Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Wiwis D'or 2006 - Les Résultats


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 01 janvier 2007 - 13:59

Lundi 1er janvier : c'est l'heure des résultats des Wiwis d'or!

Félicitations à Alatha, Duncan, Gilles-k, Krapatouille, Lord_yig, Aervantel, Erratik, Jackguepard, Nara Shikamaru, **********, Ryukan, Thylveo, Vae-primat, Zoolk, Benji, Gamall, Kafou, Piti Pimouss, ADSLgratuit, Alliop, Eloi, Le poulpe, Slems, Soupililiouma, Yr d'Uab, Ernestho, Finrail, Flo900, Joke, Jolaventur, Malus Darkblade, Marnus, Seiken, Mohawk, Ourobolos, Ancestral Ghost, D.A.D, Mike89, Nerwal, Orann, Azenor, booh, bunk, GrandPas, Lord Mortim, Alit Rusé, bonzo, Kiking, Psyche Zenobiah, Revan76, wilfd, Cogite Stibon, Stilgar, Tiaremoana, Trias, a.p.o, Argomut, Asenar Lunin, Askhell, Backfire, bsg-boomer, Fandorn Delavie, Korfandar, Laëreth, Link69, Mandamus, Dagon, Eneru, malus darkblade, Myu, pooky, poirot, shaktiStilgar, Slik, styx, sucresalesucre, Conar le Barban, korfandar, marsup1969, benzaie, Loki Asgarder, Sucre de Lune, Von Zeeple, alkhazar, Laereth, Lord Mortim, Siegfried Schtauffen, vabaz, qui, dans le désordre, ont tous été cités même s'ils n'ont pas nécessairement eu de Wiwis d'Or.

Merci aux 35 personnes qui ont voté au premier tour, et aux 101 votants du second tour.

Et bonne année à tous!

Voici les résultats :

Pour le Wiwi du plus sadique :
Or - Sentenza (56%)
Argent - Aubustou (23%)
Bronze - Isa (22%)

Pour le Wiwi du plus drôle :
Or - Moscbahh (38%)
Argent - Aubustou (32%)
Bronze - Bandit (30%)

Pour le Wiwi du plus cool :
Or - Rojhann (35%)
Argent - NQD (23%)
Bronze - Mdarm (22%)
Chocolat - Moscbahh (20%)

Pour le Wiwi du plus râleur :
Or - Sentenza (54%)
Argent - Valentina (28%)
Bronze - Jolaventur (18%)

Pour le Wiwi du plus floodeur :
Or - Aervantel (48%)
Argent - Rojhann (34%)
Bronze - Vardac (17%)

Pour le Wiwi du plus violent :
Or - Sentenza (54%)
Argent - Aubustou (32%)
Bronze - Vor (14%)

Pour le Wiwi du plus serviable :
Or - Nenfëa (38%)
Argent - Angora / Mordicus (24%)
Bronze - Bandit (15%)

Pour le Wiwi de la plus belle plume :
Or - NQD (47%)
Argent - Tim (40%)
Bronze - Redolegna (13%)

Pour le Wiwi du meilleur RPiste :
Or - NQD (37%)
Argent- Tim (30%)
Bronze - Salizar d'Ombrelune (17%)
Chocolat - Shadow-she-wolf (16%)

Pour le Wiwi du plus fou :
Or - NQD (37%)
Argent - Aubustou (35%)
Bronze - Moscbahh (28%)

Pour le Wiwi du plus sage :
Or - ELOdry (44%)
Argent - Angora (37%)
Bronze - NQD (19%)

Pour le Wiwi du plus bel avatar :
Or - Isa (60%)
Argent - ELOdry / Haghendorf (9%)
Bronze - Najah / Angora (8%)
Chocolat - Numenor (4%)
Caoutchouc - Finraïl (3%)

Pour le Wiwi de l'avatar le plus laid :
Or - Celeborn (54%)
Argent - Redolegna '24%)
Bronze - Haghendorf (23%)

Pour le Wiwi de la meilleure signature :
Or - Moscbaah / Sentenza (37%)
Argent - Rojhann '27%)

Pour le Wiwi du meilleur dessinateur :
Or - Celinha (44%)
Argent - Tim (38%)
Bronze - Arebas (18%)

Un Wiwi d'or spécial est décerné à Najah et Aubustou (notamment pour son rôle "dans la re-mise en ligne de wiwiland") pour l'ensemble de leur oeuvre. Un Wiwi particulier est décerné à NotQuiteDead pour la razzia de Wiwi qu'il a raflé cette année.

