Aller au contenu


[rp] Kvatch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 novembre 2006 - 20:00

[HRP: Venant de La Route d'Or /HRP]

Sága tournait et retournait la question de l'argent dans ça tête « De l'argent pour manger ? Mais comment ça ? Puis ils parlent « d'acheter » ça veut dire quoi acheter ? …ah tiens re-voila la forteresse d'avant, enfin la « ville » comment disait la garde…Kvatch ? ça ?»

En effet, c'était bien Kvatch, la fière citée Cyrodiilienne, les murs étaient haut, trop haut pour que Sága puisse voir à l'intérieur, mais une fois en face de la porte ouverte, elle put distinguer de la foule, de la foule et toujours de la foule avec un brouhaha continuel, avec en fond des étranges bâtisses comme elle en avait vu plusieurs fois pendant ça période de ère, bien que celles-ci furent…différente, la brétonne ne put savoir pourquoi, puis, quelque chose à l'entrée de la ville attira son regard :

Les douanes qui faisaient leurs travails, une charrette tirée par deux étalons était à l'arrêt, leur propriétaire, deux hommes à l'air fourbe et hautain étaient en pleine jouxte verbale avec un garde de la cité, un autre, faisait le tour du chariot suspect, quelque chose attira son attention, une chose de poilu, grisâtre et qui remuait légèrement, cela semblait appartenir à quelque chose enchevêtré sous le tas de marchandise (légèrement frauduleuses), pour savoir ce que c'était, il piqua dans le tas avec ça lance de plusieurs petit coup vif.

Modifié par Shadow she-wolf, 21 janvier 2007 - 21:27.


#2 leone313

leone313

Posté 01 décembre 2006 - 18:36

Güael se réveilla doucement. Il laissa un flot d'une pâle lumière pénétrer à travers ses apupières entrouvertes. Il s'apperçut qu'il etait couché dans un lit aux draps fins et soeux. Près du lit se trouvait un fauteuil en velours sur lequel reposaient ses affaires, propres et bien pliées. Ses armes étaient suspendues au dessus d'une cheminée où un feu ronflait. Il se laissa berçer encore un instant par le doux crépitement des flammes, puis se décida à se lever. Il essaya de faire quelques pas, et, encore chancelant, rejoignit la fenêtre d'où il pouvait aperçevoir la foule matinale. Au milieu des nombreuses charettes et autres chalands vantand les mérites de leurs produits, une jeune Brétonne attira son attention. Elle n'avait pas l'air très à l'aise dans la foule de la ville, et semblait accompagnée d'un petit groupe de personnes comprenant un membre des lames, une petite elfe des bois et un dunmer. La porte s'ouvrit derrière lui et Güael se retourna, surpris. Une impériale d'environ une quarantaine d'années se tenait devant lui. Elle souriait.

"_ Allez-vous bien? Je pense que vous ne devriez pas quitter votre lit, surtout dans l'état où vous êtes!
_ Qui...qui êtes-vous?
_ Je m'appelle Pelena Secunia, mon mari vous a trouvé évanoui aux alentours d'Anvil, près de ruines anciennes. Il vous a ramené ici et nous vous avons soigné. Et vous, comment vous nommez-vous?
_ Güael S'dorhai, pour vous servir madame. Et votre mari a-t-il trouvé des traces de mes compagnons?
_ Vous êtiez seul, un peu en contrebas de l'entrée des ruines. Il ne fait pas bon traîner là-bas après la tombée de la nuit, cela grouille de mauvais esprits!
_ Où sommes nous? A Anvil?
_ Non, nous sommes ici à Kvatch!"
Pelena Secunia appela son mari, qui monta l'escalier lestement et se retrouva sur le seuil de la chambre.
"_ Ah! Je vois que notre invité est réveillé! Que contez vous faire maintenant?
_ Je...je tiens d'abord à vous remercier pour votre hospitalité et vos soins, mais je pense partir le plus vite possible et voir s'il n'y aurait pas un emploi pour moi ici.
_ Quel dommage que vous nous quittiez si vite. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, notre porte vous sera toujours ouverte!
_ Merci encore! Et que les Neufs veillent sur vous!"

Güael se vêtit rapidement, emballa ses affaires puis quitta ses hôtes qui lui offrirent, malgré ses réticences, un peu d'argent. Quand il se retrouva dans la rue animée, pleine de bruits et de saveurs, il se mit à marcher à la recherche de la Brétonne qu'il avait apperçu et de ses amis.

