Aller au contenu


[plus Graphiques] Eshmes Bodies V3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#51 Trias

Trias

Posté 27 août 2007 - 20:49

Voir le messageazfboom, le 27.08.2007 à 12:36, dit :

:?: Salut mon readme est en anglais et euh... si sais pas trop te demander tu pourrai TOUT m expliquer pliz.

Rebonjour je m etait tromper de liser moi pardon. :jester:
Mais bon sa change pas grand chose jai tout ce qu il disait et sa marche pas non plus.
Bon. Essayons de faire simple.

1- Installe Izarc
2- Télécharge l'archive EshmesBodiesV3.7z
3- Clic droit sur l'archive EshmesBodiesV3.7z -> "Extraire vers"

4- Un menu s'affiche. Clique sur "sélectionner un dossier" (le petit dossier jaune), et indiques-y le répértoire d'oblivion (par exemple C:\program files\Bethesda\Oblivion
5- Décompresses-y l'archive (le bouton "extraire" avec la petite fléche verte).

6- Double clique sur le raccourci oblivion qui doit se trouver sur ton bureau. il s'agit du launcher d'oblivion.
7- Clique sur "fichiers de données"
8- Coche la petite boite à côté "d'EshmesBodiesV2.esp". Une petite flèche noire doit s'afficher.

9- Retourne dans le launcher, et lance le jeu
10- Si tu as fait tout cela, et que tu joues avec un personnage féminin, lorsque tu retires son pantalon tu dois pouvoir constater qu'une ch'tite culotte (bleue si tu joues une dunmer) a remplacé le gros carré marron qui lui servait de slip. :mosc:

Si c'est le cas, le mod est installé. :mrgreen:

Il peut y avoir des approximations de ma part dans cette marche à suivre, car je n'ai plus le jeu sous la main, Mlle Maelicia étant devenue ce que Mr Jyggalag lui a dit depuis belle lurette. :?

Voir le messageShoulden, le 25.08.2007 à 22:03, dit :

Voir le messageTrias, le 06.06.2007 à 19:31, dit :

J'y ai peut-être été un peu sévère. Les persos féminins y sont quand même trop bien en chair pour que ce soit réaliste. C'est le pendant négatif d'eshme, où les "calibres" sont plus modestes mais où les corps sont un peu trop minces. :sorcerer:

http://tessource.net...le.php?id=12679
Je note les corrections appliquées. C'est nettement mieux, à ceci près que les héroïnes y sont toujours très musclées pour la gente féminine actuelle. Je pense que Exnem corrigé me parait tout à fait adapté pour des guérrières (tout comme Eshme en fait), mais pour toute autre profession (mage, PNJ citadin, voleuses), je persisterai dans mon idée que bab est plus réaliste.

Très artificiellement:

Guérrière à la royo -> Exnem corrigé
Voleuse -> Eshme
Mage et autres -> Bab

Il me semble dommage que la morphologie du personnage ne soit pas comprise dans l'éditeur de personnage du jeu. :)

Voir le messageEldahir, le 27.08.2007 à 17:34, dit :

Bonjour à tous
    Je voudrai remettre ce mod en no nude .
  Ya t'il une solution sans désinstaller (j'aimerai garder ma belle armure :paladin: )
        merci.
Je vois deux solutions :

1- Sans réinstaller le mod : Explore l'archive EshmesBodiesV3.7z que tu as téléchargé, à l'aide d'Izarc. Au mieux décompresse la dans un coin à part, quitte à la suprimer ensuite. Il faudrait ensuite que tu te rendes dans le répértoire Data/meshes/character/male de l'archive et que tu copies les fichiers femalelowerbody.nif et femaleupperbody.nif.

Il te suffit ensuite de te rendre dans ton répertoire Oblivion/Data/meshes/character/male et d'y copier les versions de base de ces fichiers, en écrasant les versions issues des ndfiles.

