Ascension
#51
Posté 18 février 2007 - 11:09
J'avais déjà testé les trois dernières solutions... en vain.
Donc j'avais désinstallé Ascencion... Mais urk, quelle horreur !
Finalement j'ai acheté Oblivion
Merci quand même
#52
Posté 18 février 2007 - 15:17
J'essaierai d'installer Ascension sans la régénération. Par contre tu ne saurais pas si c'est jouable en activant que la méditation et en laissant inactif l'incantation (il me semble que les deux s'activent séparément).
En tous cas merci pour la réponse rapide.
#53
Posté 18 février 2007 - 19:08
Mais de toute facon, c'est bien marqué dans le topic de Nova(a la premiere page, tu n'as pas vraiment d'excuse), Nova Magica est incompatible avec Asencion
PS: et c'est Bloorane, pas Bloodrane
Auto-proclamé membre banal du MJLA
#54
Posté 20 février 2007 - 13:43
Citation
Citation
En tout cas merci pour les réponses rapides.
#55
Posté 01 mars 2007 - 15:16
Ascension est définitivement incompatible avec un vampire de haut niveau.
La correction a la console ne change rien au problème des "multiplicateurs" de caracs et de talents qui vont, en réalité, s'appliquer a ... chaque niveau. On se retrouve avec des talents qui prennent trois niveaux d'un coup.
dommage dommage ça limite quand même un peu ascension pour les fans de créatures au dents longues.
adieu Clan Quarra, the Underground et j'en passe...
#56
Posté 22 mars 2007 - 08:42
Depuis que ma compétence discrétion a atteint et dépassé 100, elle n'arrete pas de jouer au yoyo, redescendant à 98, regrimpant tranquilou jusque 105, puis chute à nouveau...
C'est pas dramatique mais ça agace un peu quand meme!
J'ai posté ici parce que ça concerne une compétence qui, parfois, dépasse 100, mais je ne suis pas très sur que cela vienne de Ascension...
#57
Posté 22 mars 2007 - 13:40
#58
Posté 22 mars 2007 - 16:58
Sinon le voilà :
#59
Posté 22 mars 2007 - 17:30
Il y a des mods que je ne connais pas, mais je me pencherais d'abord sur ceux-là :
DW_assassination V2.0 VF.esp
esquive1.2-vf tribunal.esp
ACE_Airattack.esp
ACE_Backstab_VF.esp
ACE_Charge_VF.esp
Essaie de les désactiver, relance Morrowind, sauve une NOUVELLE partie (pour ne pas prendre le risque d'altérer ta partie en cours), recharge la et joue... Regarde si ta discrétion change encore. Si elle revient à la normale, réactive ces mods un à un pour voir lequel est reponsable.
#60
Posté 22 mars 2007 - 20:48
ACE_Airattack.esp
ACE_Charge_VF.esp
je pencherai pour assassination ou backstab.
mais backstab ne touchant pas vraiment a la discrétion mais a ce que l'on en fait.
il est probable que cela vienne de assassination. ou alors comme tu le dit du mod ascension.
Désolé je ne peut pas t'aider plus.
#61
Posté 24 mars 2007 - 16:44
J'ai pas bien compris comment marchent les scripts du mod, mais les sources de lumières ont l'air de modifier la discrétion en fonction de la luminosité.
Ca doit etre pour ça qu'il y a un petit disfonctionnement avec Ascension (à mon avis.... ).
Question subsidiaire : est-ce que supprimer un mod qui attache des scripts à presque toutes les sources de lumière, et qui en rajoute, un peu partout, ne risque pas de pourrir une save et de créer des doublons un peu partout?
#62
Posté 31 mars 2007 - 01:26
Deja, cette idée de mod est tout bonnement merveilleuse (y'en avais marre de ces persos qui se ressembler tous a la fin...)
J'ai un elfe des bois niveau 60 et j'ai voulu testez ce mod. Apres avoir mis la bague et rentrer les valeurs de depart j'ai joué tranquillement et quand la fois d'apres j'ai voulu rejouer il m'a mis un erreur:
"Expression Error: DIVIDEBYZERO in Gals__Attributes scores. Set Expression returned an error"
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé de divide by zero dans le buibui mais je peut jouer mais je crois qu'il recalcule pas les attributs.....j'ai les memes que sans le mod......
voila.......si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance
Modifié par moocky, 31 mars 2007 - 17:28.
#63
Posté 01 avril 2007 - 21:34
Layson Kaar, le 24.03.2007 à 17:44, dit :
Citation
moocky, le 31.03.2007 à 02:26, dit :
#64
Posté 05 avril 2007 - 12:47
De toute facon c'est fini pour moi..........je désinstalle Morrowind et j'arrete de jouer a ce genre de jeux qui sont a mon gout trop prenant..............ou alors je recommence un perso..... .....
Help me Jesus!!!!!!!!!!
#65
Posté 19 mai 2007 - 15:14
j'ai une question.... voila j'ai installé le mod et je suis lvl 2 , quand je charge ma partie il m'est demandé de redefinir mes points , que dois-je mettre ? les valeurs de compétences et de STATS actuelles ? ou alors les valeurs que j'avais au début du jeux quand je suis sorti du bureau des taxes et recensement ? merci de vos réponses et félicitations pour ce mod.
