Aller au contenu


[Hrp] Fiches De Personnages - En L'An De Grâce 2011


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#26 Wanaguenabistoufly

Wanaguenabistoufly

Posté 02 juillet 2011 - 21:24

Nom: Azyloth Xenone


Race: Drémora


Spécialité: Discrétion


Classe: Voleur


Guilde: Aucune


Priorités: Trouver un remède contre sa maladie.


Don Inné: Azyloth a le don de s'attirer des ennuis, surtout à cause de ce qu'il est.

Compétence: Azyloth sait exercer le métier de voleur pour survivre. Le vol n'a plus de secret pour lui

Richesse: Azyloth a une richesse changeante. Un coup richissime puis ruiné... Mais où va toute cette fortune ?

Bizzarrerie: Azyloth est un drémora "à peu près civilisé". Pendant un voyage à Bordeciel, il s'est fait attaqué par une meute de loups-garous. Il a survécu mais a attrapé la lycanthropie.

Prestige: Peu importe la popularité pour Azyloth. La seule chose qui le dérangerait serait que les gens soient au courant de sa lycanthropie.

Description physique: Azyloth est un drémora de taille moyenne au visage tordu et continuellement empli d'une certaine lueur de tristesse dans les yeux. Il n'est pas très musclé.

Portrait: pas encore.

Description psychologique: Azyloth est intelligent mais son côté "bête affamée" prend parfois le dessus, même lorsqu'il n'est pas transformé. Sa fiabilité lors d'une quête peut être compromise.

Thème musical: Aucun pour l'instant.

Historique résumé: N'ayant aucune information sur son enfance de Drémora, je vais commencer l'historique par une période plus tardive de sa vie.
Vagabondant dans diverses provinces, il rencontra un jour le Nérévarine et le détroussa de quelques pièces... Azyloth est allé en Bordeciel avec une bande de maraudeurs et ils se sont faits attaquer par des lycanthropes. Personne à part lui n'a survécu, mais il a contracté la lycanthropie.

Equipement courant et liquidités: Azyloth se promène toujours avec des habits sombres, le plus souvent en robe noire, capuchon noir et gants...noirs. Un couteau en argent est caché dans sa manche, au cas ou.
Ses armes, quand il en a, sont toutes en argent. Un mauvais souvenir...

Abri, cache: Azyloth vit dans des extérieurs de forts pour garder une certaine distance avec la civilisation lors d'une transformation.

Citation: "Vous n'aurez pas le temps de me regarder droit dans les yeux..."

Anecdote marrante: Une fois, Azyloth a eu un boulot, son patron était le pire qui soit, il demandait toujours à ce qu'Azyloth reste pour faire des heures supplémentaires. Si bien qu'un jour il dût rester jusqu'à très tard... un soir de pleine lune. Une semaine plus tard on retrouva des fragments d'os du propriétaire.

Portrait chinois:
Si votre personnage était...

Une pierre : le marbre noir
Une couleur : le noir
Un fruit : grenade
Un animal : Un loup
Un mois de l'année : Décembre
Une qualité : La discrétion
Un défaut : La malchance
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls : Oblivion
Un personnage célèbre, de littérature ou réel : Lycaon
Une période de l'histoire : La fondation de Rome par Romulus.

Modifié par Wanaguenabistoufly, 03 juillet 2011 - 12:02.

"La vie, c'est comme la musique, il faut en apprendre les notes pour savourer pleinement la mélodie finale" Moi
() ()
(°-°)
(  0 )
""  ""                                      
"La beauté est un sentiment humain qui n'est pas de même critère pour tous." "Si le monde touchait à sa fin, la première chose que je ferais c'est rire au nez des scientifiques."
"Si je devais choisir ma façon d'aller en enfer, je choisirais une visite guidée d'une heure" "Si tout le monde était comme moi, l'humanité ne serait qu'un mot parmi tant d'autres."
"Celui qui prouvera que c'est Dieu qui a inventé l'homme et non l'inverse aura toute ma bénédiction, si petite soit-elle."

#27 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 06 juillet 2011 - 10:13

Fiche Lightning:

Nom:Lightning

Nom de famille:Inconnu

Race:impériale

Classe:Mage de guerre

Guilde:Aucune

Priorités:Trouver son ami Kostyan...

Don innés:Une très bonne ouie.




Compétence:Une grande mage de guerre,qui a une grande agilité et une grande rapidité,et une force moyenne


Bizarrerie:Personne ne l'a vu sourire,on croit qu'elle a une grosse peine sur son coeur,mais personne ne sait.


Prestige:Lightning est totalement inconnue en Cyrodiil.Elle cherche juste son ami,mais tout  le monde ignore pourquoi.Elle pourait se confier a quelqun qu'elle jugerait digne de sa confiance.

Description Physique:

Lightning est grande,un peut musclé,un visage jeune et ferme,de longs cheveux roses,et des yeux bleux,qui ont l'air a chaque foi qu'on les regarde,rempli de tristesse.

Portrait(remplacé mon elfe noire par une impériale,désolé,mais veut pas refaire un perso,)


http://img801.imageshack.us/img801/5501/2011070600002.jpg




http://img834.imageshack.us/img834/5166/2011070600003.jpg



Description phychologique:Lightning est calme,mais elle a une énorme rage en elle qui risque d'éclater a tout moment,Warning!Inflammable.Elle est intrépide et se fiche des conséquences.Mais elle a un côté sombre ou personne n'a réussi a savori  quoi que ce soit sur elle.


Thème musical:





Historique résumé:Ayant passé plus de 10 ans dans une maison isolée de la montagne Gnoll,on ne sait quasiment rien d'elle,on sait juste que Kostyan est son meilleur ami(voir plus)mais personne n'en sait plus sur elle,car elle n'a personne de confiance a qui se confier.Elle se souvient juste de la lettre que Kostyan lui avait laissé.


"Lightning:

Je vais partir très loin,toi tu doit rester ici,je doit me rentre dans plusieurs villes,pays,je doit me rendre en Morrowind,pour aller dire bonjour a Véréthi Valor et pour aller faire ma lettre de démission au grands Ordonnateur,tu te souvient du fleuve de Longsanglot?C'est la ou je t'ai tout dit.Après je doit aller a Vivec pour...Affaires.Après je passe par la cité impériale pour parler au chancelier Ocato de ce que je doit faire.Après je sais pas.



Kostyan"


équipement et liquidité:Lightning porte une armure noire en plaque,suivi d'un casque tout aussi noir,elle a un Katana scorpion,toujours prêt a être utilisé,et un pendentif en argent avec des diamants.Il y a aussi sa dague repliable,avec son manche courbé,ou la lame est rangé.


Abri ou maison:Aucun,elle ne vit nulle part,a part dans sa maison de la montagne Gnoll,mais personne ne sait ou elle vivait auparvant.


Citation:"Trouver la vie,puit trouver la mort,tout revient au même"


Anecdote marquante:Elle a vu Kostyan égorger un menbre des lames juste avant son départ,elle a désormait toujours mit un proctetion au coup maitenant.

Portrait chinois:

Si votre personnage était

Une pierre:Le marbre blanc

une couleur:le Blanc

Un fruit:Un marron

Un mois de l'anné:Décembre

Une qualité:Combativité

Un défaut:L'improvisation

Un lieu dans le monde réel ou oblivion:Longsanglot

Un personnage réel ou de littérature:Artyom(métro 2033)

Une période de l'histoire:Guerre du Vietnam

Modifié par GhOsTKosTyAn, 06 juillet 2011 - 14:55.


#28 X~ZkIllSsS

X~ZkIllSsS

Posté 13 juillet 2011 - 16:35

Nom:Kelsan

Race:Rougegarde

Classe:guerrier

Priorité:Fermer des portes d'Oblivions.

Dons innés:Sait différencier la vérité du mensonge en regardant quelqu’un dans les yeux.

Compétences:Force,courage persévérance et honneur extrèmement développés.


Bizzarerie:Tous les matins,une femme sort de sa chambre.

Prestige:Le plus fort et le plus connu guerrier de solstheim.


Description physique:Cheveux rouges longs,rare pour un rougegarde,yeux marrons, belles dents,très musclés au niveau des bras, mais peut d'abdos, mollets fins,mais musclés,et grands pieds.(Il y a perdu un doigt(l'auriculaire gauche)dans la première bataille qui l' a livré,ce qu'il lui a appris a ne jamais baisser sa garde.)


Portrait(aucun screens désolé).


Description Psychologiquement :stable psychologiquement, moyennement intelligent.


Thème musical:

(Aucun pour le moment,je cherche.)


Histoire résumé: Recueilli par un ancien guerrier, il a suivi une formation de légionnaire,puis a servi antan que mercenaire.Puis,il a retrouvé sa mère durant une mission.Mais son père était mort,depuis sa mère est morte de vieillesse.


Equipement:Une cotte de mailles,des bottes de cuir,des gantelets et épaulières en acier.Un cimeterre d'acier.Un bouclier de la légion(putain,15 ans de légion,un vieux bouclier offert!)


Abri ou maison:Auberge du coin,vagabonde.Ou alors,vit cher les forgerons en échange de services.






#29 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 10 août 2011 - 22:45

Voici ma fiche. Ça doit sûrement paraître inattendu, après tout ça ne fait que six mois que je promets de me lancer.  :mrgreen:  
Bon, peut-être plus, j'ai pas compté.