2- En réinstallant le mod: Supprime tous les fichiers du mod, puis réinstalle le en version de base. Si tu ne lances le jeu qu'après avoir réinstallé (et non juste après la suppression), ta sauvegarde ne sera pas modifiée, et tu conserveras ton armure.

Voilà. :sorcerer:

Modifié par Trias, 27 août 2007 - 20:56.


#52 Eldahir

Eldahir

Posté 27 août 2007 - 22:46

bonsoir Trias
et merci pour ta réponse :?:
       Bon jeu.
    Ps:sais tu pourquoi les Wiwilandais ne s'intèressent ils pas aux autres "bodies replacer"?

#53 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 27 août 2007 - 22:51

Bonsoir Eldahir.

Les wiwilandais s'y interressent, peut-être même plus qu'Eshmes Bodies :?: . Preuve ici :
http://forum.wiwilan...topic=40790&hl=

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#54 Trias

Trias

Posté 28 août 2007 - 06:55

Voir le messageEldahir, le 27.08.2007 à 23:46, dit :

bonsoir Trias
et merci pour ta réponse ;)
De rien. ;)

Citation

Ps:sais tu pourquoi les Wiwilandais ne s'intèressent ils pas aux autres "bodies replacer"?
Ils s'y intéressent, mais peut-être plus en tant que joueurs d'oblivion qu'en tant que wiwilandais. Même s'il ne serait probablement pas difficile de traduire bab (il n'y aurait pas besoin de CAM, juste de traduction), ce serait une tâche excessivement longue. De même pour growlf, qui a été refusé sur wwl (trop explicitement provoquant, pas de version sous-vêtements). Il me parait possible que ça passe pour Exnem, avec pratiquement rien à traduire ni à camembériser.


Seul Eshme est actuellement proposé sur wiwiland, c'est un peu pour cela qu'on en parle davantage. Mais je ne pense pas que ce soit pour autant le body replacer le plus utilisé. :woot

Voir le messageEllowynn, le 27.08.2007 à 23:51, dit :

Les wiwilandais s'y interressent, peut-être même plus qu'Eshmes Bodies :) . Preuve ici :
http://forum.wiwilan...topic=40790&hl=
En effet. Le topic de bab d'Eon (dans les mods d'autres contrées) montrait aussi la diversité des mods proposés.  :)

#55 Eldahir

Eldahir

Posté 28 août 2007 - 18:19

bonjour à tous
Très bien après cette ptite conversation j'y vois plus clair :paladin:
       @+

#56 azfboom

azfboom

Posté 30 août 2007 - 11:09

:assassin: Grand merci trias j ai enfin reussi a l installer.

#57 Touone

Touone

Posté 30 octobre 2007 - 16:06

Salut ! Ya un truc que j'ai pas compris, à quoi sert le dossier "nudefile" ?

Merci :green: Au revoir
"Au fait, que pensez vous des avancées géo-politiques de Napoléon et de leurs répercussions sur le monde actuel ?"

#58 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 30 octobre 2007 - 16:26

Bonjour.

Je n'ai jamais installé Eshmes Bodies, mais vu le nom du fichier, je pense qu'il s'agit des textures pour pouvoir remplacer les corps sous-vêtements, par des corps dénudés.
A confirmer cependant.

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#59 ced

ced

    les météores


Posté 30 octobre 2007 - 16:30

presque il s'agit des fichiers 3D (.nif) de femmes nues à mettre dans "meshes\characters\_male\" et écraser les 2 fichiers "femaleupperbody.nif" & "femalelowerbody.nif"

Quand aux textures, j'imagine qu'elles sont déjà en place.

#60 Dana

Dana

Posté 26 décembre 2007 - 17:40

Bonjour !