Je laisse les commentateurs faire leur office, et je leur souhaite bon courage pour expliquer, par exemple, le double wiwi bel avatar/avatar laid d'Haghendorf! :green:

#2 vor

vor

    Bugovore


Posté 01 janvier 2007 - 14:12

Citation

Pour le Wiwi du plus violent :
Or - Sentenza (54%)
Argent - Aubustou (32%)
Bronze - Vor (14%)

pfff, je suis un maitre en alchimie, alors on va changer tout ça vite fait  :green:

#3 Invité_slems

Invité_slems

Posté 01 janvier 2007 - 14:46

y a pas de wiwi de plomb donc t'es cuit Vor, y a rien à transmuter !!!

#4 Nenfëa

Nenfëa

    Le poisson bavard de Kalendaar


Posté 01 janvier 2007 - 16:44

A moins de vouloir changer l'or en plomb ! :grin:


Je tenais à remarquer le score d'Isa pour le plus bel avatar, digne de celui d'un (d'une ? :() dictateur : 60% avec six autres concurrents surdéterminés ! :shock:
Spoiler


Et bravo aux nominés qui n'ont pas été jusqu'au bout, mais qui n'en méritaient pas moins une place - je pense notamment au travail de titan de notre maître alchimiste qui transforme un jeu buggué en une version stable grace à sa pierre philosopho-TESCienne, et qui n'aurait pas démérité ma place ! :green:
Mais bon nombre d'autres pourraient être cités ici, mes félicitations à tous ces non-wiwidorés non moins méritants ! ;)
Nenfëa

- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!

Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!

Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !

#5 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 01 janvier 2007 - 16:52

Je viens jeter un coup d'œil, je me vois battu. Snif. Mais c'est pas comme si je m'y étais pas attendu.

Bon : ça n'est que partie remise : pour 2007, je prends la résolution de poster tant d'histoires que je pourrais concourir pour le plus floodeur aussi

Oh, j'oublais : petits fours et champomy, cadeau de la maison, pour les gagnants qui l'ont bien mérité !
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#6 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 01 janvier 2007 - 17:04

Voir le messageNenfëa, le 01.01.2007 à 16:44, dit :

Je tenais à remarquer le score d'Isa pour le plus bel avatar, digne de celui d'un (d'une ? :( ) dictateur : 60% avec six autres concurrents surdéterminés ! :shock:

hé hé :grin:

Merci à tous pour vos votes et un merci encore plus fort à toute la communauté pour sa participation :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#7 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 01 janvier 2007 - 17:08

Citation

CITATION(Nenfëa @ 01.01.2007 à 16:44) *
Je tenais à remarquer le score d'Isa pour le plus bel avatar, digne de celui d'un (d'une ? icon_biggrin.gif ) dictateur : 60% avec six autres concurrents surdéterminés ! icon_razz.gif


hé hé icon_cool.gif

Pour paraphraser des journalistes en mal d'inspiration un matin de novembre… C'est un véritable plébiscite.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#8 Haghendorf

Haghendorf

Posté 01 janvier 2007 - 17:17

ELOdry dit :

Je laisse les commentateurs faire leur office, et je leur souhaite bon courage pour expliquer, par exemple, le double wiwi bel avatar/avatar laid d'Haghendorf! smile.gif

Celle là j'attends toujours qu'on me l'explique  :(


Sinon Bravo aux joyeux lauréats, et Merci à tous les wiwilandais ayant participés aux votes et à l'animation autour (comment ça du flood ? :shock:) et à ELOdry pour le déroulement impeccable de la cérémonie.
Et je ne remercie pas Isa, qui si elle n'avait pas été là avec son magnifique avatar m'aurait permis de gagner :green:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#9 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 01 janvier 2007 - 17:51

Félicitations pour tous les gagnants! Suivre les "débats" électoraux a été un vrai plaisir!  :green:
Bonne année au passage  :shock:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#10 MoscBahh

MoscBahh

    bug dessiné


Posté 01 janvier 2007 - 18:01

Bravo à tout le monde et merci pour cet entraînement aux prochaines élections auquelles je me présente, à savoir les présidentielles en mai, nul doute que de passer pour un "petit comique" fera venir à moi bien des voix... Voix impénétrables, voies sans issues, qu'importe le vin pourvu qu'on ait l'arak ? :green:

Image IPB



Membre tranquillou, mais vraiment zen quoi, des Fervents, enfin, pas trop quand même hein, Partisan, le mot est un peu fort, je le conçois, de l'Immuabilité, c'est vite dit, Avatarienne, ça ressemble à acarienne, non ?