Qui a dit traînard ?!  :P


J'aurais voulu mettre tout ça sous spoiler mais ça me donne des petites lignes horizontales comme chez ligou quelques posts plus haut. C'est pas très joli. Désolé.
:sorry:


Nom: Rugdumph gro-Shagrak

Race: Orque

Spécialité: Combat

Classe: Roublard

Guilde: Légion impériale, homme de troupe. (Banni).

***


Priorités:


Magie: Rugdumph ne pratique pas la magie.

Compétences: Soldat de métier, il sait se débrouiller avec une épée, une masse d'arme ou une lance, mais c'est avec hache de guerre qu'il fait le plus de dégats. Il utilise un bouclier circulaire qu'il porte attaché dans son dos lorsqu'il ne combat pas. Rugdumph est capable de parcourir de longues disatances en marche forcée.

Prestige: Rugdumph ne cherche pas à passer inaperçu, sa silouhette imposante comme son charisme ne le lui permettraient pas. Pourtant, il n'est pas connu des autorités et des guildes officielles de Cyrodiil car pour l'instant, il n'a encore rien fait pour.

Dons Innés: Sa peau d'orque lui confère une bonne résistance à la magie. En combat, Rugdumph est capable de se plonger dans une fureur telle que sa force et sa résistance à la douleur s'en trouvent décuplées, au détriment de sa lucidité. (Oui, c'est bien du berserk :grin:  )

Richesse: Rugdumph était riche, mais il ne l'est plus, et depuis longtemps.  Il sait que l'argent est bien souvent un moyen de parvenir à ses fins, et s'y intéresse donc autant qu'il s'en méfie. Quand il veut de l'argent, il sait en trouver.

Bizarrerie: Rugdumph porte à sa ceinture une dague passablement ébréchée dont il ne sépare jamais, et qu'il utilise pour se curer compulsivement le bout des ongles à chaque fois qu'il entreprend de réfléchir à un sujet sérieux. Il n'aime rien tant qu'une bonne sieste passée vautré sur une chaise, les deux pieds campés sur une table, à ronfler comme un ours. Il n'est évidemment pas du genre à cracher sur une bonne pinte de bière.

***

Description physique: Rugdumph est grand et robuste, musclé, taillé par la guerre et pour la guerre. Un anneau de fer pend à son oreille gauche et deux brassards forgés du même métal encerclent chacun de ses biceps. Une peinture de guerre noire grimme son oeil droit, descend en ligne verticale le long de sa joue. Une longue cicatrice s'étend sur le côté  gauche de son visage.

Portrait:

Image IPB



Description psychologique: Rugdumph gro-Shagrak parle franchement et sans détour. Il dit ce qu'il pense. Il aime l'humour noir et rit beaucoup, grassement. Même si enfant il reçu une éducation tout à fait correcte, il sait et aime parfois laisser s'exprimer sa brutalité d'orque.

Thème musical:

Spoiler

Historique résumé: Les parents de Rugdumph étaient riches. Son père, originaire des Montagnes de Wrothgar, acquit une fortune considérable en négociant de grosses quantités d'armes de guerre pour l'Empire. La guerre, Rugdumph en fit son métier. Il entra très jeune dans la légion impériale et fut placé en garnison à Gnisis, sur l'île de Vvardenfell. Quelque chose bouelversa sa vie privée. Sans doute une femme. Il abandonna grade et titre pour se faire vagabond. Il bourlingua beaucoup. Longtemps. Il fut -paraît-il- aperçu à proximité des côtes de la baie d'Iliac où il officia quelque temps comme forban et contrebandier au sein d'un équipage de pirates, avant de se diriger, seul, vers Cyrodiil.

Equipement courant et liquidités: Une hache de guerre en fer. Un bouclier en fer. Une dague en fer. Des bottes de cuire. Un pantalon brun en toile grossière. Une ceinture de cuire. 17 pièces d'or.

Abri, cache: Si possible une auberge. Sinon à la belle étoile. Rugdumph ne possède rien qu'il ne puisse en cas de coup dure, emporter immédiatement avec lui.

Citations: L'ennemi est bête : il croit que c'est moi l'ennemi, alors que c'est lui.

Anecdote marquante: La rumeur voudrait que Rugdumph ait, un jour qu'il rentrait de campagne, supris sa maîtresse et son supérieur en plein ébat amoureux. Fou de rage et de déception, il les aurait ligotés tous les deux avant de les abandonner à marée basse sur une plage déserte.

***

Portrait dwemer:
Si votre personnage était ...


Une pierre?: De l'ambre. (D'accord, c'est pas une pierre. Mais on va pas chipoter).
Une couleur?: Le gris.
Un animal?: Le scorpion.
Un mois de l'année?: Vifazur.
Une qualité?: La débrouillardise.
Un défaut?: L'insouciance.
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: Une cabane abandonée aux alentours de Gnaar Mok, en Vvardenfell.

Modifié par A'arab Zaraq, 10 août 2011 - 23:25.

Tout ce qui est dit est cuit.

#30 Kilfronia

Kilfronia

Posté 16 août 2011 - 16:25

Nom: Kilfronia

Race: Bosmer

Spécialité: Discrétion

Classe: Escroc/Voleur

Guilde: A travaillé pour les trafiquants de skouma de Bravil, cependant il les a quittés en mauvais termes

Priorités:

Magie: Kilfronia se moque de la magie.

Compétences: Kilfronia est plutôt doué pour tout ce qui concerne le vol. Les années passées à Bravil lui ont appris à se débrouiller tout seul et surtout à prendre ce qu'il pensait lui revenir de droit.

Prestige: Il cherche à se faire oublier.

Dons Innés: La discrétion est la principale qualité de Kilfronia, lors de sa jeunesse à Val-Boisé, il savait tirer à l'arc comme ses compatriotes. Mais cela fait longtemps qu'il n'a pas pratiqué, les années à Bravil ont surtout amélioré ses compétences de voleur.

Richesse: L'argent est la principale motivation de Kilfronia après la survie, il est assez pauvre dû à son staut de "vagabond voleur".

Bizarrerie: Bien qu'un Bosmer en Cyrodil est assez rare, il tente de cacher l'excentricité "traditionnelle" due à sa race, ce qui fonctionne... de temps en temps..
***
Description physique: Kilfronia a 32 ans, il est donc plutôt jeune pour un elfe, il est blond et petit, plutôt discret, il n'est pas beau mais pas laid non plus.

Portrait:

Description psychologique: Il est plutôt lâche et vénal, mais assez rusé, il sait se faire oublier mais il arrive que certains de ses plans ne se passent pas comme prévu. Il s'attire parfois beaucoup d'ennuis.

Thème musical:

Historique résumé: Kilfronia est né à Val Boisé peu avant la Guerre de Cinq Ans avec Elsweyr, sa mère et lui onta fait partie d'un groupe de réfugiés Bosmer allant en Cyrodil, ils se sont d'abord établis dans un quartier pauvre de la Cité Impériale où Kilfronia a effectué des boulots minables pour aider à nourrir sa mère. Sa mère est morte à la suite d'une maladie. Suite au décès de sa mère, Kilfronia a déménagé à Bravil pour trouver du travail (il avait vingt ans). De fil en aiguille, il a travaillé pour les trafiquants de Bravil en tant que voleur et coursier pendant dix ans et a ensuite organisé " le coup du siècle " (le vol de la caisse des recettes de skouma, 1500 pièces d'or) avec son ami impérial Grinius, cependant par peur ou par ambition, celui l'a dénoncé aux trafiquants Khajiits pour lequel il travaillait, il a donc du s'enfuir précipitemment, et a vagabondé pendant quelques mois dans le pays.

Equipement courant et liquidités:  Quelques crochets, une dague rouillée au cas où, un vielle tunique grise et une cinquantaine de pièces d'or qu'il a gagnés suite à quelques vols effectués dans la cité impériale.

Abri, cache: Kilfronia n'a pas d'attaches cependant il aime bien les quais de la Cité Impériale puisqu'ils lui permettent de passer relativement inaperçu et ses employeurs ne l'ont pas encore cherché là bas

Citations: "Nan mais attendez, c'est pas du tout ce que vous croyez !" " J'aurais mieux fait de rester à Val-Boisé...

"Si votre personnage était .

Une pierre?: un gravier dans une chaussure

Une couleur?: gris
Un fruit?: une chataigne (c'est un fruit j'crois ?)
Un animal?: une fouine
Un mois de l'année?: octobre
Une qualité?: Possède un instinct de conservation très développé !
Un défaut?: Possède un instinct de conservation très développé!
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: Quai de la Cité Impériale
Un personnage célèbre, de littérature ou réel: Rincevent
Une période de l'histoire: Le Haut Moyen Age

Modifié par Kilfronia, 16 août 2011 - 18:32.


#31 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 août 2011 - 11:54

Ma PJ pour SI...


Nom: Hyna...

Race: Bosmer...

Spécialité: Combat...

Classe: Roublarde...

Guilde: ...

***


Priorités:

Magie: Par tradition, elle fut initiée à la magie-religion Bosmer sous l'égide d'Y'ffre, mais n'a jamais pu réellement la pratiquer, faute de vivre à proximité d'une forêt...

Compétences: Combat de rue: mains, jambes, têtes, mais aussi couteau, bout de bois et autres casseroles et poissons pas frais...

Prestige: Ne le cherche pas...

Dons Innés: ...

