Aller au contenu


Ascension


  • Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#51 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 18 février 2007 - 11:09

Merci Mordicus, je n'avais pas vu ton post ^^

J'avais déjà testé les trois dernières solutions... en vain.
Donc j'avais désinstallé Ascencion... Mais urk, quelle horreur !

Finalement j'ai acheté Oblivion  :laughing1:
Merci quand même :arrow:

#52 frogkiller

frogkiller

Posté 18 février 2007 - 15:17

Merci Bloodrane.

J'essaierai d'installer Ascension sans la régénération. Par contre tu ne saurais pas si c'est jouable en activant que la méditation et en laissant inactif l'incantation (il me semble que les deux s'activent séparément).

En tous cas merci pour la réponse rapide.

#53 Bloorane

Bloorane

Posté 18 février 2007 - 19:08

Bah si tu joue avec le mod complet Nova Magica, je crois que tu les a tous en meme temps(je suios pas sur, n'ayant pas Tribunal)

Mais de toute facon, c'est bien marqué dans le topic de Nova(a la premiere page, tu n'as pas vraiment d'excuse), Nova Magica est incompatible avec Asencion :beat:

PS: et c'est Bloorane, pas Bloodrane :D
Bosse sur un mod perdu, parlant d'une ile perdue...Lien perdu.

Auto-proclamé membre banal du MJLA

#54 frogkiller

frogkiller

Posté 20 février 2007 - 13:43

Citation

Mais de toute facon, c'est bien marqué dans le topic de Nova(a la premiere page, tu n'as pas vraiment d'excuse), Nova Magica est incompatible avec Asencion
Et pourtant je l'ai lu plusieurs fois. Il va falloir que je songe à m'acheter des lunettes et un cerveau tant qu'il y a les soldes.


Citation

PS: et c'est Bloorane, pas Bloodrane
Désolé mais j'ai du trop jouer au jeu du même nom.


En tout cas merci pour les réponses rapides.

#55 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 01 mars 2007 - 15:16

Apres test je rebondis sur mon dernier message du 14 fevrier ainsi que sur la gentille réponse que j'ai eu et je dois, malheureusement, le confirmer :

Ascension est définitivement incompatible avec un vampire de haut niveau.
La correction a la console ne change rien au problème des "multiplicateurs" de caracs et de talents qui vont, en réalité, s'appliquer a ... chaque niveau. On se retrouve avec des talents qui prennent trois niveaux d'un coup.

dommage dommage ça limite quand même un peu ascension pour les fans de créatures au dents longues.
adieu Clan Quarra, the Underground et j'en passe...
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#56 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 22 mars 2007 - 08:42

Hello!
Depuis que ma compétence discrétion a atteint et dépassé 100, elle n'arrete pas de jouer au yoyo, redescendant à 98, regrimpant tranquilou jusque 105, puis chute à nouveau...
C'est pas dramatique mais ça agace un peu quand meme!
J'ai posté ici parce que ça concerne une compétence qui, parfois, dépasse 100, mais je ne suis pas très sur que cela vienne de Ascension...

#57 Tenshi

Tenshi

Posté 22 mars 2007 - 13:40

Dans ce cas la met nous ton Game File comme cela on pourrat te dire si c'est lui^^ (trouvable dans le morrowind.ini)

#58 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 22 mars 2007 - 16:58

Ca doit apparaitre dans mon profil, j'ai mis la liste à jour avant de poster...! :oops:
Sinon le voilà :
Spoiler


#59 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 22 mars 2007 - 17:30

Tu dois utiliser un mod qui modifie la Discrétion et qui n'est pas compatible avec Ascension.

