Aller au contenu


Book Jacket


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 19 août 2006 - 18:37

Book Jacket
De : Phoenixamon, Cam de Mordicus et Leclerc47


Ce mod procure une palette de couvertures uniques pour les 300 livres de Morrowind. 2 versions sont disponibles : une avec BookRotate et l’autre sans.

Les livres sont titrés sur la tranche et parfois sur la couverture. Quelques livres personnels comme les journaux n’ont pas de titres imprimés du tout. Les livres inclus dans une série sont numérotés sur la tranche.



Télécharger


Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#2 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 19 août 2006 - 20:34

Enfin une bibliotheque qui ressemble a quequechose  :lol:

Bravo à vous deux  :)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#3 raziel400

raziel400

Posté 21 août 2006 - 11:16

J'ai un problème...
quand j'active le mod, la plupart des livres que j'ai récupéré n'ont pas changé de textures. :monstre:
est-ce que quelqu'un sait comment y remédier ?
Rédempteur et destructeur,
Pion et messie.

しょくざいおよびはかい
ふざいおきゅうせいしゅ

#4 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 22 août 2006 - 19:00

Quel version du jeu as tu (tribunal...) ?

As tu vérifié que tout est bien installé ?

As tu des messages d'erreur ?

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#5 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 22 août 2006 - 22:08

As-tu d'autres mods qui changent les bouquins ? Je vois "recensement des livres" et "scroll upgrade" qui font peut-être conflit.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#6 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 23 août 2006 - 08:35

Si mes souvenirs sont bons, ce mod ne fonctionne pas sur une partie en cours, mais uniquement sur une nouvelle partie. Cela vient d'une limitation de Morro.
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#7 Najah

Najah

    Rainbow Warrior


Posté 23 août 2006 - 10:03

Tu peux essayer de telecharger book rotate et d'appliquer  Bpatcher.exe qui est contenu dans l'archive de ce mod :D

Gamall, le 08.08.2007 à 15:10, dit :

Je l'ai toujours dit, moi, que Kitty est l'arme absolue. Plus fort que les baffes

#8 raziel400

raziel400

Posté 23 août 2006 - 16:02

Voir le messageMordicus, le 23.08.2006 à 07:35, dit :

Si mes souvenirs sont bons, ce mod ne fonctionne pas sur une partie en cours, mais uniquement sur une nouvelle partie. Cela vient d'une limitation de Morro.

c'était bien cela! :beat:
Désormais je vais commencer une nouvelle partie pour ouvoir prfiter d'une véritable bibliotèque.
Merci de m'avoir répondu. :rolleyes:

Modifié par raziel400, 23 août 2006 - 16:03.

Rédempteur et destructeur,
Pion et messie.

しょくざいおよびはかい
ふざいおきゅうせいしゅ

#9 LordNecron

LordNecron

Posté 03 septembre 2006 - 05:32

salut!

hmmm... question bête, mais c'est pour être sur et pas faire de gaffes :

si je possède morrowind+tribunal+bloodmoon, je dois télécharger les trois fichiers et selectionner les 3 .esp ensemble quand je lance le jeu?


Edit: et est-ce que ce mod est compatible avec le mod "La Tour + bibliothèque interractive" ?


EDIT: bon, ben apparement oui il faut télécharger les 3 fichiers 7-zip et les activer ensemble selon les mods que l'on possède. Merci quand même.


=>Très beau mod bien esthétique pour repérer les livres ! Bravo à l'auteur.

Modifié par LordNecron, 04 septembre 2006 - 20:01.

~~LordNecron~~

#10 L'Elfe Abriel

L'Elfe Abriel

Posté 16 septembre 2006 - 00:27

Bonjour,

Petit problème dans mon installation :

Pour le mod "normal" c'est bon, mais je ne peux pas cocher les trois cases "book rotate" dans les fichiers données. Il est marqué qu'il manque le fichier Book Rotate.esm ou quelque chose de très proche. Ou bien alors faut-il modifier quelque chose dans morrowind.ini ?
Parce qu'il me semble avoir bien dézippé comme il se doit l'archive...

Merci d'avance pour votre aide   :yahoo:
"Si Morrowind n'existait pas, il faudrait l'inventer... mais sans les bugs !"

Des musiques faites maison pour vos mods ? Je suis là !

#11 LordNecron

LordNecron

Posté 16 septembre 2006 - 16:24

Voir le messageL'Elfe Abriel, le 16.09.2006 à 01:27, dit :

Bonjour,

Petit problème dans mon installation :

Pour le mod "normal" c'est bon, mais je ne peux pas cocher les trois cases "book rotate" dans les fichiers données. Il est marqué qu'il manque le fichier Book Rotate.esm ou quelque chose de très proche. Ou bien alors faut-il modifier quelque chose dans morrowind.ini ?
Parce qu'il me semble avoir bien dézippé comme il se doit l'archive...

Merci d'avance pour votre aide   :lol:

Salut,

je pense que tu t'es trompé de mod en postant ici  :green: ici c'est Book Jacket...

Enfin pour te répondre, tu as certainement oublié pour BookRotate de dézipper le fichier master (.esm) qui est fourni avec, je ne vois aucune autre possibilité... rien à rajouter dans morrowind.ini

tu dois avoir comme suit:
-BookRotate.esm (master!)
-BookRotate - Tribunal v5.3.esp
-BookRotate -Bloodmoon v5.3.esp

Le problème est, peut être, que tu as aussi rajouté BookRotate-FR2.esp pour morrowind de base (inutile si tu comptes rajouter les deux add-ons)

Je ne saurais pas t'aider plus... :angry:
~~LordNecron~~

#12 L'Elfe Abriel

L'Elfe Abriel

Posté 16 septembre 2006 - 16:50

En fait, j'ai installé Book Jacket mais pour la version book Rotate, le Book Rotate.esm n'est pas "fourni"  :angry:

Donc j'ai téléchargé ce dernier et je crois que ça devrait être bon maintenant puisque je peux cocher les trois cases en questions...


Merci pour l'aide  :lol:
"Si Morrowind n'existait pas, il faudrait l'inventer... mais sans les bugs !"

Des musiques faites maison pour vos mods ? Je suis là !

#13 Kitiara Uth Matar

Kitiara Uth Matar

Posté 18 février 2008 - 13:04

Je suppose que ce mod n'est pas compatible avec livres enluminés , si ?

#14 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 18 février 2008 - 14:33

Non. Mais il y a moyen peut-être de faire coexister les deux avec les fonctions d'import/export et un peu de travail au tableur.

Je suppose que livres enluminés ne change que le texte (le contenu des livres), bien sûr. Si ça modifie aussi les couvertures, là il n'y a plus rien à faire.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#15 Kitiara Uth Matar

Kitiara Uth Matar

Posté 18 février 2008 - 14:50

Merci pour ta réponse rapide , je vais donc opter pour le "book jacket" qui m'a l'air plus complet (ne fusse que pour les titres écrits sur la tranche :hum: )




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)