J'ai un petit problème, par rapport aux objets qui ont été censurés :

  

Voir le messageTrias, le 06.06.2007 à 14:23, dit :

Alors dans mes souvenirs les vêtements qui avaient été supprimés étaient:

- Les bas résille (Because la résille recouvrait bien plus que les gambettes)
- Le harnais ouvert (J'vous ferais pas un dessin)
- Et la tenue de chaînes ouverte (idem)

Je  n'ai pas touché aux textures ni aux meshes, et je crois me souvenir  avoir procédé en retirant simplement ces objets du coffre d'eshme. La  bidouille à faire pour les récupérer est donc à portée de tout accro du  TESC, et non à celle de n'importe qui.

Alors voilà, je n'ai jamais touché au Tesc de ma vie ^^ mais bon comme je pige vite j'ai décidé d'essayer de comprendre par moi-même la manoeuvre à faire...
J'ai ouvert le Tesc en cochant Oblivion.esm et Eshmesbodies, et j'ai sélectionné le magasin d'Eshme. J'ai trouvé le coffre caché où sont rangées tous les vêtements, puis j'ai cherché dans les objets proposés dans "Objects Windows", dans "Clothing" / "Eshme"... Mais après avoir renouvelé de nombreuses fois la recherche, je n'ai pas réussi à mettre la main sur les 3 objets manquants ! Il n'y a que ceux qui sont déjà dans le coffre, ni plus ni moins... :green:

Pourriez-vous m'indiquer je peux trouver ces fameux habits ??

Un grand merci d'avance ! ;)

#61 Mohawk

Mohawk

Posté 26 décembre 2007 - 18:33

selon moi le terme "supprimé" ne veux pas dire "manquant ou caché" mais "effacé, désintégré" ... supprimé quoi ^^ au pire si les fichiers nifs et les textures correspondates existent encore, tu peux créer de nouveaux objets pour les inclure. Si ça n'est pas le cas, il te faut trouver une version US (ou non massacrée) du Mod en question et récupérer les fichiers qu'il te manque.

#62 Dana

Dana

Posté 28 décembre 2007 - 15:56

Ah bon ?! :)

Et tu crois que c'est de ça que Trias parlait pour la manoeuvre à faire avec le Tesc ? Créer de nouveaux objets avec les fichiers nifs et les textures ?

Si c'est le cas, c'est largement au dessus de mes compétences - en l'occurence inexistantes ;) ... Je ne sais même pas ce que c'est qu'un "fichier nif" ! ^^

Mais merci beaucoup pour ta réponse, et en ce qui concerne une éventuelle version non modifiée, si quelqu'un en a déjà vu une je lui serai extrêmement reconnaissante de me l'indiquer :)

Modifié par Dana, 28 décembre 2007 - 23:28.


#63 Arakis

Arakis

Posté 28 décembre 2007 - 16:02

Pas bien dur, il suffit de prendre la version anglaise, qui elle n'a pas était passé par notre luciole camenbérisatrice et Rolistes (vive le culmule de mandat) à savoir Trias, tu devrais pouvoir normalement trouvé ça sur TES Nexus
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#64 Dana

Dana

Posté 28 décembre 2007 - 22:54

Oui oui, je sais ^^ Je parlais bien entendu d'une version en français non-modifiée, car jusqu'ici j'ai préféré ne pas mélanger mods étrangers et francophones pour éviter le bordel... :sorcerer:

#65 Arakis

Arakis

Posté 29 décembre 2007 - 10:39

Je doute que ce soit possible de trouver ça, à moins que tu prenne une version original et que tu la traduise toi même, en ce qui concerne le mix entre mods VO et VF j'en avais plein des deu catégories en mêmes temps aucun probléme vraimment majeures ...
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#66 Trias

Trias

Posté 29 décembre 2007 - 16:57

Voir le messageDana, le 26.12.2007 à 17:39, dit :

Bonjour !

