Aller au contenu


Questions D'un Novice De La Bais D'illiac


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 octobre 2006 - 20:33

Bon, voila, je débute donc ma partie de Daggerfall, je suis sortit du donjon et allé à Daggerfall...

Je commence a visiter, je prend peur en voyant la taille de la ville et la taille du monde en total...

Donc mes questions sont:
- Comment bien se repérer à Daggerfall? Pour trouver le lieu d'une quête qu'il n'y a pas sur la carte par exemple...
- Les temps dans les quêtes, c'est pour de vrais? il y a un gars qui veux que je fasse une quête en un jour, c'est vraiment en un jour et c'est juste pour faire beau...
- Es qu'il y a un système de gestion des quêtes pratique dans ce jeu?
- Peut on voyager en villes en villes a pieds? (Sans passer par la carte)
- Quels autres conseils vous donneriez a un débutant comme moi? :)

#2 Slik

Slik

Posté 15 octobre 2006 - 21:53

Alors ...



- Si le lieu n'est pas sur ta carte relit la description de la quete dans ton logbook (touche L), il se peut que se soit un endrois dans une ville (genre une auberge ou un bar) .

- Oui . Pour ta quete alors c'est simplement que le lieu à chercher est dans la même ville .

- Oui et non . Le logbook est pratique mais parfois la quete peut etre rendu difficile par un donjon long et fastidieux (par éxemple hein ! Les trois quart sont faciles) .

- Oui encore une fois . Mais c'est tres difficile . Les cellules sont géantes par rapport à morro ou obli . J'ai tourné pendant pres de quatre jours dans une cellule a la recherche d'un temple ... toujours pas trouvé . En pratique les lieux sont souvent au millieu d'une étendue plane (flagrant dans les montagnes !) .