lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe

Wiwiland: [dispo Hors Wiwiland] Expansion De Vivec + Marchands De Vivec - Wiwiland

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[dispo Hors Wiwiland] Expansion De Vivec + Marchands De Vivec Vivec Expansion + Vivec Merchants

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Cosmoschtroumpf 

• artisan fromager de l'espace
  • Icône

Posté 23 novembre 2006 - 20:20

Hello à tous :huhu:

J'ai terminé la traduction de ces deux mods ; vous pouvez les trouver ici : http://cosmorrowind....hp?mod=ambiance

Expansion de Vivec ajoute des docks tout autour des cantons de Vivec, quelques bâtiments, pas mal de PNJ, quelques quêtes, et une ou deux surprises ;)

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

------------------------------

Marchands de Vivec ajoute simplement quelques marchands dans les rues de Vivec. Il est 100% compatible avec le mod précédent, car ils ne touchent pas aux mêmes endroits de la ville.

Image IPBImage IPBImage IPB

Voilà, et si vous pouviez me signaler tout problème rencontré... ^^
Merci ! :)

Ce message a été modifié par Cosmoschtroumpf - 04 décembre 2006 - 20:15.

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Bandit 

• Camembertaroulette
  • Icône

Posté 23 novembre 2006 - 20:51

C'est cool ca :)

c'est quoi tes autres cams en cours?
Image IPBL'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.Image IPB

P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Cosmoschtroumpf 

• Icône

Posté 23 novembre 2006 - 23:30

heu, j'avais chu bran's treasure, eamons imperial legion's residence, et des trucs de loup-garou mais en fait les loups-garous ça sux. Je voulais aussi faire Magical Trinklets of Tamriel, et la dernière version de Morrowind Comes Alive.
Ca fait beaucoup, alors je vais faire vivec expansion, et on verra après :D

#4 L'utilisateur est en ligne   Shadow she-wolf 

• Bug's Flingueuse
  • Icône

Posté 24 novembre 2006 - 13:07

C'est vrai que c'est du tout bon ça, mais, ça resemble à quoi? Car il n'y a aucune captures d'écrans sur le site anglais.

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Angora 

• Danse avec les bugs
  • Icône

Posté 24 novembre 2006 - 14:48

Au passage, je pointe ceci, et notamment le post de Pseron qui parle de son patch de compatibilité entre Vivec Expanded et Vivec Redesigned (un équivalent du mod d'Aubustou "Vivec en plein air") :

Citation

A side bonus of this merge is that I deleted several hundred completely unnecessary statics from the Vivec Expanded mod. No one but the mod author and myself would be able to tell the difference by looking at it though and I bet even he couldn't tell the difference ingame. Many were statics that could not be seen by the player without levitating or toggling collision. Others were the result of duplicating a static and then just leaving it in place. Many others were invisible walls, which the author could not get enough of. He put them everywhere. No wonder people had slowdowns running this mod.

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Cosmoschtroumpf 

• Icône

Posté 24 novembre 2006 - 19:30

voui, j'essayerais de faire un peu de ménage après la traduction :green:

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Aubustou 

• Brûle des serveurs depuis 2006... mais avec férocité avant tout.
  • Icône

Posté 24 novembre 2006 - 19:32

Mon mod est compatible avec Vivec Expansion. J'utilisais les deux à la fois, j'ai jamais eu de problème :green:
Ce qu'il y a de bien avec les opinions tranchées, c'est qu'ça relance le débat. En somme vous êtes une sorte de provocateur, quoi.
- Léodagan, Kaamelott, Livre V, Perceval de Sinope

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Orann 

• Nérévarine de Pertevue
  • Icône

Posté 24 novembre 2006 - 21:37

Rewelcome parmi nous Cosmoschtroumpf :oops: Bon courage pour tes cams :huhu:

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Cosmoschtroumpf 

• Icône

Posté 25 novembre 2006 - 00:42

screens ajoutés :huhu:

