Aller au contenu


Les Enfants De Jenova


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#26 gojira666

gojira666

Posté 23 septembre 2007 - 16:19

non tout est bon j'ai rien toucher et Morro est bien cocher, sinon Morrowind seul

#27 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 23 septembre 2007 - 21:58

Un petit screen pour nous montrer ça?  :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#28 Ectoplasm

Ectoplasm

Posté 03 décembre 2007 - 20:04

Bonjour a tous.

Je sais que ca a été dis plus haut et que le sujet est plus tellement d'actualité mais maintenant que Oblivion est sorti j'aimerais savoir si d'autre mods pour morro vont voir le jour et si pour les enfants de Jenova la combit m'anche courte sera en vente chez le NPC ????

#29 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 03 décembre 2007 - 21:24

Bonsoir.

Bien sur que les mods pour Morrowind continue :D.
Il est hors de question de laisser tomber un aussi beau jeu pour la sortie d'Oblivion. D'ailleurs si tu regardes les derniers mods sorti, tu verras que c'est tout récent :D

Oui la tenue est en vente chez la marchande, mais il n'est que pour les personnage masculin.

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#30 Ectoplasm

Ectoplasm

Posté 05 décembre 2007 - 18:59

Oui je le sais et seulement en version masculin (j'ai tester avec un perso féminin et il se trouve que la poitrine dépasse ^^')

Mais dans le screen fournit avec le mod on vois une combinaison avec les manches déchirées je voudrais avoir si un jour nous pourrons la voir en vente chez Kalij ??

#31 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 05 décembre 2007 - 19:04

Bonsoir.

 finrail, le 09.10.2006 à 14:03, dit :

Effectivement, il y a des éléments dans le screen qui n'appartiennent pas au mod. Ils sont là pour l'estétisme, essentiellement, et pour montrer des effets de combinaisons  sleeping.gif
Donc je suppose que la combinaisons n'est pas fournie avec :).

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#32 Slicer

Slicer

Posté 09 avril 2009 - 14:41

 truc-muche, le 17.04.2007 à 18:25, dit :

Bonjour à tous!

Je passait par là et voyant que certains d'entre vous on l'air interresser par le personnage féminin(notamment toi Rushia :!: ). Voici le lien du plugins dont est issu l'image(en fait c'est le même moddeur qui les a créé :!: ):
La Boutique De Beauté De Rin, même si les screens shoots ne le montrent pas il y aussi des visages pour vos personnages drow féminin et masculin.
Aller Bon Jeu!!!
Ciao!


Bonjour a toutes et a tous, et surtout, grand merci a toi truc-muche pour le mod!! Moi aussi j'avais téléchargé ce mod juste pour les personnages feminin qui sont plus que magnifique! Quel décéption quand j'ai vu selement des personnages masculin... Donc merci a toi pour ce lien! :(

#33 Elendar

Elendar

Posté 05 septembre 2009 - 18:10

Bonjour c'est en tuant des membres de la confrérie noire que j'ai trouver la combit manche courte et oui!

En faite installer d'abord ce mod http://morromods.wiw....php?article937 qui modifit l'armure de la confrérie noire (attention non compatible avec assasins retardés prenez le torse de l'armure mettez que sur votre perso feminin et vous avez le meme resultat que l'enfant de jenova !!! les assasin sont evolutif au niveau dans ce mod :wacko: donc attention.
et pour ceux qui ont deja tuer la confrérie noire elle revient souvent :woot (mais pas le chef)

voila . :huhu:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)