Richesse: A cause de l'argent elle vécu dans la misère, aussi est-elle désireuse d'en avoir...

Bizarrerie: ...

***


Description physique: Jeune femme Bosmer tout ce qu'il y a de plus typé, au détails près qu'elle a la taille d'un homme, donc beaucoup plus petite que la normale...
Pour le reste: teint mate, cheveux châtain-roux coupés au carré, yeux d'encre, musculature fine et sèche, relativement plate...

Portrait:Okay, ça reste de l'Oblivion-mangakanisé pas beau tout plein nourrit aux petits pots Blédina, mais on va faire avec...
Image IPB

Description psychologique: Vivante, curieuse, pleine d'énergie, chaleureuse, romantique, une Bosmer tout ce qu'il y a de plus normale... au détail près qu'elle n'arrive pas à se lier avec autrui, c'est une sans ami malgré son caractère avenant au premier abord...
En dehors de cela, elle ne reçu aucune éducation scolaire ou religieuse, elle est donc restée une personne simple, mais n'est pas simplette...

Historique résumé: Durant la Guerre des 5 ans, un couple de Bosmers jugea bon de quitter la forêt natale pour s'installer à Anvil...
Là, incapable de s'adapter à la vie Cyrodiilienne, ils s'enfoncèrent dans leurs traditions et connurent la misère, c'est ainsi que naquit Hyna...
Élevée dans la pure tradition Bosmer mais sans arbres, elle grandit, apprit à haïr les khajiits et à être défiante envers les Altmers comme le voulait ses parents cependant qu'il fallait prendre de haut le reste du monde, ses parents furent très fiers d'elle à ce sujet...
Bien entendu, une jeune fille des rues peut difficilement grandir en étant heureuse, elle apprit à voler de la nourriture, principalement du poisson faute de viande, tenta d'escroquer des touristes et se fourra immanquablement dans beaucoup d'ennuis...
Malgré une jeunesse mouvementée elle fut peu amochée physiquement mais dû être... contrainte quelques fois, et afin d'empêcher de réitérer de telles mauvaises expériences elle apprit à se battre sur le tas, avec tout ce qu'il lui tombait sous la main, mais le mal était déjà fait : elle devint incapable de créer un lien avec quiconque sans qu'elle ne se sente mal, indisposée...

Une fois jeune femme, elle décida d'entrer au château de la comtesse en temps que servante, c'était mieux que de courir après les poissons dans les docks après tout...
Elle servit quelques mois, jusqu'au jour où elle reçu l'ordre de nettoyer la chambre de Baeralorn, le mage-nécromancien en titre du château...
Ne sachant pas lire, elle ne comprit pas l'écriteau « NE PAS TOUCHER !!! » d'une étagère, alors elle toucha une cuiller étendue là, qui avait une petite saleté, aussi Hyna entreprit de frotter dessus pour essayer d'enlever la tâche...
Une femme nue, toute bleue, aux yeux bleus et aux cheveux tout aussi bleus bleutés lui fit face, avec trois têtes de plus que la pauvre mer... La Vile séductrice sourit, psalmodia quelque chose et tout devint noir...

Equipement courant et liquidités:
-Robe de servante du château d'Anvil, aux couleurs de la ville, marron-orangée... Le tissu est fin à cause de la chaleur de la région. Un corset est là pour garder un maintien droit cependant que la jupe est longue, droite et stricte...
-Paire de sandales que portent toute servante du château...

#32 Arakis

Arakis

Posté 18 août 2011 - 13:22

Mon perso SI, à noter que c'est pas pour autant que je délaisse la CI.


Nom : Dorian Altenius

Origine Raciale: impérial

Classe : guerrier

Description physique : Dorian n’est pas désagréable au regard, des cheveux bruns bien coiffé qui lui arrive aux épaules, une fine moustache et un bouc bien taillé. Le teint légèrement halé, de taille normale pour un impérial, le nez un peu de travers, ceci étant du au fait qu’il a été cassé une fois, hormis ce menu défaut son visage semble plutôt plaire aux demoiselles. Il porte la plupart du temps un chapeau à large bord décoré d’une plume violette auquel il est assez attaché.

Historique résumé: Dorian est né dans une famille de soldats, de père en fils on se passait le rôle, chaque ancêtre avait supposément prit part à telle ou telle grande guerre ou bataille où il se serrait soit disant illustrer glorieusement ce qui n’est pas nécessairement vrai mais bon … Le jeune Dorian eu donc droit à une éducation militaire, seriné à longueur de journée par les gloires ancestrales de la famille (dont il doutait de la véracité à la longue quand on voyait l’état de la bicoque où sa famille vivait).

Pauvreté qui mine de rien l’influença beaucoup par la suite, en effet à force de manquer d’argent il en vint à penser que l’argent réglait tous les problèmes. Tout devint une question de prix et quand il eu vingt ans plutôt que de partir sous les drapeaux pour une solde de misère il se mit sous son propre drapeau, vendant son épée, ses divers talents et parfois lui-même (seulement à quelques riches, et assez agréable au regard, marquises et autre femmes fortunées) et petit à petit se fit son pécule. Mais comme beaucoup de gens ayant sa façon de penser il n’en avait jamais assez. Lassé de devoir vendre ses services il s’associa avec un mage quelques peu louches, au coin d’une pipe à skouma celui-ci lui révéla qu’il était en train de confectionner une pierre philosophale. Il lui fallait juste éliminer deux trois gêneurs (des mécènes fâchés du temps un peu trop long qu’il mettait à produire des résultats). En échange de son aide ils se partageraient ladite pierre, chacun finissant riche comme Crésus et heureux dans son coin. Chose dite chose faite les deux mécènes eurent des accidents malheureux et le mage reprit son travail.

Autant le dire l’alchimie est une science exacte et la pratiquer avec le nez rempli de sucre de lune est une chose des plus risquées. Dorian et le mage en firent l’expérience, ladite pierre philosophale ressemblait à une espèce de pâte mauve qui dés qu’elle toucha le plomb le fit exploser dans une gerbe de purin. C’est à ce moment là que les choses deviennent confuses, le mage fou de rage jeta son grimoire sur la pierre, celle-ci le renvoya et il se mit à rebondir dans tous les murs de la pièce, décapitant au passage le mage d’un tranchant de page. Dorian n’écoutant que son courage empala le livre sur son épée, celui-ci se dégonfla comme une énorme baudruche, dégageant des volutes sombres et malodorantes. A peine en avait il inhalé une bouffée qu’il se sentit tomber en arrière, happé par il ne savait quoi.

Description psychologique: Dorian est avant tout motiver par l’argent, les moyens pour l’obtenir sont secondaires et à la limite il s’en moque. L’argent c’est le pouvoir et il compte bien devenir très puissant. Malheur à quiconque lui demande ne serait-ce qu’une pièce, ce genre de demande le rend paranoïaque. Si on excepte ce petit travers c’est un individu plus ou moins normal, relativement sociable, pas spécialement bavard mais pas non plus taciturne.

Thème Musical : Nickelback – Rockstar (un peu d’autodérision en somme)

Citations: « Ne touchez pas à mon argent ! »

Spécialité: le combat


Compétences: Dorian est un bretteur très correct, il lui arrive de jouer du couteau à l’occasion mais c’est un domaine où il a encore à se perfectionner. Il est en excellente forme physique et aime de temps se prêter à un bras de fer ou deux et son endurance ne le dessert pas souvent.

Dons Innés: Aucun en particulier

Richesse: 500 septims chez son banquier, c’est une somme qu’il cherche constamment à augmenter, l’or c’est toute sa vie

Bizarrerie: son attrait immodéré pour l’or peut être déstabilisant

Prestige : Pas spécialement connu mais ça ne le gène pas outre mesure

Magie : Aucune et vu l’expérience qu’il en a eu avec la soit disant pierre philosophale il n’est pas prêt de recommencer

Equipement courant et liquidités: Il porte généralement un pourpoint de cuir de bonne qualité sur une chemise blanche aux manches larges, des braies de bonne qualité, une épée au flanc, de longs gants de cuirs qui monte presque jusqu’au coude, deux couteaux sur un baudrier croisé à la poitrine, des bottes renforcées pour la marche. Il transporte son argent dans un bourse en cuir faucheclan (qui lui a coûté cher mais c’est un investissement des plus rentables) il ne se sépare jamais de son chapeau.

Abri, cache: La maison parentale lui est encore ouverte mais au vu de sa situation peu problable qu’il y revienne

Anecdote marquante: Pour 50 drakes il a plongé au fond d’un égout bouché de Vivec juste pour prouver qu’il n’y avait pas de poissons carnassiers dedans.
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#33 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 18 août 2011 - 19:02

Nom: Nehluxhes Astiriaz, ou plus simplement Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB______ Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Race: Dremora

Spécialité: Combat

Classe: Mage de guerre

Guilde: Ancien Caitiff du clan Astiriaz dont il a pris le nom comme le veut la coutume, cela fait bien des années qu'il a quitté le service de Mehrunes Dagon.

***


Priorités:

Bizarrerie: Un dremora qui a quitté le service de Mehrunes Dagon, voilà qui fait déjà de Nehluxhes quelqu'un de bizarre parmi ses pairs. Choisir de servir à la place le Seigneur de la Folie, voilà qui n'arrange rien.

