Aller au contenu


[quête] Sur Les Traces D'otha Kaern'a


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#26 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 15 août 2006 - 14:18

Voir le messagebahhamut, le 15.08.2006 à 15:16, dit :

Merci, je croi que je vai reinstaler le mod je nai pa cette extension lol :) .

Si tu as d'autres mods de quête installés qui modifient cette zone, il est possible qu'il y ait un conflit. Fais le ménage dans tes vieux mods, surtout.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#27 bahhamut

bahhamut

Posté 15 août 2006 - 14:44

le seul mod qui modifie chorrol c' est le mod citées ouvertes.
enfin je vais regarder quand meme.

#28 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 15 août 2006 - 15:12

Faut pas chercher plus loin.

Cités ouvertes est une horreur en termes de compatibilité avec les mods de quêtes :)

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#29 bahhamut

bahhamut

Posté 15 août 2006 - 15:51

ct bien ce mod la qui fesait bugué l' affichage  :) .
Merci bien

encore une petite question et je te laisse tranquille apre,
je vien de trouver le sanctuaire de vennucci, mai je n' ai pa la clé et aucun indice ne m' y mene.
es encore un bug?
ou juste un oublie de ma part...
surtout me donne pas la réponse juste un indice serai le bien venu.
merci pour ton aide

#30 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 15 août 2006 - 16:29

La clef est dans la maison de Petruzzo, près d'Anvil, si ma mémoire est bonne...

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#31 bahhamut

bahhamut

Posté 15 août 2006 - 18:47

merci lol je suis aveugle elle était sur son bureau je venai d' y aller ^^

#32 flo900

flo900

Posté 18 août 2006 - 09:30

Je me permet juste de signaler que ,en enlevant le journal D'otha Kaern'a de l'inventaire,puis en le reprenant, le même message que l'on voit la 1ere fois réapparait...C'est un petit détail enfin je tiens a le dire  :green: (do_once devrait régler ce problème...)

P.S N'ayant pas vu le fichier carte,car j'ai directement extrait l'archive (et qui bien sur ne s'est pas toute extraite) je tournait en rond, maintenant c'est beaucoup plus évident :green:

Edit: donc voilà quete fini , et remarqué quelque trucs :
-"le lever de soleil" : du! dans une lettre de pettruzo(dans la prison),
-le fait que les matelots soit habillé en dwemer, et le capitaine en loque....
-Bateau echoué ?Capitaine oeil-vif ..., d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi ils ont été arreté et encore moins par des gardes de chorrol...
-La derniere lettre Otha est "can't be taken" : pourquoi ?
-Les messagebox qui apparaissent indéfiniment(un seul et on a compris :P ), livre de venucci,lettre otha ...

Modifié par flo900, 18 août 2006 - 11:15.

I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#33 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 18 août 2006 - 14:22

J'ai envoyé un message à l'auteur concernant tes (judicieuses) remarques .

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#34 Naabal

Naabal

Posté 18 août 2006 - 17:04

Bonjour camarade,


Pour l'histoire des messages de livre qui se répètent, je n'estimais pas cela important et je n'avais pas nécessairement envie de m'entraîner dans des scripts, j'ai une allergie aiguë aux scripts. Donc si une âme charitable pouvait carrément me donner le script à insérer, je pense pouvoir faire le copier coller tout seul :D.

Pour le lever de soleil, je trouve ça curieux, mais je vais regarder ça.

Pour les matelots en dwemer, là encore grande interrogation sur la raison qui fait qu'ils soient en dwemer.

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire à propos du bateau échoué.

Pour ce qui est de l'arrestation, dans le livre il est mentionné qu'un corps de matelot a été retrouvé à l'extérieur du navire, donc la garde les arrête pour cette raison. Si tu regardes bien, le corp est a coté du navire.
Quant à leur présence, j'ai peut être mal interprété le gros de l'histoire mais j'ai crus comprendre que les différentes villes étaient en tensions entre elles, donc j'ai supposé qu'une petite escouade pouvait se balader pour je ne sais quelle raison, par exemple une mission diplomatique ou je ne sais quoi. Etant donné qu'Otha écrit alors qu'il n'a pas eu de dialogue avec la garde, il ne peut savoir tout ça.

Je pensais laisser l'imagination des joueurs faire le reste et qu'ils créent eux même les fragments manquant de l'histoire.

