Nightfall, L'avez-vous Essayé Ce We
#1
Posté 25 septembre 2006 - 16:08
Ce WE nous avions la possibilité d'essayer ce volume 3 de GW : Nightfall.
Bonne occasion pour partager nos impression.
L'avez-vous essayé, et comment l'avez vous trouvé ?
Pour ma part, j'ai pu y consacrer quelques heures, le temps d'ammener un perso de derviche jusqu'au niveau 5 et de couvrir quelques villes, ports et autres places fortes.
Nous avons donc, en plus des mercenaires, la possibilités d'avoir des "héros" et de commander notre groupe à distance par le biais de "fanions" que l'on dispose sur la mini-carte. Le monde est vaste, les décors sont superbes, les nouvelles compétences et perso sont intéressantes, le tuto est sous forme de quêtes d'apprentissage...
Mais cependant, une certaine impression de "déjà vu"... et aussi l'impression que l'on quitte le fonctionnement coopératif, ou tout du moins qu'il n'est plus obligatoire...
Et vous ?
@+ Gwen Armor
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------
#2
Posté 25 septembre 2006 - 16:16
Les plus :
- Le heros, vraiment sympa !
- les nouvelles armures, classieuses!
- le mappings, magnifique!
- Les bonus coops, toujours chronometres.
- Le pexage
- Toujours pas de coffres de guilde.
mais en bien, c'est plus proche de tyrie que de cantha....
Je l'acheterais surement.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#3
Posté 25 septembre 2006 - 16:24
En plus des remarques de sent' que j'approuve, je n'ai pas beaucoup testé le commandement des mercenaires mais j'en attends beaucoup en terme de gameplay après l'IA déplorable de ceux de Factions (oui oui pire que ceux de Prophéties ^^), en fait j'en attend surtout qu'on puisse vraiment en faire quelque chose au lieu de les subir comme jusqu'à présent.
J'aurais aimé voir (enfin) apparaître un hall des ventes...
A noter une intervention récente de Loïc Claveau sur le forum de gw-france.com indiquant qu'il a pris en compte le désir des joueurs de voir réapparaître les quêtes de compétences et qu'il fait remonter l'information.
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#4
Posté 25 septembre 2006 - 16:30
isa, le 25.09.2006 à 17:24, dit :
cad que j'ais passé le G (kross ?) en G/M specialisé heal.
(du bricolage en somme)
Quel plaisir lorsqu'on meurt de pouvoir en prendre le controle et ainsi sauver le groupe
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#5
Posté 25 septembre 2006 - 16:45
Gwen Armor, le 25.09.2006 à 17:08, dit :
Les mercenaires personalisables permettent selon moi de jouer seul sans avoir à patienter des heures pour trouver des pick-up correct, ce type de jeu se place entre les mercenaires classique avec une IA aléatoire et le jeu en guilde/liste d'amis, avec des gens dont on connait la manière de jouer et dont on est sûr qu'ils ne fonceront pas dans le tas sans réfléchir. De toute manière personnelement je joue quasiment plus qu'avec ma guilde ou les bots, je suis plutôt vacciné du PU.
A la recherche de The Holy Côte de Boeuf
#6
Posté 26 septembre 2006 - 09:24
La personalisation des 'mercos' par les héros va permettre des choses fantastiques je pense. Enfin des mercos avec des builds adaptable en fonction des situations. Exit la % !§¨:# pluie de feu de cynn et orion
#7
Posté 26 septembre 2006 - 09:35
Résultat des courses, une méga et rapide crise de ras-le-bol vis à vis de Factions qui m'obligeait à grouper contre ma volonté lorsque ma guilde n'était pas disponible.
Donc, à confirmer sur la distance, j'espère vraiment que NF va me faire retrouver le plaisir du jeu via le commandement des bots et héros. Je grouperai quand j'en aurai envie mais pas parce que j'y suis obligée et je trouve la possibilité de builder les bots extrêmement intéressante
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#8
Posté 26 septembre 2006 - 10:12
@+
L'essentiel est invisible aux yeux
---------------------------------------------
#9
Posté 01 octobre 2006 - 16:51
- C'est beau!