Compétences: Un dremora vit pour le combat, à fortiori parmi les troupes de Dagon, cela s'en ressent donc dans ses compétences. Nehluxhes a toujours préféré le maniement de l'épée longue à celui des autres armes, qu'il juge trop grossières et indignes de sa personne. Il dédaigne également l'utilisation du bouclier, qu'il juge comme étant un outil de lâche. Comme tout dremora, il est entraîné au port de l'armure lourde, bien qu'étant donné son rang il ait toujours dû se contenter d'une armure daedrique de base, protégeant à peine mieux que l'acier.

Magie: Les dremoras ne servent pas pour la plupart Mehrunes Dagon le Seigneur de la Destruction pour rien, et c'est donc tout naturellement que Nehluxhes a acquis une certaine maîtrise au cours des ères à tout ce qui touche aux énergies magiques destructives. Il serait par contre bien en peine de lancer un simple sort de Lumière ou de tout autre domaine de la magie.

Prestige: La loyauté et le prestige font parti des fondements de la société des Kyn, et bien que ses longues années d'errance aient quelque peu atténué l'importance que Nehluxhes porte à ces valeurs, elles restent encore bien présentes à son esprit.

Dons Innés: Comme tout dremora, Nehluxhes dispose d'une certaine résistance à la magie, ainsi que d'une très faible probabilité que le sort de l'agresseur ne lui soit renvoyé.

Richesse: L'argent n'a aucune valeur chez les Kyn, seuls l'honneur et le prestige comptent. L'argent, c'est un truc de mortels.

***


Description physique: Dremora mâle vivant depuis que Nirn est Nirn, Chez ses pairs, Nehluxhes a un physique très classique qui ne le distingue pas vraiment des autres. Les mortels n'ont jamais donné leur avis sur la question, pour autant que Nehluxhes lui aurait accordé la moindre importance. Il porte deux petites cornes dont il tire une certaine fierté, nourrissant l'espoir qu'un jour elles atteignent la taille des seigneurs Valkynaz.

Portrait:

Description psychologique: Nehluxhes est hautain et arrogant envers les mortels, et tout ceux qu'ils jugent comme étant des êtres inférieurs. Il a cependant un peu perdu de sa prestance après une courte escapade dans la sphère de Namira, qui l'a laissé...affaibli et troublé. Il n'en reste pas moins qu'il ne reculera devant rien pour parvenir à ses fins.

Thème musical:



Historique résumé: Nehluxhes a été au service de Mehrunes Dagon depuis des temps immémoriaux, il a toujours été d'une loyauté sans faille et s'est toujours battu vaillamment pour défendre les intérêts de son maître, qu'il jugeait comme un être sans faille et invincible. L'incident de Mortecime, auquel il participa en tant que simple soldat, lui fit réviser son jugement. Qu'un simple mortel, même avec l'aide d'autres daedra, puisse vaincre le puissant Seigneur de la Destruction, voilà qui le mettait mal à l'aise. Il quitta donc son service sous les regards désapprobateurs de ses pairs, et commença de longues années d'errance à travers les plans, à la recherche de réponses, d'un maître digne de servir, ou autre chose...il ne le savait pas vraiment lui-même. Bien des dremoras n'avait jamais quitté les Terres Mortes depuis très longtemps, il découvrit donc des choses que beaucoup de ses pairs ne connaitraient jamais...Jusqu'à ce qu'une courte mais intense escapade dans la sphère des Anciennes Ténèbres, la sphère de Namira, le changea..de façon subtile, mais assez pour que cela se remarque. Les daedra, créatures de Padomay et du changement, ne sont que peu vulnérables aux maladies de l'esprit, mais quels que soient les secrets que Nehluxhes entraperçut dans les ténèbres, cela suffit à le déstabiliser, et il en ressorti affaibli, plus prompt à la colère encore, et à la paranoïa.
C'est seulement ensuite que ses pas le menèrent dans les Iles Frissonnantes...Après tout, la folie ne pouvait-elle pas être utilisée comme une arme? Il venait un peu d'en faire l'expérience... Peut-être que le Seigneur de la Folie se montrerait être un maître plus digne!

Equipement courant et liquidités: Une épée longue et une armure complète sans le heaume de facture daedrique basique, à peine plus résistante que l'acier.

Abri, cache: Il n'est plus retourné dans les Terres Mortes depuis l'incident de Mortecime, on peut pour ainsi dire qu'il n'a plus vraiment d'attaches.

Citations: "Les lâches comme les braves tomberont sous les coups de mon épée. Ces derniers auront droit à une mort plus rapide."

Anecdote marquante: Nehluxhes fût un jour trahit par un Xivilai du nom d'Osthenes, ce qui le mena à faire un séjour assez désagréable et prolongé dans les Eaux d'Oblivion. A son retour, il eu la surprise de voir son nom bafoué, et il eu toutes les peines du monde à regagner un semblant d'honneur. Depuis ce jour, il voue une haine féroce envers tous les Xivilais, et peine à se contrôler si il s'en trouve un en face de lui.

***



Portrait chinois:
Si votre personnage était ...
Une pierre?:  L'obsidienne
Une couleur?: Noir
Un fruit?: / /
Un animal?: Un faucheclan
Un mois de l'année?: Primétoile
Une qualité?: Vaillant
Un défaut?: Arrogant
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: L'Oblivion, pardi!
Un personnage célèbre, de littérature ou réel: /
Une période de l'histoire: /

Modifié par Elenwel, 27 août 2011 - 09:23.


#34 MangaShojo

MangaShojo

Posté 18 août 2011 - 21:22

Et voici mon personnage pour le Rp aux SI ;)


Nom : Ilonwy

Race : Altmer

Spécialité : Magie, malgré une maitrise martiale...

Classe : Mage de guerre

Guilde : Légion impériale.

***

Priorités :

Magie : Ilonwy s'est toujours intéressé à l'art de la magie. Néanmoins, ses connaissances se limitent hélas à un apprentissage fort martial de celui-ci, du moins, aurait du, mais c'était sans compter sa détermination à comprendre les arcanes et à lire le plus de livres sur le sujet qu'elle pourrait trouver. Et maintenant ?

Alchimie
Quelques connaissances de base, histoire surtout de pouvoir guérir brulures ou hématomes pas trop graves.
Altération
Grandes connaissances en ce qui concerne surtout les boucliers de protection divers. Ilonwy a également apprit un sortilège à effet environnemental, qui permet de faire pleuvoir sur un périmètre délimité.
Destruction
Il s'agit de la discipline que l'Altmer maitrise le mieux du fait de son éducation martiale. Grande maitrise de divers sortilèges offensifs et assez destructeurs.
Enchantement
Connaissances de base là aussi. Juste de quoi savoir reconnaître les objets magiques et avec un peu de chance, enchanter un petit objet.
Guérison
Aucune connaissance.
Illusion
Pas de connaissances non plus.
Invocation
Il s'agit de la matière la plus passionnante pour Ilonwy et la seconde qu'elle maitrise le mieux. Excellente affinité avec les atronachs et connaissances de base en matière d'invocation daedrique.
Mysticisme
Connaissances de base en matière de boucliers d'absorption et de réflexion. Sinon, le néant.

Compétences : Compétences martiales surtout, mais également d'étude. Si Ilonwy a été entrainée pour survivre sur les champs de bataille, porter l'armure lourde, manier les armes (Epée, hache et arme contondante), elle s'est éduquée seule pour avoir des connaissances en magie, mais aussi de protocole et de culture.

Dons innés : Sans doute un don inné pour l'apprentissage et la réflexion, ce qui fait dire qu'elle aurait fait une excellente mage de la guilde.

Bizarrerie : Être une femme altmer au sein de l'école très fermée des mages de guerre impériaux est en soit assez exceptionnel et peut paraitre étrange aux yeux du cyrodiilien normal. A part ça, son tempérament posé, toujours très diplomate ne colle pas avec son uniforme de soldat.

Prestige : Niet. Elle est considérée comme un simple soldat, soit une moins que rien.

Richesse : Juste sa paye tout les mois.

***

Description physique : Ilonwy est une Altmer. On pourrait en ce cas croire qu'elle est plus grande qu'un nordique, comme tout ceux de sa race, mais non. Elle a la taille plutôt d'une dunmer, ce qui est somme toute respectable. Possédant une peau pâle légèrement dorée, comme satinée, avec des traits fins, elle aurait pu paraitre assez jolie si son visage n'arborait pas la patine de la graisse de son armure et d'une sueur qui coulait continuellement sur sa peau. La fatigue et son alimentation frugale ont creusés ses traits, sans en atténuer une certaine douceur dans leur dessin, la rendant assez discrète, malgré son imposante armure de fonction. Elle porte ses cheveux d'un roux flamboyant assez court, bien que moins que les hommes de la légion et les coupe au moins tout les mois pour pouvoir avoir une coiffure convenable en tant que soldat. Son visage est agrémenté de deux grands yeux bleus pétillants d'intelligence et de curiosité, d'un nez court, et de lèvres pâles.

Portrait :
Voilà à peu près le portrait d'Ilonwy.


Image IPB



J'avoue bien l'aimer, malgré pas mal de défauts et maladresses.