J'ai un petit problème, par rapport aux objets qui ont été censurés :

  

Voir le messageTrias, le 06.06.2007 à 14:23, dit :

Alors dans mes souvenirs les vêtements qui avaient été supprimés étaient:

- Les bas résille (Because la résille recouvrait bien plus que les gambettes)
- Le harnais ouvert (J'vous ferais pas un dessin)
- Et la tenue de chaînes ouverte (idem)

Je  n'ai pas touché aux textures ni aux meshes, et je crois me souvenir  avoir procédé en retirant simplement ces objets du coffre d'eshme. La  bidouille à faire pour les récupérer est donc à portée de tout accro du  TESC, et non à celle de n'importe qui.

Alors voilà, je n'ai jamais touché au Tesc de ma vie ^^ mais bon comme je pige vite j'ai décidé d'essayer de comprendre par moi-même la manoeuvre à faire...
J'ai ouvert le Tesc en cochant Oblivion.esm et Eshmesbodies, et j'ai sélectionné le magasin d'Eshme. J'ai trouvé le coffre caché où sont rangées tous les vêtements, puis j'ai cherché dans les objets proposés dans "Objects Windows", dans "Clothing" / "Eshme"... Mais après avoir renouvelé de nombreuses fois la recherche, je n'ai pas réussi à mettre la main sur les 3 objets manquants ! Il n'y a que ceux qui sont déjà dans le coffre, ni plus ni moins... :shocked:

Pourriez-vous m'indiquer je peux trouver ces fameux habits ??

Un grand merci d'avance ! :blush:

Voir le messageMohawk, le 26.12.2007 à 18:32, dit :

selon moi le terme "supprimé" ne veux pas dire "manquant ou caché" mais "effacé, désintégré" ... supprimé quoi ^^ au pire si les fichiers nifs et les textures correspondates existent encore, tu peux créer de nouveaux objets pour les inclure. Si ça n'est pas le cas, il te faut trouver une version US (ou non massacrée) du Mod en question et récupérer les fichiers qu'il te manque.
Merci pour l'appréciation. Sache qu'on modde, découpe, pourfend, camembérise, taille, construit, dialogue, floode blague et rôle en ces lieux. Mais point de massacre sur wwl, question de propreté. :angel2:


Prière de s'adresser aux jaunes pour de plus amples informations.  :D

Voir le messageDana, le 28.12.2007 à 15:55, dit :

Ah bon ?! :shocked:

Et tu crois que c'est de ça que Trias parlait pour la manoeuvre à faire avec le Tesc ? Créer de nouveaux objets avec les fichiers nifs et les textures ?

Si c'est le cas, c'est largement au dessus de mes compétences - en l'occurence inexistantes :mrgreen: ... Je ne sais même pas ce que c'est qu'un "fichier nif" ! ^^
C'est assez loin en fait, mais il me semble avoir simplement viré les objets du coffre. Autrement dit les objets existent toujours, aussi bien en tant que nif et texture dans les dossiers,  et en tant qu'objet "in tesc", mais il faut les retrouver et les placer dans le coffre en question ( qui correspond à ce que Eshme vend en fait).

Fais une recherche dans le tesc avec harnais / résille ou bien harness / tight / stokings et tu devrais tomber sur un dossier du tesc contenant toujours les vêtements. Toutes les fringues ont une ID commençant par Eshme, si ça peut t'aider... N'ayant pas le tesc sous le nez ( pas eu bcps le temps de jouer depuis quelques mois ), je ne me crois pas capable de te préciser l'emplacement exact ni la marche à suivre pour copier-coller l'objet dans le coffre.

