Aller au contenu


Armes Et Armures De Samouraï


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#26 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 18 mai 2007 - 18:30

Désolé du retard.

Non à part d'autres versions de ce mod-ci, je n'ai connaissance d'aucun autre mod. En tout cas sous ce pseudo là.
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#27 Vin-zen

Vin-zen

Posté 08 janvier 2008 - 20:33

Bonjour,
J'ai aussi un petit problème de chargement avec ce mod. Il est bien installé dans Bethesda/oblivion/data. Quand je vais jusqu'au bout de l'arborescence, j'ai bien les textures et tout et tout, mais impossible de l'avoir dans mes fichiers quand je veux le cocher dans le jeu !
J'ai essayé de déziper avec Izarc et 7zip, et c'est kif kif...
Un seul fichier ne se met pas dans le folder Armure samouraï ( c'est un fichier "tumb" je crois ) est-ce le noeud du problème ?
Si quelqu'un passe par là, je serais ravi de débloquer ça pour profiter de ce mod qui m'à l'air assez chouette !
Merçi beaucoup.

#28 Eomer

Eomer

Posté 08 janvier 2008 - 21:03

Quand tu dézippe a tu un fichier se terminant par .esp ?

Modifié par Eomer, 08 janvier 2008 - 21:03.



#29 Vin-zen

Vin-zen

Posté 10 janvier 2008 - 20:32

Salut Eomer
Sorry pour le temps de réponse (journées chargées)
Oui, quand je dézippe j'ai bien un fichier se terminant par .esp
Celui-là se retrouve bien dans Data, mais pas ce fichier "Thumbs db". Ce dernier étant défini comme fichier de base de données dans Izarc, il me semble donc important, non ?
As-tu une solution ?

#30 Xelloss Metallium

Xelloss Metallium

Posté 04 février 2008 - 18:28

Salut,

Le fichier "Thumb" ne sert à rien pour ton problème (il s'agit d'un fichier utilisé uniquement par Windows).
As-tu essayé de retélécharger l'archive ?
As tu essayé de la décompresser avec 7-zip au lieu d'Izarc ?
Vois-tu le fichier dans Oblivion Mod Manager ?

"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen"


#31 akima

akima

Posté 08 février 2008 - 12:49

:huhu:

Attention HS

Bonjour à tous!

Je suis à la recherche d'un mod dont j'ai oublié le nom.
Il rajoutais un magasin à Chorrol à côté de la forgerone, c'est un Dremora qui tient la boutique.
Il y a un tas d'armures vraiment bien foutu, qui me semblaient les créations les plus abouties et variées, tant niveau textures que modèles.

Je sais qu'il était ici, là où je l'avait pris, mais il à été viré du au fait que l'on voyait le sexe masculin.

je suis sur que certains d'entre vous le possède^^
Merci d'avance et chapeau aux oblimoddeurs qui on fait du maigre Oblivion un jeu de fou.

#32 MasterAub

MasterAub

Posté 08 février 2008 - 13:42

C'est  HS en effet...

Il me semble que tu parles the Goth Shop I et II de slof va faire un tour sur tex nexus tu devrais le trouver facilement
Un ami qui cesse de l'être ne l'a jamais été...

#33 akima

akima

Posté 08 février 2008 - 14:06

merci beaucoup  :huhu:
Bonne fin de journée^^

#34 Darside

Darside

Posté 20 avril 2009 - 18:42

(premier post ici =) )

Salut à tous j'ai un problème avec ce mods, en effet, je l'installe comme tous les autre mods ( en suivant les instructions du lisez-moi u_u"), Mais quand je vais dans fichier de données il n'apparait pas :mrgreen: je l'ai bien extrait sous "data" et j'a même essayer avec OBMM,

Donc si quelqu'un à quelque chose à proposer merci ^^"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)