Modifié par leone313, 01 décembre 2006 - 18:38.


#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 décembre 2006 - 13:36

Le dégoût frappa la brétonne, une légère nausée l'assaillit de plus belle, elle avait mit du temps à s'accoutumer au fait d'être sur un autre être vivant, mais alors là, des gens, partout, il y en avait bien trop, c'était bruyant et immonde, les voir vaquer à leur sombres occupations, avec leur mine morne et terne ou au contraire, mauvaise ou niaise avec un semblant de joie illusoire, elle haïssait tout cela.
Un frisson d'écoeurement l'envahit, elle se retenait pour ne pas les brûler, tous autant qu'ils étaient, de toute façon ça aurait été suicidaire et elle était loin d'être assez puissante magicienne pour se vouer à ce genre d'activité.

-Bon maintenant que vous y êtes dans cet endroit horrible, vous comptez faire quoi ?

« Je présume que ça ne consiste pas à le purger…dommage… »

#4 MarioPunch

MarioPunch

Posté 02 décembre 2006 - 15:24

"Pour l'instant on va à une auberge et apres vous faites ce que vous voulez, moi j'ai des affaires à régler."

Kirvan dirigea le groupe vers une auberge et s'intallèrent a une table à l'intérieur.

"Bon, déjâ il faudrait savoir si vous voulez qu'on reste en groupe ou qu'on se sépare. Moi il faut que j'aille a la cité impériale pour l'instant."

#5 Ryukan

Ryukan

Posté 02 décembre 2006 - 19:53

"je n'ai pas d'objectif précis, j'erre et me ballade de ville en ville, j'aimerais t'accompagner si tu n'y vois pas d'objections, je prefere voyager en groupe et puis, je n'ai pas d'endroit precis ou urgent à aller"

#6 leone313

leone313

Posté 03 décembre 2006 - 11:06

Les pas de Güael le conduisirent à l'auberge du quartier où il vit les aventuriers attablés. Il s'approcha puis entama la conversation:
" _ Bonjour! Puis-je me joindre à vous?"

Modifié par leone313, 03 décembre 2006 - 11:07.


#7 Ryukan

Ryukan

Posté 03 décembre 2006 - 17:47

"Bonjour a toi ! Je me nomme Ryukan, je ne vois pas d'objections a ce que tu vienne en notre compagnie, il faut juste savoir si mes compagnons sont d'accords"

il posa la question a ses amis, assis autour de la table.

#8 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 décembre 2006 - 22:28

« Une taverne ça ? Un capharnaüm serait une meilleure dénomination pour ce lieu… »
Du bruit, ça, il y en avait, bien trop pour les oreilles de la brétonne qui n'aspiraient qu'au silence ou tout du moins au calme.
La clientèle était assez variée, des plus calme et sympathique, des personnes solitaires dans les coins ou les endroits sombres, des tablées ou régnait jovialité et bonne humeur, quelque rires fusèrent de temps à autre, il y avait même un marchant et une prostituée qui faisaient le tour des tables, d'autres clients par contre étaient ivres mort, bruyants, vulgaires, l'un d'eux ce leva même pour agricher une pauvre serveuse, une gifle siffla, le bougre s'étala au sol, personne ne daigna réagir.

Sága se prenait la tête dans les mains, elle ne pouvait supporter ce genre d'endroit, des idées peu joyeuses lui traversant l'esprit « calme, feu, silence, morts… »
Kirvan dit quelque chose d'intelligible aux oreilles de la jeune fille, Ryu embraya de plus belle, de toute façon, elle s'en moquait de ce qu'ils pouvaient bien raconter, le bruit lui prenait trop d'espace dans le cerveau pour qu'elle daigne faire un effort, elle leva tout de même la tête, juste au moment précis ou surgit l'étranger : D'où son qualificatif, il avait l'air étrange, même aux yeux de la brétonne, un khajiit à n'en point douter, les oreilles, la moustache, la fourrure, la queue ne trompait pas, pourtant, il avait l'air plus…humanoïde que les autre de ça race…un Ohme ? Peut être bien, au même titre que les argoniens, les khajiits avait toujours fascinés Sága, sûrement dût au fait qu'elle n'en avait vu que dans des livres, enfin ceux qu'elle avait réussit à préserver du bûcher, ça brûle bien ce genre de choses…
Lui aussi dit une phrase incompréhensible dans tout ce raffut, Ryu, répondit au tac au tac, la sorcière sourit au khajiit, béatement, la même joie béate que quand elle avait trouver les chevaux, joie atténuée par le bruit.