Mais tu disais avoir un certain goût pour la farfouille, donc...   :jester: :mrgreen:  

Au passage, les "fichiers nif" correspondent aux modèles 3D des objets, c'est à dire à leur forme, mais en polygones transparents. Tu ajoutes la texture, et tu as ton objet fini. :)

Citation

Mais merci beaucoup pour ta réponse, et en ce qui concerne une éventuelle version non modifiée, si quelqu'un en a déjà vu une je lui serai extrêmement reconnaissante de me l'indiquer :)
Pour 3 fripes de plus sur 160?  :angel2:

Tu n'es pas le premier à demander. Mais pour ma part je considère que ce mod a été traduit en collaboration avec Stilgar, donc je me vois mal faire circuler des versions comportant précisément les habits qu'il m'avait demandé de retirer juste sous son nez. :mosc:

Du moins pas sans son accord. :)

Voir le messageArakis, le 28.12.2007 à 16:01, dit :

Pas bien dur, il suffit de prendre la version anglaise, qui elle n'a pas était passé par notre luciole camenbérisatrice et Roliste (vive le cumule de mandat) à savoir Trias, tu devrais pouvoir normalement trouvé ça sur TES Nexus
Jusqu'ici il s'agit plus de traduction que de véritable cam en fait.  :mrgreen:

M'enfin j'me console en voletant dans le rp bravillois, à mes heures... :D

Voir le messageDana, le 28.12.2007 à 22:53, dit :

Oui oui, je sais ^^ Je parlais bien entendu d'une version en français non-modifiée, car jusqu'ici j'ai préféré ne pas mélanger mods étrangers et francophones pour éviter le bordel... :wacko:
C'est la raison d'être de cette traduction en fait. Par contre pour une version concurrente, j'ai de sérieux doute parce qu'à moins d'avoir une soudaine passion pour la lingerie exotique et une bonne dose de patience, c'est un véritable marathon à traduire / tester donc... :mrgreen:

Modifié par Trias, 29 décembre 2007 - 17:08.


#67 Dana

Dana

Posté 30 décembre 2007 - 00:54

Voir le messageTrias, le 29.12.2007 à 16:56, dit :

C'est assez loin en fait, mais il me semble avoir simplement viré les objets du coffre. Autrement dit les objets existent toujours, aussi bien en tant que nif et texture dans les dossiers,  et en tant qu'objet "in tesc", mais il faut les retrouver et les placer dans le coffre en question ( qui correspond à ce que Eshme vend en fait).

Fais une recherche dans le tesc avec harnais / résille ou bien harness / tight / stokings et tu devrais tomber sur un dossier du tesc contenant toujours les vêtements. Toutes les fringues ont une ID commençant par Eshme, si ça peut t'aider... N'ayant pas le tesc sous le nez ( pas eu bcps le temps de jouer depuis quelques mois ), je ne me crois pas capable de te préciser l'emplacement exact ni la marche à suivre pour copier-coller l'objet dans le coffre.

Merci beaucoup pour tes précisions, Trias . :) J'avais bien compris la manoeuvre à faire et j'avais déjà cherché en long, en large et en travers dans tous les habits, armures etc. existant et même, après les avoir tous passés en revue maintes et maintes fois, dans TOUS les dossiers en général, hormis "actors", sachant que ça commençait forcément par "eshme"... en vain. :angry:
Je ne suis pas du genre à baisser les bras, donc j'y ai vraiment passé un temps considérable sans résultat. Par contre j'ignorais qu'il y avait moyen de faire une recherche, et en fait je viens de chercher et je n'ai pas trouver comment faire... Quand je sélectionne "find" il ne se passe rien ; quand je fais "find text" je peux en effet faire une recherche (malheureusement de cette manière il ne m'a trouvé que des éléments du coffre, je les ai reconnus) mais de toute façon il ne m'indique pas où les objets se trouvent. :? Bref, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire la recherche ? * boulet, je sais -_- *

En tout cas le dossier où ils ont été mis est redoutablement bien caché ! (pour moi en tout cas, je ne sais pas si c'est une référence :) )

Ah et merci beaucoup également pour l'explication sur les nif ! Je deviens un peu moins ignorante chaque jour ! ^^

