Aller au contenu


* * * * * 4 note(s)

Vos familliers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

#26 Tim

Tim

    Timinus


Posté 03 août 2006 - 10:09

beaucoup de bestiole a la maison, mais je vais vous epargner les poisson/tortue/grenouille et toute les autres petit truc:

kika: chatte teigneuse au possible
_"Hurlement quand tombé dans la cour des voisins" Sort relativement rare mais qui on pour effet de me faire aller sur les toits (dark projet ;) ) a 1h du mat' sous une pluie battante pour aller chercher la dite bestiole armé d'un panier et d'un beaudrier
_competence: "Apporte les mulots juste devant la tronche de Tim pendant son sommeil" ce qui a pour effet de rendre la victime moin bien disposée a entamer la journée
_"Sournoiserie" ça c'estr un effet constent, ça consiste a guetter le chien et lui piquer sa place dès qu'il se leve

Nafta: chienne
_"doppelganger assoupi": a choisis de perturber le chat en l'imitant, c'est a dire en roupillant toute la journée
_"Detection des baballes -100": abandonne la recherche lorsque l'objet a roulé derriere ses pattes
_"Detection de nourriture +200/ omnubilation alimentaire": se tuerait pour obtenir un crouton de pain, passe l'aspirateur sur le carelage de temps en temps
_"malediction d'intelligence/ detection des obstacles": "manger ?... manger manger manger... snif snif snif... snif... *Boum la poubelle* Tiens ? y avait une poubelle ? *Bam la chaise*

Behemot: Mes parents voulaient un chien de garde, ils ont choisis: Behemot :)

_"Présence +250": passe ses journée a emmer... l'autre chien (qui sature)
_"esquive dite de la "savonette" +50": associé a un sort de "tiens cékoidonc ce truc ?" la bestiole parviendra toujours a se liberer, même en le tenant fermement
_"intelligence +100": fait semblant de se soulager sur le journal pour avoir quand même une recompense
_"charme +100": ai vu l'un de mes pote devenir completement "gaga" en le voyant
_"fausse identité": Behemot, bebop, bluetooth, "le rat"... Ne me demandez pas de vous donner son vrai nom

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#27 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 03 août 2006 - 10:33

Vos bestioles ne font pas des trucs inhabituels pour leur espèce? le mien par exemple, a beau etr eun chat, il ramèpne la balle  :)
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#28 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 03 août 2006 - 10:36

Mon chat aboie, grogne et attaque les bergers allemands (avec le succès, c'est ça le pire : voir un berger allemand coursé par un chat). Mais à force, son anormalité m'est devenue normale...
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#29 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 03 août 2006 - 10:44

Oulah!!!
Je conaissais les chiens de garde, mais pas les chats de garde  :)  (je voudrais bien voir ca...)
Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#30 Yosemite Sam

Yosemite Sam

Posté 03 août 2006 - 11:40

Mon chien (bulldog français) a un enchantement ronflement +30 en effet permanent, et aussi un sort poche de gaz + 50 sur cible, avec une zone d'effet immense :)
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  
[Albert Einstein]

#31 Aervantel

Aervantel

    Dico floodique à gogo


Posté 03 août 2006 - 13:24

Moi j'ai un chat dont les éffets dépendent de la saison :
Hiver : Attenuation fatigue 1OOpts sur soi.
+ Paralysie 100 pts effet constant sur soi.
Printemps : invisibilité 80 pts sur soi
+ Boule de poil dégats type poil 50 pts sur cible
Eté : Invisibilité 100 pts sur soi
+ Frénésie 100 pts sur soi
Automne : Invisibilité 30 pts
+Attenuation fatigue 50 pts
+Paralysie 20 pts
---

Gamall dit :

Sois gentil avec Aervantel,
---

http://img235.imageshack.us/img235/1778/ortholiberauxml0.gif

#32 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 04 août 2006 - 14:08

Voir le messagelipton-ice-tea, le 02.08.2006 à 12:35, dit :

J'ai une jolie chienne berger allemand du nom d'Ulma
Elle as comme capacité raciale
Garde: +50 points en attaque +75 en vigilance
elle as aussi un bonus car c'est une pur race
Robe orange/noir: +250 en charisme
et un malus de folie (elle est completement jetée quoi)
Narvalo: -100 en intelligence +75 en frénésie

Elle est pitchoune ma toutoune

*va mettre une photo bientot*

et PAF la photo du cabot
http://img252.imageshack.us/img252/5370/flemmardeetsplendideoy1.th.jpg
Bon elle boude un peu,je viens juste de la disputer car elle as mis des poils sur la peintures fraiche.... sale béte

Modifié par lipton-ice-tea, 04 août 2006 - 14:09.