Modifié par Shadow she-wolf, 04 décembre 2006 - 22:30.


#9 MarioPunch

MarioPunch

Posté 06 décembre 2006 - 17:16

Kirvan était resté plutot silencieu dans l'auberge, se faisant remarqué par son armure.

"Faites comme vous voulez. Je voudrais juste savoir quelque chose, pourquoi etes vous venu vers nous ?"

Les bieres commandés arrivèrent et il commença a la boire, par petit coup, attend la réponse du kahjiit.

#10 Check

Check

Posté 06 décembre 2006 - 22:06

Melian s'ennuyait un peu dans cette auberge.Elle regarda attentivement Saga et s'aperçut  que la jeune femme etait un peu mal à l'aise.Melian commençait à se douter,l'instinct féminin comme dirait certains de ses amis, que la jeune femme n'avait pas eu de vrais contacts avec la vie citadine. Elle aperçut un marchand sortir de l'auberge et décida d'aller se faire un peu d'argent. En effet rester dans un groupe de non-voleurs était plus que contraignant si elle ne voulait pas s'attirer leurs foudres. Elle se leva et dit:

-Je reviens j'ai cru voir une connaissance sortir, je ne serais pas longue.

Juste en passant à coté de Saga elle lui glissa à l'oreille:

-N'ayez pas crainte tout ira bien, les gens ne sont pas tel que vous devez les imaginer.

#11 Ryukan

Ryukan

Posté 07 décembre 2006 - 06:22

"A tout a l'heures, Melian"

Melian sortit, il ne restait plus que Ryu, Saga, Kirvan et Güael . Ryu, qui n'était jamais allé dans une auberge mais qui en avait entendu parler, regarda cette chose mousseuse, dans cette chope .

"Qu'est ce que cela peut bien être ? je ne vois pas du tout !" pensa Ryu .

Puis il regarda Kirvan :

"Excuse moi , Kirvan, qu'est ce que c'est que cette chose mousseuse ?"

"Et a propos de vous, dit il en regardant Güael, j'aimerais aussi savoir pourquoi etre venu vers nous ?"

Modifié par Ryukan, 07 décembre 2006 - 06:24.


#12 leone313

leone313

Posté 07 décembre 2006 - 20:11

"_ Cette chose mousseuse est une bière, et c'est une des meilleure inventions humaines! J'ai travaillé dans une auberge pendant longtemps, et je sais que la bière peut faire bien des choses...
Mais je ne suis pas ici pour parler boisson. Je vous ait apperçu dans la rue tout à l'heure et comme je suis en quête d'aventures, je vous ai suivi ici. Je me nomme Güael S'dorhai, pour vous servir!
"Quand la pierre tombe sur l'oeuf, l'oeuf se casse.
Quand l'oeuf tombe sur la pierre, l'oeuf se casse."

"On régit un grand Etat
Comme on fait frire un petit poisson"
                                Lao-tseu, Tao-tö king

#13 MarioPunch

MarioPunch

Posté 07 décembre 2006 - 23:01

"Bien le bonjour Guael. Je suis Kirvan, celle qui vient de partir, c'est Melian, elle *montre Saga* C'est Saga et lui , ben c'est Ryukan... Nous allions partir, d'apres ce que j'ai compris, pour la Cité impériale, et qui sait, d'autre choses..."

Kirvan sourit et fini sa biere en commandant une pour le kajiit

#14 Ryukan

Ryukan

Posté 08 décembre 2006 - 09:54

Ryukan regarda autour de la table, il remarqua qu'il n'y avait pas assez de chaises, il se leva, attrapa une chaise a une table vide, et la posa autour de la leur .

"Asseyez-vous, Güael ." dit Ryu

Puis il gouta a la "bière", au début, il fit une grimace, car il but la mousse, mais apres il trouva cela délicieux .

Modifié par Ryukan, 08 décembre 2006 - 09:55.


#15 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 14 décembre 2006 - 07:46

La brétonne sursauta, la jeune elfe venait de lui glisser quelques mots aux oreilles, bien que ça phrase fut pertinente, elle ne pouvait s’empêcher de la remettre en doute, la remuant sous toute ses coutures pour la juger sous tout les sens, belle preuve de mauvaise fois par ailleurs, mais elle ne pouvait s’empêcher de douter d’elle-même, si l’elfe avait encore raison ? Tellement de révélation lui sont survenues en si peu de temps.

