Sága se réveilla en sursaut au cri de Raspoutine, la première chose qu’elle aperçu fut des malheureux gobelins qui finirent en rôti fumé à l’odeur désagréable, elle vit ensuite Darkeyes abattre un autre gobelin avec une flèche, Raspoutine lançant un poignard sur un autre et trancha de son épée le suivant, Daisuke, un brun plus mégalomane fit fuir une bande de gobelins avec son sort de terreur propre aux vampire quand a Eivind, voulant s’illustrer, il se saisit de son arbalète, visa, et tua le cavalier, finalement, il ne restait plus que la bête encerclée.

#55 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 03 février 2007 - 16:39

La bete, encerclée, tournait en rond en donnant en donnant des coups et des morsures dans le vide. Ses multiples paires d'yeux lui permettaient de voir arriver une attaque sous plusieurs angles. L'adversaire n'etait donc pas a sous-estimer. La queue plate du durzog fendait l'air et claquait dans la nuit.

- Prenez garde, s'enquit Daisuke, ce monstre n'est pas a prendre a la légere...

Daisuke profita que le durzog lui dourne le dos pour agir.  Il dégaina son Wakisashi, et quand l'arme retrouva son foureau, le durzog avait la queue tranchée. La bete ecarquilla ses yeux rouges et se retourna vers Daisuke. Le sang sombre sortant sous préssion de la moitié de queue du durzog gliclait abondement tout autour, et la bête était destabilisée. Elle vacillait, privée de son équilibre, et s'affaissa en avant. Daisuke acheva la bete en lui  plantant le wakisachi sur le haut du crâne. Le bout de la lame parassait sous la machoire du Durzog. Daisuke retira son arme, et celle si regagna le foureau. Le durzog s'effondra en gemissant. Le temps et la nuit avaient rendu Daisuke plus fort.

- Voila qui est mieux. Je pense que je vais prendre le prochain tour de garde.

Personne ne semblait s'y opposer.

La nuit se termina sans plus d'incident. Quand le soleil commença a paraitre, Daisuke fut quelque peu éblouit.

" Plus que deux jour avant que tu n'attente a ma vie... astre arogant "

Alors que les autres se reveillaient, l'odeur de la viande de durzog grillée embaumait l'endroit.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#56 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 février 2007 - 21:14

Malgré l'incident malodorant de la nuit, Sága avait bien dormit, comme jamais depuis plusieurs jours, pas de cauchemar, Vaernima semblait loin, très loin, tel un rêve.
Elle regarda ce qui se passait autour d'elle, tout les monde, hormis Daisuke se réveillaient, chacun à leur rythme, les cadavres n'étant plus là, en effet, juste avant de se rendormir, ils eurent la bonne idée de déplacé le campement pour éviter de dormir à coté de cadavre, de sang et de cendre, c'est plus commode.

La sorcière mangea comme toujours sa propre nourriture seule, lentement, son esprit divagant, sans faire attention au train-train des autres, puis, le groupe s'activa pour se préparer au départ, sans elle, les aider ne lui vint pas à l'esprit, elle se leva juste au départ du groupe pour les suivre.

[HRP: la suite, à Bruma \HRP]

Modifié par Shadow she-wolf, 05 février 2007 - 21:16.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)