Aller au contenu


[rp] Bruma


  • Veuillez vous connecter pour répondre
792 réponses à ce sujet

#1 Darkeyes

Darkeyes

Posté 08 janvier 2007 - 15:41

Darkeyes marchait dans la forêt, son père lui avait indiquer une direction à prendre pour qu'elle puisse rejoindre la "civilisation" comme il disait. Son estomac commencait à gronder, elle n'avait encore rien manger aujourd'hui, sa faim s'emplifia à l'odeur de viande en train de cuire.

"De cuire de la viande? Je suis arriver alors!"

Darkeyes accélèra le pas et vit alors, par delà la petite coline boisée qu'elle venait de traversé, la ville Bruma. Derrière ses remparts, cette ville habritait une multitude de villageois. C'était la première fois qu'elle mettait les pied dans une villes, mise apars le marchand qui venait acheter des peau à son père, elle ne voyait jamais personne.
Elle arriva alors devant la grande porte,elle allait entrer mais un garde lui barra le chemin.


"Hola, jeune elfe, je ne vous ai jamais vu par ici, qui êtes-vous? Pardonnez-moi pour ces questions, mais on raconte qu'il y a eu des évènement étranges ces derniers jours."

La Bosmer se souvint que son père lui avait parler que des personnes que l'on nommait "garde" faisait reigné la lois et protégeait les villageois. Elle répondit alors:

"Et bien, je me nomme Darkeyes. Je suis la fille Ulrick Noggenstorm, c'est un chasseur qui vient vendre parfois des peaux de bêtes et de la viande de gibier en ville."

Le garde réfléchit puis avec un sourrire dit:

"Ha oui ce vieu bonhomme. Bon si c'est le cas passe, mais attention, un bruit cours comme quoi certaine personne aurait disparut dans des circonstance étrange, ne vous baladez pas seul la nuit. Où sinon bienvenu à Bruma! Bon aller passez vite, j'ai d'autre chat à fouetter!"

Le garde retourna à son poste.
Darkeyes se baladait dans les rue, tout cela semblait magique pour elle, autant de gens, bienque, pour certain...à l'air louche... Autant de personnes dans le même lieu, elle apperçu un écriteau où il était noter "Taverne d'Olaf" Son père lui avait dit que làbas elle pourrait loger la nuit. Elle entra dans l'auberge et alla s'installer à un table dans un coin.


#2 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 09 janvier 2007 - 14:57

Il y avait foule en ce début de soirée dans la taverne enfumée d'Olaf, mais la chasseresse bosmer goûtait avec délice les effets d'une véritable fournaise crépitant dans l'âtre, au-dessus de laquelle, une broche, la plus grande qu'elle ait jamais vue, exposait aux regards trois lièvres entiers, achevant de brunir en dégageant un fumet prometteur.

« Et bien, jeune Bosmer, qu'est-ce que je peux faire pour vous? » demanda un grand gaillard au visage rougeaud avec un clin d'oeil appréciateur.

#3 Darkeyes

Darkeyes

Posté 09 janvier 2007 - 20:15

Darkeyes observa l'homme qui se tenait devant elle, celui-là n'était pas garde pour sûre! D'une voix hésitante elle répondit:

"Heu bonjour, je...je.. Et bien heu rien, qui êtes vous? Un "Serveur"? Mon père m'avait dit qu'il y en avait dans les Tavernes"

Le pauvre était toute hésitante, elle ne parlait que rarement aux étrangers et ceux-ci ne prêtait guère attention à elle d'habitude, tout au moin, elle n'en voyait que rarement. Qeulque voyageur égaré s'arrêtait de temps à autre et logeait un nuit chez eux, ensuite repartait lorsque l'aube se pointait. Mais son père lui avait toujours dit de se méfier des inconnus.

#4 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 10 janvier 2007 - 08:50

Devant la réponse de Darkeyes, le Nordique éclata de rire, à gorge déployée. L'air interloqué de la Bosmer le fit redoubler encore d'hilarité et il dut finalement s'appuyer au rebord de la table où elle avait pris place pour reprendre contenance.