Au passage, je n'ai jamais eu l'intention de remettre en question le résultat de ton travail ni tes choix (vos choix apparement) de censure. Je me doute que ça doit représenter un travail énorme et comme en plus le résultat est sans défaut et m'apporte beaucoup de plaisir en jeu, j'en suis très satisfaite et je ne voudrais pas d'autre version si je peux l'éviter ! :) D'ailleurs je me rends compte que je ne t'ai pas encore félicitée pour ton travail ! Grâce à ta traduction (je ne l'aurai jamais découvert s'il avait été en version originale), j'ai le loisir d'être un peu coquette et soucieuse de mon apparence dans Oblivion, moi qui ne le suis pas dans la vie ! XD

J'ai juste vu ça et je me suis dit "Oh tiens, y a moyen de remettre les pièces manquantes si on a envie... et justement je suis majeure et vaccinée et puis au pire je ne les mets pas si elles me paraissent trop vulgaires !" Donc j'ai voulu le faire, mais je ne m'imaginais pas que je devrais solliciter de l'aide... :/

Encore merci d'avoir pris la peine de me consacrer du temps que tu aurais pu passer à jouer :huhu:

Modifié par Dana, 30 décembre 2007 - 01:11.


#68 Trias

Trias

Posté 30 décembre 2007 - 09:18

Voir le messageDana, le 30.12.2007 à 00:53, dit :

Merci beaucoup pour tes précisions, Trias . :) J'avais bien compris la manoeuvre à faire et j'avais déjà cherché en long, en large et en travers dans tous les habits, armures etc. existant et même, après les avoir tous passés en revue maintes et maintes fois, dans TOUS les dossiers en général, hormis "actors", sachant que ça commençait forcément par "eshme"... en vain. :?
Je ne suis pas du genre à baisser les bras, donc j'y ai vraiment passé un temps considérable sans résultat. Par contre j'ignorais qu'il y avait moyen de faire une recherche, et en fait je viens de chercher et je n'ai pas trouver comment faire... Quand je sélectionne "find" il ne se passe rien ; quand je fais "find text" je peux en effet faire une recherche (malheureusement de cette manière il ne m'a trouvé que des éléments du coffre, je les ai reconnus) mais de toute façon il ne m'indique pas où les objets se trouvent. :? Bref, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire la recherche ? * boulet, je sais -_- *

En tout cas le dossier où ils ont été mis est redoutablement bien caché ! (pour moi en tout cas, je ne sais pas si c'est une référence :huhu: )
Pas vraiment, c'est juste une question d'habitude en fait. J'avais mis un certain temps moi aussi, à trouver le vrai emplacement des fringues lors de la traduction du mod. Mais cette fois ci il m'a fallu trois secondes, en dépit de ma mémoire imprécise. Comme quoi tout s'apprend :)

Citation

Au passage, je n'ai jamais eu l'intention de remettre en question le résultat de ton travail ni tes choix (vos choix apparement) de censure. Je me doute que ça doit représenter un travail énorme et comme en plus le résultat est sans défaut et m'apporte beaucoup de plaisir en jeu, j'en suis très satisfaite et je ne voudrais pas d'autre version si je peux l'éviter ! :) D'ailleurs je me rends compte que je ne t'ai pas encore félicitée pour ton travail !
Il y a bien plus énorme en fait comme mod hein ( je suis persuadé que celui qui s'est tapé OOO a dû déguster :angry: ), mais pour un début c'est quand même un beau plat de résistance. ;)


Citation

Grâce à ta traduction (je ne l'aurai jamais découvert s'il avait été en version originale), j'ai le loisir d'être un peu coquette et soucieuse de mon apparence dans Oblivion, moi qui ne le suis pas dans la vie ! XD
J'ose éspérer que la récupération du harnais n'aura pas de répercussions vestimentaires IRL, dans ce cas... ;)

Citation

Encore merci d'avoir pris la peine de me consacrer du temps que tu aurais pu passer à jouer :)
A ce sujet, il n'y aura pas deux versions circulant parallèlement sur wwl, car je pense que ce serait incohérent envers l'équipe du site. Je ne suis néanmoins replongé dans le tesc pour vous pondre une petite marche à suivre pour débloquer le mod, mais j'attends l'avis des coloriés pour vous en faire part ou non. La question ayant dèja été posée par le passé, peut-être est ce une éventualité envisageable. :)

Modifié par Trias, 30 décembre 2007 - 21:36.


