Aller au contenu


[rp] Skingrad


  • Veuillez vous connecter pour répondre
196 réponses à ce sujet

#51 Albi

Albi

Posté 25 avril 2007 - 18:41

Kimey eu....peur...ce que venait de dire le vieux mage était térrifiant.....Il posa une question:

-"Est-ce qu'il y a un mage doué en Altération et/ou en  Destruction?"

-"Eu.....Il y a moi qui suit doué en Destruction....pour être vraiment fort en Altération aller voir Teekeus a Chorrol!"

-"Merci....Pouvez vous m'apprendre differents sorts?"


-"Oui ca sera 100po chacun....."

-"Je suis daccord!"

-"On commence tout de suite si vous voulez."

-"Je suis daccord deux minutes je vous prie."


Kimey s'adressa a Maelicia et lui dit:

-"Je suis désolé mais j'aimerais m'ameliorer en Destruction au cas ou on aurait des mauvaise surprises.....Je vous rejoind plus tard à la taverne...Je demanderais si il y a un des lits de libres."


Puis Kimey suivi le vieux mage dans la salle d'entrainement de la guilde.

Modifié par Albi, 25 avril 2007 - 18:42.

Il n'y a que les morts qui ont vu la fin de la guerre(Platon)

http://nenfea.fr-bb.com/index.htm =>forum sur le mod "Complot à Tamriel"

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#52 Trias

Trias

Posté 25 avril 2007 - 19:38

Maelicia ne se sentait tout d'un coup plus si pressée d'obtenir sa recommandation. Elle se demandait même s'il était prudent d'emmener ses amis dans un lieu où les armes ne leur seraient probablement d'aucune utilité... si ce n'est pire. Mais elle se voyait mal leur annoncer qu'elle allait faire cavalier seul alors qu'ils l'avaient accompagnée précisément pour cette recommandation... et elle n'avait pas spécialement envie d'être séparée d'eux non plus. Elle fut tirée de sa réflexion par la voix de Kimey.

-"Je suis désolé mais j'aimerais m'ameliorer en Destruction au cas où on aurait des mauvaise surprises.....Je vous rejoind plus tard à la taverne...Je demanderai si il y a un des lits de libres."

"Moi je vais essayer d'apprendre deux trois trucs en contre-magie mentale. Angalmo ne m'a appris que la physique, et ca ne nous servira pas à grand chose contre des illusions. Et j'ai pas spécialement envie de me retrouver avec un entonnoir sur la tête à la sortie de chez Mr Illuvanar..." lui répondit-elle.

Elle s'assit dans un recoin de la guilde, et sortit de son sac à dos un livre doté d'une couverture textile bleue poussièreuse où s'inscrivaient en lettres noires les mots "Compréhension du mysticisme". Elle croisa les doigts, tourna sept fois sa langue dans sa bouche et adressa une prière à Akatosh et ouvrit le bouquin d'Angalmo à la table des matières, qu'elle parcourut fébrilement avant de s'arrêter au thème "Contre-magie mentale: barrières à la manipulation et détection d'illusions".

Soulagée, la petite bretonne se plongea dans l'étude du chapitre. Elle en aurait pour au moins deux heures avant d'en tirer quelque chose de valable, plus une pour s'entraîner un peu. Et elle préférait l'ambiance studieuse de la guilde aux éclats bruyants des tavernes...

Modifié par Trias, 25 avril 2007 - 20:46.


#53 Sonia

Sonia

Posté 25 avril 2007 - 20:32

Sonia, Brise et Sylph arrivère à l'auberge du Weald Occidentale. Un serveur s'approcha d'eux:
"Que prendrez-vous?"
Chacun passa commande puis le serveur partit avant de revenir quelque instant plus tard avec les verres.
La Bosmer avait été épuisé par la route:

"Bon, ils font quoi ces magiciens? J'ai envie de savoir la suite avant d'aller me reposé, tout ce voyage fut long et épuisant, dumoin pour moi ce fut le cas..."

#54 Trias

Trias

Posté 25 avril 2007 - 21:16

"En effet, lorsque l'effet cumulé du Narsis illusoire et du contrôle perceptif sont à leur apogée l'inhibition de la psyché inhérente à la nature intrinséque du contrôle perceptif, aussi appelé Psychosa Paratremens rend extrêmement difficile la détection du Narsis même par le Moi conscient du mage, et nuit donc à l'efficacité de l'approche primaire d'un raisonnement perceptuel. Il convient donc de s'appliquer à un constant renouvellement du processus de Parapsyché Occludens afin de..."