la plus glacée des boissons

#33 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 04 août 2006 - 19:37

Le chat de mon professeur de Culture Générale (que ledit prof nous a montré ce matin, parce qu'il en a une photo sur son portable) est victime d'un puissant enchantement constant de fardeau + 200 (comprendre : la pauvre bête pèse plus de 7 kilos, ce qui est beaucoup trop). Il dispose cependant d'un pouvoir équivalent de plume qu'il peut utiliser une fois par jour morrowindien (48 minutes) soit à chaque fois que sa gamelle est remplie !  ;)
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#34 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 04 août 2006 - 20:28

Mon chat en pèse 9 et il pète la forme  ;)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#35 Slik

Slik

Posté 04 août 2006 - 20:34

O.O

9 kilo ? je connais qu'un chat faisant 10kilo mais lui c'est que les os d'énorme ... mais il reste beaucoup trop lourd ... c'est un grand chat ?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#36 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 04 août 2006 - 21:06

8Ko le mien et pas un probleme de santé, mais c'est un grand chat filiforme...  ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#37 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 04 août 2006 - 22:38

Oui il est assez grand... Que du muscle (enfin presque...)  ;)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#38 PoufLeCascadeur

PoufLeCascadeur

Posté 04 août 2006 - 23:07

Aller je m'incruste dans ce topic  :green:
Chez nous on a un bon vieux gros chien qu'on a eu à la SPA. On lui a gardé son nom d'origine "Atol". Sauf que les opticiens du même nom ont fait leur apparition 6 mois après ;)  Du coup on l'appelle Totol.

Ses pouvoirs ?
Dissipation du sommeil sur 500 pieds le matin.
Atténuation de points de fatigue 500 pts perso. (décuplé en été)
Détection de nourriture sur 5000 pieds (dès que quelqu'un dit "A Table !" en fait)
Détection de voleur sur 5 pieds (il faut que le voleur lui marche dessus sinon ça se déclenche pas)
Ainsi qu'un pouvoir ultime "transformation en chien méga boulet" : les jours de pluie, il prend son élan depuis le fond du jardin et arrive à toute vitesse avant de sauter sur les gens. Résultat : des tâches, des chutes (la bête fait bien ses 40 kilos), des cris, des insultes...

Sinon des poissons rouges qui sont capables de lancer des sorts de cécité en troublant l'eau de leur bocal en moins de 5 min et des oiseaux qui font autant de bruit que le chien  :(

#39 lipton-ice-tea

lipton-ice-tea

Posté 04 août 2006 - 23:10

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 04.08.2006 à 22:06, dit :

8Ko le mien et pas un probleme de santé, mais c'est un grand chat filiforme...  ;)


Ho putain... un chat en octet.... Sent'? Tu nous explique?   :huhu: :green:  :grin:  :huhu:   :(  :)
la plus glacée des boissons

#40 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 06 août 2006 - 10:04

Le poid normal d'un chat dépend de sa race ou des ses croisements!

Ha oui effectiment 8Ko c'est pas lourd  :lol:
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#41 Solstice

Solstice

    Le banni reviendu


Posté 08 août 2006 - 16:25

Les chats de ma voisine, ils doivent tourner autour de 2mo, c'est du high resolution :)  :)

#42 Erratik

Erratik

Posté 08 août 2006 - 19:00

Nameless le chat...

+ Patte d'acier : déclenchement sur décision
- lame courte renforcée 70 pendant 10 secondes
- athlétisme renforcé de 100 pendant 10 secondes
- rapidité renforcée de 100 pendant 10 secondes

+ Talent félin effet constant
-charme +50
-rapidité +20
-acrobatie +60
-athlétisme +30
-sécurité +50

+ Appui-poignée déclenchement sur décision
Ouverture 15-75

+ Malus effet constant
-Dépendance affective : si un être humain se trouve à moins de 60 pieds de Nameless, cette dernière subit un commandement de créature de niveau 4.
-Trainée de poils : libère toutes les secondes une quantité aléatoire de poils.
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#43 Styx

Styx

Posté 14 août 2006 - 23:01

Alors, je passerais les 2 vieilles juments et les 3 poules pour me contenter des animaux "classiques-bien-kextraordinaires" (ou alors une prochaine fois...)

Zorro, chat NOIR mâle (arggh au s'cours)
-Sort : Frénésie +100 points , pour un temps aléatoire , déclenchement sur gratouille. (comprenez par là que quand on le caresse, y se met à bouger, à se frotter partout, à venir sur le bide et à vous le labourez avec ses griffes...)
- Détection de bouffes sur euuuh... beaucoup de pieds, ou metres, ou même kilomètre, effet constant. J'ai jamais vu un chat bouffer autant, à peine t'ouvre une boite dans la cuisine, il a beau être dehors, à 500 mètres, RECTA, il déboule à toute vitesse près de son bol...
-Dissipation (des graisses), effets constant. Non seulement il bouffe, mais il grossit pas. Toujours svelte.

Maya, pas l'abeille mais le chat, soeur du premier.
- Détection de bouffes, pareil que son frère...
- Dissipation aussi.
- Sort, "Sale caractère", encouragement de créature +99, fortification force, vitesse et agilité +250, le tout pour pas mal de temps
- Charme, 50 pts constant (sauf dans le cas au-dessus).

