Aller au contenu


[trucs Et Astuces] Durée Des Flèches Plus Longue


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Invité_slems

Invité_slems

Posté 13 janvier 2007 - 23:10

Durée des flèches plus longue
par Celeborn de Lorien

Télécharger


ce mod allonge la durée de récupération des flèches, un peu courte dans le jeu de base pour les archers malvoyants. dans un soucis d'équité qui aurait du paraître évident, Celeborn s'est empressé de redonner à chacun les mêmes chances de pouvoir ramasser ses débris... heureusement qu'à la bal on a un mod durée "des mods plus longue" sans quoi ce il n'aurait jamais vu le jour  :(

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 janvier 2007 - 17:12

:) C'est génial comme mod sa!! Simple mais efficace, merci Celeborn  :huhu:

#3 Daxterminator

Daxterminator

Posté 23 janvier 2007 - 19:52

Effectivement, ça aide  :)
J'ai souvent chercher mes flèches pendant 5 minutes, parce que j'avais rater ce daedroth, sans savoir qu'elles avaient disparues  :huhu:
Dax

#4 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 23 janvier 2007 - 20:19

J'aurai jamais cru qu'il paraitrait un jour  :huhu:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#5 Invité_slems

Invité_slems

Posté 23 janvier 2007 - 21:23

Voir le messageCeleborn de Lorien, le 23.01.2007 à 20:19, dit :

J'aurai jamais cru qu'il paraitrait un jour  :huhu:
une porte d'oblivion s'est ouverte dans la bal, après avoir nettoyer la place on fouille les décombres pour retrouver les mods  :)

#6 C_PIPO

C_PIPO

Posté 24 janvier 2007 - 08:56

Merci pour ma cécité , je prends :cry:
Il est vrai que c'est rageant de voir disparaitre ses flèches avant de pouvoir les ramasser.
Autre chose ,il m'est arrivé de les voir ,sans pouvoir les ramasser ?dans certaines ruines .

#7 Invité_slems

Invité_slems

Posté 24 janvier 2007 - 11:55

Voir le messageC_PIPO, le 24.01.2007 à 08:56, dit :

Autre chose ,il m'est arrivé de les voir ,sans pouvoir les ramasser ?dans certaines ruines .
ça arrive, y compris de voir un container sans pouvoir l'ouvrir... ce doit être un problème de ressource du PC, car une sauvegarde et une recharge de la partie suffisent à régler cette question. bien évidemment indépendant de ce mod.

#8 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 24 janvier 2007 - 15:18

Quelle excellente idee!
Merci Celeborn!
Question tres bete: ca marche aussi sur les menhirs? Ca marche aussi bien sur la VO, je suppose?

...Et il ne manque plus qu'une cible aussi belle que ton avatar pour s'entrainer au tir :beat:

Modifié par Thylveo, 24 janvier 2007 - 15:19.

Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#9 Invité_slems

Invité_slems

Posté 24 janvier 2007 - 18:22

Voir le messageThylveo, le 24.01.2007 à 15:18, dit :

Question tres bete: ca marche aussi sur les menhirs? Ca marche aussi bien sur la VO, je suppose?
je n'ai pas le mod sous le nez, mais de mémoire il ne modifie qu'un GMST, donc pas de problème de version du jeu. Celeborn te le confirma j'en suis sûr  :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)