Les yeux de Maelicia se vrillaient. Elle relut plusieurs fois le passage, en vain. Elle comprenait bien qu'il fallait relancer en permanence le processus d'Occludens pour invalider l'effet d'inhibition du contrôle perceptif mais ne voyait pas ce qu'il fallait alors faire du Narsis restant. Elle soupira. Cela faisait une heure qu'elle y était, et elle comprenait qu'il serait peu probable qu'elle parvienne à être compétente en contre-magie spirituelle en une seule soirée. Résignée, elle se décida à aller voir à la taverne ce que faisaient ses amis.

La bretonne aux cheveux de feu s'y rendit donc, son livre sous le bras, repéra la table où ses compagnons semblaient se morfondre, s'y assit et leur exposa la situation:


" Bon, je pense que c'est pas gagné pour les recommandations. On doit aller jouer les contrôleurs fiscaux devant la porte d'un maître illusionniste nommé Illuvanar, qui serait une terreur d'après ce qu'on dit. Y parait que les associés déja envoyés là bas seraient revenus en contant fleurette à des écureils plutôt qu'avec la côtisation de la guilde. Bref il va falloir que je sache faire deux trois trucs contre la magie de manipulation... et c'est pas gagné pour le moment. Donc si vous avez des affaires à régler à Skingrad même ou si vous vous sentez l'âme d'une touriste, ne vous gênez pas, parce que je ne vais pas être au point tout de suite... conclut-elle en levant les yeux au ciel d'un air fataliste.

Modifié par Trias, 26 avril 2007 - 06:38.


#55 Ryukan

Ryukan

Posté 26 avril 2007 - 07:36

Maelicia arriva dans la taverne et leur expliqua ce qu'elle devait faire pour obtenir sa recommadation, puis Sylph,dont les yeux étaient redevenus bleus azurés dit :

"Ca tombe mal ça ! Parce que j'ai beau être doué en guérison, je n'ai aucunes compétences en Mysticisme, et d'ailleur, le reste des écoles non-plus, mais si l'on puit t'aider plus tard en une quelconque manièren et bien ce sera fait ! Après, même si il a de très bonne manière de rendre les gens fous, il reste une personne mortel, et donc, peut mourrir ! Mais je ne crois pas que le but de votre mission soit de le tuer non ?"

#56 Trias

Trias

Posté 26 avril 2007 - 15:46

Maelicia joignit les mains et prit une expression gênée:"Ecoutez Sylph, je ne sais pas comment sont les gens en morrowind, mais ici lorsque l'on tue quelqu'un on appelle ça un meurtre, et j'aimerai autant éviter de finir ma carrière en prison, d'autant plus que vous avez pu constater qu'elles ne sont pas très bien fréquentées ces temps ci. Le but du jeu c'est de trouver illuvanar tout en étant encore capable d'additionner deux et deux, pas de se lancer dans de la démolition sur commande"

"Ensuite si vous voulez m'accompagnez eh bien, plus on est de fous, plus on rit!
ajouta-t'elle en partant dans un de ses éclats de rire habituel, mais il faudra d'abord que je comprenne ce satané chapitre sur la contre-manipulation. Et me connaissant, ça sera pas rapide! Au fait, c'est quoi cette histoire de brigands dont nous parlait le garde? Vous pensez qu'on a une chance de pouvoir s'endormir sans se réveiller au fond d'un sac?"

#57 Ryukan

Ryukan

Posté 26 avril 2007 - 16:38

"Ne me prenez pas pour un ignard ou un meurtrier, Maelicia, je sais très bien que le meutre est punie, et je trouve cela logique et comprehensible, je parlais de mortel, au cas on l'on serait à amener a une legitime défense, sinon, je sais que votre mission est de parlementer avec ce mage . Sinon pour cette histoire de brigands, je n'en ai pas la moindre idée, mais je pense que l'on ne craint rien vu la prudence et la presence des gardes ."

#58 Trias

Trias

Posté 26 avril 2007 - 17:30

"Mais c'est vous qui m'avez parlé de le tuer!! s'exclama la petite magicienne. Elle se reprit ensuite en voyant l'elfe se renfrogner. "Ecoutez sylph, je suis désolée de sortir de ma boîte comme ça dés qu'on me parle de tuer quelqu'un mais la boucherie sanzo, ce n'est vraiment pas mon truc. Faut pas le prendre mal mais je suis comme ça, et j'suis vraiment désolée que ça tourne toujours à la prise de bec dès que j'aborde ce genre de sujet..."

