Aller au contenu


Sword Of Perithia Retravaillé


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 Coraxenk

Coraxenk

Posté 18 mars 2007 - 17:55

J'étais testeur du mod et je n'ai pas eu de nouvelles de Skorpio640 depuis un bon moment en fait...

#27 Trililli

Trililli

Posté 20 mars 2007 - 19:18

 Coraxenk, le 18.03.2007 à 17:55, dit :

J'étais testeur du mod et je n'ai pas eu de nouvelles de Skorpio640 depuis un bon moment en fait...

Dommage. Je me suis abonné au topic, je verrai si il y a des changements :D

Merci!

#28 Skorpio640

Skorpio640

Posté 22 janvier 2008 - 21:22

J'ai effectivement stoppé l'amélioration de ce plugin depuis un long moment déjà ^^.

Je me suis heurté à beaucoup de travail, et même si avec du travail supplémentaire, j'aurais pu améliorer l'ensemble du plugin, je ne suis pas assez bon pour améliorer les scripts, et ainsi proposer plusieures fins comme je l'aurais voulu.

La dernière version du plugin est toujours en ma possession, mais j'avais commencé à travailler sur les scripts et comme j'ai arrété entre temps, le plugin ne peut être utilisé juste si vous voulez admiré le travail, pas faire la quête principale :D.

C'est tout ^_^.

Si vous voulez quand même tester mon plugin pour voir les derniers avancements (c'était en février...dernier), vous pouvez toujours m'ajouter à vos contacts : dragonlords@hotmail.fr. Il est au chaud près de moi ^_^. Vous aurez à télécharger l'ensemble du plugin sur ce site, et à cocher mon plugin au lieu de l'original.

Bien à vous, Skorpio640.

#29 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 26 janvier 2008 - 03:06

C'est dommage que tu aies arrêté, car c'était vraiment un excellent mod, bien hardcore ! C'est vrai que la réalisation coté terrains et villes faisait tache, avec l'abus de copier coller de caldéra, coeurebene, ....

Et ce que tu as fait semblait remettre tout à niveau comme il le faut. Je pense qu'un remodelage complet, sans toucher aux quêtes ni à la structure du mod, aurait été largement faisable, et aurait bien améloiré l'expérience de jeu.

félicitations en tout cas pour l'initiative !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#30 Skorpio640

Skorpio640

Posté 19 juin 2008 - 15:36

Salut à tous les fans de SoP, et éventuellement aux personnes qui lisent encore ce thread ^^.

Suite à un mp de Syrma hier, j'ai décidé de reprendre le travail de ma version de SoP (n'ayant plus la possibilité de jouer à lineage 2 comme un nolife :'( ). Etant donné la position dans laquelle je suis (550 kms de chez moi) je ne pourrais pas du tout avancer sur ma version avant un certain temps (à savoir fin aout pour reprendre le fichier sur mon PC personnel + 2 à 3 mois pour acheter un ordi - ou piquer celui de ma mère - durée instantané loool.

Si vous aviez testé ma version à l'époque ou je l'ai fourni (notamment mon ancien béta-testeur de l'époque s'il est toujours en vie XD) et que vous connaissez des zones vides, des quêtes buggées, des bugs, des endroits ralentis à cause du nombre d'objet avez des idées de quêtes, etc, n'hésitez pas à faire part de vos commentaires en MP (notamment les quêtes sa serait bête de spoiler sur le thread :mosc:).

J'aurais environ 5 à 6 mois devant moi pour terminer au moins les différentes fins que j'avais programmé, et remblayer pas mal de zones.

Voila, bon jeu à tous :mrgreen:.

#31 dudu55

dudu55

Posté 24 juin 2008 - 17:24

Cela fait des mois que je guette la resurrection de ce topic et je me réjouis de le voir reprendre vie ; SOP est l'un des meilleurs mods que je connaisse ,mais je ne l'ai jamais fini : j'avais passé beaucoup de temps sur Morrowind et je me suis lassée du copié-collé .
Merci d'avoir relancé cet énorme travail ! :P

#32 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 24 juin 2008 - 19:38

Wouhou!!! :shocked:  :peur:
Sa a repris!!! :P
A l'époque je testai  ton mod. Je reprendrai avec plaisir ce travaille!!! :woot
j'avai posté ici quelques relevés.

Par conte je ne retrouve pas ta versoin sur mon ordi et ton lien pour le télécharger est mort... pourrait tu le re-mettre?  :grin:

Modifié par elynsky, 24 juin 2008 - 19:44.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#33 Skorpio640

Skorpio640

Posté 26 juin 2008 - 13:07

Au meilleur des cas (re-upload et reprise du travail), sa se fera au début de la semaine suivante. Sinon comme je l'ai dis, ma machine est distante de 550kms et vous devrez attendre un certain temps (début août) :].

Les 2 topics dans ma signature seront à nouveau utilisés.

#34 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 26 juin 2008 - 18:57

Bon j'attendrai début aout. Personne d'autre n'a conservé le fichier et pourrai le re-mettre en téléchargement?
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#35 Skorpio640

Skorpio640

Posté 11 août 2008 - 21:02

http://rapidshare.co..._clean.rar.html

Voici le lien pour télécharger le fichier.

POUR RAPPEL :

- le téléchargement du fichier original est nécessaire, le mien ne comportant que l'ESP.
- veuillez recommencez une partie si vous avez déjà commencer avec sop 1.4 sous peine de nombreux bugs.

- si vous voulez tester ma progression sans refaire tout le tatouin, ne sauvegardez jamais votre perso dans l'une des cellules créees par SOP. Par exemple, sauvez dans Gnisis, et utilisez la console pour vous téléporter la ou des modifications on eut lieu. Cela vous garantira 0 bug.

Je reprends la progression dès la semaine prochaine.

Modifié par Skorpio640, 11 août 2008 - 21:03.


#36 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 30 août 2008 - 16:16

Oki, je vais mis remettre mais doucement parceque les cours reprennent et quye mon lycée a des horaires minables donc je ferai sa le week-end... de temps en temps...
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)