Il y a des mods que je ne connais pas, mais je me pencherais d'abord sur ceux-là :

DW_assassination V2.0 VF.esp
esquive1.2-vf tribunal.esp
ACE_Airattack.esp
ACE_Backstab_VF.esp
ACE_Charge_VF.esp

Essaie de les désactiver, relance Morrowind, sauve une NOUVELLE partie (pour ne pas prendre le risque d'altérer ta partie en cours), recharge la et joue... Regarde si ta discrétion change encore. Si elle revient à la normale, réactive ces mods un à un pour voir lequel est reponsable.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#60 Tenshi

Tenshi

Posté 22 mars 2007 - 20:48

tu peut retirer
ACE_Airattack.esp
ACE_Charge_VF.esp

je pencherai pour assassination ou backstab.
mais backstab ne touchant pas vraiment a la discrétion mais a ce que l'on en fait.
il est probable que cela vienne de assassination. ou alors comme tu le dit du mod ascension.
Désolé je ne peut pas t'aider plus.

#61 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 24 mars 2007 - 16:44

A force de décocher/recocher les mods chargés, je crois que ça vient de LBS-Light Based Sneaking.
J'ai pas bien compris comment marchent les scripts du mod, mais les sources de lumières ont l'air de modifier la discrétion en fonction de la luminosité.
Ca doit etre pour ça qu'il y a un petit disfonctionnement avec Ascension (à mon avis.... ).
Question subsidiaire : est-ce que supprimer un mod qui attache des scripts à presque toutes les sources de lumière, et qui en rajoute, un peu partout, ne risque pas de pourrir une save et de créer des doublons un peu partout?

#62 moocky

moocky

Posté 31 mars 2007 - 01:26

salut
    Deja, cette idée de mod est tout bonnement merveilleuse (y'en avais marre de ces persos qui se ressembler tous a la fin...)
    J'ai un elfe des bois niveau 60 et j'ai voulu testez ce mod. Apres avoir mis la bague et rentrer les valeurs de depart j'ai joué tranquillement et quand la fois d'apres j'ai voulu rejouer il m'a mis un erreur:
                "Expression Error: DIVIDEBYZERO in Gals__Attributes scores. Set Expression returned an error"

     J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de divide by zero dans le buibui mais je peut jouer mais je crois qu'il recalcule pas les attributs.....j'ai les memes que sans le mod......
voila.......si quelqu'un pouvait m'aider
        merci d'avance

Modifié par moocky, 31 mars 2007 - 17:28.


#63 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 01 avril 2007 - 21:34

Voir le messageLayson Kaar, le 24.03.2007 à 17:44, dit :

A force de décocher/recocher les mods chargés, je crois que ça vient de LBS-Light Based Sneaking. J'ai pas bien compris comment marchent les scripts du mod, mais les sources de lumières ont l'air de modifier la discrétion en fonction de la luminosité.
Oui, c'est exact, donc c'est très certainement la source de ton problème...

Citation

Question subsidiaire : est-ce que supprimer un mod qui attache des scripts à presque toutes les sources de lumière, et qui en rajoute, un peu partout, ne risque pas de pourrir une save et de créer des doublons un peu partout?
Le seul bon moyen consiste à essayer : décoche l'.esp au lancement de Morro, passe les messages d'erreur (YES to All), sauve la partie sous un nouveau nom, puis recharge-la pour voir... Si tu as des erreurs, recoche le mod et reprends ton ancienne save.

Voir le messagemoocky, le 31.03.2007 à 02:26, dit :

"Expression Error: DIVIDEBYZERO in Gals__Attributes scores. Set Expression returned an error"
Aucune idée. Seul Galsiah doit avoir la solution...  :)
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#64 moocky

moocky

Posté 05 avril 2007 - 12:47

ok merci quand meme.......
    De toute facon c'est fini pour moi..........je désinstalle Morrowind et j'arrete de jouer a ce genre de jeux qui sont a mon gout trop prenant..............ou alors je recommence un perso..... :sorcerer: .....


Help me Jesus!!!!!!!!!!

#65 Geryon

Geryon

Posté 19 mai 2007 - 15:14

hello !

j'ai une question.... voila j'ai installé le mod et je suis lvl 2 , quand je charge ma partie il m'est demandé de redefinir mes points , que dois-je mettre ? les valeurs de compétences et de STATS actuelles ? ou alors les valeurs que j'avais au début du jeux quand je suis sorti du bureau des taxes et recensement ? merci de vos réponses et félicitations pour ce mod.


