Aller au contenu


Salle d'entrainement pour voleurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Uriel99

Uriel99

Posté 27 mai 2003 - 11:18

Je vais voir si je peux faire un script qui referme les coffres avec une difficulté plus élevée, ou alors peut-etre un labyrinthe si j'ai le courage (mais j'y crois pas trop :shock:).
Par contre, pour les crochets de la caisse, j'y peut rien. je les ai mis en infini, mais malheureuseuent les nombres infinis ne le restent pas si on ramasse le contenu. C'est expliqué dans l'aide du TESCS, en fait.
met "-5" crochet sur un NPC, et il aura toujours 5 crochets à vendre. Tu lui en achete 5, tu reviens apres, il en a 5. pique lui 2 crochets dans ses poches, il lui restera -3 crochets, donc dans l'avenir il en aura 3 a vendre à chaque fois. Pique lui les 5 crochets, il n'en aura plus jamais. Il faudrait que je scripte la caisse pour pouvoir commercer avec elle, pour regler ça... Et le script c'est pas vraiment mon point fort, mais je vais essayer...
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi.
Chez moi, théorie et pratique sont réunies, car rien ne fonctionne, et personne ne sait pourquoi...

#27 Tim

Tim

    Timinus


Posté 15 janvier 2004 - 17:08

mais l'hstoire du labyrhynte et a dévelloper
ce mod peu vraiment devenir quelque chose de grand et super

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#28 boby

boby

Posté 06 mars 2004 - 15:59

et sa donne quoi si tu choute le garde de la salle :lol:  :D  :D ??
La politique est une chose, l'honeteté en est une autre.
Morrowind: pour un monde meilleur, boby vous fait des mods sur mesure et meme avec un peut d'espace en plus.

#29 meph

meph

Posté 08 mars 2004 - 01:20

Je c pas mais je trouve pas le verouillateur des cofres savez pas ou il est ?  :shock:

#30 Illyan

Illyan

Posté 08 mars 2004 - 09:17

Dans la caisse au Rdc normalement...


Illyan

#31 Arena 51

Arena 51

Posté 24 août 2004 - 20:29

Uriel99, le 27.05.2003 à 11:18, dit :

Je vais voir si je peux faire un script qui referme les coffres avec une difficulté plus élevée
Voila quelle a ete ma solution alternative :
1) Avec l'editeur, modifier la difficulte de la serrure (une rangee de coffre a 5 une, a 10 ...)
2) Au lieu d'utiliser l'anneau, j'ai cree des scrolls qui referment les coffres selon la difficulté indiquee (5, 10 ...) plus un qui varie de 5 a 100 (aleatoire). Les parchemins sont rangés dans l'armoire en nombre limités.
Voila...

Arena 51, qui ne scripte pas, mais qui a des idees ;)
regle n°1 : 2 hommes rentrent, 1 homme sort.
Bienvenue dans l'arene...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)