#69 Dana

Dana

Posté 01 janvier 2008 - 16:39

Voir le messageTrias, le 30.12.2007 à 09:17, dit :

J'ose éspérer que la récupération du harnais n'aura pas de répercussions vestimentaires IRL, dans ce cas... :mrgreen:
Je ne pense pas, non... Ca ne risque pas !  XD Mais ça tombe bien, mon but n'est pas exactement de faire des personnages à ma ressemblance :huhu:

Citation

A ce sujet, il n'y aura pas deux versions circulant parallèlement sur wwl, car je pense que ce serait incohérent envers l'équipe du site.

Je suis assez d'accord, et puis ça ne vaut vraiment pas la peine puisque la récupération est déjà accessible à ceux qui comme moi le souhaitent.

Citation

Je ne suis néanmoins replongé dans le tesc pour vous pondre une  petite marche à suivre pour débloquer le mod, mais j'attends l'avis des  coloriés pour vous en faire part ou non. La question ayant dèja été  posée par le passé, peut-être est ce une éventualité envisageable. :laughing1:
:yahoo: C'est une attention très aimable !  Mais je suppose que cela signifie que je devrai attendre pour l'indication sur l'option rechercher ? :mrgreen:

Bah ça ne fait rien, encore merci pour tout, Trias ! :D

#70 Trias

Trias

Posté 01 janvier 2008 - 19:26

Voir le messageDana, le 01.01.2008 à 16:38, dit :

Citation

Je ne suis néanmoins replongé dans le tesc pour vous pondre une  petite marche à suivre pour débloquer le mod, mais j'attends l'avis des  coloriés pour vous en faire part ou non. La question ayant dèja été  posée par le passé, peut-être est ce une éventualité envisageable. :laughing1:
:) C'est une attention très aimable !  Mais je suppose que cela signifie que je devrai attendre pour l'indication sur l'option rechercher ? :D
Si ce n'est que ça, cherche dans ces dossiers:

Items -> clothing -> eshme -> bodysuit => eshmeharnesschain et eshmeharness
Items -> clothing -> eshme -> pants  => eshme fishnetstokings

Pour le reste de la marche à suivre, il faudra effectivement patienter. Mais ça ne relève pas du doctorat, hein :D

#71 Dana

Dana

Posté 01 janvier 2008 - 21:21

Voir le messageTrias, le 01.01.2008 à 19:25, dit :

Si ce n'est que ça, cherche dans ces dossiers:

Items -> clothing -> eshme -> bodysuit => eshmeharnesschain et eshmeharness
Items -> clothing -> eshme -> pants  => eshme fishnetstokings

Pour le reste de la marche à suivre, il faudra effectivement patienter. Mais ça ne relève pas du doctorat, hein :D

Aïe... C'est bien ce que je redoutais : je n'ai pas ces vêtements dans le mod que j'ai téléchargé. Ils n'existent pas...
  Je savais bien que ça ne pouvait pas venir de moi... J'ai cherché  partout avec beaucoup d'application, ils ne m'auraient pas échappés ! :D

Pour le reste, effectivement, il n'y a rien à comprendre :laughing1:  Il n'y avait que ça qui me posait problème, et hélas je constate que ça va plus loin qu'un simple dossier "bien caché"... C'aurait été trop simple ! XD

#72 Trias

Trias

Posté 01 janvier 2008 - 21:54

Voir le messageDana, le 01.01.2008 à 21:20, dit :