Description psychologique : Ilonwy a été élevée à l'impériale, dans la discipline de la Légion impériale. Elle y a apprit les bienfaits de la loi et de l'ordre, et surtout, de la punition par les armes. Mais Ilonwy se révéla assez tôt un esprit curieux et quelques peu rebelle. Pas rebelle dans le sens à vouloir tout détruire autour d'elle et fuir au plus loin la dictature de sa famille d'adoption, mais plutôt à désirer âprement connaître plus que les casernes de la légion. D'un naturel curieux et intelligent, elle s'adonne à la lecture pour accroitre ses connaissances, ce qui en fait un esprit bien plus éclairé que la moyenne des soldats. Plutôt diplomate et nullement condescendante avec son entourage, sa discrétion et sa loyauté lui assure d'être un soldat respecté parmi ses camarades, à défaut de l'être par ses supérieurs. Très prévoyante, elle a toujours l'habitude de garder des économies de côté, au cas où mais aussi pour tel ou tel dessein, tout comme ce qui est de la nourriture. Elle est assez rêveuse et timide parfois, mais sait quand ile le faut se faire entendre et se montrer persuasive par les armes et la magie.

Thème musical :?

Historique résumé : Ilonwy fait partie des nombreux enfants de basse extraction que peut compter la Cité impériale. Ses parents étaient des immigrés de Hauteroche espérant trouver bonne fortune en Cyrodiil. Au lieu de cela, son père s'adonna au skooma et sa mère du se résoudre à donner sa fille à la Légion pour qu'elle puisse vivre décemment. Ilonwy fut de ce fait élevée dans la discipline la plus stricte, et était la seule fille non-humaine de sa garnison, ce qui fit d'elle la cible de nombreux quolibets. Elle démontra néanmoins assez tôt de grandes prédispositions pour la magie et elle suivit une formation martiale de mage de guerre durant de nombreuses années avant de le devenir. Elle fait maintenant partie des gardes de la cité, travail ennuyeux mais qui permet de gagner sa vie.

Équipements courants et liquidités : Outre son armure, Ilonwy possède une épée en fer trempée comme arme de service et une masse d'armes en argent, qu'elle a payé en économisant, au cas où elle serait confrontée à des créatures magiques. Elle a toujours sur elle une sacoche accrochée à sa ceinture où elle a rangé un petit carnet qu'elle utilise comme journal intime, une plume, une petite fiole d'encre, deux trois herbes, un briquet, un peu d'argent et un autre petit carnet de notes magiques cette fois. A sa ceinture, elle a également un petit étui pour ranger une cuillère, une fourchette et un couteau, ce qui peut toujours être utile au cas où.

Abri, cache : Elle a habituellement son lit au dortoir de la caserne mais escomptait s'acheter une petite demeure au port avec ses économies.

Citations :

Citation

Attendez une seconde, je crois avoir un peu d'argent de côté, au cas où...

Citation

Du calme, du calme, bon citoyen...

Citation

«Un trait d'esprit vaut parfois plus qu'une boule de feu», j'ai lu ça dans un livre...

Anecdote marquante : Rien à signaler...

Portrait chinois
Si votre personnage était...

Une pierre ? L'améthyste : la pierre de la tempérance et de l'étude.
Une couleur ? Le bleu
Un fruit ? Une framboise
Un animal ? Une chouette
Un mois de l'année ? Plantaisons
Une qualité ? La tempérance
Un défaut ? La discrétion
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elders Scrolls ? La tour des mages de guerre de l'Université Arcanes.
Un personnage célèbre, de littérature ou réel ? ...
Une période de l'histoire ? Le siècle des Lumières.

Modifié par MangaShojo, 18 août 2011 - 21:43.


#35 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 18 août 2011 - 22:40

Nom : Arminias Invictus

Race: Impérial

Spécialité : Combat

Classe : Chevalier

Guilde : Champion de la Légion Impériale au Fort Silène d'Ald'Ruhn, vient de recevoir une promotion au grade de Chevalier Errant et une nouvelle affectation en Cyrodiil.

***

Priorités :

Dons Innés : Doté d'une surprenante agilité et d'un sens aigu de l'improvisation, Arminias se tire toujours des mauvais pas où l'entraîne sa maladresse légendaire. Son grade relativement avancé au sein de la Légion doit bien plus à ces traits qu'à ses performances au combat, pour lequel il n'affiche aucune prédisposition particulière.

Compétences : Il s'entraîne sans relâche au maniement de l'épée et du boucler depuis son plus jeune âge, au point d'en posséder une maîtrise correcte malgré son potentiel limité. Il tente également de rattraper le temps perdu dans son enfance en lisant autant qu'il le peut durant son temps libre.

Prestige : Sans qu'il ne s'agisse d'un moteur dans son existence, il retire une certaine fierté de son avancement et aime à se voir comme un justicier apprécié de tous. La réalité le rattrape cependant plus souvent qu'à son tour.

Bizarrerie : Il apparaît parfaitement normal pour la plupart des gens, mais son zèle qui vire parfois à l’obsession, combiné à sa propension à s'attirer des ennuis, en fait un sujet d'étonnement et de plaisanteries pour ses pairs.

Richesse : Il vit décemment de sa solde, et est parvenu à amasser quelques économies qu'il a confié à ses parents avant son voyage.

Magie : Bien qu'il s'intéresse à l'alchimie, il ne possède aucune compétence dans ce domaine pas plus que dans les autres aspects de la magie.

***

Description physique : Âgé de près d'une trentaine d'années, Arminias est plutôt petit et mince pour un Impérial, les muscles noueux forgés par l'entraînement ne suffisant pas à élargir sa silhouette. Il a des cheveux roux un peu négligés, des yeux verts et un visage assez banal par ailleurs, masqué la plupart du temps par la visière de son casque.




Portrait : (Pour un perso vite fait, c'est le perso masculin le moins moche que j'aie jamais eu dans Obli !)

http://img856.imageshack.us/img856/9358/sansreqd.png



Description psychologique : Parangon de justice et de vertu, son principal objectif est de venir en aide à quiconque en a besoin, qu'on le lui demande ou non. Il fait preuve d'un zèle rare et souvent embarrassant dans l'exercice de ses fonctions, mais son caractère enthousiaste fait qu'il est somme toute plutôt apprécié. Ce caractère rigide cache peut-être autre chose, mais lui-même a oublié.


Thème musical :
Spoiler



Historique résumé : Ses parents étant des marchands qui ne restaient jamais longtemps au même endroit, Arminias fut confié, peu après sa naissance à Bravil, à une famille d'Orques de Cormaris View, en Morrowind. Il y fut initié aux arts de la guerre, au prix d'une éducation rude et fruste. Devenu un homme, il décida de partir à l'aventure sur l'île de Vvardenfell, et finit par y rejoindre la Légion. Une fois sa situation stabilisée, il parvint à acquérir à Caldera une résidence pour ses parents, qui y coulent paisiblement leurs vieux jours.
Il a reçu dernièrement une nouvelle affectation dans la province de Cyrodiil, et s'est résolu la mort dans l'âme à quitter Morrowind.

Équipement courant et liquidités : Il porte l'équipement de base d'un soldat impérial, armure, rondache, épée longue et fine en mauvais acier, sans oublier une dague en argent indispensable contre les fantômes ancestraux et autres périls de Morrowind. Ses biens les plus précieux sont sa chevalière de la Légion Impériale, dont il ne se sépare jamais, et un sabre effilé confié par son tuteur lors de son départ. Sa bourse ne contient qu'une cinquantaine de pièces, censées couvrir le coût du voyage. Voyages aux cours desquels il troque volontiers son armure encombrante pour des vêtements plus légers, tunique et pantalon en lin, veste, bottes et ceinture en cuir de netch, ainsi qu'un vieux manteau bleu nuit copieusement rapiécé pour les jours de pluie.

Abri, cache : Fort Silène, Ald'Ruhn, Morrowind.

Citations : "Je vous demande de vous arrêter !"

Anecdote marquante : Arminias approchait de la frontière de Cyrodiil, quand il fut tiré de sa rêverie par des cris et des bruits de lutte venant d'un sous-bois à proximité. Laissant derrière lui le cheval qu'il avait acheté dès son arrivée sur le continent (mauvaise affaire, ce marchand Argonien avait vraiment l'air louche finalement ...), il s'avança prudemment pour découvrir qu'un groupe disparate, vraisemblablement des brigands, s'attaquait à un couple d'Altmer richement vêtus et à leur escorte. N'écoutant que son courage, il tira son épée et se prépara à fondre sur les agresseurs, mais il n'avait pas fait deux pas qu'il trébucha contre une racine et s'étala de tout son long, son casque roulant sous un buisson. Il s'évanouit. Personne n'avait rien remarqué.
Quand il se réveilla, il se trouvait dans une salle étrange, en compagnie d'un personnage qui ne l'était pas moins.
"Bonjour, et bienvenue. Je me nomme Haskill, mais asseyez-vous, je vous en prie."

Modifié par Elenwel, 27 août 2011 - 09:25.


#36 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 19 août 2011 - 20:53

Nom: Ra'Shadjin

Race: Khajiit - Cathay

Spécialité: Combat

Classe: Chasseur

Guilde: x

***


Priorités:

Compétences: Ra'Shadjin pense qu'un bon chasseur est un chasseur qui sait tirer parti de ses compétences.

Prestige: Beaucoup considèrent Ra'Shadjin comme le meilleur chasseur de sa tribu. Le Khajiit se fera un plaisir de défier celui qui le met en doute. Avec le sourire.

Dons Innés: Ra'Shadjin est un Cathay. Ra'Shadjin estime que cela est une réponse suffisante.

