Aller au contenu


[bug]fichier Non Trouvé Lors Du Chargement Du Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Halolex

Halolex

Posté 22 août 2006 - 01:07

D'Abord, je préviens que j'ai fait une recherche pour le problème mais j'ai pas trouver de topic avec le même problème que moi alors désoler si ce problème à déjà été vu.  :)

J'ai téléchargé Kalendar V3.0 et puis j'ai décompresser le fichier dans le dossier Morrowind dans Data Files. Le dossier qui contient la carte, je l'ai mis dans le Data files et le fichier de base morrowind comme je savais pas dans lequel le mettre.  :?

Ensuite j'ai démarré le jeu et il me passe tout ceci comme bug (Ps: les messages sont en anglais comme j'ai le jeu en anglais) :

Citation

Cell "Sadrith Mora, palais du Conseil telvanni" not found for dialogue type Topic
Info "EMPTY"
Cell "Coeurébène" not found for dialogue type Topic
Info "EMPTY"
Cell "Balmora, Club du Conseil" not found for dialogue type Topic
Info "EMPTY"
Cell "Seyda Nihyn, auberge d'Arrile" not found for dialogue type Greeting
Info "EMPTY"
Cell "Longsanglot" not found for dialogue type Voice
Info "EMPTY"
Cell "Longsanglot" not found for dialogue type Voice
Info "EMPTY"
Expression Error Unable to find cell id "Fort Silène" in script kal_SarahIntervention.

Alors ensuite je tombe sur le menu principal, je fais démarrer nouvelle partie et le jeu bug et ferme...

J'ai pas de Mod dans morrowind (enfin a ma connaissance je sais pas comment les installer entoutcas...).

Merci d'avance  :)  ;)

Modifié par Halolex, 22 août 2006 - 01:07.


#2 shakti

shakti

Posté 22 août 2006 - 01:18

Bonsoir.
Je crois que la réponse est simple :

Citation

Ensuite j'ai démarré le jeu et il me passe tout ceci comme bug (Ps: les messages sont en anglais comme j'ai le jeu en anglais)
les mods disponibles sur Wiwiland (dont Kalendaar) sont en VF : toutes les cellules modifiées ou crées ainsi que les objets, dialogues et autres sont en français et ne peuvent donc être trouvées par un jeu anglais; par ex. les modifications portant sur l' auberge d' Arrile ou en faisant mention ne sauront être trouvées car en anglais cette cellule s' appelle autrement tout comme "longsanglot" s' appelle "mournhold" en anglais
PS : le fait que les messages d' erreur sont en anglais n' est pas du au fait que ton jeu est en anglais, ils sont dans la même langue quelle que soit la version du jeu car il a été programmé en anglais et la traduction en langue étrangère ne concerne que les objets utilisables dans le jeu (cellule, dialogues, noms d' objets, ....) tandis que les messages d' erreurs, découlant de la programmation, restent en anglais
PS 2 : Kalendaar est lui aussi un mod, ce terme regroupant tous les fichiers données rajoutant ou modifiant le jeu, une sorte d' "add-on" non-officiel
PS 3 : petite précision pour t' éviter d' autres futurs soucis : les archives des mods contiennent des fichiers .esp ou des dossiers "textures", "icons" .... ou les 2 (cela dépend du mod et des modifications opérées par celui-ci), ces fichiers .esp et ces dossiers doivent être décompressés dans le dossier "bethesda softworks\morrowind\data files" sinon les données rajoutées ne sauront être trouvées par les mods installés et tu aurais différents problèmes (non dramatiques mais gênants) comme des objets rajoutés qui apparaissent dans ton inventaire comme un smiley barré (à cause de l' absence d' icônes correspondantes) et dans l' univers comme un gigantesque logo jaune de forme losange contenant un point d' exclamation (à cause de l' absence de textures correspondantes)

Modifié par shakti, 22 août 2006 - 01:28.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)