#10 L'utilisateur est hors-ligne   nihil 

• Icône

Posté 25 novembre 2006 - 15:55

Voir le messageAngora, le 24.11.2006 à 14:33, dit :

Au passage, je pointe ceci, et notamment le post de Pseron qui parle de son patch de compatibilité entre Vivec Expanded et Vivec Redesigned (un équivalent du mod d'Aubustou "Vivec en plein air") :

Citation

A side bonus of this merge is that I deleted several hundred completely unnecessary statics from the Vivec Expanded mod. No one but the mod author and myself would be able to tell the difference by looking at it though and I bet even he couldn't tell the difference ingame. Many were statics that could not be seen by the player without levitating or toggling collision. Others were the result of duplicating a static and then just leaving it in place. Many others were invisible walls, which the author could not get enough of. He put them everywhere. No wonder people had slowdowns running this mod.

Ah tiens, j'avais camembérisé Vivec expansion pour usage personnel et j'avais effectivement du le décocher rapidemment parce que ça ramait vraiment trop, un peu dégouté d'avoir passé quelques heures à bosser pour rien. Ca explique tout. Effectivement sans ce problème, c'est un bon mod, ça rend la ville vivante et y a quelques nouvelle quêtes intéressantes.

Ce message a été modifié par nihil - 25 novembre 2006 - 15:57.

Trafiquant d'oranges

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Cosmoschtroumpf 

• Icône

Posté 26 novembre 2006 - 02:17

Voir le messagenihil, le 25.11.2006 à 15:40, dit :

Ah tiens, j'avais camembérisé Vivec expansion pour usage personnel et j'avais effectivement du le décocher rapidemment parce que ça ramait vraiment trop, un peu dégouté d'avoir passé quelques heures à bosser pour rien. Ca explique tout. Effectivement sans ce problème, c'est un bon mod, ça rend la ville vivante et y a quelques nouvelle quêtes intéressantes.

j'essayerais de supprimer les trucs inutiles, et je pense que je ferais aussi une version sans picpocket, parce que c'est le genre de détail qui me soulerait :o

#12 L'utilisateur est hors-ligne   wolfen 

• Icône

Posté 26 novembre 2006 - 18:30

Vivement que ta camembérisation sorte; j'avais testé le mod et franchement il est génial: on a vraiment l'impression de vivre dans une capitale avec ses marchands un peu partout, ses docks protégés, il y avait même un hôtel si je ne m'abuse.

Citation

j'essayerais de supprimer les trucs inutiles, et je pense que je ferais aussi une version sans picpocket, parce que c'est le genre de détail qui me soulerait

Dommage :( , mais bon , c'est un petit détail; surtout que ce doit être un véritable travail de titan de traduire ce mod;

Bon courage pour la suite. :)
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Cosmoschtroumpf 

• Icône

Posté 28 novembre 2006 - 00:57

Voir le messagewolfen, le 26.11.2006 à 18:15, dit :

Citation

j'essayerais de supprimer les trucs inutiles, et je pense que je ferais aussi une version sans picpocket, parce que c'est le genre de détail qui me soulerait

Dommage :(

Je ferais une version avec et une version sans :D
Supprimer les pickpockets sera la dernière chose que je ferais après traduction et nettoyage ;)

edit : ah oui, et non c'est pas un travail de titan, y'a bien pire, y'a juste 45 topics de discussion, et 24 sujets de journal, j'en suis à la moitié des topics.
Et merci pour les encouragements :D

Ouf ! Tous les topics sont traduits. Il me reste les greetings et les entrées de journal, et je pourrais mettre une première version en ligne.
Ensuite débuggage, puis je ferais du ménage, et ça sera bon :D

edit : hééééé répondre ça m'édite mon message ! :o

Ce message a été modifié par Cosmoschtroumpf - 28 novembre 2006 - 00:57.

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Angora 

• Danse avec les bugs
  • Icône

Posté 28 novembre 2006 - 09:44

C'est pour éviter que 97% du temps des modérateurs soit occupé à dire "pas de double-post, scrogneugneu !" mais il ne faut pas s'inquiéter, ça bump quand même.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2