Richesse: Si la richesse brille, alors Ra'Shadjin la portera avec fierté.

Bizarrerie: Ra'Shadjin est un Khajiit. Ra'Shadjin sait ce que vous pensez des Khajiits. Pourquoi posez-vous la question ?

Magie: La magie, ça brille. Mais la magie, ça ne peut pas se porter au cou. Dommage.




***


Description physique: Le Khajiit est né alors que Jode était pleine et Jone à son premier quartier. Ra'Shadjin est donc un Cathay. Il est plus grand et plus fort que les Khajiits auxquels vous êtes habitués, et Ra'Shadjin aborde un pelage fauve et des yeux verts. Ra'Shadjin est un mâle dans la force de l'âge, et ses griffes et crocs sont bien acérés. Ra'Shadjin vous conseille de le croire sur parole.

Portrait: Ra'Shadjin a beaucoup d'admirateurs, mais peu de portraits. Ra'Shadjin trouve cela très, très dommage.

http://img7.imageshack.us/img7/7986/shadjin.th.jpg

Description psychologique: Ra'Shadjin est gai, généreux et toujours souriant. Amical. Toujours modeste. Ra'Shadjin est ouvert. Et Ra'Shadjin aime les sucreries. Ra'Shadjin aime beaucoup les sucreries. Mais n'oubliez pas que Ra'Shadjin a été un chaton un jour, et peut s'en souvenir. Et quoi de plus destructeur qu'un chaton... ?

Thème musical: Le Khajiit ne connait pas d'autre musique que le vent qui souffle sur les collines.

Historique résumé: Ra'Shadjin est né, Ra'Shadjin a grandit. Le vent et le sable chaud sont devenus ses amis. Ra'Shadjin a apprit à chasser les proies animales, mais aussi humanoïdes. Ra'Shadjin a d'ailleurs appris cette dernière chasse lorsque des contrebandiers les ont traitreusement capturés, ses amis et lui, pour en faire des esclaves. Lorsque le Khajiit s'est finalement libéré, le Khajiit a longtemps chassé, avec beaucoup de méthode et de patience. Un bon Khajiit sait attendre et tomber sur sa proie au moment opportun. Et Ra'Shadjin est un bon Khajiit, ça oui. Ra'Shadjin n'aime pas les contrebandiers. Oh, ça non non non...

Equipement courant et liquidités: Ra'Shadjin porte plusieurs ornements. De beaux ornements. Brillants. Ra'Shadjin aime ce qui brille. Mais Ra'Shadjin aime aussi sa dague, Croc. Et ne croyez pas que Ra'Shadjin ne connait pas l'argent. Le Khajiit a déjà possédé des Septims, et a voulu en faire un collier. Mais Ra'Shadjin y préfère l'or et les pierres, alors Ra'Shadjin ne les a pas gardé.

Abri, cache: Chaque vallon recèle d'abris et de caches. Un bon chasseur le sait.

Citations: Ra'Shadjin ne voit pas ce que vous voulez dire. Ra'Shadjin vous parle, n'est-ce pas suffisant ?

Anecdote marquante: Ra'Shadjin arbore beaucoup d'anecdotes marquantes sur sa peau. Ra'Shadjin appelle cela des tatouages.




***



Portrait chinois:

Si votre personnage était ...


Une pierre?: Ra'Shadjin aime les émeraudes.

Une couleur?: Ra'Shadjin vous a déjà dit que Ra'Shadjin est fauve.

Un fruit?: Une fois, Ra'Shadjin a mangé une pomme.

Un animal?: Ra'Shadjin croyait que tous les gens comme vous considéraient les Khajiits comme des animaux. Ra'Shadjin se demande ce qu'il est arrivé à votre tête.

Un mois de l'année?: Ra'Shadjin chasse, peu importe le mois.

Une qualité?: Ra'Shadjin sait être patient. Très patient.

Un défaut?: Ra'Shadjin aime beaucoup les sucreries.

Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: Ra'Shadjin aime le désert.

Un personnage célèbre, de littérature ou réel: Ra'Shadjin est un personnage célèbre ! Ra'Shadjin vous défit de dire le contraire.

Une période de l'histoire: Ra'Shadjin ne connait pas l'histoire des étrangers.

Modifié par Raven Dumron, 16 janvier 2012 - 09:42.


#37 Trias

Trias

Posté 20 août 2011 - 12:28

Nom : Do'Sarhim, ou tout simplement Do'.

Race : Khajiit.

Spécialité : Combat.

Classe : Moine.

Guilde: Ordre du Roseau de Cuivre.


ж ж ж






Priorités :

Combat (1) : En tant que moine, Do'Sarhim est expert dans l'art de la Pluie de Sable. Do recherche quantité de styles de combat à mains nues, et les applique au cours d'entraînements quotidiens. La rumeur veut que les adeptes de l'Ordre du Roseau soient capables de rendre leurs poings plus durs que l'acier, leurs corps plus insaisissables que le vent, et leurs coups plus rapides que la pluie. Do' vous conseille de croire les rumeurs.

Compétences (2) : l'art du pas léger fait partie de la formation des moines. Et Do'Sarhim est un moine. En outre, Do'Sarhim voyage, et s'exerce au lancer de dagues Kunaï, mais n'y brille guère.

Magie (3) : Do'Sarhim est dépourvu de la magie des chamans, et n'y comprend rien. Néanmoins, les chemins de la Paume Ouverte sont puissants, et le pouvoir de certaines Danses est tel que Do' a souvent été pris pour un sorcier.

Dons innés (4) : en tant que Suthay-Raht, Do'Sarhim a hérité des réflexes des félins d'Esweyr.

Bizarrerie (5) : Do'Sarhim est un moine. Par conséquent, et à son grand dam, Do' déteste la fumée. Mais il l'aime aussi. Do' est sûr que le singe comprend.

Prestige (6) : Do'Sarhim ne recherche nul prestige. Mais Do'Sarhim est fier de ses accomplissements.

Richesse (7) : Do' vit de sa pension monacale et des primes.Il ne roule pas sur l'or.




ж ж ж






Description physique : Do possède la silhouette élancée du jaguar, et l'entretient. Sa fourrure, dorée, prend des reflets rouges sombre sur son front et son dos. Tachetée à partir du sommet de son crâne jusqu'au bas de son dos, son appendice caudal y reprend le poil sombre de sa colonne. Do'Sarhim arbore une crinière blonde, qu'il peigne parfois. A l'instar des autres Suthay-Rath, il arbore des iris dorées, où, dissimulée devant de grands airs, pétille une étincelle de malice.

Portrait :

http://img199.imageshack.us/img199/7338/sarhimm.jpg





Description psychologique : Do'Sarhim est un perfectionniste : toute sa vie n'est qu'efforts, luttes et entraînements pour repousser ses limites. Bien qu'il n'astreigne que sa propre personne à cette discipline, cela le rend un tantinet rigide sur ses principes. Principes, qui n'incluent d'ailleurs nullement le respect de la personne humaine, ni même du système législatif, mais plutôt un certain code de l'honneur.

Cette volonté de s'améliorer cache en fait un fond dépressif. Bien qu'il le combatte, ce penchant tend à ressortir lors de ses échecs, qu'il vit très mal. L'amenant donc parfois à se droguer, ce qui le déprime encore plus étant donné sa condition de moine, et la douloureuse conscience que procure un intellect plus développé que la norme.

À contrario, un succès rendra Do' jovial, gai et joyeux ; communicatif et taquin, élevant durablement son humeur. Jusqu'à ce qu'une prochaine crise ne le replonge dans sa déprime.

Au final, Do'Sarhim se combat lui même. Vaincra-t'il ? Quelle partie de lui même vaincra-t'il ?

Thème musical :




Historique résumé : Do'Sarhim est né alors que naissait et disparaissait une lune sur Torval. Sa stature et sa force moyenne ne l'avantageant nullement par rapport à ses pairs, c'est par son intelligence et que Do' s'est distingué. Do'Sarhim a traversé bien des épreuves, et sa place au sein de l'Ordre du Roseau n'est dûe qu'à son travail.

Aussi, Do' n'a pas apprécié qu'un singe de Lenclume ose se mesure aux guerriers du Tournoi des Six de Torval. Et Do' a encore moins apprécié que le singe devienne sixième à sa place, sous les yeux de Longue-Crinière. Alors Do' s'est consolé avec de la fumée. Un peu trop de fumée, peut-être. Et maintenant, Do' est dans la merde... mais aussi bien décidé à retrouver le singe chambellan...

Equipement courant et liquidités : Do'Sahrim porte la robe traditionnelle de son ordre, laquelle est fendue au niveau d'un pantalon de bure, afin de ne pas limiter les mouvements. Do' porte d'ailleurs ses Kunaï autour de ses jambes, car elles sont couvertes par sa robe. Celle de Do' est brune, tout comme son sac, de contenu essentiellement studieux et utilitaire.


Abri, cache : assez lointains.

Citations :

Do' aimerait bien qu'on le cite.