En essuyant sur ses joues de grosses larmes, il lui répondit: « Par les pendeloques d'Ysmir! Voilà quelqu'un qui ne sort pas beaucoup, pour sûr! Je m'appelle Olaf, jeune fille, et cette taverne m'appartient » poursuivit-il fièrement avec un ample geste. Passant sans prévenir au tutoiement, il reprit après une courte pause: « Souhaiterais-tu manger ou boire quelque chose? Il te suffit de demander... à condition de pouvoir payer, bien sûr. »

#5 Darkeyes

Darkeyes

Posté 10 janvier 2007 - 11:21

La jeune Bosmer rougi, puis répondi d'un air gènée:

"Ha heu désoler, et bien Mr.Olaf. Je souhaiterais effectivement dormir en ces leiux, disons, deux trois jours. Et que pouvez-vous me proposer pour moi manger? Je n'ai encore rien avaler aujourd'hui. Question "Argent" j'ai ce qu'il faut ne ovus inquiétez pas."

Darkeyes repris son calme.

#6 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 10 janvier 2007 - 21:08

« Y a pas d'offense, » sourit le tavernier. « J'ai une chambre de libre. Et pas chère, en plus: tu pourrais en disposer pour dix septims par jour, clef comprise. Pour ce qui est du repas, j'ai du civet de lièvre à l'ail et aux pommes de terre ou de la soupe aux poireaux. Le bol de soupe coûte deux septims, et le civet cinq. Fais ton choix, je reviens tout de suite. »

Olaf, qui avait avisé le geste impérieux d'un Dunmer émacié mangeant à une table de l'autre côté de l'auberge se dirigea vers lui avec empressement pour lui resservir un pichet de vin. Après l'avoir servi, il retraversa la salle, desservit une autre table, y servit quelques chopines de bières fraîchement tirées d'un des lourds tonneaux alignés contre le mur est et réapparut devant Darkeyes pour prendre sa commande.

#7 Darkeyes

Darkeyes

Posté 10 janvier 2007 - 21:58

Darkeyes commanda au "serveur" le civet de lièvre et lui demanda d'ajouter à cela une chope de bière.

Le serveur retourna au bar et passa la commande au cuisinier.

La jeune elfe commençait à être fatiguer, mais sa faim la retenait de ne pas aller coucher.


#8 dur@ndil

dur@ndil

Posté 11 janvier 2007 - 22:21

Raspoutine arrivait en vue d'une petite ville nommée Bruma lorqu'il se rendit compte qu'il faisait pratiquement nuit. Il lança aussitôt son cheval au grand galop afin d'y arriver avant qu'elle ne soit totalement tombée, conscient que les gardes seraient nettement plus attentifs à qui entrerait, s'il ne trouvait pas les portes tout simplement closes. Cela faisait maintenant presque trois jours qu'il avait rempli son contrat et quasiment autant qu'il était en selle, et l'idée de passer une troisième nuit sur sa selle ne l'enchantait guère. Il arriva cependant à temps et il s'apprêtait à pénétrer dans l'enceinte de la ville lorsqu'un garde lui bloqua la route.

"Halte ! Qui êtes-vous, étranger ? Que venez-vous faire ici à une heure si tardive ?"

Comme Raspoutine l'avait prévu, la tombée de la nuit rendait les gardes plus méfiants et nerveux. Il descendit alors de son cheval, le prit par la bride et s'avança de manière à être rendu totalement visibles par la lumière des torches.

"On m'appelle Raspoutine, et je cherche une auberge pour y passer la nuit."

Il resta immobile, conscient que les gardes observaient sa mise, cherchants à déterminer si oui ou non il avait les moyens de se payer une chambre. Sa mise, même salie par le voyage, avait encore de l'allure. Les gardes se concertèrent et finalement celui qui l'avait arrêté reprit la parole.

"C'est bon vous pouvez passer."
"Mais vous devrez laisser votre monture à l'écurie, les chevaux ne sont pas admis en ville" acheva t-il en pointant du doigt un batiment non loin de là.

Raspoutine maudit intérieurement celui qui avait eu une idée aussi stupide mais il était las et préféra taire ce qu'il en pensait réellement, bougonnant un vague "Merci". Il se dirigea vers l'écurie, y laissa son cheval et chargea, moyennant un supplément certain, un palfrenier de s'en occuper. Il rassembla tout son matériel (armes, bride, selle), le jeta en travers de son dos et entra dans Bruma.

