Aller au contenu


Tamriel Rebuilt Map2 : Antediluvian Secrets


  • Veuillez vous connecter pour répondre
133 réponses à ce sujet

#51 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 16 février 2007 - 13:21

L'image ne se charge pas chez moi. sleeping.gif

#52 Necronium

Necronium

Posté 15 mars 2007 - 22:20

Bonsoir à tous, (désolé de upper ce topic)
J'ai installé le mod (les 2 esm, le bsa, inscrit avec bsareg .exe) j'ai décoché tous mes autres mods, et le jeu plante quand je charge une partie (nouvelle ou existante). J'ai un message d'erreur "Expression Error Unable to find cell Id Mournhold in script TR_Loopscript".
Et retour bureau. Terminé.

J'ai juste un doute avec l'installation des dossiers sound et bookart. Le dossier sound, je l'ai mis avec le dossier sound que j'avais déjà. (il y avait 2 sous dossiers, "fx" et"r" que j'ai regroupé avec ceux déjà existants) Mais le dossier bookart contient un sous-dossier "TR", ce dernier contenant 9 images .dds dont je ne sais pas quoi faire.

J'ai la VF mais normalement ça devait pouvoir au moins se lancer. Merci de votre aide parce que là je suis bloqué :blush:

Modifié par Necronium, 15 mars 2007 - 22:21.


#53 Arkas

Arkas

Posté 15 mars 2007 - 22:30

Bonsoir

Voir le messageNecronium, le 15.03.2007 à 22:20, dit :

J'ai la VF mais normalement ça devait pouvoir au moins se lancer.

La réponse est simple : c'est non :blush: . Il m'est arrivé la même chose, ce mod VO est 100% incompatible avec la VF, il faudra attendre qu'une âme charitable le camembérise.

par exemple, la cell MOURNHOLD est le nom original de longsanglot, qui n'existe pas dans la VF sous cette appelation...

Modifié par Arkas, 15 mars 2007 - 22:33.


#54 Slik

Slik

Posté 15 mars 2007 - 23:51

Si tu ne passe pas le moindre coup de camembérisateur sur un mod VO il a très peu de chance de tourner sur une VF (et encore ... s'il tourne ce sera avec de très nombreux bug) . Chez moi, un coup de CAM et hop ! le mod fonction au poil (enfin ... disons que je n'ai pas plus de bug que sur le morrowind de base :blush: ).

Quand à la CAM ... c'est idiot de le faire maintenant . Je l'avait commencée mais je me suis arrêté après avoir fait tous les changement possible dans le camembérisateur, lorsque je me suis rappelé que tout cela n'était qu'une béta version, loin d'être fixe . Si CAM il y aura, ne l'attendez pas avant la version finale (ou alors c'est que c'est une personne comme moi, qui n'a que ça à faire, qui l'aura faite !) .

Modifié par Slik, 15 mars 2007 - 23:54.

Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#55 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 16 mars 2007 - 09:14

J'ai fait un soft de camembérisation pour TR qui traduit pas mal de choses, je l'ai transmis à Wiwiland mais bon ils doivent être débordés :blush: alors patience :D  .
A codeur vaillant rien d'impossible!

#56 Eusébius Peet'houssyh

Eusébius Peet'houssyh

Posté 16 mars 2007 - 14:44

Je ne l'ai pas encore testé. Bientôt j'espère :blush:
Regarde si tu n'as pas la possibilité de faire une localisation rapide du ou de scripts qui ne passent pas (je ne sais pas s'ils sont nombreux).
Il te suffit de renommer les cellules dans les scripts.
Projet en cours : L'ordre du Ver noir, la guilde des nécromanciens
Dispo ici

#57 darkside

darkside

Posté 04 avril 2007 - 22:41

Bonsoir,

Je meurs d'envie de faire un peu de tourisme dans Port Telvanni,mais j'ai bien sur la version Française de Morrow.

Pourtant d'apres ce que j'ai lu il suffit de passer les fichiers au cambérisateur pour pouvoir explorer la zone.

Donc j'ai téléchargé le soft sur wiwiland, tenté de lancer la traduction, mais je n'y arrive pas, aucun fichier du dossier TR n'apparait quand quand je fais ficheir > charger > parcourir

Comme vous l'avez surement compris, j'ai aucune experience dans le domaine  :P

Je demande donc un peu d'aide, a vot' bon coeur m'sieurs dames

Merci  :blush:

#58 Jacen Solo

Jacen Solo

Posté 29 avril 2007 - 21:28

Bonsoir,

J'ai découvert TR il y a peu, et je me suis dit "wow, génial, super, magnifique". Mais j'ai posé la question fatidique sur le chat IRC du mod : Will TR be available on french version?  Non qu'on m'a répondu. D'un coup, ça refroidi. En voyant les screenshot, on imagine toutes ces contrées que l'on ne verra jamais...

Donc, je suis venu voir sur la communauté Wiwilandienne, dont je sais qu'un ou deux fait également parti du projet TR, si des personnes seraient intéressés pour créer un équipe "TR - VO to VF". Le projet sera long et fastidieux, mais rien qui ne soit insurmontable. Des petits programmeurs inventent déjà des Camembérisateur améliorés, qui pourraient au moins nous mâcher le travail. Après, un niveau correct en anglais devrait suffire, sinon un bon dictionnaire.

Je lance un appel à l'aide, pour l'énorme communauté française qui existe ici et qui aimerait certainement voir un mod aussi énorme que celui-ci accessible en VF. Qui me suivra?

#59 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 29 avril 2007 - 21:32

Citation

Je lance un appel à l'aide, pour l'énorme communauté française qui existe ici et qui aimerait certainement voir un mod aussi énorme que celui-ci accessible en VF. Qui me suivra?

