Aller au contenu


[trucs Et Astuces] Vampmod


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Invité_slems

Invité_slems

Posté 24 novembre 2006 - 22:32

Vampmod
par Rémi (Tif) Jean

Télécharger


un mod 100% triche, pour devenir vampire... humain (enfin votre race bien sûr) ... non vampire  :oops:
à vous de voir ce que vous en ferez, j'ai eu du mal à saisir son intérêt jusqu'à ce que je découvre combien le vampirisme était bugué dans Oblivion... du coup en cas de contraction de la maladie par mon perso, je file faire un tour du côté des Trois Frères pour mettre mon vampirisme en sommeil dans l'attente d'un improbable patch  :oops: ou d'un mod qui donnera vraiment envie de redevenir vampire  :(

#2 merwyn

merwyn

Posté 24 mai 2008 - 07:31

en fait...ça sert à quoi de devenir vampire?
j'suis pas à un stade super loin dans le jeu donc je n'en ai pas encore rencontré...

#3 blue soft

blue soft

Posté 24 mai 2008 - 13:05

Pour être vampire sois tu entre dans la confrerie noire et tu verra que quelqu'un se fera plaisir de te transmettre le "don noir".
Sinon tu peut aussi aller dans l'arène et dire bonjour a un orque(gro-malog un truc du genre).Tu lui parle du prince gris et il te demandera d'aller a crowawen chercher ses origines et la tu trouvera des ou un selon les passages que tu empruntera des vampire.Et après tu fais en sorte que le combat dure longtemps jusqu'a il y ai marqué que tu a contracté une maladie.Ensuite tu dors 3 jours et tu verra les effet =D

Si tu ne veut pas attendre:

Spoiler

Mais je te conseille de télécharger drokk vampire dans la boite a camenbert si tu désire être vampire tu aura une bien meilleure expérience de jeux.

Modifié par blue soft, 24 mai 2008 - 13:06.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)