Tamriel Rebuilt Map2 : Antediluvian Secrets
#51
Posté 16 février 2007 - 13:21
#52
Posté 15 mars 2007 - 22:20
J'ai installé le mod (les 2 esm, le bsa, inscrit avec bsareg .exe) j'ai décoché tous mes autres mods, et le jeu plante quand je charge une partie (nouvelle ou existante). J'ai un message d'erreur "Expression Error Unable to find cell Id Mournhold in script TR_Loopscript".
Et retour bureau. Terminé.
J'ai juste un doute avec l'installation des dossiers sound et bookart. Le dossier sound, je l'ai mis avec le dossier sound que j'avais déjà. (il y avait 2 sous dossiers, "fx" et"r" que j'ai regroupé avec ceux déjà existants) Mais le dossier bookart contient un sous-dossier "TR", ce dernier contenant 9 images .dds dont je ne sais pas quoi faire.
J'ai la VF mais normalement ça devait pouvoir au moins se lancer. Merci de votre aide parce que là je suis bloqué
Modifié par Necronium, 15 mars 2007 - 22:21.
#53
Posté 15 mars 2007 - 22:30
Necronium, le 15.03.2007 à 22:20, dit :
La réponse est simple : c'est non . Il m'est arrivé la même chose, ce mod VO est 100% incompatible avec la VF, il faudra attendre qu'une âme charitable le camembérise.
par exemple, la cell MOURNHOLD est le nom original de longsanglot, qui n'existe pas dans la VF sous cette appelation...
Modifié par Arkas, 15 mars 2007 - 22:33.
#54
Posté 15 mars 2007 - 23:51
Quand à la CAM ... c'est idiot de le faire maintenant . Je l'avait commencée mais je me suis arrêté après avoir fait tous les changement possible dans le camembérisateur, lorsque je me suis rappelé que tout cela n'était qu'une béta version, loin d'être fixe . Si CAM il y aura, ne l'attendez pas avant la version finale (ou alors c'est que c'est une personne comme moi, qui n'a que ça à faire, qui l'aura faite !) .
Modifié par Slik, 15 mars 2007 - 23:54.
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.
#55
Posté 16 mars 2007 - 09:14
#56
Posté 16 mars 2007 - 14:44
Regarde si tu n'as pas la possibilité de faire une localisation rapide du ou de scripts qui ne passent pas (je ne sais pas s'ils sont nombreux).
Il te suffit de renommer les cellules dans les scripts.
#57
Posté 04 avril 2007 - 22:41
Je meurs d'envie de faire un peu de tourisme dans Port Telvanni,mais j'ai bien sur la version Française de Morrow.
Pourtant d'apres ce que j'ai lu il suffit de passer les fichiers au cambérisateur pour pouvoir explorer la zone.
Donc j'ai téléchargé le soft sur wiwiland, tenté de lancer la traduction, mais je n'y arrive pas, aucun fichier du dossier TR n'apparait quand quand je fais ficheir > charger > parcourir
Comme vous l'avez surement compris, j'ai aucune experience dans le domaine
Je demande donc un peu d'aide, a vot' bon coeur m'sieurs dames
Merci
#58
Posté 29 avril 2007 - 21:28
J'ai découvert TR il y a peu, et je me suis dit "wow, génial, super, magnifique". Mais j'ai posé la question fatidique sur le chat IRC du mod : Will TR be available on french version? Non qu'on m'a répondu. D'un coup, ça refroidi. En voyant les screenshot, on imagine toutes ces contrées que l'on ne verra jamais...
Donc, je suis venu voir sur la communauté Wiwilandienne, dont je sais qu'un ou deux fait également parti du projet TR, si des personnes seraient intéressés pour créer un équipe "TR - VO to VF". Le projet sera long et fastidieux, mais rien qui ne soit insurmontable. Des petits programmeurs inventent déjà des Camembérisateur améliorés, qui pourraient au moins nous mâcher le travail. Après, un niveau correct en anglais devrait suffire, sinon un bon dictionnaire.
Je lance un appel à l'aide, pour l'énorme communauté française qui existe ici et qui aimerait certainement voir un mod aussi énorme que celui-ci accessible en VF. Qui me suivra?