Elle se leva, alla s'assoir un peu plus loin dans la taverne sur une chaise appartenant à une table inocupée, ressortit son livre incompréhensible et bouda. Ou plutôt fit semblant d'être absorbée par la lecture dudit livre...


----

A quelques centaines de mètres de ce respectable établissement, au dessus d'une ruelle obscure et peu fréquentée, le soleil se couchait. Des gouttes de sang tombaient, une à une, pour former un lugubre fleuve miniature confluant vers les égouts de la ville.

"Où est-il" répéta la disciple, son armure noire comme le jais dissimulée par une cape à capuchon toute aussi sombre.

"Je ne sais pas... et même si je le savais je ne vous le dirais pas, monstre!" lui jeta le vieux mage, emprisonné dans les anneaux d'une sorte de fin serpent fait de chair morte.

"Je regrette mais je crains que cette réponse ne me convienne pas. Nul ne s'oppose à la volonté de Sh'éam."fit la disciple aux cheveux d'or, jetant un nouveau sort de silence. Son regard devint distant au fur et à mesure de son incantation, psalmodiant des paroles dans un langage inconnu. Elle sortit ensuite sa dague, et d'un geste presque attentionné déchira en une propre incision le flanc droit du mage. Déclamant ensuite des mots interdits elle appela le serpent de sa main, qui fit coulisser ses anneaux, pour enfin pénétrer, tête la première dans l'abdomen du malheureux. Celui ci hurlait d'un horrible cri silencieux, du sang s'écoulant de sa bouche au fur et à mesure de l'atroce migration du reptile nécromantique.

Le sort de silence prit fin, l'horrible cri du mage retentissant alors dans la ruelle. Le serpent était presque entièrement rentré. La disciple prit la fuite, une expression malsaine animant son beau visage. Un garde accourut, suivit le flux de sang avant de trouver un vieil homme dont la robe était déchirée au niveau du flanc.
"Vous allez bien? Nous avons entendu un cri qui venait de par ici"

"Je me porte à merveille" répondit le vieil homme, d'une voix d'outre-tombe en se relevant, exsangue.

Modifié par Trias, 26 avril 2007 - 17:39.


#59 Ryukan

Ryukan

Posté 26 avril 2007 - 17:37

Sylph vit Maelicia se levait et semblait boudé a une autre table, celle ci inocupée, il se leva et se dirigea vers elle :

"Je suis désolé Maelicia, ce n'est pas votre faute je n'aurais pas du aborder ce sujet je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses, je suis désolé ."

Il quitta Maelicia et retourna auprès de ses compagnons a l'autre table.

#60 Trias

Trias

Posté 26 avril 2007 - 17:43

"Ce n'est rien, Sylph. Je suis une vraie tête de mule, voilà tout" Lui répondit-elle en souriant, pour lui faire comprendre qu'elle n'était plus fâchée, mais en restant malgré tout à sa table solitaire. Elle se replongea  dans la lecture de son passionnant bouquin. Elle venait de trouver un petit encadré "Comprendre le Narsis" à la fin du chapitre qu'elle lisait.

Modifié par Trias, 26 avril 2007 - 17:53.


#61 Albi

Albi

Posté 26 avril 2007 - 17:50

Kimey vit qu'il se fesais tard et décida de rejoindre ses amis...Aujourd'hui il avait appris enormement de choses.....Il arriva a l'auberge  et s'assit a la table avec ses amis:

-"Me revoila!Ca c'est bien passé votre journée?"

#62 Darkhammer

Darkhammer

Posté 26 avril 2007 - 18:33

Brise compris vite que ce n'était pas le moment d'embêtté Maelicia,
"Pour une fois..."
...se dit-il...
"... Je crois que ses lectures nous seront utile"

L'impériale tenait son verre d'eau entre les mains, buvant à petite gorgée. Au bout d'un moment il se leva et s'assis au bar afin de questionné le serveur:

"Dites, cette histoire de brigants, qu'en est-il en réalité?"

Le serveur posa un verre qu'il était en train d'essuyé puis dit:

" En fait ce ne sont pas vraiment des brigants mais autre chose, mais les garde tendent à les appeller Brigants. Enfin soit, des hommes vêtu de noire ont mis sans-dessu-dessous plusieurs batisse dans Skingrad, ils n'ont pourtant rien emporter, juste fouillé. Je ne sais rien d'autre désoler."