Hurmine & Lalya


#11 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 janvier 2007 - 18:10

Et hop un quadruple Poulidor pour bibi  :green:
Et merci pour le wiwi d'or spécial  :shock:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#12 jolaventur

jolaventur

Posté 01 janvier 2007 - 18:24

et le wiwi de bronze ça compte ou pas


pis d'abord même pas raleur je ne me sens pas visé par cette nomination



grmblbl de nondidiou
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#13 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 01 janvier 2007 - 18:39

dit donc Jolaventur, tu pense deja au avatar le plus moche de l'année 2007 ^^

sinon bonne chance au gagnant (pour avoir tricher sans se faire voir  :green: )

#14 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 01 janvier 2007 - 18:51

Merci à tous les participants, c'est toujours un plaisir que de suivre ces élections, tant que cela reste de l'amusement et non une fin évidemment! :D


Allez, jus d'orange pour tous offert par la direction de la Gazette qui soutient la fondation Wiwi d'Ors dans son combat pour l'amusement hivernal  :beat:


Et je vous ferais tout de même remarquer que les sondages de la Gazette se sont encore une fois révélés efficaces :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#15 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 01 janvier 2007 - 19:19

Merci à tous je vous aymeeeeeeeee  :D
Je serai présent l'année prochaine bien sûr, où je compte étendre mon emprise maléfique  :beat:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#16 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 01 janvier 2007 - 19:34

Voir le messageHaghendorf, le 01.01.2007 à 17:17, dit :

ELOdry dit :

Je laisse les commentateurs faire leur office, et je leur souhaite bon courage pour expliquer, par exemple, le double wiwi bel avatar/avatar laid d'Haghendorf! smile.gif

Celle là j'attends toujours qu'on me l'explique :huhu:

Sinon Bravo aux joyeux lauréats, et Merci à tous les wiwilandais ayant participés aux votes et à l'animation autour (comment ça du flood ? :D ) et à ELOdry pour le déroulement impeccable de la cérémonie.
Et je ne remercie pas Isa, qui si elle n'avait pas été là avec son magnifique avatar m'aurait permis de gagner :beat:
L'explication : certains wiwilandais n'ont pas le gout des belles choses... et ceux qui ont trouvé ton avatar moche ont trouvé celui d'Isa joli ! Donc après recalcul, en éliminant les fautes de goût, cela fait...
Avatar le plus moche : Haghendorf (23-23=0%) Avatar le plus beau : ISA (60-23=37%) Haghendorf (9+23=32%).
Voilà ! Cà change rien au résultat, mais c'est plus serré...

Bon, c'est une explication, non ? Je dis ça parce que j'aime bien l'avatar un peu ahuri :D d'Haghendorf... Mais , celui d'Isa est vraiment... :oops: top ! Cela veut peut être dire que certains n'aiment pas les airs ahuris !
Mais, promis la prochaine fois, je ne me trompe pas de bouton :green: , et je vote. Je me suis entrainé avec la skin... :huhu:
Ceci dit, bravo à tous (Mais c'est pas sérieux, non ?) ! Et que wiwiland et les jeux durent longtemps !

Modifié par Mike89, 01 janvier 2007 - 19:35.

Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#17 jolaventur

jolaventur

Posté 01 janvier 2007 - 19:35

Voir le messageJosse, le 01.01.2007 à 20:39, dit :

dit donc Jolaventur, tu pense deja au avatar le plus moche de l'année 2007 ^^


bah tu sais chez l'avatar chez moi  ne dure guère plus de 3 mois alors

Modifié par jolaventur, 01 janvier 2007 - 19:35.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#18 lord_yig

lord_yig

    Tronche de Cat


Posté 01 janvier 2007 - 20:26

Félicitation aux lauréats de ces Wiwi d'or 2006 !  :beat:
Je note qu'être un jaune aide pas mal dans le fait d'être un gagnant, sans mentionner le wiwi d'or d'honneur décerné à ceux qui le mérite...
Est-ce la constante présence sur le forum qui permet à votre avatar, plume, ou autre de marquer les esprits... ?
Je ne saurais dire mais çà doit aider...

Encore une fois, félicitation à tous les lauréats... !  :D
Yig : Grand Ancien, Pére des serpents.
A.K.A Quetzalcoatl, Set le dieux Stygien, le Grand Serpent dieux du peuple serpent de Valusia.
L'appel de Cthulhu"N'est pas mort, ce qui a jamais Dort.
Et au long des âges, peut mourir même la Mort."

H.P.Lovecraft


ÏA ! ÏA ! ÏA ! FHTAGN !