Il ne s'attarda pas à observer l'architecture, ni même les rares passants. Il se rendit directement à l'auberge, poussa la porte, constata avec mécontentement que la salle était presque bondée, mais il réussit à trouver une table libre dans un coin sombre de la salle, où il déposa ses affaires. Il alla ensuite au comptoir, s'y appuya et héla le tavernier.

"Tavernier, il me faut une chambre pour au moins une nuit, un repas et une bière."

Il sortit de sa bourse 30 septims qu'il posa sur le comptoir, l'argent n'étant pour le moment pas un problème, son dernier contrat ayant été particulièrement lucratif.
Il attendit une réponse du tavernier.

Modifié par dur@ndil, 13 janvier 2007 - 14:02.


#9 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 12 janvier 2007 - 09:53

Olaf était sur le point d'apporter à la jeune Bosmer son repas lorsqu'un nouveau client enveloppé dans une cape noire passablement crottée passa commande, avant de déposer en grand seigneur trente septims sur le comptoir.

Le Nordique sourit largement à l'homme: « A votre service, Monseigneur. Je vous apporte votre repas dans un instant. »

Après avoir repéré la table où s'était installé le nouveau venu, il s'empressa de donner à Darkeyes sa clef et son souper, d'encaisser une avance pour la chambre et le repas et de remettre quelques lièvres sur la broche. Quelques instant plus tard, il servait à Raspoutine son civet ainsi que la soupe et lui remettait la clef de sa chambre: même en lui donnant les deux menus, son bénéfice restait intéressant, et comme ce client avait l'air fortuné... autant lui plaire.

#10 Darkeyes

Darkeyes

Posté 12 janvier 2007 - 17:58

Le "tavernier" apporta à Darkeyes son repas. N'ayant encore rien manger et étant poussée pas la fatigue elle ne traina à engloutir le contenu de son assiette. Après avoir vider sa bière, elle se leva et se dirigea vers l'escalier menant aux chambres. Son attention fut attirer par un homme à l'air démant et au regard fourbe. Noir était son armures, tout comme sombre semblait être son âme. pas un sentiment n'émanait de lui. Ses prédispositions au combat ne faisait nul doute. Mais celui-ci malgrés son âge moyen, semblait avoir combattut de trop nombreuses fois au point que la folie l'avait emporter.
Darkeyes eu un frissons à la vue de cet homme à l'apparence unique et malveillante. Sortant de ses pensées, elle emprunta l'escalier et se dirigea vers sa chambre. Ouvrant la porte, elle découvrit une petite pièce, bien que un peu poisseuse, assé acceuillante. Un mirroir se dressait dans un coin. Elle se placa devant celui-ci et, dans ses pensées, s'y observa.

"Et bien voilà, tu y es Darkeyes, toi qui voulait tant voyager, et bien ton périple vient de commencer. Tant de chose, tant de personnes à rencontrer. Tu t'en sortiras, tu t'en es toujours sortit!" se dit-elle.
Elle se déhabilla et s'installa sur son lit, sa fatigue étant de plus en plus forte, elle ne tarda pas à s'endormir profondément, se laissant emporter dans les bras de morphée...

Modifié par Darkeyes, 12 janvier 2007 - 18:01.


#11 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 12 janvier 2007 - 20:08

Daisuke ayant laissé son cheval Trompe-La-Mort hors de la ville, se dirigea d'un pas direct vers la taverne de Bruma.

Il entra en coup de vent dans l'établissement. Il referma vite la porte avec son dos. Il parcouru rapidement la salle du regard.

Il était préocupé.

Le tavernier s'en rendit compte et lui adressa un :


- Vous allez bien?

Daisuke s'approcha du comptoir doucement, approcha son visage tout pres de celui du tavernié, et nez a nez, lui repondit :

- Je vais bien, merci.

Il se redressa et parcouru a nouveau la salle. Sans regarder le tavenir, il lui demanda :

- Il vous reste des chambres de libre?