ж ж ж





Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre ?: beaucoup de petites pierre. Comme le Khaj', que vous appelez sable
Une couleur ?: dorée. Do' veut briller.
Un fruit ?: le singe ne s'interesserait pas aux fruits s'il pouvait avoir du sucre
Un animal ?: Do' réflechit. Do' pense qu'il pourrait être comparable aux men, même s'il n'aimerait pas être un animal qui pose des questions aussi stupides.
Un mois de l'année ?: Do' trouve ces questions cons. Est-ce que Do' vous pose des questions, lui ?
Une qualité ?: Do' travaille bien
Un défaut ?: Do' n'arrive pas à travailler lorsqu'il n'a pas le moral
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls ?: le Khaj'
Un personnage célèbre, de littérature ou réel : Vous ne connaissez pas Do' ?
Une période de l'histoire : Do'Sarhim n'a que faire des histoires. Il n'est plus allaité depuis longtemps.

Modifié par Trias, 04 septembre 2011 - 09:36.


#38 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 21 août 2011 - 13:18

Nom:Harmony

Race:Elfe Noir

Classe:Lame noire

Guilde:Morag Tong par le bias de son oncle

***



Combat:Harmony tire a l'arc(pas trop bien,elle essaye de trouver un mentor.) et sait bien se battre a l'épée,elle a le pas léger.


Compétences:  Elle sait crocheter des serrures(pas trop bien aussi,elle veut trouver un entraineur).et des poisons,de nombreux coups d'épée et veut apprendre a tirer a l'arc d'une meilleur façon..


Dons innés:Elle a un grand charisme et elle est très agile.


MagieUne bonne maitrise de l'illusion et connait quelque bases en guérison,elle sais a peut près faire de l'alchimie,mais ne brille pas dans ce domaine.

Bizarrerie:A chaque fois qu'elle dit bonjour a quelqu'un,elle lui fait la bise.


Prestige:Celle qui embrasse le mieux!C'est un prestige ça?

Richesse: Moyennement fortunée.50 pieces d'or c'est beaucoup?

***


Description physique:C'est une jeune elfe noire de 20,elle est très mignonne et a un tatouage représentant une rose sur sa poitrine,elle a de grand yeux ronds,un petit nez en trompette,de long cheveux roses hérité de sa mère impériale,et les yeux de son père elfe noir.


Portrait




Description psychologique:Elle a la joie de vivre,elle est très vive,une vraie gamine née,elle n'est pas méchante,mais elle change totalement de visage en combat,une vraie fureur de la nature.


Thème musical:




Historique résumé:


Son père l'a envoyé elle et sa soeur cher son oncle Azoth(assasin de la morag tong a la retraite),sa soeur a été capturé par un homme,qui la prend pour une élu du Dragon,elle a été guerriseuse pour le temple,avant de son suivre un entrainement très poussé d'assasin par son Oncle.


Equipement: Un armure de cuir avec une capuche noire,un arc long d'ébène offert par son oncle avec des flèches d'argent,un katana d'argent nommé Harmony et un tanto nommé Sérinity.Un petite cape rouge sur l'épaule droite aussi

Abri: la lune!


Citation:

T'as rien contre un bisou?Si?

Portrait chinois:
Une pierre? Du marbre noir
Un couleur? Rouge sang
Un fruit? Une grenade
Un animal? Un cobra
Un mois de l'année? Novembre
Un qualité? La fidélité
Un défaut? Elle sait pas
Un lieu? City 17
Un personnage? Sait pas
Une période? Sait pas non plus

Modifié par Elenwel, 27 août 2011 - 09:20.


#39 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 21 août 2011 - 16:55

Nom:  Kalash Skotsh

Race:   Nordique Pure Sang

Spécialité: Combat Sanguinaire

Classe: Barbare

Guilde:

***


Priorités: Manger de l'ogre et Orcs

Magie:  Jamais

Compétences: Très puissant, un seul de ses coup pourrai vous éjecter...

Prestige: Champion des montagnes de skyrim, champion des arènes de Tamriel

Dons Innés: La force de son père.

Richesse: L'argent qu'il gagne en arène est envoyer à son frère.

Bizarrerie: Mange des orcs il l'est détestes

***


Description physique: Skotsh est très grand plus grand qu'un nordique normale, Skotsh est un demi-Dieu avec une énorme force. Il a la peau dur, des cheveux noir, une barbe noir.

Portrait:.http://imageshack.us...1082200001.jpg/ J'arrive pas à insert l'image alors regarder sur le lien.

Description psychologique: Il est intelligent pour un barbare, il analyse les choses.Il est conscient de se qu'il fait.
Thème musical:

Historique résumé: Skotsh est né dans les montagnes de Bordeciel. Skotsh est né avec un frère jumeau, la mère était une guerrière qui est morte dans une des guerre Skotsh et son frère Honmund n'on jamais connus leur mère. Le père était un Dieu un dragon qui prit la forme humaine pour avoir des enfants avec une nordique. Skotsh n'a jamais était civilisé, il devait toujours casser des mâchoire, volé, ou encore tué... Seul Honmund son frère pouvais lui faire entendre raison, seul lui pouvais le calmé. A l'âge de 10 ans, Honmund fut enlevé par des chamanes orcs pour lui extraire la puissance de son père qui était en lui. Honmund fut attrapé mais pas Skotsh. Après que honmund fut extrait de sa puissance, il fut envoyer chez les bretons qui s'occupèrent de lui. Il grandit sans pouvoir avoir les enseignement guerrière des Nordique. Skotsh lui grandi seul avec son père qui l'entraîna dur, dur, dur il dépassait les limite de la puissance, son père était très fière de lui. Il raconta que des orcs et ogres sauvages avaient mangés la dépouilles de sa mère, depuis se jour Skotsh mange e l'orc et de l'ogre. Plus il grandissait plus il devenait fort.  Peu de temps après il décida de retrouver son frère Honmund, son père lui disait de ne plus faire attention à lui car il n'avait plus la force qui lui a était donné par son père, Skotsh ne la pas écouté et par amour pour son frère il tua et manga la tête de son père c'est lors qu'il à la peau de dragon et l'immortalité. Il retrouva son frère et jura de veiller sur sa sécurité pour toujours, depuis lors Honmund était civiliser, il vécu à bruma veillant lui aussi sur son frère coté diplomatique, Skotsh lui donna tout l'argent qu'il gagnait. Skotsh fit les arène défia tout les grand champion de Tamriel, les tua et s'auto proclama "Plus grand guerrier de Tamriel". La magie ne le touchais pas, les coup d'épée étaient sans effet. Mais un seul guerrier pouvais le vaincre, et Skotsh en avait très peur, Dovakhin Le Tueur de Dragon de Skyrim. (la suite quand skyrim sortira :P )
Equipement courant et liquidités: Armure en peau de Loup chaud, deux hache de guerre nordique, des bottes en peau d'orc, et il se balade avec autour de son cou des Crânes d'ogre .
Abri, cache: Campement du Gnoll, Montagnes de Jeralls

Citations: "Allons manger de l'orc"

Anecdote marquante: L'enlèvement de son frère à l'âge de 10 ans.

***


Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?:
Une couleur?: Marrons
Un fruit?:
Un animal?:Dragon
Un mois de l'année?: Soufflegivre
Une qualité?: Sa force
Un défaut?: Sa peur de Dovakhin
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: Skyrim
Un personnage célèbre, de littérature ou réel: Conan The  Barbarus.
Une période de l'histoire: Le choc des titans

Modifié par Elenwel, 27 août 2011 - 09:26.


#40 Constantino

Constantino

Posté 26 août 2011 - 23:27

Spoiler


Modifié par Constantino, 31 août 2011 - 20:09.


#41 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 29 août 2011 - 13:28

Nom: Ukamei (prononcer Oukameil)

Surnom: Traîne-la-patte

Race: Argonien

Spécialité: Magie

Classe: Guérisseur

Guilde: -

***

Priorités:

Compétences: Ukamei est habitué à se défendre à l'aide de son bâton. Il dispose de bonnes connaissances en alchimie et en magie de guérison. Dans une moindre mesure, il pratique également la magie d'altération.

Richesse: L'argonien est près de ses sous. C'est un véritable pingre. Coutumier des marchés noirs, il est incapable de gagner sa vie honnêtement.

Presitge: Aucun.

Magie: Il est capable de lancer sur lui-même comme sur autrui les sorts de résistance à la foudre, de caractéristique fortifiée: précision, de fardeau et de plume. Ukamei détient le secret d'une potion de guérison aux herbes d'un aspect laiteux et d'un goût abominable. Elle s'est pourtant toujours révélée efficace.

Dons innés: Il peut resprier sous l'eau, est immunisé contre le poison et possède une grande résistance aux maladies.

Bizarreries: Ukamei boite de la patte gauche et se sert de son bâton comme d'une canne. (Un handicape qui ne semble pas le gêner quand il progresse en milieu aquatique). Il possède un petit oiseau des marais domestiqué nommé Gobe-Crapaud l'Oiseau qui ne quitte jamais son épaule. Quand il nage, le volatile décrit de petits cercles au-dessus de son propiétaire, ce qui exclut toutes chances d'utiliser ses capacités amphibies pour passer inaperçu.
Ukamei craint la chaleur plus que tout.
***

Description physique: Ukamei est un argonien chétif d'un âge avancé. Il est vétu d'une toge blanche souvent crasseuse et couvre ses bras, ses jambes et ses pattes d'un lot de bandages qui selon ses dires, lui permettent de mieux garder son sang froid même par temps de grande canicule. Il porte une capuche qu'il coiffe d'un chapeau noir à plume. De lourds bracelets d'un métal brun-rouille qui s'entrechoquent en tintinnabulant ornent ses poignets, des perles ses chevilles. Accroché à son cou, un énorme collier d'os, de fines plumes et de pièces métalliques ciculaires: il s'agit d'un gris-gris porte-bonheur.
Quand il n'est pas dans le vague, Ukamei a le regard mauvais.

