Pourquoi faire une modif de cette Totale Conversion :
J'ai download SoP, je le lance, le début est chouette et original (je vais pas spoiler ;P), premier truc qui me fait grincer des dents : fautes d'orthographes et mise en page caca dans un parchemin (oui, je suis perfectionniste).
Je continue, je me retrouve à Eastwick, blablabla, je traverse la forêt (sans arbres) d'Eastwick, avec des sons qui reviennent sans cesse et donc sa fous pas les boules (sa devrait), je courre comme un boulet pour éviter les 2000 squelettes et spectres qui se trouvent comme par hasard en plein sur le chemin, en cours de route une nana m'attaque (!), il se trouve que c'est la sorcière des bois (!), je la matraque à coup d'épée, elle tombe...
Je continue... Oula gros lag (plus tard j'apprends que ce sont les champs démesurés aux alentours de Cross Town qui font lagger)... J'arrive à Cross Town... Et la je rigole, car c'est désert... Genre western, avec une énorme route principale... Qui mène dans un gros désert.
Alors je referme le jeu, et comme j'ai du temps, ben je le finis lol. Je travaille dessus depuis 2 semaines - je fais pas que sa non plus, vous inquiétez po .
Voici ce que vous pourrez trouvez (ou trouverez) dans cette version :
- correction des fautes d'orthographes reportées y'a un bout de temps sur ce même forum, mais qui n'ont jamais été corrigées ;
- correction de plusieurs livres qui ne voulaient rien dire (les 2 volumes "les seigneurs nains") ;
- modif des endroits déserts (c'est ce qui me prend tout mon temps actuellement) ;
- personnalisation des forts pour qu'ils soient moins dédaleux (Izmir, Cross Town) et des villes (Izmir, Cross Town notamment)
- ajout du vertex manquant (toutes les routes etc)
- des personnages et lieux UNIQUES (au revoir les "citadins" et "citadines" et aussi les "Demeures" et "Manoirs" qui rassemblent 4 fois le même lieu)
Je compte aussi modifier le début du jeu, car on est catapulté la bas et on sait pas quoi faire. Bref dès le début on se retrouve comme un nigaud à tourner en rond. Je vais aussi ajouter des quêtes. Voir une faction.
Choses importantes :
Je tiens à dire que je n'ai pas la permission du modder originel (il doit être mort à l'heure actuelle lool), je fais sa pour moi. Si je poste ce message, c'est pour que vous ayez connaissance de mon travail, et eventuellement m'aider à trouver des bugs (déjà connus ou bien crées par moi) comme des petits objets qui flottent au dessus du sol (sa arrive souvent à cause de l'utilisation intensive du soften), des fautes d'orthographes (même les espaces, majuscules manquantes), des quêtes buggées, etc etc.
Si vous désirez cette version, que j'ai 'pompeusement' appellée 1.6 (pour l'instant lol), vous pouvez me mailer à cette adresse : dragonlords@hotmail.fr . Je peux vous ajoutez sur msn et vous envoyez l'esp (qui fait toujours 16,1 mo) - je n'ai fais aucune modif des fichiers nécessaires, ce sont les mêmes qu'avant - vous devez juste modifier l'esp. Et comme je n'ai pas bloodmoon ou tribunal, aucune des deux extensions n'est nécessaire.
LE MIEUX ETANT DE REFAIRE UNE PARTIE. PASSER DU 1.4 A MA VERSION CAUSERA IMMANQUABLEMENT DES BUGS
Je travaille sur TOUS les aspects en même temps, mais par zone. Je refais en ce moment totalement Cross Town, car là-bas ils savent pas construire des villes lol...
Screens pour les yeux xD :
Voici un aperçu du travail que j'ai pour l'instant accompli :
Entrée de Cross Town - avant / après
http://img406.imageshack.us/img406/6632/entreeavantqc5.th.jpg http://img130.imageshack.us/img130/821/entreeaprespz1.th.jpg
Croisement de Cross Town - avant / après
http://img153.imageshack.us/img153/5828/croisementavantcx8.th.jpg http://img519.imageshack.us/img519/4905/croisementapresys7.th.jpg
Sortie de Cross Town - vue vers l'intérieur de la ville - avant / après
http://img519.imageshack.us/img519/1817/sortieavantdp0.th.jpg http://img223.imageshack.us/img223/6852/sortieapresvi3.th.jpg
Sortie de Cross Town - on se déplace un peu et on pivote la caméra - avant / après
http://img223.imageshack.us/img223/3618/paysageavantiz8.th.jpg http://img269.imageshack.us/img269/5749/paysageapresqm5.th.jpg
Oui oui c'est le même mod lol.
Izmir - le Fort 'Dedaleux' - avant / après
http://img404.imageshack.us/img404/2558/izmirfortavantyx8.th.jpg http://img404.imageshack.us/img404/1350/izmirfortapresrn0.th.jpg
Notez simplement le nombre de flèches lol... J'en ai supprimé 1/3, avec bien sur les intérieurs correspondants. Et aucun intérieur 'compromettant' n'a été effacé, juste les dédales inutiles . D'ailleurs ils doivent se perdre les mecs de la Légion dans ce fort lol... Il doit servir d'épreuve de survie.
Pour le fort de Cross Town, qui a été scindé en 2 (vous pouvez voir un bout de mur impérial sur le screen 'Sortie de Cross Town'), j'ai dû réaménager intégralement les intérieurs, ce qui fais que ce ne sont plus de simples copies des forts existants... De plus, les pièces occupées par le capitaine edwards et du sergent d'Izmir ont été personnalisés (parce que merci le copié collé de la guilde des mages de Sadrith Mora...).
Voici donc 'l'étendue' de ma modif de mod xD.
PS: SI VOUS NE RECONNAISSEZ PAS CERTAINES TEXTURES, C'EST PARCE QUE J'UTILISE CERTAINS PACKS DE TEXTURES QUI MODIFIENT LES TEXTURES ORIGINALES POUR DES PLUS BELLES. ELLES NE SONT PAS NECESSAIRES AU FONCTIONNEMENT DU MOD. CES PACKS SE TROUVENT SUR CE SITE, RUBRIQUE... TEXTURES ^_^
PS2 : MERCI D'AVOIR TOUT LU xD
Modifié par Skorpio640, 07 janvier 2007 - 06:26.