Les deux comparses viennent de re-rentré dans l’auberge, mais ce coup si accompagnés de leur chef, tout trois grand, de forte carrure, des nordiques sûrement, au vu de la taille de leurs haches et masses, ils étaient peu avenants. Brogar, le chef, plissa ses petits yeux gris pour essayer de distinguer la cible indiquée par ses deux sous-fifres dans la taverne, il la distingua enfin, puis s’y dirigea, accompagné par les deux autres.
Il posa violemment ses mains sur la table du contre avenant au teint basané, et il le désigna du doigt avant de beugler et postilloner des gros glaires pour couvrir le bruit :
-Eh toi là ! On’e veux pas d’toi ici, tu es sur notre territoire alors dégage d’ici immédiatement, ton armure put, il regarda vite fait les autre membre de la tablé, voyant l’armure du dunmer il enchaîna en le désignant lui aussi : et toi aussi dégage.
L’haleine putride du nordique ne put retenir un haut-le-cœur à Sága, puis elle sentit se poser sur ses épaules la poigne d’un grand gaillard de l’haleine de cheval.

[hrp:] oula, c'est un desastre mon orthographe le matin avant les cours...[\hrp]

Modifié par Shadow she-wolf, 14 décembre 2006 - 13:00.


#16 MarioPunch

MarioPunch

Posté 15 décembre 2006 - 19:19

"Ne la touche pas, ivrogne!"

Kirvan pris sa choppe et la balancea a la figure de l'homme qui avait mis sa main sur l'épaule de Saga.
Pendant l'étonnement des deux malhodorant et de nez-cassé, il sauta de sa chaise et bondit sur le chef
.

"Occupez vous des deux autreees!"

ils tombèrent au sol et roulèrent ensemble. Les duelistes se relevèrent et se firent face. Brogar sortit une énorme hache, pendant que Kirvan pris son katana et sourit a travers son casque.


"Si tu crois me tuer, bouseux, tu te trompes!"

Le nordique attaqua et Kirvan se mit a esquiver, parer et devier tous les coups. Puis, du plat de la lame, frappa la main de Brogar, le désarmant. il ranga son katana et commencea a taper le nordique a main nues. le gros tas n'avait aucune technique et ne faisait que taper de gros coups. Kirvan lui semblait deja mieu se servir de ses mains et surtout, n'était pas énervé, réduisant ses capacités. Il tapa le nordique dans le nez, le cassant, puis dans la machoire et d'un coup de pied fouetté, fit tombé Brogar par terre. Il lui asséna un coup de pied dans les cotes.

"Bouseu..."

Il releva la tête pour voir ce que faisait les autres.


#17 Ryukan

Ryukan

Posté 16 décembre 2006 - 17:13

Au meme moment ou Kirvan attaquait le gros tas, brogar, Ryu assenit un coup de pied dans le ventre d'un des nordiques, qui tombat a terre, Ryu sortit son cimeterre et le pointa a la gorge du nordique :

"Crois-moi, tu n'as pas interet a continuer a te battre, je n'hesiterait pas a te trancher ta gorge ."

Il regarda kirvan et vit qu'il avait maitriser un des nordiques, il en rester un ...

#18 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 16 décembre 2006 - 22:07

C'est à ce moment qu'entrent deux gardes, alertés par le bruit et la fuite précipitée de clients soucieux de ne pas se retrouver mêler à une rixe. A la vue des hommes d'armes, le troisième larron crie :

"A l'aide ! On m'attaque moi et mes compagnons !"

"Au nom du comte Goldwine, je vous ordonne de vous arrêter et de ranger vos armes !"

Les gardes avance dans l'auberge, l'épée au poing et l'air menaçant.

Modifié par Siegfried Schtauffen, 16 décembre 2006 - 22:07.


#19 leone313

leone313

Posté 17 décembre 2006 - 18:22

"J'adore me battre dans les auberges!"
Ce disant, Guaël se précipité sur les deux gardes et commença à leur asséner des coups de chopine, tout en parant leurs coups avec une chaise. Il en assoma un mais fut mis en difficulté par le deuxième, ce qui l'obligea à reculer et à se mettre debout sur une table.

Modifié par leone313, 17 décembre 2006 - 18:23.


