Aller au contenu


Combien De Mods Au Départ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Bachsol

Bachsol

Posté 27 octobre 2006 - 08:20

Voilà pour un débutant qui démarre Morrowind au tout début que vaut-il mieux?
installer morrowind bloodmoon et tribunal, finir le jeu et ajputer les autres mods comme Kalendaar ensuite
ou
installer tous les mods que l'on veut jouer dès le départ?

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 27 octobre 2006 - 08:43

Il vaut mieux que tu installe les mods (Au moins les gros) des maintenants, certains marchent moins bien quand une partie est déja commencé même si la plupart peuvent sans problemes être mis en cours de routes.

En tout cas, je te conseil d'installer au moins le PNO dés maintenant sa t'évitera pas mal de soucis sur les quetes du jeu de base...

#3 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 27 octobre 2006 - 10:45

Comme tu veux.  :arrow:

Installer Morro, ses extensions et le Pnog est une bonne base.
Je te conseille de démarrer comme ça, et de te familiariser un peu avec le jeu.

Ensuite, ajouter des mods en fonction de tes gouts (des mods graphiques/jouabilité entre autres).

Pour Sword of Perithia et Kalendaar, mieux vaut une partie séparée, pour être sur d'éviter un maximum de conflits avec d'autres mods. De plus, ce sont des jeux à eux seuls. Une fois dedans, c'est difficile de décrocher pour retourner en Vvardenfell.  :green:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#4 Bachsol

Bachsol

Posté 27 octobre 2006 - 13:56

Voir le messagefinrail, le 27.10.2006 à 10:45, dit :

Comme tu veux.  :arrow:

Installer Morro, ses extensions et le Pnog est une bonne base.
Je te conseille de démarrer comme ça, et de te familiariser un peu avec le jeu.

Ensuite, ajouter des mods en fonction de tes gouts (des mods graphiques/jouabilité entre autres).

Pour Sword of Perithia et Kalendaar, mieux vaut une partie séparée, pour être sur d'éviter un maximum de conflits avec d'autres mods. De plus, ce sont des jeux à eux seuls. Une fois dedans, c'est difficile de décrocher pour retourner en Vvardenfell.  :green:

Pour le moment c'est ce que j'ai Morro, Bloodmoon et Tribumal, le nouveau PNO et quelques mods de Wiwiland (merci aux concepteurs, car quel amélioration par rapport au jeu de base!)
je vais donc jouer Moro et ses deux extensions...
Et par la suite ce que tu me conseilles c'est donc de réinstaller à zéro et de partir avec Kalendaar ou Sword of P.
ou alors installer ce 2ème module sur un autre DD... comme je fonctionne avec des racks et plusieurs DD c'est possible....
Ai-je bien compris au niveau jeu Kalendaar plus prenant que le jeu d'origine?
En tout cas merci pour la réponse!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)