(hrp : je laisse la main pour l'instant, c'etait pour m'introniser :grin:, voyez si quelqu'un peut faire repondre le tavernier, comme ça , cela sera plus coherant a votre histoire )

Modifié par Kyuketsuki, 12 janvier 2007 - 23:21.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#12 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 14 janvier 2007 - 13:40

Ce nouveau client faisait froid dans le dos à Olaf, pourtant habitué à voir toutes sortes d'individus passer par son auberge. Il y avait quelque chose d'inquiétant dans son regard... et puis ce teint extrêmement pâle était assez inhabituel pour un Dunmer... inhabituel voire même dérangeant.

« Désolé, Messire... » répondit-il, mal à l'aise, « je viens de céder ma dernière chambre à cet homme, là-bas. »

Le vampire distingua dans la pénombre un personnage vêtu de noir en train de souper.

#13 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 14 janvier 2007 - 20:17

- Toutes vos chambres sont pleines? redemanda Daisuke.

- Certes.

- Et bien d'accord

" Tant mieux " se dit il dans sa tête, mais de toute façon il n'aurait pas pu monter a l'etage sans que cela soit suspect.

Daisuke regarda dans le fond l'homme vêtu de noir et eu une expression etrange, inqualifiable et injustifiée, entre l'etonnement, la curiosité et le dégout.


Il s'avança lentement vers l'homme, attendant quelque réaction. Apres tout, maintenant qu'il était la, et pour pas grand chose, il n'avait qu'a faire connaissance...
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#14 dur@ndil

dur@ndil

Posté 14 janvier 2007 - 23:59

Raspoutine était en train de manger lorsqu'il vit un elfe se diriger vers sa table. Raspoutine l'observa des pieds à la tête tandis qu'il s'approchait, remarquant des bottes d'équitation et une épée longue, ainsi que des habits noirs, tout comme lui.
Cette comparaison lui arracha un sourire, qui s'estompa au fur et à mesure que l'inconnu approchait de la table tandis qu'un léger malaise l'envahissait. Il continua à manger comme si de rien n'était, cependant sa main gauche se porta machinalement vers la dague qu'il portait à la ceinture. Cet elfe n'était pas normal, il en était sûr.


L'inconnu arriva enfin à sa table. Raspoutine se redressa, s'arrêta de manger et lui adressa la parole d'un ton peu amène étant donné qu'on le dérangeait pendant son repas, la main gauche toujours sur la poignée de sa dague.

"Vous êtes aussi un cavalier vous. Vous me voulez quoi ?"

Raspoutine laissa ses yeux braqués sur l'inconnu afin de pouvoir lire ses mouvements et anticiper une éventuelle attaque, attendant une réponse.



#15 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 15 janvier 2007 - 00:21

Daisuke, qui sciement s'etait dirigé sans but précis vers l'inconnu, feignit la politesse.

- En effet je suis un cavalier, et nocturne de preference, je viens ici souvent (- il prit garde que l'aubergiste n'entendit pas ce qui n'etait qu'a moitié un mesonge-) hors je ne vous ai jamais vu, et j'ai connu beaucoup de monde (il sourit a cette allusion personelle).Bruma est une étape où seuls les habitués s'arretent, ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler un lieu de "passage".

Il s'etait quelque peu approché de son interlocuteur en parlant. Il se redressa donc et fit bonne mine a l'homme.

Il se retourna pour observer les mouvement de l'aubergiste

Modifié par Kyuketsuki, 15 janvier 2007 - 00:22.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#16 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 15 janvier 2007 - 07:30

Olaf avait suivi des yeux cet inquiétant Dunmer et le vit engager la conversation avec le possesseur de la seconde chambre. A cet instant, un autre client le héla pour une commande, et il ne leur prêta plus attention, absorbé par ses tâches.

#17 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 15 janvier 2007 - 12:21

Tandis-que l'aubergiste se dirigeait vers ses nouveaux clients, Daisuke se retourna vers son premier interlocuteur, et sans attendre de reponse de sa part :

- Excusez moi mon brave, nous nous reparlerons plus tard.

Daisuke recula vers la porte de l'auberge qu'il ouvra en grand tandisque l'aubergiste ne fesait pas attention a lui.