#59
Posté 29 avril 2007 - 21:32
Citation
Je dois avoir quelques fichiers traduits pour le camembérisateur et la map1 qui datent d'il y a longtemps.
Si ça se fait, je peux toujours les filer
Bonne chanche en tout cas.
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#60
Posté 07 novembre 2007 - 21:28
S'il y a un projet en cours, je serais prêt à aider... Enfin, vues mes connaissances( et le matos dont je dispose actuellement), je pourrais pas faire autre chose que de la traduction de textes, mais c'est déjà ça...
#61
Posté 07 novembre 2007 - 22:14
Etant donné que la map1 définitive sans quête est encore à venir, de même que la première béta de la map1 avec quêtes, je ne vois pas comment on pourrait lancer un travail de camembérisation d'un mod qui n'est même pas achevé. Sans parler du fait qu'il y aura sans doute des raccords à faire entre la map1 et la map2.
(note : on peut tout de même en attendant faire tourner la vo sur un Morro vf grâce à un utilitaire de Galadrielle, voir le forum "la boîte à camemberts")
#62
Posté 08 novembre 2007 - 09:38
#63
Posté 26 mars 2008 - 22:38
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#64
Posté 31 mars 2008 - 00:41
des gens interessés pour traduire tr ?
#65
Posté 31 mars 2008 - 06:34
#66
Posté 05 avril 2008 - 15:44
Donc voilà en passant par là j'ai vu que les choses commencent à bouger à propos de ce plugin et je suis prêt à donner un coup de main à d'éventuelle traduction... ceci dit je suis d'accord avec Nerwal d'attendre une version définitive avant d'entamer une traduction en VF. Mon anglais n'est pas au top mais je serais me débrouiller avec un dico et j'ai déjà un peu manipulé les outils pour faire un mod.
#67
Posté 20 avril 2008 - 01:09
Je vous remercie pour votre réponse.
Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!
...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)
Wiwiland ♥ YOU!
#68
Posté 20 avril 2008 - 10:13
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#69
Posté 30 novembre 2008 - 21:22
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#70
Posté 30 novembre 2008 - 23:02
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris l'explication sur le blog de TR : la partie telvanni de la map2 a été isolée pour à terme ne faire plus qu'une seule zone avec les raccords sur la map1, ie pour former la zone "Telvanni" ? Tandis que la map 3 et la zone du temple autour de Necrom formeront un deuxième ensemble homogène Indoril/Temple ?
#71
Posté 30 novembre 2008 - 23:39
1. Le découpage en cartes avait été fait de façon complètement arbitraire et ne correspondait pas à des divisions réelles. Ainsi, Map2 était moitié Indoril, moitié Telvanni.
2. Nécrom est un goulot d'étranglement qui empêchait de publier ce qui était déjà fini.
Donc, il a finalement été décidé de coupé la partie Telvannie de Map2 et de publier ça, en rattachant le reste (Nécrom + Indoril) à la Map3. Du coup, la Map3 devient énorme, et sera certainement coupée à son tour...
A noter que niveau superficie, cette "demi Map2" n'est pas une petite carte : elle est plus grande que la Map1. Le découpage initial avait fait de la Map1 la plus petite du lot, et de loin, avec une Map2 deux fois plus grande, les Map3 à 5 deux à trois fois plus grande chaque, et la Map6 vraiment énorme.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#72
Posté 01 décembre 2008 - 08:19
Voilà une très belle surprise pour Noël
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#73
Posté 01 décembre 2008 - 13:05
Whaou !!! Enfin la map2!!!
Je fantasme sur la 3 en fait, alors à quand les autres? (parce que si la 2 et la 1 sont les plus petites, on a vraiment le temps avant les autres, m'enfin, c'est du bénévolat, et qui plus est d'EXCELLENTE qualité donc, on a tout notre temps ).
VGM (Véritable Gnou Morrowindien)
#74
Posté 01 décembre 2008 - 17:51
Très beau travail...
#75
Posté 01 décembre 2008 - 18:05
"Tamriel Rebuilt Map2 : Antediluvian Secrets" C'est quoi ?
Modifié par Titouleouf, 01 décembre 2008 - 18:06.
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