#20 Check

Check

Posté 17 décembre 2006 - 20:46

"Mais...mais...mince il faut que je réagisse" se dit Melian qui eut du mal à comprendre ce qui se passé tellement cela avait était rapide. Elle decida d'aller aider Guaël qui paraissait mal en point debout sur sa table avec un garde qui se rapprochait de lui.
Elle se place discretement derrière le garde et d'un coup elle lui placa son épée sur la gorge et lui dit:


-Si tu tiens à ta vie tu ferais mieux d'ecouter. Ce sont ces gens qui ont débarqué et qui ont cherché à attaquer cette jeune dame là, lui dit-elle en le tournant vers Sàga, nous nous sommes juste de passage et on ne voulait aucun ennuie. Mais si le seul moyen que l'on a c'est de vous tuer alors je n'hesiterais pas pour mes amis. Cette jeune dame ne sait certainement pas ce qui se passe et je ne voudrais pas lui montrer des points négatifs de la gente masculine.

Melian observait le reste de la piece tout en parlant et essayer de voir la reaction de Sàga en esperant qu'elle ne soit pas prise d'un accés de fureur et brule tout devant elle.

#21 Darkhammer

Darkhammer

Posté 17 décembre 2006 - 22:00

Resté dans un coin, un magicien observait la scène qui se déroulait devant lui. Voyant la jeune femme menacer le garde, il incantat discrêtement.
Soudain la lame de Melian devint brûlante forcant celle-ci à lacher prise.
Le garde en profitat se libérer et reprendre les armes


Le magicien à l'air sombre se levat et avança dans la pièce , bâton à la main, Une serpent Doré ornait sa robe, une capuche masquait une partie de son visage, sans le regarder on pouvait ressentir son aura Magique
Lorsque le garde voulut asseinner un coup à Melian, il se retrouva paraliser. Tout son corp devint immobile comme figer dans le temps.
Le temps semblant s'arrêter à chacun de ses pas , le mage avancait. Il s'arrêtat devant Guaël et sourris.

Modifié par wilfd, 17 décembre 2006 - 22:27.


#22 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 décembre 2006 - 18:59

« Woh woh woh ! Il se passe quoi là ? »
Sága a été comme toujours prise au dépourvu par la vélocité des autres, tout cela c'était passé si vite pour elle, le temps de tout se remémorer, une choppe avait volé non loin de son visage pour percuter violemment le nez d'une personne juste au dessus d'elle, elle reçu par ailleurs un peu d'alcool sur ses cheveux et ça robe « Rah ! Du liquide, puis pouah ! Ça put en plus, beurk ! C'est fort ». Ensuite, aussi rapidement que possible l'altercation battit son plein et l'arrivé de la pauvre garde ne changea pas grand-chose, du bruit plein beaucoup trop bruit ce fut pour la brétonne, puis d'on ne sait où Melian surgit pour s'insinuer dans la rixe, de la magie « de la magie ? » intervint par la suite et tout ce calma subitement « Ah ! C'est mieux comme cela, plus de bruit, j'aime ! »

Elle regarda enfin la scène, autour d'elle, il n'y avait que désordre, le même liquide qu'elle avait sur elle jonchait le sol répandant une odeur dont l'olfaction ne plut pas à la jeune fille, tout le monde était stupéfaient, ils regardèrent tous à l'exception du chef du gang et d'un des deux gardes qui étaient inconscient une ombre mouvante, bien que pour une ombre elle était étrangement parée d'un courbe dorée, de plus ladite ombre tenait dans ses mains un étrange bâton et avançait en émettant un léger froufrou d'une cape ou d'une robe, du moins c'est ce que percevait la sorcière placée derrière le disciple des arcannes.
Finalement l'ombre s'arrêta à l'hauteur du khajiit qui trônait piteusement sur une vielle table à l'intégrité douteuse, elle pivota ensuite vers celui-ci. Sága put enfin voir à quoi ressemblait l'ombre « Oh nan ! Encore un homme… » Pensa t'elle en faisant la moue.

Une voie, certes petite, mais qui dans ce silence devint très intelligible à l'ouie de tous (sauf de Pletinus un forgeron local et d'Adeline une petite vielle qui avaient tout deux quelque problèmes d'audition) sortit de la bouche de la sorcière :
-Bien ! C'est mieux maintenant, on peut enfin entendre quelque chose outre du bruit dans ce lieu malodorant et grotesque.