- Les héros, c'est une super idée! Mais perso je ne jouais l'héros que quand j'étais mort... Trop chaud sinon.
- Les nouvelles professions sont pas bien utiles... En tous els cas j'ai pas encore trouvé en quoi elles étaient si génials à jouer..
- Les coop sont pas bien interessantes par rapport à celles de Prophecie
- Impossqible de sortir sans toutes les slots pleines
Citation
Pas daccord. Je suis toimbé sur des gesn très sympas et sur des groupes géniaux. Pas souvent, mais ca arrive.
Cap'tain Boney Boone
#10
Posté 01 octobre 2006 - 16:55
Armestat, le 01.10.2006 à 17:51, dit :
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#11
#12
Posté 02 octobre 2006 - 12:41
Kiking, le 02.10.2006 à 10:18, dit :
Je pense que c'est parce qu'il s'agissait du tuto : dans le tuto d'ascalon, il y a aussi une mission ou on est obligé de se grouper
Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :
#14
Posté 21 février 2007 - 19:43
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#15
Posté 24 mai 2007 - 17:38
c'était juste pour dire que dans nightfall, je trouve que l'on monte trop facilement de niveaux, et que les énnemi sont trop faible, avec mon G/D lvl 20 j'ai tué 1 monstre lvl 24 et 2 monstre lvl 22 ....en même temps, et en ne perdant même pas les un quart de ma vie
Dans prophécie, on monte moins vite de niveaux, j'en ait eu la preuve avec mon N/En les monstres sont plus résistant, et je trouve que l'histoire et plus attirante, plus constructive, en bref.....moins chiante
Dans faction, l'histoire n'a aucun sens, exemple, je fesais une mission pour savoir ou se trouve une créature ( je sais plus laquelle), on me demande d'aller au village tengu pour savoir où se trouve la bête, j'arrive, le monstre, il est a 2 métre de moi, on aurai pas directement pue me dire: vas tué le monstre qui a étè repérè au village tengu, non
pour se qui veulent joué avec moi, voici mes pseudo:
-barbare fou (nightfall)
-necromantien sombre (prophécie)
- et j'ai oublié pour faction, pas grave
#16
Posté 24 mai 2007 - 17:54
Sur prophétie bien sûr l'histoire est plus léchée, côté faction niveau Pve c'est baclé, mais Nightfall est plutôt sympa, avec des quêtes à la con à faire, l'enrôlement chez les lanciers du Soleil avec leurs grades qui permettent l'accès à des compétences et des quêtes Pve.
A la recherche de The Holy Côte de Boeuf
#17
Posté 24 mai 2007 - 19:23
Ourobolos, le 24.05.2007 à 17:54, dit :
ouai, mais à force, les quêtes à la con c'est chiant come je sais pas quoi, tu veux un exemple, j'était a cantha avec mon G/D (forcément, vus que j'était sur nightfall) et paf! une quête à la con, allé tuer un gar pour que l'autre un récupére son bar, non mais, c'est pas con come quéte ça hein ?
#18
Posté 24 mai 2007 - 19:34
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#19
Posté 24 mai 2007 - 19:50
Mais Nightfall est un peut trop ... désertique ... a mon gout
Alalala tyrie tu me manques et tu seras toujours dans mon coeur
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
#20
Posté 24 mai 2007 - 21:19
A la recherche de The Holy Côte de Boeuf
#21
Posté 24 mai 2007 - 21:38
- " Faire une signature "
- " Acheter du poulet pour ce soir "
- " Arretez de boire "
- " Ne plus prendre de l'herbe a pipe de hobbit "
- " Ah oui, mettre une bonne signature "
~~~~~~~~
Comme dirait un célébre nain : " Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! "
~~~~~~~~
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)