La porte se referma doucement tandis que Daisuke se deplaçait furtivement vers l'escalier qui menait en haut. Il commença a la monter et disparu du champ de vision de l'auberge alors que la porte claquait a sa fermeture.

Daisuke se rendit alors a l'etage, dans le couloir des chambres, silencieux et attentif.


<J'espere que l'homme encapuchoné se melera de ce qui le regarde.>
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#18 dur@ndil

dur@ndil

Posté 15 janvier 2007 - 18:00

Le léger malaise qui avait envahit Raspoutine venait de s'attenuer nettement lorsque l'elfe lui avait tourné le dos. En effet cela prouvait qu'il n'était pas un habitué des combats pour tourner ainsi le dos à un ennemi potentiel. Il avait alors retiré sa main de la poignée de sa dague et recommencé à manger.

Il était sur le point de finir son civet (qui l'avait, comme la soupe d'ailleurs, agréablement surpris : même si cette auberge ne payait pas de mine, la nourriture et la bière qu'on y servait étaient d'excellente qualité) lorsque l'elfe s'éclipsa tel un voleur (ou un assassin) pour emprunter la porte menant aux chambres.

Son comportement était surprenant, mais ce n'était pas ses affaires. Il acheva son repas et sa bière, posa ses couverts sur le comptoir, récupéra ses affaires et monta l'escalier conduisant aux chambres.
Dans le couloir il aperçut l'elfe, encore en train de se comporter en voleur, ce qui étira ses lèvres en un sourire narquois.


"Un problème peut-être, Monsieur l'elfe ? Dites moi, votre profession serait-elle voleur ?" demanda ironiquement Raspoutine, tandis qu'il ouvrait la porte de sa chambre, le surveillant quand même du coin de l'oeil.

#19 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 15 janvier 2007 - 18:25

- Non mon cher, sachez que je vivrai assez longtemps pour acquerir plus de richesse que quiconque, dit il tandis-que Raspoutine rentrait dans sa chambre.

Daisuke, continuant a marcher dans le couloir sans bruit, choisi donc de ne pas entrer dans cette chambre.

Il fit quelque pas et se presenta devant une autre porte. Il ajusta sa chemise et sa redingotte comme s'il allait se presenter a quelqu'un , et entra dans la chambre a pas de velours. Il referma la porte et regarda vers le lit.

Dans le lit était une jeune elfe des bois, brune aux yeux marrons. Il la distinguai dans la penombre. Il s'avança quelque peu dans la chambre jusqu'au lit.

La bosmer était nue. Mais comme dit Mallarmé, "la chaire est lasse, et j'ai lu tout les livres". La vampire, avec un leger sourir releva donc une meche de cheuveux du cou de l'elfe endormie, et ouvrant sa bouche et laissant sortir ses dents acérée, s'appretait a se nourir de la jeune elfe.




[hrp : Alors je m'arrete là, jespere que ce post ne deplait a personne, sinon prevenez moi. Aussi laisse-je a darkeyes le soin de si elle le veut, enrayer cette tentative (sachant que dans le monde d'obli, une morsure ne contamine pas forcement -sinon il y aurai beaucoup de vampire en cyrodill :grin:) afin qu'il n'y ai pas de malentendu.]

Modifié par Kyuketsuki, 15 janvier 2007 - 18:25.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#20 Darkeyes

Darkeyes

Posté 15 janvier 2007 - 20:36

Darkeyes fut sortit de son sommeil par une présence dans sa chambres, restant immobile, elle attendis pour voir si ses présentiments étaient vérifié. Soudain, elle sentit un souffle dans son cou, quelqu'un ou quelque chose venait de lui soulever ses cheveux, d'un tour de poigne elle déguaina sa dague restée sous ses draps pendans son sommeil. Un conseil aviser, que lui avait confier son père. Fendant l'air de la lame, elle vint la plaçer contre la gorge de son agresseur. Puis d'un coup de pied, l'envoya quelque mêtre en arrière:

"Qui es-tu? Et que veux-tu? Parle avant que je ne joue de mes dagues enchantées! Cela fait fort longtemps que je n'ai pu avoir le droit de terasser quelqu'un!"

