Aller au contenu


Armures Cérémoniales


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 18 janvier 2007 - 13:49

Armures Cérémoniales :


Auteurs: Chiz & Alcar.

Taille:
10,2 mo


Le module ajoute 9 belles armures retexturées et bien résistantes.
Chaque armure se trouve dans un coffre dans chacune des villes de Cyrodiil.

Attention les coffres contenant chacune de ces armures apparaissent lorsque vous demandez de l’aide à chaque ville pour défendre Bruma. Il y a trois éxeptions à cette règle :

Kvatch, Bruma et la cité Impériale.

Plus d’informations dans le fichier "Armure de Ceremonie - Lisez Moi.txt"



Module et screens dispo sur le site !

Télécharger

#2 none

none

Posté 17 février 2007 - 13:12

salut,j ai un petit souci avec ce mod.il me parait bien installé mais probleme,j ai les coffres,j ai  le contenu,mais invisible,sans icones,et un point d exclamation quand je les porte,je vois ce que ca veut dire,y a t il une astuce pour que ce soit bien installé?(ou c est un conflit de mod).mais pour la reponse. ;)

#3 ced

ced

    les météores


Posté 19 février 2007 - 09:23

je ne crois vraiment pas que ce soit un conflit de mod, mais je pense que c'est du à une mauvaise installation :?:

Citation

mais invisible,sans icones,et un point d exclamation quand je les porte
tu as mal installé le mod

#4 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 21 février 2007 - 00:11

J'espère que ce soucis est arrangé!
Et que pour le reste çà se passe bien :good:

Et j'en profite pour remercier tout la team du Wiwiland et Ced.
Alcar.

Modifié par Alcar, 21 février 2007 - 00:11.

Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#5 tomsa

tomsa

Posté 04 mai 2007 - 18:19

Boujour à tous,

Je ne trouve pas l'armure cérémoniale de la cité impériale. :angry:
Est ce que quelqu'un saurait où la trouver Svp

#6 MasterAub

MasterAub

Posté 09 mai 2007 - 13:36

Bonjour wiwilandais/ses

Ce mod fonctionne t'il lorsque la quête principale est déjà finie...

Merci
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#7 ced

ced

    les météores


Posté 09 mai 2007 - 13:41

bonjour,

oui il fonctionne :angel2: meme si tu as tout fini dans la quête principale :green:
Chaque ville contient une armure dans un coffre.

#8 MasterAub

MasterAub

Posté 09 mai 2007 - 13:44

Pour la xième fois...Merci ced. :angel2:
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#9 Antreg

Antreg

Posté 11 mai 2007 - 11:21

Voir le messagetomsa, le 04.05.2007 à 18:19, dit :

Boujour à tous,

Je ne trouve pas l'armure cérémoniale de la cité impériale. :oops:
Est ce que quelqu'un saurait où la trouver Svp

Elle est dans le temple de l'Unique.
"Moi aussi j'ai l'droit d'faire ma chanson culturelle, d'abord!

#10 tomsa

tomsa

Posté 11 mai 2007 - 16:57

mais elle aparait que quand on ferme une porte

parceque jme souviens de cheydinhal

j'aivais pas sauvé le fils du comte et jtrouve pas de coffre!

#11 herbert

herbert

Posté 11 mai 2008 - 10:07

bonjour

je dois être bigleux mais je ne trouve pas le coffre de cheyindal  :D

si quelqu'un sait, merci à lui =)
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#12 mianou

mianou

Posté 28 mars 2009 - 13:52

je suis dans le même cas, le seul coffre présent près du trône est vérouillé (en difficile) et l'icone est rouge quand on passe le curseur dessus, donc c'est pas celui-là ...

je suis bien au bon moment de la quête principale, et d'ailleurs Cheydinhal est la dernière ville que je dois "sauver" avant de clore cette partie de la quête (en gros j'ai fait toutes les autres ^^)

j'ai parlé au compte, là j'ai la quête "chevalier incontrôlable" à faire, mais pas de coffre, alors que les autres coffres étaient déjà là quand je suis entrée dans les autres châteaux au moment de demander de l'aide

cela veut-il donc dire qu'il faut sauver le fils de comte pour que le coffre de cheydinhal pop ? c'est qu'il est chiant à sauver en plus, il fonce tête baissé sur les drémoras ce con ^^
ou alors suffit-il de finir la quête, qu'on le sauve ou non, et donc de fermer l porte pour que le coffre soit là ?

parce que ça c'est pas marqué dans le readme, il serait bien que le concepteur du mod le rajoute, si c'est bien une autre exception ...


edit : je viens de sauver le fils du comte et de fermer la porte, la quête "des alliés pour Bruma" est noté comme achevée puisque j'ai envoyé tous les alliés possible, mais toujours pas de coffre près du trône de cheydinhal (le seul coffre, comme je l'ai dit est vérouillé, je l'ai crocheté la nuit en attendant le comte, ya que des trucs sans importance dedans)

alors, est-ce un fake et il n'y a pas d'armure cérémoniales de cheydinhal, ou est-ce un gros mega bug ?



bon, quelqu'un a-t-il trouvé le coffre contenant l'armure de Cheydinhal ?

c'est pas normal, pour toutes les autres villes, sauf les trois exceptions mentionnées dans le readme (Kvatch, Bruma et la Cité Impériale) le coffre est là dès que la quête "des alliés pour Bruma" est lancée, soit, quand vous entrer voir le comte ou la comtesse du coin pour lui demander de l'aide, même si vous n'avez pas fermé la porte devant la cité, le coffre est là, à côté du ou des trône ...

sauf pour Cheydinhal, pas de coffre avant, pas de coffre après la fermeture de la porte, et qu'on sauve le fils débile du comte ou pas, ya pas de différence (en tous cas pas pour moi) ça fait pas venir le coffre ...

donc, quelqu'un aurait-il une explication, qu'on sache au moins si c'est juste un bug et qu'il faut se rendre à l'évidence qu'on n'aura pas cette armure, ou si le coffre est bel et bien là qu'on nous dise où il est parce que là, c'est choux blanc comme on dit (et je ne suis pas la seule il faut croire dans ce cas)

merci d'avance aux aimables wiwilandais qui passerais par là et auraient la grande bonté de répondre

Modifié par mianou, 28 mars 2009 - 13:52.


#13 Vinny

Vinny

Posté 13 mai 2010 - 13:24

ça serait peut-être bien que tu fasses un bouclier et des armes non? Ça serait sympa?

Modifié par Vinny, 16 mai 2010 - 10:55.

Peace & Lol





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)