Aller au contenu


[trucs & Astuces] Nettoyage D’inventaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 ced

ced

    les météores


Posté 27 décembre 2006 - 15:17

Néttoyage d’inventaire :


Auteurs: Ancestral Ghost.


Taille:
10 ko


Vous en avez marre de ces objets qui ne vous servent plus mais qui ne veulent pas quitter votre inventaire ! Ce mod est pour vous !

Ceci permet de se débarrasser des objets de quêtes qui engorgent inutilement l’inventaire malgré le fait d’avoir fini toutes les quêtes.

La liste de ces objets peut sembler courte, mais il s’agit des seuls objets dont on ne peut pas se débarrasser lorsqu’on a finit ENTIÈREMENT le jeu.

Vous allez enfin pouvoir mettre au placard ces parchemins qui vous encombrent...

Ce mod ne fait que décocher la case "Quest Item" de ces objets

Cette version fonctionne pour Oblivion Seul et Shivering Isles.

Attention :
Lisez attentivement le fichier "lisez-moi" de l'archive.
Certains objets ne devront pas être jeter avant d'avoir terminé leurs quêtes correspondantes.


Module et screens dispo sur le site


Télécharger

#2 dharck

dharck

Posté 23 juillet 2007 - 08:38

lien HS :twisted2:

#3 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 23 juillet 2007 - 09:14

Le lien fonctionne. Si tu n'y a pas acces, attends quelques jours. Suite au déménagement du site, ton FAI n'est peut etre pas à jour

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 janvier 2008 - 05:41

Mise à jour version 1.3 (Compatible Shivering Isles + Horse Armor)

#5 Sonyah

Sonyah

Posté 24 mai 2008 - 13:35

Bonjour,

J'ai installé ce mod comme il faut, il me vire certain item, mais j'aimerais bien pouvoir également enlever la flèche d'extraction, pourquoi je peux pas? ( J'ai fini la guilde des voleurs, je suis le Renard Gris )

Un autre truc que je ne peux pas enlever c'est des item appartenant à un autre module ( ruines de Freyman en l'occurence ). Es ce qu'il serait possible de pouvoir les enlever ou pas?

Sinon merci c'est qunad meme pratique :P

Sonyah

#6 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 mai 2008 - 14:04

La flèche d'extraction n'est pas incluse dans le mod, il faudrait que je l'ajoute. Je pense qu'il doit être possible de s'en débarrasser en la tirant sinon ?

Seule les objets de quêtes venant d'Oblivion de base, de SI ou des modules officiels sont inclus dans ce mod ; pour les objets d'autres mods, il faut poster dans le topic du mod associé pour que le moddeur puisse corriger le problème.

#7 Sonyah

Sonyah

Posté 27 mai 2008 - 16:10

On ne peut équiper la flèche qu'en étant sur le bloc où on le tire lors de la dernière quète de la guilde des voleurs ( l'habitude de ramasser toutes mes flèches, jlai ramassé avec mes essais antiérieurs >_<)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)