++

Geryon
Vive Agachak ! Vive les Dagashis ! Les Grolims au pouvoir !

---------------------------------------------------------------------

Par les dents de Torak !

#66 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 24 mai 2007 - 12:17

Voir le messageGeryon, le 19.05.2007 à 16:14, dit :

hello !

j'ai une question.... voila j'ai installé le mod et je suis lvl 2 , quand je charge ma partie il m'est demandé de redefinir mes points , que dois-je mettre ? les valeurs de compétences et de STATS actuelles ? ou alors les valeurs que j'avais au début du jeux quand je suis sorti du bureau des taxes et recensement ? merci de vos réponses et félicitations pour ce mod.


++

Geryon
Tu as installé le mod en cours de route? Sinon il y a un problème quelque part.
Ce script vise à mettre les nouvelles valeurs de compétence. Donc tu dois mettre les anciennes, celle définie à la création du perso.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#67 Noctis Lux

Noctis Lux

Posté 18 juin 2007 - 11:00

Euh... Oui c'est encore moi...

Il est dit qu'on peut désactiver la régénération de magicka... Mais comment? 'Voudrais bien jouer un autre signe que l'Atronach pour une fois :huhu:
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.

#68 Noirèpine

Noirèpine

Posté 17 août 2007 - 15:10

J'ai un petit problème j'ai 100 en acrobatie (je sais c'est facile), je continu à augmenter on me dit que votre talent en acrobatie augmente mais je reste encore à 100,  un autre problème j'ai 93 en lame courte et quand je prend une certaine dague je monte à 103 et quand je l'enlève et que je monte de niveau avec une autre dague le jeu  pense que j'ai 100 en lame courte.


Cela ne me gène pas mais je voudrais savoir si j'ai réellement augmenter en acrobatie et en lame courte.
Tueur de Kagouti à main nue.

#69 Angvir

Angvir

Posté 17 août 2007 - 15:49

Salut, dans le fichier lisez moi, j'ai lu qu'à partir d'un certain niveau de competence (attention, là faut suivre :sorcerer: ) il faut gagner deux niveaux dans cette comptence pour en fait n'en gagner qu'un seul.

#70 kab6666

kab6666

Posté 21 octobre 2007 - 11:46

Bonjour à tous, je pense avoir un souci de caractéristiques: je joue avec Ascension bien entendu... Quand une de mes caractéristiques, l'agilité dans ce cas, arrive à 96, elle devient blanche (comme lorsqu'elle est augmentée magiquement)... Elle continue d'augmenter en accord avec le mod Ascension bien sûr, seulement voilà, si je me prends un sort de réduction d'agilité, lorsque j'utilise un regain d'agilité (sort ou potion), mon agilité ne revient qu'à 95 et non pas à la valeur qu'elle avait avant la réduction... De plus la valeur a à nouveau la couleur normale dans la fiche de perso... C'est très frustrant de voir une de ses caractéristiques atteindre un haut niveau (+ de 110) comme prévu par Ascension, et ensuite d'en perdre définitivement une partie à cause d'un sort de réduction ou d'atténuation... D'ailleurs je suppose que ce sera la même chose pour les compétences, qui deviennent blanches à partir de 96... Quelqu'un a une idée pour y remédier? Merci d'avance!

Edit: En fait c'était juste un problème de couleur dans la fiche de perso... Les caractéristiques reviennent bien à leur niveau le plus haut vec les sorts/potions de regain appropriés...

Modifié par kab6666, 26 octobre 2007 - 10:43.

Etre dans le vent est une ambition de feuille morte...

#71 Skazdal

Skazdal

Posté 28 octobre 2007 - 12:13

Ce mod est trop énorme, plus a se soucier de ses poitns de carac, évolution bien plus naturelle et non capée... tout ce que j'espérait de morrowind.