Le problème étant du fait que ceci n'aurait du être que sa pensé, pas ses paroles.

Modifié par Shadow she-wolf, 18 décembre 2006 - 19:29.


#23 Darkhammer

Darkhammer

Posté 18 décembre 2006 - 20:22

D'un air audacieux, mais certe juste. le mage s'adressa à Guaël et ses compagnons:

"Votre combat ici est terminer, ma magie ne retiendra pas longtemps ce garde. Et d'autre de ses confrère ne tarderont pas à arriver. Si vous ne voulez pas finir vos jours en prison, je vous conseille de me suivre, une entré donnant sur les égouts se trouve dans la cave de la taverne. Cela étant votre seul chance, suivez moi ou restez et courrez à votre perte..."

Observant un moment les trois roublards troublefêtes, il repris d'un ton imposant:

"Et vous deux disparaissez avec votre chef avant que je ne juisse de déchainer ma magie Elémentale sur vous!"

A ce moment la jeune bretonne entendit une voix rassurante résonner dans sa tête:

"N'aie craint je ne suis pas votre ennemi sorcière, acceptez mon aide et je vous guiderai à travers ce monde brûte qui vous est inconnu. Mon savoir dans les Arcane sera votre..."

Puis le mage se dirigea, de nouveau sur ce pas troublant dont il avait fait la démonstration il y a quelques minutes de cela, vers la porte de la Cave

Modifié par wilfd, 18 décembre 2006 - 20:40.


#24 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 décembre 2006 - 21:48

« Une voix ? Dans ma tête ? Qu'est-ce ? Mais, c'est la même que celle de l'ombre. »
Toujours emplie de mauvaise foi, la brétonne se mit à trouver la voix doucereuse voir même susurrante en extrapolant extrêmement dans cette direction.
« Et bien soit ! Pas un ennemi mais qui ose tout de même empiéter dans mon esprit, les seules personnes que je connais qui peuvent faire ça, c'est pour torturer des gens en les rendants fou, mais je ne vais pas devenir folle moi ! »
Voyant les quatre autres lui faisant office de compagnons se lever pour suivre l'ombre dans la cave, elle fit de même.
A ce même moment, le tavernier, soucieux de faire bonne figure repris contenance et alla chercher de l'aide dehors dans la rue, Adeline ne comprenait vraiment pas pourquoi sa fille regardait ailleurs alors qu'elle était en plein monologue, elle suivit alors son regard et aperçue la brétonne descendre dans la cave, et ensuite tout le désordre avec les deux gros bras relevant un troisième qui était affalé au sol, un garde qui avait l'air perdu, et un autre amorphe au sol, elle vociféra alors une série de jurons censurés pour la bienséance.

Une fois dans les égouts, les 6 hors-la-loi se retrouvèrent plongés dans le noir, instinctivement, les deux magiciens dispersèrent les ombres avec de la lumière vive voir aveuglante.
Pour des égouts, on ne pouvait s'y méprendre, l'humidité, l'ombre, la salissure, la pourriture, la décomposition des cadavres des rats et de la nourriture avarié qui se fait manger par ces mêmes rats avec bien entendu la malodorance du lieu infecte fut bien propre à n'importe quel égouts, ce qui par ailleurs plut à Sága fut que les seuls sons qu'ils percevaient était les petits cris stridents des rats ainsi que le clapotis de l'eau, elle se senti bien.

Modifié par Shadow she-wolf, 18 décembre 2006 - 21:55.


#25 Darkhammer

Darkhammer

Posté 18 décembre 2006 - 22:14

Guidant ses nouveaux compagnons au travers des couloirs sinueux des égouts, Wilfd avancait. Sentant que Sága était redevenue sereine, il se se mit à parler:

"Cela fait longtemps que je n'étais plus passé par ici... Jadis, j'eu recours à ces égouts pour échapper à une situation de ce genre. Enfin cela eu lieu il y a bien longtemps. je connais un chemin menant à l'extérieur des murs de la ville. Ensuite ce sera à vous de décider où vous irez. Moi j'ai des chose à faire à Skingrad, encore une fois je vous propose de m'accompagner, si vous acceptez je vous en dirais plus sur ces "chose à faire" Sinon nous nous séparerons..."

Sur ces derniers mots le silence s'installa de nouveau dans ces couloirs humides et à l'air pestilentiel...

Modifié par wilfd, 18 décembre 2006 - 22:18.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)