Je dois avoir quelques fichiers traduits pour le camembérisateur et la map1 qui datent d'il y a longtemps.
Si ça se fait, je peux toujours les filer :angry:

Bonne chanche en tout cas.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#60 QuiZzy

QuiZzy

Posté 07 novembre 2007 - 21:28

Toujours aucune tentative de camembérisation?

S'il y a un projet en cours, je serais prêt à aider... Enfin, vues mes connaissances( et le matos dont je dispose actuellement), je pourrais pas faire autre chose que de la traduction de textes, mais c'est déjà ça...

#61 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 07 novembre 2007 - 22:14

Bonsoir

Etant donné que la map1 définitive sans quête est encore à venir, de même que la première béta de la map1 avec quêtes, je ne vois pas comment on pourrait lancer un travail de camembérisation d'un mod qui n'est même pas achevé. Sans parler du fait qu'il y aura sans doute des raccords à faire entre la map1 et la map2.

(note : on peut tout de même en attendant faire tourner la vo sur un Morro vf grâce à un utilitaire de Galadrielle, voir le forum "la boîte à camemberts")

#62 Galadrielle

Galadrielle

    Convertisseur Morroblionesque sur pattes


Posté 08 novembre 2007 - 09:38

J'avais fait un programme de traduction pour la MAP1 (il s'appelle mod_translator il me semble), il est dispo sur wiwiland, il traduit les trucs de base (lieu, sujets de discussion...)
A codeur vaillant rien d'impossible!

#63 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 26 mars 2008 - 22:38

Et voilà, la béta 2.0 est sortie il y a peu, j'ai mis le premier message à jour et j'en profite pour remettre le sujet sur le haut du tapis. :oops:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#64 youri margarine

youri margarine

Posté 31 mars 2008 - 00:41

youpi youpi
des gens interessés pour traduire tr ?

#65 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 31 mars 2008 - 06:34

Bien entendu qu'il y en a, enfin il y en avait aux dernnières nouvelles, seulement, mieux vaut attendre une version stable et complète pour la traduire. sleeping.gif

#66 Ken Yuhi

Ken Yuhi

Posté 05 avril 2008 - 15:44

Bonjour, ça fait un petit moment que je suis pas passer sur le forum et même ça fait un bon bout de temps que j'ai arrêter Morrowind en attendant ce plugin qui je l'espère relancera l'envie de reprendre son personnage et de repartir à l'aventure.
Donc voilà en passant par là j'ai vu que les choses commencent à bouger à propos de ce plugin et je suis prêt à donner un coup de main à d'éventuelle traduction... ceci dit je suis d'accord avec Nerwal d'attendre une version définitive avant d'entamer une traduction en VF. Mon anglais n'est pas au top mais je serais me débrouiller avec un dico et j'ai déjà un peu manipulé les outils pour faire un mod.

#67 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 20 avril 2008 - 01:09

Désolé de vous déranger, mais est-ce que ce mod nécessite d'avoir l'un des 2 add-ons officiels, Tribunal et/ou Bloodmoon ?  :)
Je vous remercie pour votre réponse.


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#68 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 20 avril 2008 - 10:13

Oui.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#69 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 30 novembre 2008 - 21:22

Une petite surprise de fin d'année...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#70 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 30 novembre 2008 - 23:02

Wunderbar.

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris l'explication sur le blog de TR : la partie telvanni de la map2 a été isolée pour à terme ne faire plus qu'une seule zone avec les raccords sur la map1, ie pour former la zone "Telvanni" ? Tandis que la map 3 et la zone du temple autour de Necrom formeront un deuxième ensemble homogène Indoril/Temple ?

#71 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 30 novembre 2008 - 23:39

Voilà. Ce qui était la Map2 avant a été coupé en deux, une décision prise finalement pour deux raisons :
1. Le découpage en cartes avait été fait de façon complètement arbitraire et ne correspondait pas à des divisions réelles. Ainsi, Map2 était moitié Indoril, moitié Telvanni.
2. Nécrom est un goulot d'étranglement qui empêchait de publier ce qui était déjà fini.

Donc, il a finalement été décidé de coupé la partie Telvannie de Map2 et de publier ça, en rattachant le reste (Nécrom + Indoril) à la Map3. Du coup, la Map3 devient énorme, et sera certainement coupée à son tour...

A noter que niveau superficie, cette "demi Map2" n'est pas une petite carte : elle est plus grande que la Map1. Le découpage initial avait fait de la Map1 la plus petite du lot, et de loin, avec une Map2 deux fois plus grande, les Map3 à 5 deux à trois fois plus grande chaque, et la Map6 vraiment énorme.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#72 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 01 décembre 2008 - 08:19

Excellent.  :mrgreen:
Voilà une très belle surprise pour Noël :grin:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#73 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 01 décembre 2008 - 13:05

:lol:  :?  :yahoo:
Whaou :woot !!! Enfin la map2!!!
Je fantasme sur la 3 en fait, alors à quand les autres? (parce que si la 2 et la 1 sont les plus petites, on a vraiment le temps avant les autres, m'enfin, c'est du bénévolat, et qui plus est d'EXCELLENTE qualité donc, on a tout notre temps :huhu: ).

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#74 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 01 décembre 2008 - 17:51

Est-ce qu'un "Félicitations!" suffira? :lol:

Très beau travail...

#75 Titouleouf

Titouleouf

Posté 01 décembre 2008 - 18:05

Petite question de néophyte :  :?

"Tamriel Rebuilt Map2 : Antediluvian Secrets" C'est quoi ?  :lol:

Modifié par Titouleouf, 01 décembre 2008 - 18:06.

Morrowidien dans l'âme.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)