++
Geryon
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Par les dents de Torak !
#66
Posté 24 mai 2007 - 12:17
Geryon, le 19.05.2007 à 16:14, dit :
j'ai une question.... voila j'ai installé le mod et je suis lvl 2 , quand je charge ma partie il m'est demandé de redefinir mes points , que dois-je mettre ? les valeurs de compétences et de STATS actuelles ? ou alors les valeurs que j'avais au début du jeux quand je suis sorti du bureau des taxes et recensement ? merci de vos réponses et félicitations pour ce mod.
++
Geryon
Ce script vise à mettre les nouvelles valeurs de compétence. Donc tu dois mettre les anciennes, celle définie à la création du perso.
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#67
Posté 18 juin 2007 - 11:00
Il est dit qu'on peut désactiver la régénération de magicka... Mais comment? 'Voudrais bien jouer un autre signe que l'Atronach pour une fois
#68
Posté 17 août 2007 - 15:10
Cela ne me gène pas mais je voudrais savoir si j'ai réellement augmenter en acrobatie et en lame courte.
#69
Posté 17 août 2007 - 15:49
#70
Posté 21 octobre 2007 - 11:46
Edit: En fait c'était juste un problème de couleur dans la fiche de perso... Les caractéristiques reviennent bien à leur niveau le plus haut vec les sorts/potions de regain appropriés...
Modifié par kab6666, 26 octobre 2007 - 10:43.
#71
Posté 28 octobre 2007 - 12:13
Mais j'ai le même soucis que Kabb6666, j'ai été étonné de vori des compétences devenir "blanches" alors qu'elles n'avaient pas atteint 100. Je comprendrai que le mod soit forcé de faire passer les carac en blanc au dessu sde 100 pusique le jeu cap a 100, mais là c'est assez étrange.
Meme probleme si j'ai 100 en endu et que je me fait nerfer par un sort ou une maladie, en guerrissant les carac ne remontent pas a leur niveau maximum. Je me soigne avec un autel impérial et le sort regain de carac, mais elles gardent la couleur standart (sans bonus) et n'ateingnent pas leur niveau initial. Si je tape "show gals_natural_strength" par exemple, il me balance une valeur différente de la valeur inscrite dans la fiche de perso. Si je tape "set gals_natural_strength to xxx", la valeur reste parfaitement inchangée dans la fiche. Quelqun a une explication?
Amicalement
Skazdal
[EDIT]
Bon j'ai trifouillé un peu pour essayer de trouver une solution à ce probleme, et j'en suis arrivé a une solution acceptable:
Les nerfs de carac empechent le mod de vous rendre vos carac "naturelles". Si j'ai 110 en force "naturelle" et que je suis rendu malade par un monstre, quand je me ferais soigner ma force ne remontera pas à 110. Embétant. Utilsier la commande "set gals_natural_strength to 110" ne fait pas bouger ma force d'un iota. On va donc passer par une methode "old school". Je vous la détaille ci dessous:
Aprés avoir été soigné et avoir enlevé tout vos objets à fortification de caractéristique, si en tapant la commande "show gals_natural_[nom de l'atribu en anglais]" (exemple: "show gals_natural_strength" pour la force) vous obtenez un nombre supérieur à celui qui est affiché dans votre feuille de perso, procédez comme suis:
-enlevez tout vos objets à fortification de carac (sa devrait deja être fait!)
-ouvrez la console et tapez "player-> set[nom de l'atribu en anglais] xxx
exemple dans le cas de la force: "player-> setstrength 110"
Votre carac sera ramenée à son niveau "naturel" exprimé par ascension. Ce procédé n'empeche pas vos carac de continuer à évoluer grace au mod (j'ai tésté, c'était ma principale hantise).
Longue vie à ascension!
En éspérant rendre service,
Amicalement
Skaz'
Modifié par Skazdal, 28 octobre 2007 - 12:14.
#72
Posté 05 novembre 2007 - 19:47
Citation
L'incantation de Nova Magica et les formes et métamorphoses de Métamorphosis font partie de ces mods "incompatibles".
Ha ben Zut
Vu les louanges qui sont faites sur ce mod, j'aurais dû l'essayer (et l'adopter ?) avant de découvrir Nova Magica. (Que je compte bien garder^^)
Quand même, ça fait raler
#73
Posté 06 novembre 2007 - 12:53
Cela ne doit pas rendre le jeu injouable, donc, a voir. Je pense que si l'incompatibilité se limite à cela, c'est supportable.
#74
Posté 06 novembre 2007 - 17:46
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#75
Posté 09 novembre 2007 - 10:27
Bon... il y a peut-être moyen en modifiant régulièrement sa sauvegarde. Cela fait du boulot, mais bon.
C'est vrai que c'est dommage de ce passer de deux mod qui iraient vraiment bien ensemble.
Modifié par Xlatoc, 09 novembre 2007 - 10:28.
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