En tout cas merci d'avoir relevé tout ça, je vais corriger ça d'ici peu (sauf biensûr l'histoire du message qui se repète sauf si quelqu'un me pond le script :|)
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous." Gandhi

#35 flo900

flo900

Posté 18 août 2006 - 19:11

Voir le messageNaabal, le 18.08.2006 à 17:04, dit :

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire à propos du bateau échoué.

Je pensais a un truc mais en fait non j'ai faux  :P

Eh oui pour le corp du marin la garde et tout enfin mission diplomatique ...avec des poissons ? :D

J'ai aussi remarqué qu'il y avait 10000  livre de venucci ... pourquoi ? :| ?

Pour les matelots en armure dwemer,c'est tout bête, tu as choisis des leveleds items donc cela suit le niveau du joueur mais c'est illogique par rapport au rp...

Pour le script j'ai essayer avec do_once mais il a rien voulu savoir (le livre souvrait des que je faisait "Echap" :D  alors je laisse ce script au bon soin de Gamall qui se débrouille magnifiquement mieu que moi...
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#36 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 19 août 2006 - 20:55

Voir le messageNaabal, le 18.08.2006 à 18:04, dit :

(sauf biensûr l'histoire du message qui se repète sauf si quelqu'un me pond le script :P)

Voir le messageflo900, le 18.08.2006 à 20:11, dit :

Pour le script j'ai essayer avec do_once mais il a rien voulu savoir (le livre souvrait des

que je faisait "Echap" :|  alors je laisse ce script au bon soin de Gamall qui se

débrouille magnifiquement mieu que moi...

Hum ? :D

Bon, deux variantes. La première lit le truc et on trouve le message derrière, la seconde fait apparaître le message d'abord, et c'est seulement ensuite qu'on peut lire. Dans les deux cas, le message n'apparaît qu'une seule fois.

scn OthaX

short done

Begin OnActivate

	if done != 1
		MessageBox "Blah blah"
		set done to 1	
	endif

	Activate

End


scn OthaX

short done

Begin OnActivate

	if done != 1
		MessageBox "Blah blah"
		set done to 1
	else
		Activate		
	endif

End

Il n'y a rien de bien sorcier là dedans :D

PS : Varier avec des OnEquip le cas échéant (si on prend le message depuis un container au lieu de le trouver par terre)

EDIT : ___________________

Recu et mis en ligne une nouvelle version du mod. (1.3) :shock:

Comme le nom de l'esp change, ce n'est pas compatible avec les parties déjà en cours. Pour le rendre compatible il suffit de renommer l'esp, cependant.

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#37 orque_fou

orque_fou

Posté 21 août 2006 - 00:22

salut, je viens d'essayer mais je dois être assez mauvais.

Je trouve 3 lettres de pettruzzo et le livre d'otha kaerna. Je me décide à aller à l'entrepot mais je ne trouve qu'une liste de caisses en provenance de kvatch ( avec les dites caisses en dessous) et rien d'autre.Je vais voir aussi chez pettruzzo à anvil, mais c'est fermé. En gros, je bloque.


Sinon, j'ai la version 1.2, ça change quoi si je mets la 1.3, et je dois recommencer depuis le début?

#38 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 21 août 2006 - 01:08

La version 1.3 change les points énoncés par flo900 plus haut.

Si tu renommes l'esp tu dois pouvoir mettre la 1.3 sans recommencer une nouvelle partie*, mais vu que ça ne change pas grand-chose, évite...

Sinon, pour t'aider dans la quête, ça commence à faire longtemps que j'ai testé ce mod et j'ai oublié les détails. Je n'ai plus accès à Oblivion ni au TESCS depuis ce soir, donc je ne peux pas t'aider :orc:

Heu si en fait, ça me revient... tu as visité la maison des parents d'Otha ? Elle est mentionnée dans une des lettres que tu as dû trouver...

*Par là j'entends désinstaller/sauvegarder/réinstaller le mod, pas créer un nouveau perso :monstre:

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#39 Naabal

Naabal

Posté 21 août 2006 - 12:11

Voir le messageGamall, le 21.08.2006 à 01:08, dit :

tu as visité la maison des parents d'Otha ?

Tu grilles une étape  là :monstre: .

Spoiler

"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous." Gandhi

#40 orque_fou

orque_fou

Posté 21 août 2006 - 14:09

ah merde, j'ai été chez les parents, j'ai eu l'épave ( mais pas vu le cadavre), le bouclier et je suis à chorrol là!!