#19 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 01 janvier 2007 - 20:46

Voir le messageMike89, le 01.01.2007 à 19:34, dit :

L'explication : certains wiwilandais n'ont pas le gout des belles choses... et ceux qui ont trouvé ton avatar moche ont trouvé celui d'Isa joli ! Donc après recalcul, en éliminant les fautes de goût, cela fait...
Avatar le plus moche : Haghendorf (23-23=0%) Avatar le plus beau : ISA (60-23=37%) Haghendorf (9+23=32%).
Voilà ! Cà change rien au résultat, mais c'est plus serré...

:D Je dirais même plus ! :beat: Selon ma théorie ci-dessus énoncée, si ton (Haghendorf) avatar avait été plus moche de 3%, tu pourrais être considéré comme wiwi d'or de l'avatar le plus beau par 35 à 34 ! :D Paradoxe, non ?

VARIUM ET MUTABILE SEMPER !

Modifié par Mike89, 01 janvier 2007 - 20:49.

Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon

#20 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 01 janvier 2007 - 20:48

Hierk ! J'ai eu 48 % des voies pour le plus floodeur... Pourvu qu'on me mette pas aux travaux d'interets généraux...
Mais bon, c'est fantastique quand même, et je ne fais que commencer mon ascention !
( S'éloigne en débouchonnant une bouteille de champagne et en chantant le requiem de Mozart.)
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#21 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 02 janvier 2007 - 16:53

Vouèpe ! Fécili-lili-çations à tous, participants zé élus !! :huhu:
Spoiler
:green:

#22 Styx

Styx

Posté 04 janvier 2007 - 14:28

Bravo à toutes et à tous! Que de suspens dans ces élections! :grin:  (même si, en fait, certains était joué d'avance...)

De plus, il est vrai qu'être très présent aide à gagner un wiwi, mais c'est pareil partout.
On ne remet pas un Oscar à Mr Tartenpion, acteur totalement inconnu mais pourtant extrèmement talentueux. C'est la dur loi de la célébrité.

Voir le messageCeleborn de Lorien, le 01.01.2007 à 19:19, dit :

Merci à tous je vous aymeeeeeeeee  :oops:
Je serai présent l'année prochaine bien sûr, où je compte étendre mon emprise maléfique  :ph34r:

N'en sois pas si sûr. La concurrence sera rude. :green:

*Part en se frottant les mains, en éclatant d'un rire diabolique en pensant à tout ce qu'il pourra faire avec son futur Wiwi*

Mes félicitations quand même.  :huhu:

Havin' Fun!

#23 Josse

Josse

    Fournisseur officiel de recette du gateau au chocolat chantilly


Posté 04 janvier 2007 - 15:26

juste pour dire

Rojhann dit :

Et je vous ferais tout de même remarquer que les sondages de la Gazette se sont encore une fois révélés efficaces

voici la preuve que les wiwi d'or 2006 (et peut etre 2005 qui sait) sont truqués  :green: Rojhann n'a eu qu'a demander aux moderateurs et admin (qui sont toujours dans le coups   :ph34r: a se que j'ai compris dans la lecture de plusieurs topic) les resultat truqué qu'ils ont passé a Elodry (qui c'est fait berné  :oops: )
Ainsi voila (la conclution est enorme ^^)

Et une nouvelle preuve

Styx dit :

(même si, en fait, certains était joué d'avance...)
Et voila certain wiwilandais sont meme dans le coups (le certain est en faite tous, un langage codé des admin)  :huhu:

FIN

PS : a part que la conclusion est au milieu et s'ecrit conclution  :grin: , j'ai jamais reussi a faire une vrai quote ? a chaque fois je fais un copier coller, mais comment sa marche ? (pour voir l'heure etc...) merci (un wiwilandais dans l'ignorance et dans la detresse  :green: )

Modifié par Josse, 04 janvier 2007 - 15:30.


#24 flo900

flo900

Posté 04 janvier 2007 - 20:47

Voir le messageJosse, le 04.01.2007 à 15:26, dit :

PS : a part que la conclusion est au milieu et s'ecrit conclution  :green: , j'ai jamais reussi a faire une vrai quote ? a chaque fois je fais un copier coller, mais comment sa marche ? (pour voir l'heure etc...) merci (un wiwilandais dans l'ignorance et dans la detresse  :ph34r: )

Ya un bouton quelquepart à droite en bas du message que tu veut quoter...(En plus c'est écrit dessus,comme le port salut  :oops: )


-->Merci pour ce ptit divertissement et bravo aux gagnants et gagnantes<--

P.S:Vu que les wiwis d'Or sont passés, ça vous dirait pas d'enlever vos avatars moches comme tout ? :huhu:
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#25 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 04 janvier 2007 - 20:51

Non, je tiens à vous hanter encore un petit moment, jusqu'à que je décide de mettre l'avatar hideux pour les wiwis d'or 2007.
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)