Mais j'ai le même soucis que Kabb6666, j'ai été étonné de vori des compétences devenir "blanches" alors qu'elles n'avaient pas atteint 100. Je comprendrai que le mod soit forcé de faire passer les carac en blanc au dessu sde 100 pusique le jeu cap a 100, mais là c'est assez étrange.
Meme probleme si j'ai 100 en endu et que je me fait nerfer par un sort ou une maladie, en guerrissant les carac ne remontent pas a leur niveau maximum. Je me soigne avec un autel impérial et le sort regain de carac, mais elles gardent la couleur standart (sans bonus) et n'ateingnent pas leur niveau initial. Si je tape "show gals_natural_strength" par exemple, il me balance une valeur différente de la valeur inscrite dans la fiche de perso. Si je tape "set gals_natural_strength to xxx", la valeur reste parfaitement inchangée dans la fiche. Quelqun a une explication?

Amicalement

Skazdal



[EDIT]


Bon j'ai trifouillé un peu pour essayer de trouver une solution à ce probleme, et j'en suis arrivé a une solution acceptable:

Les nerfs de carac empechent le mod de vous rendre vos carac "naturelles". Si j'ai 110 en force "naturelle" et que je suis rendu malade par un monstre, quand je me ferais soigner ma force ne remontera pas à 110. Embétant. Utilsier la commande "set gals_natural_strength to 110" ne fait pas bouger ma force d'un iota. On va donc passer par une methode "old school". Je vous la détaille ci dessous:

Aprés avoir été soigné et avoir enlevé tout vos objets à fortification de caractéristique, si en tapant la commande "show gals_natural_[nom de l'atribu en anglais]" (exemple: "show gals_natural_strength" pour la force) vous obtenez un nombre supérieur à celui qui est affiché dans votre feuille de perso, procédez comme suis:

-enlevez tout vos objets à fortification de carac (sa devrait deja être fait!)
-ouvrez la console et tapez "player-> set[nom de l'atribu en anglais] xxx
  exemple dans le cas de la force: "player-> setstrength 110"

Votre carac sera ramenée à son niveau "naturel" exprimé par ascension. Ce procédé n'empeche pas vos carac de continuer à évoluer grace au mod (j'ai tésté, c'était ma principale hantise).

Longue vie à ascension!

En éspérant rendre service,
Amicalement
Skaz'

Modifié par Skazdal, 28 octobre 2007 - 12:14.


#72 Deratiseur

Deratiseur

Posté 05 novembre 2007 - 19:47

Citation

Le mod est "incompatible" avec les mods qui touchent à vos caractéristiques par des scripts.
L'incantation de Nova Magica et les formes et métamorphoses de Métamorphosis font partie de ces mods "incompatibles".

Ha ben Zut  :huhu:
Vu les louanges qui sont faites sur ce mod, j'aurais dû l'essayer (et l'adopter ?) avant de découvrir Nova Magica. (Que je compte bien garder^^)

Quand même, ça fait raler :mrgreen:

#73 Xlatoc

Xlatoc

Posté 06 novembre 2007 - 12:53

Apparemment, cela fausse seulement les caractéristiques...

Cela ne doit pas rendre le jeu injouable, donc, a voir. Je pense que si l'incompatibilité se limite à cela, c'est supportable.

#74 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 06 novembre 2007 - 17:46

Oui, ça te monte en fait tes caractéristiques à + de 200 très facilement. C'est jouable mais trèèès grosbill. Après, c'est une question de point de vue...  :paladin:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#75 Xlatoc

Xlatoc

Posté 09 novembre 2007 - 10:27

Ah oui...quand même.... :mrgreen:

Bon... il y a peut-être moyen en modifiant régulièrement sa sauvegarde. Cela fait du boulot, mais bon.

C'est vrai que c'est dommage de ce passer de deux mod qui iraient vraiment bien ensemble.

Modifié par Xlatoc, 09 novembre 2007 - 10:28.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)