Portrait:

Image IPB

Description psycologique: Ukamei a la particularité de souvent parler tout seul, à lui-même, la plupart du temps pour se plaindre, ce qui lui donne un air quasi-dément. Il utilise des phrases courtes et sèches d'à peine quelques mots qu'il prononce en articulant lentement d'une voix geignarde, en sifflant les S.
Une conception animiste du monde l'entraîne à utiliser le pronom "cela" pour qualifier aussi bien les êtres animés que les objets. (Hrp: pour ceux qui se souviennent de certaines phrases marrantes de Morro: "Csssela devrait aller mourrit ailleurs." =) ). En société, Ukamei a l'esprit contradicteur ; il est capable de se chamailler pour savoir s'il fait jour ou nuit quand le soleil est au zénith. L'argonien est d'une mauvaise fois sans borne.
Ukamei n'est pas très courageux. Il préfère fuir les combats et évite autant que possible de jouer à la loyale.
Ukamei n'aime pas beaucoup les humains.

Thème musical: Gnossienne no4, Erik Satie

Historique résumé: Né à Archon, dans les Marais noirs, il fut enlevé très jeune et vendu sous le menteau à un sorcier rougegarde de l'Enclume, qui l'utilisa comme assistant. A sa mort, Ukamei entreprit de retourner dans la contrée qui l'avait vu naître.

Equipement courant et liquitidés: Un bâton en bois des marais. Sa toge, ses bendages. Un chapeau noir à plume et une capuche. Un collier. Des bracelets. 40 pièces d'or.

Abri, cache: Il aime dormir au pied des arbres.

Citation:




Anectode marquante: Ukamei s'est fait attaquer par un banc de truites qui lui a grignoté le tendon d'Achille. C'est pour cette raison qu'il traîne la patte.

***

Portrait dwemer:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: l'ardoise
Une couleur?: le violet
Un fruit?: le cynorhodon
Un animal?: l'anguille
Un mois de l'année?: Clairciel
Une qualité?: le sang-froid
Un défaut?: la couardise
Tout ce qui est dit est cuit.

#42 Styx

Styx

Posté 16 octobre 2011 - 01:39

Voilà donc, comptant me lancer dans l'aventure du RP wiwilandais, je vous livre ici l'un de mes personnages fétiches : Aydel Hlaalu, voleur elfe noir, gentil-elf hédoniste et coureur de jupon.
Pour ceux qui voudraient des informations complémentaires et qui n'ont pas peur de l'anglais, voici un site sur lequel il est développé plus avant : Aydel sur RP Repository

Spoiler



=========================================




Et voici donc mon deuxième personnage, la soeur aînée d'Aydel, pour les Shivering Isles. Tremblez, Îles de la Folie!
Il s'agit d'Ynnée, une Dunmer assassin, à l'égo démesuré et qui aurait une place toute trouvée en Démentia. Pour qui voudrait en savoir plus, là encore, voici son site sur RP Repository.

Spoiler

Modifié par Styx, 11 août 2012 - 09:55.


#43 Dajvak

Dajvak

Posté 27 novembre 2011 - 10:47

Nom: Dajvak gro-Nazgul

Race: Orc

Spécialité: Combat

Classe: Forgeron de Guerre

Guilde: A fait partie de la Légion impérial.

***

Priorités:


Dons Innés: La forge. Ses talents innés de forgeries proviennent de sa race d'orc. Il fait tout ses équipements à la perfection.




Compétences: Grande connaissance de la forge à force d'entrainement pour la Légion, il a appris tous les schéma de tout équipements, aussi bien armes qu'armures. Il souhaite faire un chef-d'oeuvre parfait, loué et qui ne se détériora ni par le temps, ni par les batailles. Il sait également manier toutes les armes, du moins sait-il se défendre avec grâce à la formation à la légion. Il est meilleur avec un marteau de guerre due à sa force d'orque.


Prestige: Dajvak n'est pas rester assez longtemps dans l'armée impérial pour être connu. Toutes ses créations sont chez lui qu'il garde comme dans un musée. Il cherche la renommée pour son chef-d'oeuvre, mais préfère l'anonymat jusqu'à ce jours. Il est tout de même connu par ceux qui savent comment le chercher.



Richesse: Dajvak ne cherche pas la richesse, bien qu'il soit obligé de gagner sa vie, il vend donc quelque fois un de ses équipements pour survivre un temps.



Bizarrerie: Dajvak joue toujours avec un minerai lorsqu'il est nerveux ou réfléchit.



Magie: Il connait quelque sort d'enchantement pour ses armes même s'il n'y excelle pas comme les mages.






***

Description physique: Dajvak gro-Nazgul est un Orque. Il possède la caractéristique de sa race d'être massif. Il a une peau verte foncé. Ses muscles se sont développés grâce à la forge. Il possède une cicatrice sur l'oeil gauche en raison d'un problème survenu lors d'une de ses création, et est donc borgne de l'oeil gauche. Ses deux défenses sont plutôt courte, couplé avec son oeil jaune en fente , lui procure un air menaçant. Ses cheveux sont coiffé en natte de guerre.

Description psychologique: Il est crincheux, ma honnete. Lorsqu'il donne sa parole, il la tient. Il déteste les fourberies et mensonges, même si il comprend que c'est parfois nécessaire.

Historique résumé: Dajvak Naz-gul est né dans un petit village orc dans les montagnes à l'ouest de Bruma. Depuis sa tendre enfance, il travailla avec son père dans la forgerie de sa famille. Son père lui disait toujours: "Tu es doué mon fils, Je suis sûr que tu deviendras le meilleur des forgerons un jour." C'est pourquoi Dajvak s'entraina tous les jours pour atteindre la perfection. Lorsque son père mourut de vieillesse, il partit de son village pour parfaire ses connaissances en forgerie. Il parcourut toute les villes de Cyrodil pour obtenir toutes les connaissances possibles sur la Forge. Les routes n'étaient pas sur, il dut donc apprendre à se défendre avec un marteau de guerre. Une fois le tour de Cyrodil parcourut, il partit à la cité impérial améliorer sa compétence pour l'armée impérial. Il y apprit en même temps l'art de la guerre. Après une période de service, il n'était plus satisfait, il partit donc de la légion et s'installa entre Bruma et la Cité.



Equipement courant et liquidités: Il porte toujours sur lui son marteau de guerre qu'il a forgé "Nolosh", qu'il a baptisé ainsi car il lui a détruit son oeil gauche pendant que Dajvak le forgeait. Ce marteau, magique, est capable de produire une lueur rougeatre pour drainer la vie de ses ennemis. Il a dans une sacoche des minerais divers pour ses moments de nervosités ou pour des transaction. Il possède également un marteau de forge pour son activité. Il dispose d'une pair de botte en fourure, d'un tablier de forgeron, cachant une cotte de maille en acier, d'un pantalon en cuir et des gants spécial pour la forge. Sa bourse est plutôt lourde du fait qu'il vient de vendre une de ses créations pour 300 pièce d'or.



Abri, cache: Dans les montagnes, à l'ouest de la route entre Bruma et la Cité Impérial. Citations: "Quelle plaie!" "Par les fesses de Talos!" "Pourquoi ça n'arrive qu'à moi..."




Anecdote marquante: Dajvak était ce jour là agé de 18ans. Il était en sueur, et ça n'arrivait que très rarement. *PAM* *PAM* *PAM* "Enfin!" Il avait passé la nuit entière à travailler ce marteau avec le nouveau minerai acquis -très rare d'après ce qu'il avait entendu-, il ne restait plus qu'à mettre à l'eau et à le présenter à son père. *Shhhhhhhhhhhh* Tout ne se passait pas comme prévu, le marteau avait réagit étrangement au contact de l'eau. Un moment. Rien. Puis tout à coup une lueur aveuglante surgit. Dajvak cria, puis sentit une douleur atroce à son oeil gauche. Il haletait de douleur, mais se força à regarder son marteau avec son autre oeil valide. Le marteau brillait d'une lueur rougeatre, puis s'éteignit. Il entendit "Le pacte est signé, le sacrifice à été prit." encore étourdit par ce phénomène, Dajvak ne comprit pas ce que cela impliquait. Il tenta d'ouvrir son oeil gauche, mais c'était inutile, son oeil était mort. Puis il comprit et hurla. Une fois calmé, il prit son marteau et partit voir son père. Il entra dans la chambre, s'approcha de lui et ce qu'il vit lui brisa le coeur. Son père était mort. Dajvak savait que son père avait vécu longtemps et qu'il ne lui restait plus beaucoup à vivre, mais il s'attendait à le trouver vivant pour son oeuvre. Il s'en retourna, prit ses affaires, et partit.




***



Portrait chinois:
b]Si votre personnage était ...[/b]
Une pierre?: Rubis
Une couleur?: Rouge
Un fruit?: Kiwi
Un animal?:Tortue
Un mois de l'année?: Décembre
Une qualité?: Perfection
Un défaut?: Critiqueur
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: Forgeciel
Un personnage célèbre, de littérature ou réel: Feir (Au-delà des ombres)
Une période de l'histoire: Moyen-Age

Modifié par Dajvak, 28 novembre 2011 - 13:32.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)