Rufus, sorte de sac de muscles et de viscère prétendant être un chat (un mâle roux, vous l'aurez compris.)
- "Vie", effet unique. Permet (dans le cas présent) de donner la vie à une grosse peluche molle et flasque. Déclenchement aléatoire, quand il a faim, ou un truc comme ça. Sinon, la peluche reste avachie dans un fauteuil.
- Charme +580604000 , constant.
- Sort, contrôle d'humanoïdes, 2000 pts pour autant qu'il veut. Consiste en un long regard genre "allez, tu dois le faire pour moi, cela va de soi", à la limite du dédain, et le pire c'est que ça marche ! Il a tendance à en abuser, ça va du "donne moi à bouffer" à "porte moi jusqu'en haut de cette armoire"...

Carlos, chat noir lui aussi, un survivor qui s'est fait écrabouillé le bassin, lui laissant 2 "taches" blanches faisant penser à une vache.
- Un sort "prise de catch surprise", constituant à sauter sur l'estomac de l'adversaire lorsqu'il dort, et à lui lacérer le bide en ronronnant plus fort qu'un bulldozer...
- "Effet secondaires", suivant généralement "prise de catch". En gros, et bah il se met à vous baver dessus...
Sinon, la plupart du temps, c'est soit invisibilité constant, soit atténuation de fatigue 100000 pts constant.

Iris, petite jeune qu'on a trouvé dans la rue. Chat à long poil.
- Fortification rapidité +500, déclenchement lorsqu'on veut lui faire des "tortures".
- Charme, 500322 points, constant.
- Sort, dégats de type eau sale 100 pts sur contact "se-frotter-dans-les jambes-par-surprise-alors-qu'on-vient-de-dehors-et-qu-il-pleut-et-que-l-humain-est-à-l-ordi."
- Détection de bouffes, pareil que les deux autres...

Nina, chien de type femelle, trouvé dans la rue, noir à long poil.
- "Peur", déclenchement lorsque n'importe qui débarque à la maison : Bruit, +300 points (ou décibels), saut, 50 pts, et parfois, dégats de type urine-par-terre, 1000 pts, sur contact.
- Intimidation de créature, 20 pts, déclenchements lorsque les chats approche trop de son bol.
- Atténuation d'intelligence 100 pts constant, sur soi.
Elle possède aussi l'incroyable pouvoir de faire pousser sur du carrelage un tapis de poils noirs, et ce en 2 jours maxi !!! (et par la même occasion de faire gueuler ma mère...)

Sinon, pour mes opinions personnels, c'est : Je prendrais plus de chiens, et je ne pourrais pas ne pas pouvoir vivre sans chats...

Modifié par Styx, 14 août 2006 - 23:03.


#44 Jacen

Jacen

Posté 15 août 2006 - 00:14

deux chats:

le premier utilise: "sommeil"100+ sur soi (durée aléatoire et réutilisable un nombre incalculable de fois)
                          "perte de poils sur T-shirt noir tout frais lavé" en effet constant (souvent couplé avec le sort cité ci-dessus.
                          "Tempete nasale" 50pts sur zone localisée (en clair il m'éternue en pleine tronche a bout portant quand je dors le matin)
                          "malediction de bave" effet constant quand heureux (bave des litres sur le pantalon)
                          "malediction du mouarf" effet constant (le mouarf remplace le miaou [ et quand on repete il répond])

le deuxième : "rapiditée accrue" 100pts 10sec (traverse le couloir a la vitesse de l'eclair pour se jetter sur les genoux de sa victime quand elle est devant le PC)
                     "agilité accrue" 100pts pendant sommeil (dors dans des positions pas possibles genre "a l'envers"
                     "frenesie guerriere" sur soi quand un chat etranger entre sur son territoir.
"A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"

#45 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 16 août 2006 - 17:13

Voilà la photo de mon monstre, vu que je viens d'en trouver une (excusez le sublime cadre autour, j'ai trouvé la photo dans le dossier images de ma soeur, tout s'explique...) :

http://img309.imageshack.us/img309/8648/tekcq9.th.jpg
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#46 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 16 août 2006 - 18:06

Pov' bete. Elle est bien trop petite la boite ou vous le rangez  :rolleyes:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#47 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 16 août 2006 - 22:55

:rolleyes:



http://img473.imageshack.us/img473/8242/image11fh6.jpg
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#48 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 16 août 2006 - 22:57

Ho c'est tout mimi  :rolleyes:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#49 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 16 août 2006 - 23:09

Elle s'appelle Obelix  :rolleyes:




(c'est pas vrai mais on aurait pu)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#50 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 16 août 2006 - 23:11

Ca aurait cassé le charme  ;)

(remarque, mon chat s'appelle bien Tequila  :rolleyes: )
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)