Brise perplexe revint s'asseoir auprès de ses compagnons. il s'approcha de Maelicia, puis, se penchant derrière elle, lui remis un baisé sur la joue et dit tout en passant ses bras autour de celle-ci:
"Ne te fatigue pas de trop quand même, demain tu aura tout le temps de comprendre tout cela. De totue façon, tu a le dons de réuissir tout ce que tu entreprend même sans savoir comment tu l'as fait, donc il n'y a pas d'inquiétude"

Il se redressa ensuite et retourna s'asseoir près de ses autres compagnons


#63 Sonia

Sonia

Posté 26 avril 2007 - 19:57

Sonia piquait du nez, ses paupières semblaient peser une tonne...

"Bon, ce n'est pas tout ca mais moi je vais coucher! Je suis exténuée, à demain les amis!"

Elle s'approcha de Kimey et lui chuchota:

"Révise un peu tes chants, il te faudra du courage pour m'accompagner sur mes rythmes endiablés."

La Bosmer se mit à rire avant de quitter la salle, elle se dirigea vers sa chambre après avoir au préalable payé celle-ci. La chambre était luxueuse comparé à celle de Chorrol. Elle hôta ses vêtements avant de se glisser sous ses couverture, une fois de plus, épée à portée de mains.

#64 Trias

Trias

Posté 26 avril 2007 - 21:41

"Ne te fatigue pas de trop quand même, demain tu aura tout le temps de comprendre tout cela. De totue façon, tu a le dons de réussir tout ce que tu entreprend même sans savoir comment tu l'as fait, donc il n'y a pas d'inquiétude" lui souffla Brise.

"Dis tout de suite que j'suis la championne du tirage au sort pendant qu'y es" lui répondit immédiatement la bretonne, avec un grand sourire, avant de se replonger dans son livre, très fière de son jeu de mots. Elle releva immédiatement la tête: L'aubergiste avait dit que des hommes en noirs fouillaient Skingrad! Elle se souvint avec un frisson des Khajits qui l'attendaient dans sa chambre à chorrol, et de ce qui aurait pu se passer si ce n'était pas Kimey qui y avait dormi.

Elle déglutit péniblement. Ca y était, elle avait encore la trouille, pensa t'elle. Et hors de question d'aller dormir avec Brise, plutôt crever que de lui tomber dans les bras aussi facilement! Allait-elle faire une névrose à chaque fois qu'elle dormait dans une auberge? Attirer une fois de plus l'attention sur elle? Non! Mais elle prendrait ses précautions...

Elle se dirigea vers Brise, Kimey et sylph qui discutaient à messe basse et entre hommes, du moins le pensait-elle au vu de leurs rires entendus. Elle préféra interrompre sans préavis leurs conciliabules.


"Ecoutez les mecs, et si c'était les mêmes types en noirs qu'on avait vu à chorrol, ces types qui fouillent sans rien prendre? Vous pensez qu'ils risquent encore de nous tomber dessus pendant qu'on roupille à poings fermés? J'vous le dis au cas où, je vais prendre la chambre °7. Et si on a pas fini en ptits morceaux d'ici demain, ce serait bien qu'on s'y intéresse, tant qu'à être à Skingrad, non?"

Elle les salua malgré tout, prodigua à son homme un chaste baiser sur la joue, et monta dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, elle referma la porte en laissant la clé sur la serrure, inspecta les murs et examina les lattes du plafond: rien de suspect. Elle allait ôter sa robe lorsqu'elle hésita, avant de finalement l'enlever et de passer un pantalon en se disant qu'elle était stupide.

Maelicia hésita à nouveau avant de se mettre dans le lit. Il s'agissait d'un grand lit à baldaquin, très haut. Se maudissant d'être aussi anxieuse, elle prit les drap, les disposa en dessous du lit et s'y blottit, sa cape d'ours lui servant de matelas. Elle s'endormit rapidement... mais en dessous du lit malgré tout.


#65 Ryukan

Ryukan

Posté 26 avril 2007 - 22:45

"je ne suis pas trop faigué, je vais rester encore un peu, je ne sais pas vous, mais j'ai doif, vous voulez quelque chose ?"

Sylph se commanda un verre de lait et attendit la réponse de ses compagnons .