Darkeyes déguaina sur le champ sa deuxième lame de froid.

#21 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 15 janvier 2007 - 21:17

Daisuke se retrouva projeté en arriere. Le temps qu'il comprene ce qui lui arrivait, il était menacé par l'elfe.

- Je ne vous veux aucun mal! lui lança-t-il doucement. Je ne pensai qu'a ma survie dans le jour des vivants pour quelques temps. Vous n'en auriez pas souffert, ou du moins vous auriez tiré plaisir de votre souffrance.

Il revela ses dents de vampire. Il ne voulait pas se battre et esperait que l'elfe ne tenterait pas de l'attaquer alors qu'il était désarmé. Il usait d'ors et dejà de son charme vampirique.

- Vous vous êtes révéillée avant que j'aie pu faire quoi que ce soit, ne vous inquietez pas.

Daisuke était experimenté dans l'art de la discretion, et il était rare qu'une victime se reveille. Il restait attentif aux gestes de l'elfe.

Modifié par Kyuketsuki, 15 janvier 2007 - 21:19.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#22 Darkeyes

Darkeyes

Posté 15 janvier 2007 - 21:27

"Sachez, bête nocturne, que ayant été initié à l'art de la chasse. Mon ouïe c'est fitement développer, ainsi que mon attention à tout danger dû à mes nuits à la belle étoile. Ce n'est pas une créature de ton espèce qui réussira à m'avoir dans mon sommeil, et encore moin de mon éveil!"

Cédant malgrés elle à l'emprise vampirique. elle repris d'un ton plus calme.

"Bon, vu que rien ne m'a encore été fait, je te laisse une chance de t'en aller de cette chambre. Mais que je ne te retrouve plus à tenté de m'arracher une des seul choses qui puisse encore me lié à mes parents. Mon sang... "

Attrapant un drap, de manière à ce couvrir un minimum. Elle repris avec un sourrire.

"Et puis, vous ne m'avez pas répondu. Qui êtes-vous exactement?"

Modifié par Darkeyes, 15 janvier 2007 - 21:27.


#23 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 15 janvier 2007 - 21:42

- Je vous dois bien ce renseignement. Sachez que je ne suis pas une bête, je suis Daisuke, et je suis un vampire. J'ai connu tout les ages de cette terre, et cotoyé nobles et paysans. La vampirisme n'est ni une tare, ni une forme de barabarie, c'est un don. Il n'est pas accepté, car nous autres noctambules nous nourissons de la substance des vivants.

Daisuke eu un momment de trouble. Puis il considera l'elfe et repris.


- Puisque je n'ai plus aucune chance de me nourir de vous, je vais me retirer, si vous n'avez aucune requete.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#24 dur@ndil

dur@ndil

Posté 15 janvier 2007 - 21:45

Raspoutine venait juste de mettre un meuble devant la porte de sa chambre pour en bloquer l'ouverture et de se coucher sans prendre le temps ni de se dévétir ni de se désarmer, sombrant quasi instantanement dans un sommeil léger. Il venait à peine de de s'endormir lorsqu'il fut réveillé par un bruit d'une lutte et il entendit le bruit d'une lame qui sortait de son fourreau. Il lança une bordée de jurons, maudissant à peu près tout ce qui bougeait à l'exception notable de lui-même et de son cheval.

Il se releva, sortit son sabre de son fourreau, repoussa le meuble et sortit dans le couloir, passablement enervé. Il se dirigea vers la source du bruit et balança un grand coup de pied dans la porte de la chambre qui correspondait, sans pour autant l'ouvrir.


"C'est pas bientôt fini là dedans !" fulmina-t-il. "Y en a qui aimerait pouvoir pioncer tranquille !"

#25 Darkeyes

Darkeyes

Posté 15 janvier 2007 - 21:53

Un violent fracas se fit entendre dans la poste, un homme semblait avoir été réveillé par tout ce raffut. D'un voix douce Darkeyes répondit:

"Désoler, j'ai fait un cauchemard et dans un élan hâtif, j'ai trébucher en me levant, dague à la main, mais c'est passé. J'espère que vous me pardonnerez ce dérangement."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)