Aïe... C'est bien ce que je redoutais : je n'ai pas ces vêtements dans le mod que j'ai téléchargé. Ils n'existent pas...
  Je savais bien que ça ne pouvait pas venir de moi... J'ai cherché  partout avec beaucoup d'application, ils ne m'auraient pas échappés ! :o

Pour le reste, effectivement, il n'y a rien à comprendre :)  Il n'y avait que ça qui me posait problème, et hélas je constate que ça va plus loin qu'un simple dossier "bien caché"... C'aurait été trop simple ! XD
Dana, je viens de comparer l'esp du mod que j'avais envoyé à la bal et l'esp que l'on peut télécharger sur wwl.  Le premier fait 98,5 Ko, et contient bien ces vêtements ( bien que simplement "inactivés") et le second 98,3 ko... avec les vêtements purement et simplement effacés in-tesc. :D


Je pense qu'il risque de ne pas y avoir de réponse à la demande soumise quelques jour plus tôt...  :laughing1:


Pardonne d'avoir mis en cause tes compétences Dana. Je suis honoré de la confiance que les testeurs m'accordaient, mais bon. J'y survivrai. Ceci dit je leur avais expliqué que je désactivais les vêtements, mais initialement ils m'avait bien demandé de supprimer ces vêtements. Il s'agissait d'une condition à la publication sur wwl, et elle a été remplie, même j'aurais apprécié d'avoir été détrompé sur le comment de la chose. :)


J'ai comme l'impression d'avoir encore fait preuve de ma légendaire discrétion... :D

Modifié par Trias, 01 janvier 2008 - 22:02.


#73 Dana

Dana

Posté 01 janvier 2008 - 22:10

Eh bien tu sais quoi ? Crois-le ou non, mais je ne suis pas mécontente de l'apprendre ! XD Je préfère une explication en bonne et due forme qu'un mystère qui m'aurait taraudé encore longtemps ! :laughing1: Le problème de vient pas de moi, je suis soulagée ! :D

Bonne soirée à toi ! Navrée que tu aies perdu ton temps :/ et merci de me l'avoir consacré !

#74 Reyo

Reyo

Posté 31 mars 2008 - 13:46

Bonjour.

J'ai un gros problème avec ce mod.
Voila, j'ai formaté tout mon ordi et j'ai remis Oblivion.
Avant que je formate mon ordi, ce mod marchait très bien, mais depuis, j'ai essayé de le réinstallé et ça marche pas.

Bon, j'ai bien les nouveaux sous vêtements pour femme, mais les mains nues, le slip normal et le soutien gorge normal sont invisible.
Deplus, lorsque je me rends dans le magasin, tous les objets sont remplacé par des losanges jaunes avec un point d'exclamation et pire, ils sont invisibles lorsque je les achète.

Les fichiers mods que j'ai téléchargé sont :

BTmodv 220
PNOO 1.6

#75 Trias

Trias

Posté 11 avril 2008 - 22:07

Salut à toi, Reyo! :P


Mes excuses pour cette latence, ma présence en ces lieux n'étant plus ce qu'elle était. :D

Si ce problème n'a pas été résolu :

—> Les point d'exclamation jaunes signifient qu'il manque une meshe, c'est à dire le modèle 3D d'un objet du jeu. Tu pourrais résoudre le problème en décompressant  l'archive 7z dans un fichier à part, puis en replaçant manuellement, par de patients copier-coller, les fichier contenus dans le dossier meshes d'Eshme vers le dossier meshes du répertoire data d'oblivion.

—>  S'ils apparaissent violets par la suite, c'est qu'il faut faire de même pour les textures.

  Autre alternative, si tu n'as aucun mod installé :
— désinstalle oblivion,
— supprimer son dossier
— réinstalle le jeu
— décompresse le mod dans le répertoire d'oblivion

A toi de voir. :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)