#66 Darkhammer

Darkhammer

Posté 27 avril 2007 - 00:17

Maelicia sortit de ses livres et s'approcha d'eux:

"Ecoutez les mecs, et si c'était les mêmes types en noirs qu'on avait vu à chorrol, ces types qui fouillent sans rien prendre? Vous pensez qu'ils risquent encore de nous tomber dessus pendant qu'on roupille à poings fermés? J'vous le dis au cas où, je vais prendre la chambre °7. Et si on a pas fini en ptits morceaux d'ici demain, ce serait bien qu'on s'y intéresse, tant qu'à être à Skingrad, non?"

Brise était d'accord avec la magicienne, tout cela n'étais pas clair...
Sylph proposa un autre verre, mais l'impériale refusa son offre, avant de se lever de de saluer ses deux compagnons. Il paya une chambre à l'aubergiste puis se dirigea vers les dortoirs. Brise pénétra dans sa chambre. Après avoir quelque peu inspecté la pièce, il y déposa sa saccoche, puis ressortit.

"chambre n°7 hein? Bon bah c'est celle là" se dit-il, Il s'assis au sol à côté de la porte, dos au mur, main sur la garde de son épée. Observant le couloir, il se dit que l'endroit lui permettrai de surveillé toute allée-venue, et d'entendre si celle-ci viendrait à avoir des ennuis.
Plongé dans ses pensées, il veillera ainsi jusqu'au matin...



Modifié par wilfd, 27 avril 2007 - 00:19.


#67 Albi

Albi

Posté 27 avril 2007 - 06:07

Kimey qui avait sommeil dit à Sylph:

-"Bon je vais me coucher moi....A demain"


Kimey se dirigea vers l'aubergiste,pris une chambre et s'y dirigea laissant Sylph seul avec son verre de lait.Il entra dans sa chambre et enleva sa robe deposa sa dague en dessous de son matelas et s'endormi.....
Il rêva encore une fois....cette fois ci il voyait un fort.....Avec ses amis il entrait et....Ils furent attaqués par des vampires....puis par des zombies...Il voyait ses amis tomber l'un après les autres......Et puis toujours le même regard du nécromancien et il s'evanoui...


#68 Trias

Trias

Posté 27 avril 2007 - 06:33

Aloria entra dans l'auberge d'un pas nonchalant, son armure de cuir obscure moulant ses voluptueuses formes sous le regard appréciateur des quelques hommes encore présents, auxquels elle répondit par une moue provoquante sous les mélodieuses boucles noires de sa chevelure.

Elle savait pertinement que S'emsyl leur avait interdit de continuer les fouilles, car elle avait déja trouvé le mage qu'elle cherchait. Mais ces "disciples" se prenaient pour des dieux, et réduisaient ses chers frères de la nuit au rôle de simple larbins. D'ailleurs cette blondasse de mortelle semblait vraiment considérer son "Sh'éam" comme un véritable dieu. Quelle sectaire alors! Elle se nourrirait lorsqu'elle le voudrait et quant elle le voudrait, peu importe ce que pense cette catin de disciple!

Elle monta les escaliers en silence, son talent pour la dissimulation la rendant presque invisible dans des lieux aussi obscurs. Dans quelle chambre s'amuserait-elle? Quel mâle lubrique ouvrirait-il ses veines pour elle cette nuit? Elle parcourut le couloir d'un pas léger, avant de tourner et de s'immobiliser. Un homme veillait dans un coin juste devant les septième et huitième chambres, hors de vue du reste de l'étage. Il était beau, fort, et semblait avoir été vaincu par le sommeil au fil des heures.

Aloria allait se restaurer un peu, et en profiter lui faire un don. Quel fier vampire il ferait par la suite! Elle s'approcha de lui dans le silence le plus parfait, le contourna, et s'apprêta à le mordre au niveau du col...

Modifié par Trias, 27 avril 2007 - 16:20.


#69 Sonia

Sonia

Posté 27 avril 2007 - 16:19

Sonia fut sortit de son profond sommeil par une envie naturelle. Elle se leva au plus vite, enfila sa robe de chambre et sortit de la chambre. C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec une femme brune au formes agréables accroché au cou de Brise.
"Garce!" s'écria Sonia, qui donna un coup de pied dans la tête de la vampiresse qui fut projeté un mêtre plus loin... Celle-ci se releva bien vite au vu de sa nature...

Modifié par Sonia, 27 avril 2007 - 16:47.


#70 Darkhammer

Darkhammer

Posté 27 avril 2007 - 16:24

Brise s'éveilla en sursaut, observant autour de lui, il eu juste le temps de voir volé une femme quelques mêtres plus loin et Sonia furax devant lui.