#41 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 21 août 2006 - 14:26

Spoiler

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#42 SHOZ

SHOZ

Posté 21 août 2006 - 16:52

bonjour
ca fait 2 heure que je cherche le sanctuaire de vennucci mais pas moyen de le trouver ! ou il est lol???
j'ai fait 80 fois le tour d'anvil j'ai meme fouiller la chapelle mais rien !
j'ai du manqué quelque chose la
on peu me doné 2 3 indices ?

Modifié par SHOZ, 21 août 2006 - 16:53.

shoz

#43 Gamall

Gamall

    Baffomatic' Force Bleue !


Posté 21 août 2006 - 16:55

Spoiler

Gamagie : Bêta 3

# We only want to play with the baby... especially his head. #

Wiwi d'Or 2007 http://gamall-ida.co...php?id=417&.gif du plus Râleur

(--> Mes petits mods et programmes )
(--> Conseils aux moddeurs)


#44 SHOZ

SHOZ

Posté 21 août 2006 - 17:11

wwheuuuuuuuuuuuuuuu
je suis passé a coté sans meme le voir lool
faut avoir l'oeil ho !!!!!!
lool
merci :P
shoz

#45 orque_fou

orque_fou

Posté 21 août 2006 - 17:27

pour le sanctuaire, fallait regarder la map d'anvil!! je m'en doutais que c'était à côté de xxxxx ( non je le dis pas).

par contre, il y a un gros bug. Pour prendre le livre, j'ai voulu mettre le capuchon du renard gris associé avec une potion de plume 131 pts ( gateau roulé + graine de lin), et ça ne m'a donne que 13 kg en + pour le capuchon et -1 kg pour la potion!! donc, le livre est toujours sur son autel!!

#46 flo900

flo900

Posté 21 août 2006 - 20:05

Voir le messageorque_fou, le 21.08.2006 à 17:27, dit :

pour le sanctuaire, fallait regarder la map d'anvil!! je m'en doutais que c'était à côté de xxxxx ( non je le dis pas).

par contre, il y a un gros bug. Pour prendre le livre, j'ai voulu mettre le capuchon du renard gris associé avec une potion de plume 131 pts ( gateau roulé + graine de lin), et ça ne m'a donne que 13 kg en + pour le capuchon et -1 kg pour la potion!! donc, le livre est toujours sur son autel!!

Bah tu peut boire toutes les potions que tu veux a t'en dégoutez , on ne peux pas prendre le livre...donc ce n'est pas un bug :P  

Au passage, je trouve le prix du livre un peu...élévé.Surtout (enfin pour moi) qu'un "trésor archeologique", cela n'a pas de prix...(quitte a mettre le prix a 0 et que l'on puisse le prendre  ;) )
I'm from gourvernement...I'm here for help you...

#47 orque_fou

orque_fou

Posté 21 août 2006 - 20:34

ah c'est degueulasse, ma bibliotheque n'attendait plus que lui!! Donc en gros, on récupere juste le baton et le fin mot de l'histoire. ( d'ailleurs, je pense que les évadés de chorrol sont revenus au sanctuaire et se sont entretués, c'ets ça?)

#48 Naabal

Naabal

Posté 22 août 2006 - 17:26

Il va y avoir une suite ou du moins une quête parrallèle fesant encore entrer le livre de Venucci, Otha n'avait traduit qu'une infime partie du livre pour sa quête, il nous reserve peut être d'autres surprises.

Pour Orque fou, en résumé, c'est plus ou moins ce qui est arrivé, mais la dernière lettre d'Otha explique tout ça plus clairement :help:.

Quant au prix du livre, j'ai justement eu le raisonnement inverse ;).
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous." Gandhi

#49 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 17 octobre 2006 - 19:13

Bon, j'ai finalement joué à ce mod que j'avais téléchargé il y a fort longtemps. J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre les traces d'Otha Kaern'a. Mille mercis donc à Naabal pour son mod et son travail, ainsi qu'aux testeurs!

Spoiler

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#50 Antreg

Antreg

Posté 17 décembre 2006 - 22:52

c'est une super quete je trouve;juste un truc:dsl mais au final jsuis un peu décu des artefacts a la fin:un livre qui vaut une fortune et que tu peux pas prendre,un baton d'apaisement,et une robe qui fait 50 d'éloquence et de personnalité;je m'attendais plus a une arme mais bon(en plus l'éloquence je m'en fous je suis un impérial niv 37 alors bon :huhu: )mais bon sinon c'est vrai que moi aussi ca m'a plu de suivre les traces sans la flèche de quete habituelle(je dis ca mais j'ai été paumé dans cette quete pas mal de temps :)  :? )
"Moi aussi j'ai l'droit d'faire ma chanson culturelle, d'abord!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)