Aller au contenu


Nightfall Version Precom


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 jolaventur

jolaventur

Posté 17 septembre 2006 - 17:10

bonjour les guildwardiens

voilà je me remet à GW et j'ai trouvé la version precom de nightfall à 1 cents lors de mon pelerinage hebdomadaire à la FNOC



j'entre le code mais voilà il me dit "vous ne pouvez pas ajouté ce code car vous bénéficiez déja de ce qu'apporte ce code (à pas tout compris sur le coup) qu'a cela ne tienne je l'ajoute quand même il me di(t code ajouté

je vais vérifier dans gérer les code d'accès et là rien pas un mot sur nightfall


voilà si quelqun avait une piste
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#2 Rigou-Des-Bois

Rigou-Des-Bois

Posté 18 septembre 2006 - 20:47

je sais pas du tout pour ton probléme, par contre, je pense que que devrais demander de l'aide sur mondes persistants tu aura surement plus de réponses, voila, bonne chance  :green:

#3 jolaventur

jolaventur

Posté 18 septembre 2006 - 22:14

merci j'ai lu divers truc sur Moorph .info

et il semblerait que c'est pareil pour tout le monde

les GM disent que ce sera effectif qu'a partir de la sortie de nightfall

le 27 octobre

du moment que ça marche après tout

mais je viens de perdre deux armes de folie que j'ai eu avec la preco de faction les croc de dragon pour assassin et un bato pour ritual qui se sont personnalisé sur ma G parce que c'est avec elle que j'ai activé le code


ça me fait bien chier surtout vu les armes en question
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)