"Hein? Heu... Qu'est-ce qui se passe ici? Sonia qui est cette femme?"

l'impériale avait encore quelque peu l'esprit embrumé par la fatigue...

Modifié par wilfd, 27 avril 2007 - 16:38.


#71 Trias

Trias

Posté 27 avril 2007 - 16:38

Un grand bruit de chute réveilla Maelicia en sursaut. Elle se redressa d'un coup, oubliant naturellement qu'elle dormait sous le lit: "Ouille!!" lâcha t'elle en se cognant contre les dures lattes du meuble. Elle s'extirpa du lit, et allait prendre sa robe quand la porte de la chambre s'ouvrit brusquement, la serrure éclatée.

Elle fut renversée par le passage en trombe d'une femme brune en amure sombre, qui se jeta par la fenêtre avec vitesse, sans même prendre le temps de l'ouvrir, atterrissant de manière souple dans le sol dallé de la rue. Maelicia plaqua sa robe contre son corps avec une vitesse non moins surnaturelle, et se dirigea vers la fenêtre brisée pour voir une forme noire s'éloigner dans un rire


"Pas mal le tour de taille!!" lui jeta Aloria, avant de disparaître purement et simplement sous les yeux de la magicienne.

" Allez vous faire mettre!!" cria la petite bretonne à son interlocutrice désormais invisible. Seul l'écho d'un éclat de rire lointain lui répondit.

Modifié par Trias, 27 avril 2007 - 16:40.


#72 Darkhammer

Darkhammer

Posté 27 avril 2007 - 16:44

Brise entra dans la chambre et tomba nez à nez avec Maelcia pratiquement nue.

"Ha! Je... Heu! hum.." l'iméprial fit volte-face instinctivement.

"Je disait donc...Hahum... Qui était-ce? Elle a sauté par la fenêtre? Tu crois que c'était encore une.... Vampire? Dumoin au vu de sa vitesse je crois que ca serait possible."

IL observa Sonia qui, quand à elle, restait perplexe sur les vrais raisons de la présence de cette femme...

"Joli tour de taille hein? elle avait pas tort sur ce point là" Pensa brise tout en se remémorant les paroles de cette femme étrange

#73 Albi

Albi

Posté 27 avril 2007 - 16:48

Kimey se réveilla brusquement a cause de bruit..il était de nouveau trempé....Il se depecha de s'habiller et se dirigea vers le couloir..il vit Sonia,Brise et entendit des bruits de verre cassé il regarda et une forme noire s'etait jeté par la fenetre...il se dit tant qu'a faire essayont de la poursuivre...Il sorti de l'auberge en trombe et se lança dans une ruelle au hasard.....Il chercha partout mais ne trouva aucune trace de l'agresseur....Mais il sentait quand même une presence.Il se dépecha de rentrer a l'auberge,mais fut arreté par un vieux mage qui lui dit.....

Modifié par Albi, 27 avril 2007 - 17:12.


#74 Sonia

Sonia

Posté 27 avril 2007 - 16:52

"Mouais, une vampire, nous admettrons... Mais au fait pourquoi j'était sortit moi? Ha heu c'est vrai vite!"

La Bosmer se dépécha d'aller vers les toilettes de l'auberge....

#75 Trias

Trias

Posté 27 avril 2007 - 17:01

Maelicia prît conscience avec une rapidité extrême que sa robe ne devait la dissimuler qu'imparfaitement lorsqu'elle entendit tousseter derrière elle. Elle se jeta sur la porte, sa robe toujours plaquée de manière à en dissimuler le maximum et referma celle ci d'un geste violent. Et en profita pour enfiler ladite robe de mage en se maudissant d'être sortie de sa cachette à un aussi mauvais moment.


Elle sortit enfin avec une expression de contrariété intense sur le visage, mais son attention fut captée par Brise et Sonia qui s'interrogeaient. Oubliant sa mésaventure, la bretonne leur demanda:


"Tu vas bien, Brise? Et vous sonia? Qu'est ce qu'elle faisait là cette peste démollisseuse de portes, à votre avis? "

------

Dans la rue Kimey fut arrêté par un vieux mage à l'air étrange, il semblait plutôt pâle, et lui parla d'une voix sépucrale: "Que faîtes vous ici, au zénith de la lune, jeune humain?"

Il sembla s'effondrer et l'apprenti crût entendre une voix suppliante "Aidez-moi, je vous en prie!" Il se releva instantanément et continua à le regarder d'un air étrange.

Modifié par Trias, 27 avril 2007 - 17:06.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)